| Flood Time ! | |
|
+7#Red Noka Ameblaziken004 SonicPegasus Glinn Ricky Otaku Cho Mitsou♥ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Red Super Saiyan 2
Messages : 570 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.
| Sujet: Re: Flood Time ! Ven 22 Mar - 21:34 | |
| - Ricky a écrit:
- Je suis inclue a tord, je n'ais point participer cette fois si, j'exige un avocat!
... | |
|
| |
Cho Mitsou♥ Super Saiyan 4
Messages : 2833 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 26 Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~
| Sujet: Re: Flood Time ! Ven 22 Mar - 21:35 | |
| - Glinn Morih a écrit:
- PS: Mitsu adore le hentai avec Momo :lol!:
AHAHAHAH. No. | |
|
| |
#Red Super Saiyan 2
Messages : 570 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.
| |
| |
Glinn Roi des pirates
Messages : 4911 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 47 Localisation : Au Mont Argenté
| Sujet: Re: Flood Time ! Ven 22 Mar - 21:46 | |
| - Mitsu Dragneel a écrit:
- Glinn Morih a écrit:
- PS: Mitsu adore le hentai avec Momo
AHAHAHAH. No. C'est le fait que j'ai découvert la vérité qui te fait faire ce paradoxe? | |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
Messages : 5280 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 27 Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood
| Sujet: Re: Flood Time ! Ven 22 Mar - 22:11 | |
| Tome 8 de Soul Eater. Bordel que je te déteste Medusa, ta tout gâché! | |
|
| |
Glinn Roi des pirates
Messages : 4911 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 47 Localisation : Au Mont Argenté
| Sujet: Re: Flood Time ! Ven 22 Mar - 22:17 | |
| - Ricky a écrit:
- Tome 8 de Soul Eater. Bordel que je te déteste Medusa, ta tout gâché!
Ahaha x) Avant le concours, tu ne connaissais pas Soul Eater? x) | |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
Messages : 5280 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 27 Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood
| Sujet: Re: Flood Time ! Ven 22 Mar - 22:37 | |
| Oui je connaissais, mon frère m'avait acheté des tome de sa à Noel et a ma fête. C'est juste que le concours m'a donné envie de les lire xD | |
|
| |
Messages : 2833 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 26 Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~
| Sujet: Re: Flood Time ! Ven 22 Mar - 23:30 | |
| - Glinn Morih a écrit:
- Mitsu Dragneel a écrit:
- Glinn Morih a écrit:
AHAHAHAH. No. C'est le fait que j'ai découvert la vérité qui te fait faire ce paradoxe? Nope. J'vous trouve con de dire ça c'est tout. x) PS: Le hentai que Ricky écoute c'est avec Ami Kawashima | |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 0:30 | |
| Ouais Glinn, t'es con de dire ça xD
Je viens de regarder un épisode de Higurashi avec mon frère. Quel bonheur de faire découvrir un anime que tu aimes à quelqu'un, encore plus quand tu peux le regarder avec lui. Seul hic, il regarde en français, donc sa m'arrive d'avoir envie de piquer un fou rire à cause de certaine voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 1:15 | |
| L'épisode 173 correspond à quel chapitre des scans de Fairy Tail? | |
|
| |
Glinn Roi des pirates
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 8:46 | |
- Glinn Morih a écrit:
- Glinn Morih a écrit:
AHAHAHAH. No. C'est le fait que j'ai découvert la vérité qui te fait faire ce paradoxe? Nope. J'vous trouve con de dire ça c'est tout. x)
PS: Le hentai que Ricky écoute c'est avec Ami Kawashima Depuis quand tu me vouvoies ou tu penses que je suis schizophrène xD - Mitsu Dragneel a écrit:
- L'épisode 173 correspond à quel chapitre des scans de Fairy Tail?
Il se passe quoi déjà dans cette épisode? C'est le début du match de Natsu et Gajil contre Sting et Rogue il me semble? | |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 12:24 | |
| Oui, c'est le début du combat des 4 dragon Slayer. Sa correspond au chapitre 293 et 294 environ. | |
|
| |
Glinn Roi des pirates
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 12:27 | |
| Chapitre 294: http://www.tonmanga.com/fairy_tail/294#page=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 13:28 | |
| - Glinn Morih a écrit:
- Glinn Morih a écrit:
- Glinn Morih a écrit:
AHAHAHAH. No. C'est le fait que j'ai découvert la vérité qui te fait faire ce paradoxe? Nope. J'vous trouve con de dire ça c'est tout. x)
PS: Le hentai que Ricky écoute c'est avec Ami Kawashima Depuis quand tu me vouvoies ou tu penses que je suis schizophrène xD
J'tai pas vouvoyé. J'parlais pour Ricky aussi. Vous savez que vous êtes les deux seuls à faire ça sur le fofo? x) Et merci pour les scans :3 | |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 13:30 | |
| *sifle* J'ai rien fais...
Putain Medusa, je te haie! tu m'as fais chier avec Crona et maintenant avec Kim?! Mais va te faire foutre connasse de sorcière de merde! J'ai vraiment hâte que tu crève, j'attends ça avec impatience!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! | |
|
| |
Glinn Roi des pirates
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 16:40 | |
- Glinn Morih a écrit:
- Glinn Morih a écrit:
- Glinn Morih a écrit:
PS: Le hentai que Ricky écoute c'est avec Ami Kawashima Depuis quand tu me vouvoies ou tu penses que je suis schizophrène xD
J'tai pas vouvoyé. J'parlais pour Ricky aussi. Vous savez que vous êtes les deux seuls à faire ça sur le fofo? x)
Et merci pour les scans :3 Ouais mais cette fois-ci, ce n'était que moi De rien ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 19:25 | |
| My god xD , Aujourd'hui je viens de regarder les 6 premiers épisodes de Fairy Tail en FR , j'ai trouver sa pas mal , mais je n'embarque pas beaucoup dans l'histoire , je n'aime pas vraiment , je ne sais pas pourquoi mais je m'en lasse facilement -_-. Pourtant ce n'est pas nul. |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 22:36 | |
| Perso je te conseille de continuer car se manga en vaux vraiment la peine, il est génial. Mais les histoires du début sont court, continue et t'aura des histoire plus longue et plus intéressante.
Bon, je suis au chapitre 49 de Soul Eater, et y'en n,a pu de dispo en français jusqu'au chapitre 72...va falloir que je les regarde en anglais. | |
|
| |
Glinn Roi des pirates
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 23:10 | |
| D'accord lizzy . olololololol |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
| Sujet: Re: Flood Time ! Sam 23 Mar - 23:18 | |
| Alcool time! | |
|
| |
Glinn Roi des pirates
| |
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
| Sujet: Re: Flood Time ! Dim 24 Mar - 14:09 | |
| Juste un verre, s'pas avec sa que je vais être bourré x) | |
|
| |
Glinn Roi des pirates
| Sujet: Re: Flood Time ! Dim 24 Mar - 16:12 | |
| - Ricky a écrit:
- Juste un verre, s'pas avec sa que je vais être bourré x)
Ouais ouais, un verre de 150 litres x) | |
|
| |
Ricky Otaku Yuri-sama
| Sujet: Re: Flood Time ! Dim 24 Mar - 16:17 | |
| Une coupe de vin, alcool à 17%, y'a rien la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Time ! | |
| |
|
| |
| Flood Time ! | |
|