Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi pas une réfonte du forum ?

Aller en bas 
+4
Cho Mitsou♥
Ricky Otaku
Glinn
#Red
8 participants

Aimez vous les bananes ?
- Oui, j'adore les bananes !
Pourquoi pas une réfonte du forum ? Vote_lcap60%Pourquoi pas une réfonte du forum ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Non, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimé les bananes.
Pourquoi pas une réfonte du forum ? Vote_lcap0%Pourquoi pas une réfonte du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Rias fait moi l'amour. \o/
Pourquoi pas une réfonte du forum ? Vote_lcap40%Pourquoi pas une réfonte du forum ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:16

Heyy tout le monde.

Bon, désolé si jpost la dedans alors que jsuis qu'un ptit membre de rien du tout, mais le forum est vide. J'pense que vous l'aurez remarqué.

Que faut-il faire alors ? Plusieurs choix s'offrent à nous.

1- On fait de la pub à l'arraché et on regarde ce qu'il se passe. Il peut se passé le meilleur, mais surtout le pire.

2- On fais carrément une refonte du forum. On modifie des sections, en ajoute d'autres, en supprimes...

Alors, ouais. La 2e solution est assez "extrême" me direz vous. Mais attendez, je sort mes arguments. :p

Déjà, il faudrait viré le bordel qu'on a eu avec Brocken truc dans la discussion libre. Si un modéro' ou un admin pouvait s'en occupé, ce serait cool. Dans le cas contraire, les gens verraient des "tensions", et ca serait pas cool pour l'image du forum. Ensuite, concretement, le forum est assez sobre. Peut être un peu trop... Je dit pas que le design est mauvais, mais ca fait trop unicolor, si vous voyez ce que j'veux dire. Il faudrait peut être que ca fasse plus coloré, plus "funny" et moins monotone.

Ensuite, et quelque chose que j'ai remarqué, c'est que le forum est en ".ca". J'ai rien contre le pays du froid hein, c'est pas ça le problème, mais la majorité des personnes qui vont venir sur le forum étant française, je pense qu'il serait préférable de change le .ca en .fr. (Ou .com, mais je crois pas que ce soit possible de toute façon)

Autre chose, il faudrait mettre un petit message entre la banniere et la chatbox je pense. Par exemple un message qui dirait :

"Bienvenue sur Otaku Sekai ! Le forum remplis de mangas ! Si tu veux nous rejoindre pour parlé de tes mangas préférés avec des fans purs et durs, inscrit toi en cliquant ici <La vous ajoutez le lien pour s'inscrire>

Le staff se compose de <Vous ajoutez les modos et les admins>

<La vous ajoutez ce qui se passe recemment, genre le bannissement de Brocken truc et l'anniv' de Mitsou-sama>

Nous te souhaitons une bonne visite sur le forum !"

Un p'tit message d'accueil quoi, qui donnerais envie de s'inscrire. :p

Ensuite, il faut qu'on fasse tous un maximum de pub. Mettez le lien du forum dans toutes les signatures des forums ou vous allez, sur vos DA, sur MSN, Skype, même sur Facebook ! :p (D'ailleurs j'ai pas encore liké la page FB du forum, j'vais me faire bannir ? xD )

C'est un forum sympathique mais beaucoup trop vide, et pour qu'il se remplisse, il faut des gens, et pour des gens, ils faut faire des changements. Wink


Votez Rias, le changement c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:26

J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas que ce soit possible de changer l'URL du forum. Sinon, le sondage sert à quoi? xD

Pour la pub, j'en ai déjà fait sur Facebook, mais pour les forums sur lesquels je suis, faut que je demande l'autorisation car ça ne se fait pas de la mettre comme ça. C'est comme si je venais sur ce forum et vous fait de la pub indirectement pour un site/forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

La pub j'y travail de mon côté aussi, sur certain forum c'est interdis mais sur d'autre il faut avoir posté un certain nombre de message avant d'avoir le droit (souvent 50 messages). Sinon pour le thème, il y a quelque chose qui se prépare, tu en aura des nouvelles dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Moi j'aime bien l'idée du petit message d'accueil! Ça serait sympa et on pourrait, nous aussi, savoir ce qui se passe sur le fofo'. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

(Moi qui pensais me faire insulté... :p)

Sinon, sur tous les forums, vous avez le droit de mettre de la pub dans votre signature. Genre caché dans une image ou dans un mot, tant que vous montrez pas le lien directement. On appelle ca de la pub masquée. :p

Citation :
J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas que ce soit possible de changer l'URL du forum. Sinon, le sondage sert à quoi? xD

Bof, limite c'est pas tellement grave. xD
Et le sondage c'pour le lulz. :p

Citation :
Pour la pub, j'en ai déjà fait sur Facebook, mais pour les forums sur lesquels je suis, faut que je demande l'autorisation car ça ne se fait pas de la mettre comme ça. C'est comme si je venais sur ce forum et vous fait de la pub indirectement pour un site/forum.

Déjà répondu en haut. Smile

Melie-Chan => Ah, hate de voir ca tiens ! :p

Mitsou-sama => Vote Rias pour un monde plus clair ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

RIA FAY MOA LAMOUR ! :p *zbam*

Sinon ouais je pense que t'as raison faudrait rebooté le forum et faire pas mal de pub,si on veut avoir des membres. :3

"<La vous ajoutez ce qui se passe recemment, genre le bannissement de Brocken truc et l'anniv' de Mitsou-sama>"
C'est assez étrange,je me suis carrément étouffé tellement j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:41

Pour le message de bienvenue, on pourrait aussi en faire un en MP, les nouveaux reçoivent un mp de bienvenue qui leur explique aussi le fonctionnement du forum. Sinon, l'endroit du message de bienvenue, est-ce qu'il est dans la description du forum? (genre en se moment c'est: Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail et Dragon Ball ^^).
Revenir en haut Aller en bas
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:00

'Tain ça fait 2mois et personne ses bougé ! :p

"Sinon, l'endroit du message de bienvenue, est-ce qu'il est dans la description du forum?"

Nan, tu peux faire genre comme sur Tails Dreamer (Je met pas de lien, sinon pub. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 26
Localisation : Canada /Québec

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:26

je vous souhaite bonne chance mais je n'y peu rien. désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:04

j'aime les bananes
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Pirate
Saku


Masculin Vierge Coq
Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Avec

Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:22

Vous faites ce que vous voulez, je suis un simple visiteur après tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elecstriker.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une réfonte du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une réfonte du forum ?   Pourquoi pas une réfonte du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une réfonte du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du forum
» Le Staff du forum
» New thème du forum
» Absence sur le forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Règlement et Présentation :: Vie du forum-
Sauter vers: