Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crona, garçon ou fille?

Aller en bas 
+4
Ameblaziken004
Saku
Glinn
Ricky Otaku
8 participants

Le genre de Crona
Garçon
Crona, garçon ou fille?  Vote_lcap11%Crona, garçon ou fille?  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Fille
Crona, garçon ou fille?  Vote_lcap67%Crona, garçon ou fille?  Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Hermaphrodite
Crona, garçon ou fille?  Vote_lcap0%Crona, garçon ou fille?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asexué
Crona, garçon ou fille?  Vote_lcap22%Crona, garçon ou fille?  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:23

Sondage que je crée à propos d'un personnage de Soul Eater, Crona. Même ceux qui ne regarde pas se manga peuvent répondre à se sondage, puisque la question est pas compliquer. À votre avis, est-ce que Crona est un garçon ou une fille? Ou alors un hermaphrodite (un gars et une fille à la fois) ou un asexué (ni un gars ni une fille). Je vous pose la question car en réalité son genre n'est pas révélé. Je laisse quelque photo pour ceux qui ne regarde pas Soul Eater et qui désire quand même voté:

Spoiler:


Dernière édition par Ricky le Mer 27 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:39

Pour moi, c'est clair et net! C'est une fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Saku
Pirate
Saku


Masculin Vierge Coq
Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Avec

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:17

Meh, perso, je crois que c'était volontaire de la part de l'auteur de cacher le sexe de Crona, donc au final, je dirais que ce n'est ni un gars, ni une fille. Crona, garçon ou fille?  Webberdoesntknowplz
Revenir en haut Aller en bas
http://elecstriker.deviantart.com
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Canada /Québec

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:55

ouin il/elle est bizarre . difficile de dire si c'est une fille ou gars. en tu cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Invité
Invité




Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:40

Moi je dit que c'est une fille mais qui ressemble à un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:33

bah au premier regard.... j'allais dire fille.


mais avec les autres images qui suivent. ça l'air d'un gars ._.


natsu a ben les cheveux roses et c'est un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 3:11

J'ai voté fille, même si selon moi ça pourrait autant être un gars qu'une fille. La première fois que j,ai vu Crona j'étais sur que c'était une fille (j'ai demandé l'avis de ma mère et mon frère et eu aussi trouvait que ça avait l'air d'une fille). Personnellement, j'aimerais mieux que se soit une fille, mais si plus tard son genre est révélé et que c'est un gars je vais quand même l'aimer.

Preuve que c'est une fille:
- Son nom fait plus féminin que masculin
- Crona porte habituellement une robe noir
- Ragnarok, qui est un male, essait quelque fois de regarder sous sa robe
- La courbe de ses épaules et de ses hanches font féminine
- Un moment donné, quand Crona était nu, elle ou il couvrait le haut de son corps avec une couverture

Preuve que c'est un gars:
- Lors de leur première rencontre, Crona à dit à Maka qu'il\elle n'était pas à l'aise avec les filles
- Crona semble avoir des sentiments pour Maka (dans l'anime il\elle rougit en sa présence parfois)
- Black Star semble affirmer que c'est un garçon
- Lors des fêtes Crona porte une habit masculin
- Crona ne semble pas avoir de poitrine (a moins que se soit une planche à pain)
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:53

Ricky a écrit:
J'ai voté fille, même si selon moi ça pourrait autant être un gars qu'une fille. La première fois que j,ai vu Crona j'étais sur que c'était une fille (j'ai demandé l'avis de ma mère et mon frère et eu aussi trouvait que ça avait l'air d'une fille). Personnellement, j'aimerais mieux que se soit une fille, mais si plus tard son genre est révélé et que c'est un gars je vais quand même l'aimer.

Preuve que c'est une fille:
- Son nom fait plus féminin que masculin
- Crona porte habituellement une robe noir
- Ragnarok, qui est un male, essait quelque fois de regarder sous sa robe
- La courbe de ses épaules et de ses hanches font féminine
- Un moment donné, quand Crona était nu, elle ou il couvrait le haut de son corps avec une couverture

Preuve que c'est un gars:
- Lors de leur première rencontre, Crona à dit à Maka qu'il\elle n'était pas à l'aise avec les filles
- Crona semble avoir des sentiments pour Maka (dans l'anime il\elle rougit en sa présence parfois)
- Black Star semble affirmer que c'est un garçon
- Lors des fêtes Crona porte une habit masculin
- Crona ne semble pas avoir de poitrine (a moins que se soit une planche à pain)

Bah elle peut être homosexuel, pettanko et être mal à l'aise avec les filles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Saku
Pirate
Saku


Masculin Vierge Coq
Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Avec

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:09

Il/elle est humain(e), au moins ? Crona, garçon ou fille?  11
Revenir en haut Aller en bas
http://elecstriker.deviantart.com
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:42

De ce que je me souviens du wiki de SE c'est pas marqué que c'est une humaine.

ATTENTION SPOIL



http://www.gophoto.it/view.php?i=http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090502144454/souleater/images/6/69/Crona%27s_Fate.png#.UVHrRjedDhU




Fin du Spoiler.
Bref quand j'ai vu cette image elle a clairement les proportions d'une jeune fille comme ça.
Sur le wiki c'est pas marqué que c'est un humain et le sexe est inconnu donc si elle n'est pas humaine je pense que c'est normal donc je vais dire asexué.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:54

Glinn Morih a écrit:

Bah elle peut être homosexuel, pettanko et être mal à l'aise avec les filles ^^'

Ça se peut, mais je ne fait qu'illustré des preuves sur son possible genre, mais c'est vrai que dans les mangas tout est possible. Sur la question si c'est un humain, bah physiquement sa en a l'air, mais avec cette histoire de sang noir ça pourrait être un genre de monstre, mais même les monstres on un genre. J'ai entendu dire que la fille qui fait la voix de Tsubaki selon elle Crona était un hermaphrodite, mais c'est une opinion parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:17

Ricky a écrit:
Glinn Morih a écrit:

Bah elle peut être homosexuel, pettanko et être mal à l'aise avec les filles ^^'

Ça se peut, mais je ne fait qu'illustré des preuves sur son possible genre, mais c'est vrai que dans les mangas tout est possible. Sur la question si c'est un humain, bah physiquement sa en a l'air, mais avec cette histoire de sang noir ça pourrait être un genre de monstre, mais même les monstres on un genre. J'ai entendu dire que la fille qui fait la voix de Tsubaki selon elle Crona était un hermaphrodite, mais c'est une opinion parmi tant d'autre.

Au final, on ne saura jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:01

Peut être pas, sa se pourrait que l'auteur révèle son genre un moment donné. Une chose semblable ses passé avec les simpson. Le créateur gardait caché l'état ou se trouvait Springfield, suposément pour toujours, mais il a finit par le dire un moment donné. Aussi, dans South Park, l'identité de Mystérion était sensé être secrète pour toujours, pi finalement on a su c'était qui. Donc peut être qu'un jour on saura le genre de Crona, faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:52

Ricky a écrit:
Peut être pas, sa se pourrait que l'auteur révèle son genre un moment donné. Une chose semblable ses passé avec les simpson. Le créateur gardait caché l'état ou se trouvait Springfield, suposément pour toujours, mais il a finit par le dire un moment donné. Aussi, dans South Park, l'identité de Mystérion était sensé être secrète pour toujours, pi finalement on a su c'était qui. Donc peut être qu'un jour on saura le genre de Crona, faut pas perdre espoir.

Bah les scans de Soul Eater sont finis ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:01

Non il ne sont pas finité Tu regardes l'anime ou le manga au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:22

Bah je n'ai jamais lu le manga xD Mais je compte le lire à un moment donné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:44

Après avoir vu cette image du manga, je suis presque sur que c'est une fille (Il y a pas vraiment de SPOIL sur l'image, à par de savoir que Crona dort à poil et que Ragnarok est un pervers): http://fc00.deviantart.net/fs43/f/2009/101/4/c/Ch__60_spoiler__Naked_Crona_by_DeadZombieNinja.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:45

Moi je suis certaine que c'est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit
Matelot
B-Rabbit


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:16

Pareil pour moi! Si on me dit, je parle d'elle au féminin. Pour moi c'est évident d’ailleurs!tongue
Mais quand on creuse très profond, c'est vrai qu'on peut se le demaner! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:48

Perso, je croyais que c'étais une fille, mais maintenant, je crois que c'est un hermaphrodite x)

Futanari ou shemale lol
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit
Matelot
B-Rabbit


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:15

En tout cas, ça personnalitée reteras peut-être toujours un mystère.... affraid confused bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:08

En effet, le manga est terminé, et on ne sais toujours pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:05

Ricky Otaku a écrit:
En effet, le manga est terminé, et on ne sais toujours pas son genre.
LE MANGA EST TERMINE ??????? Shocked Shocked No No affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:34

Ouais et en plus la fin est merdique -_-. Le manga est meilleur que l'anime, sauf pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crona, garçon ou fille?  Empty
MessageSujet: Re: Crona, garçon ou fille?    Crona, garçon ou fille?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crona, garçon ou fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crona (Chrona)
» Présentation de Crona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Soul Eater :: Sondage-
Sauter vers: