Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le blabla de Death note

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:30

Parlez de ce que vous voulez :noel:


moi jadore cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:27

LOL cheveux blanc . Moi je préfère L , malgrer qu'il est mort x) .
Moi J'aime trop le Death Note , si j'aurais ça dans la vraie vie , j'emmènerais ça a l'école , et quand le prof dira:
Qu'est-ce que tu fait ?
Moi je dirais , bah , je note des choses sur le cours ... Sinon , je dit simplement , J'écris .
Qu'est-ce que ça peut bin leur faire ? xD et la je marquerais qu'elle personne que je voudrais qu'il meurt dans l'école qui fait chier lol ! c'est cruel mais drôle . Surtout la façon qu'il/elle doit mourir , genre des façons full connes xD
Exemple : Grimpe sur le toit de sa maison et se jette a la rue et un char le frappe immédiatement lol ! En tout cas le monde pensera qu'il/elle est fou , mais d'un sens c'est moi qui aie écris cela ! lol !
Y'en aura en tabarnak des vidéos sur l'internet et à la télé de crimes inattendu O_o .
Les Mangas et la réalité ,ce sont 2 univers tellement différent , surtout les effets .
Genre dans les bonhommes quand il y a des crimes , c'est moins pire qu'une réaction de la vraie vie , ça c'est sûr xDDD .
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:39

Perso, il y'a 3 passages que j'adore en particulier:
- Celui ou Light dit: Il suffit d'une seule erreur pour que Kira soit amené a tuer toute sa famille"avant de créer sa cache pour le Death Note dans son bureau
- Celui aussi ou Light cache une mini-télé dans le paquet de chips avant de la jeter aux ordures (une télé à 240€ quand même!)
- Et celui où Light annonce à Naomi qu'il est Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:59

La scène des chips, juste epic!: https://www.youtube.com/watch?v=eehdWTyQrjg

Par contre, la scène ou il avoue être Kira à Naomi j'avais pas vraiment aimé, au contraire ça m'avait un peu rendu triste.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:02

Ce que j'adore dans cette scène triste, c'est que Light nous prouve qu'il est un gros tordu...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:03

En effet, c'est un gros tordu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:21

lol jadore le video

pis ce que jaime el plus cest ryuk avec ses pommes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Pirate
Saku


Masculin Vierge Coq
Messages : 192
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Avec

Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:20

Le 37e épisode en entier (le dernier)

Lorsque Near démasque Kira alias Light.

Probablement le moment le plus énorme du monde de la Japanime. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elecstriker.deviantart.com
Invité
Invité




Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:14

Moi j'ai juste regarder la première saison , alors jsais pas trop c'est quoi la suite mais j'aime vraiment .
XDD Dodite avec les pommes , pour ceux qui le voit pas , on voit une pomme disparaître en flotant de fur a mesure qu'il l'a mange lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla de Death note Empty
MessageSujet: Re: Le blabla de Death note   Le blabla de Death note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla de Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Les films de Death Note
» Règle pour le RPG Death Note
» Aimeriez-vous posséder un Death Note?
» Les règles du Death Note: La plus tordue selon vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Death Note :: Discussion générale-
Sauter vers: