Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sankarea..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Sankarea.. Empty
MessageSujet: Sankarea..   Sankarea.. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:24

Sankarea.. 3b7ccc1fd3bf4ed9ff3d6dc7c28aef331331424407_full

Fils d'un prêtre, le lycéen Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Il collectionne avidement tout ce qui se rapporte à ces derniers, que ce soit les jeux vidéo, les films ou les mangas, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme.
Devant faire face à la mort de son chat Babu, il décidera de le faire revenir à la vie à l'aide d'un vieux manuscrit décrivant le processus de la création d'une potion de «résurrection». À cette époque, il rencontre une jeune fille nommée Rea Sanka, qui s'est enfuie de chez elle. Dans une tentative de suicide, elle boit un échantillon de la potion de «résurrection» qui est créée à partir d'une herbe vénéneuse connue sous le nom de "Hydrangea macrophylla", mais cela ne parvient pas à la tuer. Après une dispute avec son père, elle tombe d'une falaise et meurt, mais grâce à la potion, elle revient sous forme de zombie. Même si elle est devenue un mort-vivant, elle choisit de ne pas céder à ses instincts meurtriers et survit en consommant fréquemment des feuilles d'hortensia.
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Pirate
Gedomaru


Féminin Cancer Buffle
Messages : 196
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Sankarea.. Empty
MessageSujet: Re: Sankarea..   Sankarea.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:04

Un animé que j'ai vu, mais pas continué... je l'ai trouvé sans plus! ^^"
Même si le scénario est original, je trouve que l'anime est un peu ecchi, ce qui a tendance à m'agacée!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Sankarea.. Empty
MessageSujet: Re: Sankarea..   Sankarea.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:05

Perso l'anime est pas une très bonne adaptation, elle ne couvre même pas la moitié du manga (qui est pas terminé). Le manga est bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sankarea.. Empty
MessageSujet: Re: Sankarea..   Sankarea.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sankarea..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Shonen :: Autres shonen-
Sauter vers: