Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ The evil within ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:14

(Note : RP fermé. Seulement entre moi et un ptit ange. Melie, tu dégages, merci. <3 )

- Je m'en souviens encore. J'etait tranquillement sur mon balcon. Je pensais à ce type, la... Emerald. Il avait réussi à me battre. Il etait clair que j'etait pas le plus puissant... Je devais encore m'entrainé. C'est à ce moment précis ou j'ai vu un type bizarre marché contre le grillage, devant l'appartement. Le concierge est venu voir, et, en ouvrant le portail, ses fait mordre par cet espece de... Chose. C'est à partir de ce moment la que ma vie a changer. J'ai descendu du balcon, et je suis partie chercher mes potes. Bizarrement, j'ai commencé à la chercher, elle...

Red etait en train de courrir. Il heurtait quelques passants qui lui crierent après, mais continua son chemin. Il l'avait vu. Un espece de mort-vivant mordre ce pauvre concierge, ce dernier se transformant, après quelques minutes, en ce même monstre. Il ne pouvait pas risqué de sortir ses pokémons. Et si mêmes eux se transformait ?

Il arriva devant une maison résidentielle et appuya comme un taré sur la sonnette. La porte s'ouvrie et il pu monté les marches. Arrivé au 2e etage, il se mit devant une porte qui s'ouvrit, laissant place à une jeune femme. Ne la laissant même pas parlé, il la pris par le bras et la tira.

- Salut, pas le temps de t'expliqué mais il se passe quelque chose ! Il faut vite que tu viennes avec moi, c'est une question de vie ou de mort !


Dernière édition par Red le Dim 19 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:28

La jeune fille manqua de tomber lorsque Red la tira hors de chez elle et eut à peine le temps de prendre son sac qui était sur le bord de la porte avant de partir. Ils descendirent rapidement les marches et Red défonça presque la porte en sortant, tandis que Leaf se contenta de courir derrière lui sans vraiment savoir où il l'amenait.

- Comment ça une question de vie ou de mort? Et où ont va d'abord?

Ils passèrent par une foule de gens et débouchèrent dans une rue près de l'appartement de Red. Leaf ne savait pas pourquoi celui-ci l'avait amené ici. Et pourquoi maintenant? D'après lui, quelque chose d'important. D'après elle, un truc banale. Elle ne savait pas encore ce que cette nouvelle aventure leur réservaient mais elle allait bientôt le savoir. Jusqu'ici, le jeune homme ne lui avait toujours pas lâché le bras, ce qui fit un peu rougir la brunette.

- Qu'est-ce que tu voulais me montrer finalement? Si c'est ton appartement, je l'ai déjà vu plusieurs fois tu sais..

Après un bref soupir de découragement de la part de Red qui lui pointait le grillage près de la maison, Leaf plissa les yeux et aperçu enfin ce que le garçon voulait lui montrer. Ses yeux devinrent rond comme des billes et elle recula d'un pas à la vue des deux créatures.

- Est-ce que c'est ce que je pense?..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:41

- Oui. C'est bien ça. Un espece de vieux zombie. De ce que j'ai vu, ca se propage via des morsures. On DOIT partir d'ici au plus vi...

Red fixa la scene et vie les deux morts-vivants mordre d'autres personnes.

- Merde ! Ca se propage vite ses saloperies ! On doit dégagé d'ici et vite !

Il sortit un téléphone portable de sa poche, et composa un numéro. Après avoir laché 2 "Allez réponds...", les deux protagonistes virent une voiture allez à fond et s'encastra dans le virage après que le conducteur ai crié.

- Rah... Viens ! On va prévenir les flics !

Il reprit le bras de Leaf et se dirigea vers le comissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:50

Ils enchaînèrent une autre course pour prévenir la police de l'épidémie qui commençait tout juste à se répandre mais à une grande vitesse. Ils arrivèrent au commissariat et s'adressèrent tout de suite à une police qui prenait son café dehors.

- Excusez moi madame, c'est qu'il a un petit problème..

[Police] - Qu'est-ce qu'il y a mes petits amoureux?

Leaf regarda Red et commença à rougir. Le garçon retira sa main du bras de Leaf et rougit un peu à son tour. Il eut un moment de malaise entre eux puis ils revinrent rapidement à la situation critique.

- Nous ne sommes pas là pour plaisanter, il a une.. *baisse le ton* épidémie de zombie..

La policière les regarda d'un air surpris.

- Vous devez nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 2:56

Red regarda la policière d'un air douteux.

- ...Viens Leaf, on se casse d'ici. Visiblement, on est pas pris au sérieux.

[Police] - Une épidémie de zombie, mais oui, on va appellez Chris Redfield !

Red regarda fixement la flic, et se dirigea vers la sortie de la ville quand il entendit quelqu'un suffoqué.

[Zombie] - Uhhhhh.....

[Police] - Monsieur? Vous allez pas bien ? Monsieur ?

Le zombie attrapa la flic par les epaules et lui mordit l'epaule !

- L-Leaf ! Recule !

La flic tomba au sol, tandis que sa couleur de peau vira au vert-pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:31

En reculant, Leaf trébucha sur le bord du trottoir et se retrouva par terre. Les zombies avançaient de plus en plus et la peur de Leaf amplifiait.

- R-Red.. Red!

Elle chercha la main de Red qui était derrière elle à l'aveugle, trop effrayer pour regarder dans une autre direction, et finit par l'attraper. Il l'aida à se relever et ils coururent rapidement le plus loin possible. Ils finirent par se retrouver dans une petite rue cachée où il y avait deux bicyclettes en assez bon état pour les conduire. Avec chacun un vélo, ils sortirent de la ville et c'est Red qui décida de les guider. Arrivé à un endroit bizarre assez reculé de la ville, Red s'arrête et descendit de sur son vélo qu'il laissa tomber par terre. Leaf, elle, le déposa doucement au sol et fit quelques pas rapide pour rejoindre le jeune garçon qui s'éloignait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:38

Il continua d'avancer et s'arreta du coté du pont hors de la ville. Tandis que Leaf se mise à coté de lui, il mit sa main sur son épaule et la poussa sur lui.

- Ne t'inquietes pas, il ne nous arrivera rien...

Il trouva vit une barre en fer en dessous du pont, descendit, la récupéra et, après avoirs être remonté, la montra à Leaf.

- D'après les jeux vidéos, séries et films que j'ai vu, leurs point faibles sont leurs têtes.

Ils entendirent un bruit, leverent la tête et virent des plusieurs avions partirent de la ville.

- Ouais, je suppose que ceux qui sont pas encore infectés sont aux courants et essayes de fuir...

Il vit un zombie sortir du pont et s'approcher.

- Ah, ben tiens. Je vais pouvoir vérifier la théorie et passer à la pratique ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il se mit à courrir vers le zombie et lui décrocha un coup de barre de fer dans la tête, la tête du zombie explosa et le cadavre sans vie tomba sur le sol, sous les yeux de Leaf.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:50

Leaf resta sans voix devant le corps pourri qui venait de tomber juste devant elle. Elle ne bougeait plus. Elle regardait encore le zombie mort qui gisait à ses pieds.

Puis, elle regarda Red et avança vers lui mais au même moment, un zombie arriva dans le dos de Leaf et s'apprêta à la mordre. Juste à temps, Red lui envoya le morceau de fer en pleine tête juste avant qu'il attaque la jeune fille qui tomba à genou au sol, ayant eu peur de se faire frapper mais aussi de se faire mordre.

Elle observa les alentour à la recherche d'une arme et elle aperçu un long bâton de métal au sol. Elle se releva et couru le chercher au plus vite et revint aux côtés de Red. Elle regarda le jeune homme et lui sourit.

- Tu crois que ça fera pour me défendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:54

Il mit son pied sur le torse du zombie qui gisait au sol et sortie la barre de fer du crane, puis regarda Leaf en souriant.

- Je pensais que t'etait une non-violente.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 4:06

- Ah. Ah. dit-elle en détournant le regard.

Et donc, les deux jeunes amis commencèrent à frapper les zombies qui arrivaient de la ville. Il y en avait que quelques uns et c'était ceux qui étaient le plus près de la sortie.

Après en avoir abattu plusieurs, Leaf aperçu une nouvelle vague qui arrivait au loin et fit signe à Red qu'il devraient partir. Donc, juste avant l'arrivée de la deuxième vague, ils s'éloignèrent de l'endroit étrange où ils étaient en passant par le pont et arrivèrent dans une autre ville qui ne semblait pas encore affecté, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:09

- Bon, et on fait quoi ? Un barrage ? On alerte les flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:12

La jeune fille se retourna.

- Les flics? Parce que tu crois qu'il vont nous écouter? L'autre elle s'est bien foutu de nous tout à l'heure alors je verrais pas pourquoi une autre police ne le ferait pas..

Elle observa les alentours à la recherche de grosse structures qui pourraient servir de barrière pour retenir la vague de zombie qui approchait de plus en plus. Voyant que Red ne cherchait pas, elle descendit d'un plateau de fer où elle était monter pour trouver des pièces et frappa le jeune homme à l'épaule. Il réagit à peine puisque Leaf ne frappait pas très fort...

- Tu te bouge? Je sais pas pour toi mais, j'ai pas envie de me faire bouffer par des créatures pourries! dit-elle avec un faible sourire tout en retourna à son barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:44

- Hmm... Viens, faut qu'on quitte carrement le pays.

Red monta sur son vélo..

- Allez, dépeche toi !

Des cris se firent entendre, venant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:56

Leaf monta sur le vélo derrière Red, s'accrocha à sa taille et jeta un coup d'oeil dans la direction d'où venait les cris.

- Hmm.. C'est pas bon tout ça..

Red commença à pédaler vers la sortie la plus proche du pays.

- Allez, plus vite! Je vois des zombies qui arrivent là! dit-elle en serrant la de plus en plus la taille de Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:39

- Oké, accroche toi !

Red accelera, fit un dérapage et s'éloigna, avec Leaf, de leur ville...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:41

Ils se retrouvèrent entre deux villes, un peu plus loin de la leur, dans un champ. Red, qui était épuisé, cessa de pédaler et les deux amis s'arrêtèrent un instant. Pendant que Red soufflait près du vélo, Leaf regarda les environ. Le ciel était rempli de nuage gris. Leaf revint près du jeune garçon.

- On va avoir un orage je crois bien..

Elle s'assit à côté de lui et continua d'observer le ciel.

- Dis, tu crois qu'on va trouver une ville non affectée qui pourra nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:42

Red regarda Leaf

- Bien sûr. Enfin, je l'espere... Bon, il est temps qu'on se remettes en route.

Il remonta sur son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:11

Leaf monta derrière Red et ils partirent. Mais à un moment, Red était un peu trop dans ses pensées et il ne regardait plus le chemin. Soudain, le vélo frappa quelque chose. S'étant cogné la tête contre celle de Red, Leaf commença à s'énerver.

- Dis donc, est-ce que tu sais conduire un vélo toi!?..

Puis, elle regarda devant et vit une file de voiture vide. Il n'y avait plus personne dans les véhicules et il semblait y avoir quelques taches de sang un peu partout.

- Oh.. je vois..

Les deux débarquèrent du vélo et commencèrent à marcher entre les voitures, tout en observant les alentours.

- Ils ont réussi à arriver ici avant nous? Comment ça ce pourrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:09

- Beh. Techniquement c'pas possible, m'enfin bon.

Red avanca, Leaf étant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:22

Soudain, Leaf aperçu une faible lumière au loin. Elle prit la manche de Red et pointa en direction de la lumière.

- Hey Red, regarde! C'est peut-être pas une "ville fantôme" finalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:23

- Si ça se dit, ils sont déjà affecté par cette maladie, ou ce virus. Je sais pas si y aller serait une bonne idée...

- Mais j'ai envie de faire pipi ! Répondit Leaf.

- Bon ok on va y aller, t’énerves pas oh.

Red poussa un léger soupire, puis pédala jusqu'à la ville. Il n'y avait personne dans les rues. Ils descendirent du vélo et marcha vers le centre ville.

- ... T'es sûre que c'est pas une ville fantôme ?

- Bah oui, regarde la maison la bas, y a de la lumière !

Ils s’approchèrent du grillage devant la porte d'entrée et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:18

Aucune réponse.

- Essaie encore!

Red réesseya mais toujours aucune réponse. Leaf le regarda avec un air de chien battu, tout en sautillant puisqu'elle commençait à avoir beaucoup envie.

[Red] - Mais j'y peux rien si personne nous ouvre la porte!

- On a qu'a aller à une autre maison! Ou bien..

Les deux adolescents était maintenant sur le côté de la maison, et Red tenait un gros bout de bois dans ses main. Il frappa de toute ses forces dans la fenêtre qui éclata en milles morceaux et ils entrèrent "discrètement".

- Les toilettes son là-bas. J'y vais et je reviens vite, promis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
#Red
Super Saiyan 2
#Red


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 570
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : En position fœtale dans le lit d'Akame.

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:18

Red attendit dans le couloir.

...

Encore.

...

Et encore.

Soudain, un inconnu surgit derriere Red et l'attrapa, l'emmenant dans l'ombre de la salle en le tenant et en lui empecher de parler.

Leaf ressortit des chiottes après avoir tirée la chasse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:31

Leaf sortit et ne vit personne.

- Red?

Personne.

- Hey Red! Arrête de te cacher, c'est pas drôle!

Elle chercha dans la maison, dans chaque chambre, chaque pièce. En vain, il était nulle part. Elle cria de nouveau.

- Re..!

Quelqu'un l'assoma et l'amena avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé





~ The evil within ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The evil within ~   ~ The evil within ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The evil within ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG privé-
Sauter vers: