Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:52

Shingeki no Kyojin Shingeki_no_Kyojin_manga_volume_1A

Nom: Shingeki no Kyojin, l'attaque des titans, attack on titan
Type: Shonen
Genre: action, drame, horreur, tragédie
Nombre de saisons: 1
Nombre d'épisodes: 24
Format: manga et anime
OAV: 1
Âge: 16 et plus (violence)
Synopsis:Il y a environ cent ans, les géants ont presque entièrement exterminé l'humanité, l'obligeant à retourner à une technologie du moyen-age. Les géants qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d'un peu plus d'un million d'habitants.


Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.


Dernière édition par Ricky Otaku le Lun 23 Sep - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:09

Moi j'suis entrain de le regarder et je le trouve bon omg. ono
(Mais.. pourquoi t'as fais le topic dessus si t'as même pas regardé wtf.. ._.)

Ouais, sinon, ça te donne un peu beaucoup de feels. ;w; (beh, je trouve, j'sais pas les autres.. x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:13

J'avais vu que c'était un manga populaire, donc j'ai crée le topic (faut pas chercher de raison logique, on parle de moi tout de même ^^')

J'ai commencé à regardé et ça m'a l'air bon, quoi que assez sombre. Par contre, le passage avec miss patate (Sasha je crois) était drôle x).
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:37

Ah bah ouais, j'aurais du y penser x)


OMG MISS PATATE TFJHGTFYJUKHG x')
T'en est à quel épisode? o:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:41

En se moment j'entame l'épisode 4 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Pirate
Gedomaru


Féminin Cancer Buffle
Messages : 196
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:40

Un anime génial, qui nous laisse cependant sur notre faim!
J'aime beaucoup les graphismes, très soignés, les expressions des personnages, et L'histoire!
Le seul reproche que j'aurais à faire et par rapport au manga, car pour moi, je trouve ça un peu honteux, de s'accaparer le succès de l’animé a des fins commerciaux, car toutes les qualités de l'animés ne sont pas présentes dans le manga, qui niveau graphisme, découpage et autre est plutôt mauvais...
Cependant l'histoire du manga elle ne l'est pas, donc ne vous laissez pas décourager par ce que j'ai dis!
Donc je vous conseille fortement l'animé, qui est énorme tant au niveau des OST, qu'au niveau du graphisme, mais en ce qui concerne le manga, c'est si vous le voulez, personnellement, je vous le recommanderais seulement si vous voulez connaitre la suite!
Car en effet comme je l'ai dis plus, l'animé nous laisse sur notre faim, et donc, nous voulons connaitre la suite!
Bref! J'ai jamais écrit un tel pavé pour un avis, mais ça m'a dégoûté en tant que fan de Gintama, qu'il y est autant de pub pour un manga, grâce à l'animé, et zéro pour des mangas qui le mérite beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:54

L'anime est juste GÉNIAL! Pareil pour le manga. Un anime/manga vraiment excellent. Je le conseille à tous \ô/

@Gedomaru:

Si tu lis le manga du début jusqu'au dernier chapitre sorti, tu peux constater l'évolution du coup de crayon de l'auteur x)
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que c'était son premier manga o/
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Shonen :: Autres shonen-
Sauter vers: