Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:40

Petit projet que j'ai en tête depuis un moment, j'ai pas l'intention de commencé à l'écrire maintenant car je suis pas mal occupé avec l'école, mais j'ai l'intention de l'écrire dans le courant des prochains mois.

Titre de l'oeuvre: Death Manor: The undead slayers
Manga d'origine: Aucun, crée par moi
Type: Senein
Genre: comédie, ecchi, surnaturel, horreur, harem
Nombre de chapitres/OS : ?
Y a-t-il des couples ? Si oui, quel genre: Shojo-ai
Rating: -13
Synopsis: Jeune fille issus de la noblesse et au passé mystérieux, Kisaki Silvers est en réalité une sorcière ayant hérité de la lourde tâche d'être la gérante du Death Manor. Ce manoir est en réalité le verrou qui sépare le monde des vivants de celui des morts. L'énergie dégagé par le manoir crée des morts-vivants (fantôme, zombie, etc...) qui risque de s'en prendre aux humains. Le rôle du gérant, c'est à dire de Kisaki, est d'empêché les morts-vivants de faire du mal aux humains. Étant une tâche trop difficile pour elle, la jeune fille recrutera des gens pas tout à faire normal et au passé louche pour l'aider dans sa mission. Par contre, la création de morts-vivants était plutôt rare, le groupe ne saura pas quoi faire pour passer le temps. C'est alors que les relations tumultueuses, les flirts et les situations comiques commenceront à devenir le quotidien des résidents du Death Manor.

Personnages:

Kisaki Silvers: Il s'agit de la gérante du Death Manor, la maîtresse de maison. En apparence elle semble être quelqu'un de comique, mais cette façade cache sa personnalité sombre et dépressive. Elle a des tendances sadiques et perverses, surtout envers ses employés. Elle est en réalité une sorcière au origine asiatique, venant d'un autre monde. https://i.servimg.com/u/f58/16/99/37/99/kisaki10.jpg 

Shade Silvers: Majordome personnelle de Kisaki, à la limite son esclave. Contrairement à son apparence très masculine, Shade est une femme. Elle est silencieuse et mystérieuse, et malgré son caractère sombre, elle est en réalité très lumineuse et pure. Son vrai nom est inconnu, celui qu'elle porte lui a été donné par Kisaki. Elle est en réalité une ninja originaire de Chine. https://i.servimg.com/u/f58/16/99/37/99/shade410.jpg 

Hana Silvers: Maid du Death Manor, et femme de ménage attitré. Elle est la fille adoptive de Kisaki. Elle possède deux personnalités, une innocente, douce et gentille, et une autre agressive et rebelle. Elle est originaire du Japon et son passé est inconnu. Elle semble d'ailleurs l'avoir oublié. 

Drake Tepes: Propriétaire du Death Manor, il le confia à Kisaki. Il ne vit pas dedans mais y vient régulièrement. Sa personnalité est mystérieuse et inconnu, mais semble être un grand séducteur et un manipulateur. Il prétend être un descendant de Vlad Tepes, alias le compte Dracula. Il est en réalité un vampire et est d'orgine Roumaine.  


Je décrirais le reste des personnages plus tard, n'hésitez pas à dire vos commentaires, se que vous en pensez.

Chapitres:

Chapitre 0:
http://img109.xooimage.com/views/5/a/3/death-manor-454ae5d.docx/


Dernière édition par Ricky Otaku le Sam 26 Avr - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:40

Ah, j'avais pas lu ça moi... ono

........ Quand est-ce que tu l'écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis?~~~~~ owo

Moi j'la trouve intéressante ta fic, j'ai hâte de connaitre les personnages et savoir ce qui va leur arriver, huhuhuhu~ =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:40

À merde j'avais oublié ^^'

Ricky du passé a écrit:
Petit projet que j'ai en tête depuis un moment, j'ai pas l'intention de commencé à l'écrire maintenant car je suis pas mal occupé avec l'école, mais j'ai l'intention de l'écrire dans le courant des prochains mois.

...

Bon, je vais m'y mettre, j'ai d'autre projet en cours mais je devrais être en mesure de trouver un peu de temps pour écrire la fanfic. 

Avertissement! Le personnage principale est Kisaki, la même que j'utilise pour le rpg Soul Eater (qui faudrait continuer un jour hein), donc il risque d'y avoir des allusions un peu douteuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:46

Yay!~~ owo


... Oh, d'accord.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:32

Je mis met ce weekend, le premier chapitre devrais arriver la semaine prochaine.

(N'hésite pas à aussi voir South Park Not!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:56

C'est un super projet Very Happy
Tu feras les dessins aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

Probablement oui, au fur et à mesure que les personnages apparaîtrions dans l'histoire (et peut-être des petits bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:52

Chapitre 0 (le prologue) est écrit! j'ai mis le lien de téléchargement dans le premier message (si ça ne fonctionne pas faite moi signe, je le posterais en spoiler). Il s'agit d'un prologue, il n'y a pas vraiment d'action, c'est juste pour présenter les 4 personnages de départ et l'histoire général. Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Empty
MessageSujet: Re: Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)   Death Manor: The undead slayer (Projet en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Manor: The undead slayer (Projet en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dragon Slayer!
» Clair A.Blitz, Dragon slayer de Foudre G1
» Death Note
» Le blabla de Death note
» Les films de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Fan Art/Fan Fiction :: Fan Fiction-
Sauter vers: