Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pandora hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

Pandora hearts Mod_flickr16176_3

Pandora hearts raconte l'histoire d'un jeune garçon de 15 ans nommé Oz. Lors de sa cérémonie de passage a l'age adulte (15 ans), il se fait aspirer dans un autre dimension, l'Abysse. Dans ce décors fantastique et effrayant, il rencontre Alice, un démon sous forme de jeune fille qui est en en fait B-Rabbit, un lapin géant redoutable armé d'un faux. Pour sortir de ce monde, Oz est obligé de passer un pacte avec elle et devient son contractant. Il réussi alors a revenir dans le monde normal, mais quelque chose a changé : 10 ans se sont écoulé depuis qu'il étais dans l'Abysse. Son majordome, Gilbert est devenu plus grand que lui, âgé de 24 ans. Mais quelque chose de plus grave ce produit : sur le torse d'Oz est apparus une sorte de tatouage représentant un montre qui lui indique le temps qui lui reste a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:49

Un manga vraiment magnifique, disponible en animé (25 épisodes) et en mangas (16 tomes pour le moment, non achevés) avec des dessins superbes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:17

Mon dieu je voulais la faire la fiche sur PH en plus ! xD
C'est un bon manga j'ai fini l'animé et j'ai un peu commencé le manga. o/
Puis Break quoi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Oh clair Break !! *_* <3

Ouai franchement super manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit
Matelot
B-Rabbit


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:30

Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuut! J'ai une question qui me titille depuis hyper longtemps!
Ca concerne le premier tome en sachant que j'ai déjà lus le tome 13 et que je vais commencer le 14. Qui ce sent apte à m'aider?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:14

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit
Matelot
B-Rabbit


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:09

youpiiiiiii!
Alors voilà: dans le premier tome, une fois qu'Oz a été sortit de l'abysse, il est dans les vapes et Sharon de lui en disant " La clé de Pandora est enfin entre nos mains! On ne peut plus revenir en arrière, désormais... MÊME SI CE GARÇON S'AVERE ETRE L ANGE DÉCHUS QUI CAUSERAS NOTRE PERTE"Moi je dis WHAAAAAAAAAT?!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvage
Pirate
Nirvage


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 179
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27

Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Perso, à part les dessins , je trouve que le manga n'a rien d’exceptionnel et qu'il ne mérite pas vraiment l'engouement qu'il suscite et à part Break, y a pas de personnage que j'aime réellement en faite '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pandora hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora hearts   Pandora hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Shonen :: Autres shonen-
Sauter vers: