Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?

Aller en bas 
+3
Glinn
Cho Mitsou♥
Ricky Otaku
7 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:54

Nous savons que l'âge de Natsu reste un mystère et qu'elle n'a jamais été révélé. On peu supposé en apparence qui semble avoir 17, comme Grey et Lucy, mais ce n'est pas sur. Rappelez vous, durant la bataille de Fairy Tail, Freed avait jeté un sort qui empêchait les gens de plus de 80 de sortir de la guilde (c'était destiné a Macarov). Alors pourquoi Natsu n'a pas pu sortir? Gajeel aussi a été bloquer. Autre chose, Zeref semble connaitre Natsu, alors qu'il a plus de 400 ans! Vos opinions sur le sujet?

Romain123 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

Beh je sais pas.. peut-être qu'il est plus vieux mais il a arrêté de grandir quand il a eu l'apparence d'un gars de 17 ans? x)

Sérieux, c'est assez complexe.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

Perso, je pense que la magie de Freed a eu un bug xD Et pour Zeref, il a surement entendu parler de Natsu pendant son sommeil.

Je pense qu'il doit avoir vers 16 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:34

J'avoue que Smtb à peut-être raison.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:41

Je vais dire une connerie p'tet, mais du fait qu'il a été élevé comme un Dragon Slayer, peut-être que sa méthode de croissance et donc son âge a été comme altéré. Donc par conséquence même si physiquement il a 16-17 ans, il aurait plus de 80 ans avec cette méthode de croissance, la même question pourraît alors se poser pour Gajil... Mais j'ai un doute pour Wendy dont on connaît l'âge (12 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:45

Je pense que la théorie de Damien est la plus juste et pour Wendy je crois que c'est assez simple,elle a peut-être eu l'éducation d'un dragon bien plus tard que Natsu et Gazzil après perso la magie de Freed qui a eu un bug je pense vraiment pas que ce soit ça xD
Enfin bon on verra bien au dernier épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:45

Mais je pense que la magie de Freed fonctionne aussi pour les Dragon Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

Je ne crois pas, car sinon Freed l'aurait inscrit dans les règles de l'enchantement et il me semble qu'il a compté les dragon slayers dans les participants du tournoi de Fairy Tail quand il est indiqué qu'il reste que 2 combattants avant Erza se libère et que Mystogan arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:45

Bah comment Gajil non plus n'a pas pu passer? Tu penses vraiment qu'ils ont plus de 80 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

Bon s'avez quoi,allez sur le wiki vous trouverez peut-être ce que vous cherchez x)

EDIT : Oubliez ce que j'ai dit =w=
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

Sur un forum de mangas sur lequel je suis, une personne a répondu cela que je trouve, n'est pas si erroné que ça:

"Sur un forum de Fansub on a fait un long débat sur sa

La meilleurs hypothèse qui a été retenu est la Nature de leur magie qui est plus ancienne que 80 ans et surtout par exemple l'écharpe de Natsu, comme elle est vivante et qu'elle appartenait a Igneel c'est donc logique qu'elle a plus de 80 ans. Sinon après pour le reste c'est beaucoup beaucoup trop long il y a plusieurs centaines de lignes car on a lié ceci avec la porte de L'eclipse Acnologia et Zeref ."

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:51

Ça pourrait être ça, mais Gajeel aussi n'a pas pu sortir et pourtant il ne porte pas d'écharpe vivante. Le fait qu'on garde l'âge de Natsu secret ça laisse place a des soupçons, il doit bien y avoir une raison pourquoi elle n'est pas dite. L'âge de Gajeel aussi ne semble pas être dite.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:41

Je posterai le message plus tard où quelqu'un disait qu'en fait, ça ne permettait pas de passer s'il y avait une magie de plus de 80 ans et non l'âge de la personne en question. ça explique pourquoi les dragons slayer ne pouvaient pas passer la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:12

hummm..... Il a vraiment son 17 ans mais je crois que le dragon est plutôt en lui. Le dragon doit avoir au moins des milléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romain123
Matelot



Masculin Poissons Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 22

Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:41

Ricky Otaku a écrit:
Nous savons que l'âge de Natsu reste un mystère et qu'elle n'a jamais été révélé. On peu supposé en apparence qui semble avoir 17, comme Grey et Lucy, mais ce n'est pas sur. Rappelez vous, durant la bataille de Fairy Tail, Freed avait jeté un sort qui empêchait les gens de plus de 80 de sortir de la guilde (c'était destiné a Macarov). Alors pourquoi Natsu n'a pas pu sortir? Gajeel aussi a été bloquer. Autre chose, Zeref semble connaitre Natsu, alors qu'il a plus de 400 ans! Vos opinions sur le sujet?

Salut Ricky zeleph le grand mage noir qui a environ 400 ans s'appelle en réalité zeleph dragnir et c'est le grand frère de natsu dragnir donc oui natsu n'a pas réellement 17 ans et c'est en réalité le membre le plus âgé de fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?   Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de l'âge de Natsu, a-t-il plus de 80 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragnir
» - Comme si j'allais le faire..  [Natsu] - Fais le Lucy sinon, j'appelle Erza! -.. Okay! D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Fairy Tail :: Hypothèse-
Sauter vers: