Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La visiteuse du futur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:16

- Lokito! Attends.. NON!!
Yuki voulait se précipiter et empêcher le suicide, mais c'était trop tard, elle détourna le regard et ferma les yeux par dégoût. Elle laissa tout de même quelques larmes s'échapper. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire. Lokito était bel et bien mort. Damien se mit à quatre pattes et commençait à rager...
- Bordel! Bordel! Bordel! Bordelbordelbordelbordelbordelbordelbordelbordelbordelbordel! BORDEL!!!
 Il tapa sur le sol du poing à chaque fois qu'il cria "Bordel" au point de le casser sur le dernier juron... Il était énervé et s'en voulait de ne pas pouvoir pu l'aider plus tôt...
- Connard... Je suis un connard...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:52

Le silence règnait dans la guilde. Plus personne ne bougeait. Melody, encore sous le choc, avait ses mains devant son visage. Elle n'y croyait tout simplement pas. Quant à Mitsuki... La jeune fille s'effondra au sol, les yeux grands ouvert, traumatisée. Elle venait de voir son ancien partenaire, son sauveur, se suicider devant ses yeux. La mage prit férocement sa tête entre ses mains et se mit à tirer sur ses cheveux roses. Elle releva la tête, poussant soudainement un cris puissant qui glaça chacun des individus qui étaient présent et commença à pleurer à chaudes larmes. Mitsuki avança accroupit par terre vers le défunt. Elle releva le cadavre de celui-ci et le déposa sur ses genoux pour ensuite le serrer dans ses bras très fort, tellement elle était désespérée. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux en regardant son visage innanimé et déposa un baiser sur son front.

- Deux ans plus tard -

La guilde était redevenu ce qu'elle était. Enjouée et fêtarde. Par contre, ce n'était pas le cas de la pauvre mage de lumière. Portant le manteau de son ancien partenaire en sa mémoire, elle était assise avec tout le monde mais ne disait jamais un mot. Elle ne riait même pas. Mitsuki avait bien changée depuis le décès de Lokito, et ce n'était pas vraiment en bien.

[Melody] - Dis Onee-chan, quelle date sommes-nous aujourd'hui?

[Lucy] - Hmm.. je ne sais pas trop.. demande à Reby?

[Melody] - Bonne idée!

Melody se déplaça jusqu'au bar où se tenait Reby et Gajeel qui prenaient un verre.

[Melody] - Reby-chan, j'ai une question, tu sais quelle date on est aujourd'hui?

[Reby] - Je dirais que.. *chuchote* cela fait deux ans que Lokito est..

BAM. Tous se retournèrent vers la table du fond. La table où Mitsuki était assise, avec quelques autres membres. Elle venait de donner un violent coup de poing sur la table en se relevant de sa chaise. Les cheveux devant le visage, elle sortit de la guilde en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:18

2 ans plus tôt juste après que Lokito se suicida un homme était à la porte de la guilde,personne ne l'avait remarqué.

[???] - ...Il est..mort.....Mon maitre.....La légende est......
- ...?! Rgh..Qu'es que....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Tout les membres de la guilde de Fairy Tail se retourna et vit un jeune homme écroulé par terre entrain de crier.Le jeune homme se releva avec des yeux brillants vert comme ceux de Lokito,ce jeune homme Tanaka était la réincarnation de Lokito.

[???] - Héhé...Et c'est ainsi que la légende reviens parmi....nous.

Tout le monde ne compris strictement rien à ce qu'il se passe et le jeune homme parti du royaume de Fiore.
2 ans plus tard Lokito/Tanaka rentra à la guilde sans dire un mot il commanda à boire,demanda de s'inscrire et recommanda à boire.
Le moment où Mitsuki à tapé violemment sur la table il se retourna en disant "Ma pauvre,j'ai du te faire souffrir....*soupir* Je sais pas ce qui me prend de faire des chose pareil..."


Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:55

Arrow X796, 2 ans plus tard...
Damien rentrait d'une mission sans plus et sans excitation particulière. Pas de défonçage de portes, pas de bagarres, pas d'alcool consommé en grosse quantité... Les Umi Ryu Samurais, qui furent nouvellement mariés discutèrent à la va-vite de Mitsuki qui sortait de la guilde, ça faisait deux ans jour pour jour que Lokito s'était suicidé et Yuki qui est retournée dans son époque. Damien regarda la mage de lumière et ne put s'empêcher de penser tout en parlant à sa femme...
- La pauvre... Elle a un air catatonique! Tu te souviens comment elle était quand on a essayé de l'inviter au mariage pour être la demoiselle d'honneur; elle nous a rabarrés... On a du changer pour Lucy dans les derniers préparatifs! Enfin bref, j'ai peur qu'elle va de mal en pis depuis, mais surtout qu'elle fasse une bêtise tôt ou tard, ce poids est trop lourd pour elle! Je vais la suivre Melody si tu veux me suivre, je ne te force pas...
Sur ce, Damien se mit à suivre de loin la petite Mitsuki afin d'éviter de la traumatiser davantage mais aussi de manière à être prêt pour intervenir si Mitsuki fait une "bêtise"...
 
Arrow Retour en X794...
Damien se rua vers le "nouveau" Lokito, dont il ignorait l'identité du fait qu'il le vit rarement. Surpris par le cri il s'inquiéta pour son état physique ou mental...
- Hé! Est-ce que tu vas bien? Ton cri nous a tous fait sursauter. Et qu'est-ce que tu veux dire par  "La légende revient parmi....nous" ? Tu nous fais peur tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:56

Mitsuki continua de déanbuler dans la rue, jusqu'a se rendre à une petite colline. Une colline calme et paisible, ensoleillée. Elle monta au sommet de celle-ci et s'y assit. Après quelques instant, elle se mit à parler, comme si elle posait une question à quelqu'un. Ce quelqu'un était Damien, dont elle avait remarquée la présence depuis le début.

- Pourquoi tu me suis? Retourne à la guilde, j'ai besoin d'être seule...

N'ayant aucune réponse du jeune homme, elle commença à parler sur un ton un peu dérangé.

- Je n'ai plus besoin de qui que ce soit. Non.. NON! La seule et unique personne.. à qui je faisais le plus confiance..

Elle eut soudainement un 'flashback' de l'incident qui s'était produit il y a deux ans. Le sang, le corps sans vie de son partenaire, la guilde affolée. Mitsuki prit sa tête entre ses mains et poussa un énorme cri. Elle respirait profondaiment et lâchait plusieurs cris à répétion. Puis, elle se mit à pleurer et cessa de hurler comme une folle. La mage de lumière était maintenant recroquevillée dans l'herbe, tremblante. Damien ne savait strictement pas quoi faire et resta à côté d'elle, hésitant et silencieux.

Subitement, Mitsuki arrêta de pleurer. Elle avait ressentit quelque chose. Une genre de présence, comme à la mort de Lokito. Cette personne était probablement revenu. Elle se releva rapidement, et sans attendre Damien, elle courru le plus vite qu'elle pouvait vers l'endroit d'où venait la 'sensation' ; la guilde. Mitsuki passa dans les rues marchandes, esquivant les passants sans même s'excuser et lorsqu'elle fut arrivée à Fairy Tail, elle ouvrit brusquement la porte. Tout le monde se retourna vers elle, heureux qu'elle soit revenu, mais elle n'en avait rien à faire de ça. L'orpheline cherchait seulement cette personne.

La jeune fille se déplassa donc tranquillement dans la salle en regardant tout autour. Puis, elle entendit une voix. Cette voix venait de sa gauche, où se était situé le bar.


[Tanaka] - C'est moi que tu cherches?

L'ancienne partenaire de Lokito se retourna instantannément et regarda le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Elle s'approcha de lui.

- Je... je ne vous connais pas m'sieur, mais vous me faites franchement penser à quelqu'un.. dit-elle en regardant les jolis yeux vers de Tanaka, qui ressemblaient étrangement à ceux de Lokito.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:58

[Tanaka]- ....Le Lokito dont tu parles tu l'as devant toi...Enfin je le suis pas tout à fait....Mais je suis sa réincarnation,au bout de 2 ans au moins je devrai devenir...Lokito.

Il finit son café et posa sa main sur la tête de Mitsu.

- Par contre je risque de prendre la voix de Lokito etc...Enfin je pense,ça se trouve il voudra parler avec toi ou il va m'apporter du soutiens en combat...Bref tout peut arriver alors arrête de pleurnicher et de déprimer,il reviendra dans 2 ans au moins.

Enfin bref.....étant donné que je suis nouveau ici....Je fais quoi ? .w.
Une quête ? Un combat ? Combattre toute la guilde ? Un test ? ......

[Tout le monde] - Fait une quête. =_=

[Tanaka] - Bon bah dans ce cas qui est partant pour m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:21

Personne ne semblait intéressé par la proposition de Tanaka, et un silence se fit jusqu'à ce que une voix d'adolescente survint. La jeune fille portait une robe rose avec une veste violette et elle avait une boule d'eau entourée d'éclairs noirs dans son poing... C'était Yuki!
- Je viens avec toi! Je m'ennuie terriblement à mon époque, même après avoir guéri ma mère c'est devenu hyper calme en X815... 90% des guildes noires ont été rayés de la carte, la guilde est remplie de requêtes pour minables, et pourtant on est toujours la guilde numéro 1 de Fiore... Je veux de l'action! Du moins si ma maman de X796 le veut bien.
 
Puis après elle regarda Mitsuki et l'attrapa par la manche, Yuki s'approcha alors de Tanaka...
- Toutefois je ne viendrais que si Mitsuki vient avec nous! Et que ça lui plaise ou non!
Damien entra à son tour dans la guilde après avoir suivi Mitsuki et vit sa propre fille trainer par terre celle qu'il suivait y'a peu, les deux personnes furent aussi surpris l'une que l'autre. Damien demanda à sa femme...
- A ton avis, d'où lui vient ce gain de confiance. T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:48

Tanaka commença à rire,puis à tomber par terre en rigolant puis à se foutre de la gueule de Yuki.

[Tanaka] - Oh putain je pensais pas que t'allais tombé dans le piège,putain sérieusement qui pourrait croire un truc pareil ?! Hahaha !
.....Putain,je dois me calmer....
...Hé toi ! Vient par ici ! Oui toi le mec sans importance et qui sert strictement rien dans la guilde.....
(Mais il vient en plus il se doute de rien.Il se dit même pas que je vais peut-être lui coller une balle dans la tête puis après lui arraché la tête puis la mettre sur mon étagère comme un trophée ?)

Tanaka tire une balle dans la tête du mage puis lui arracha la tête et couru chez lui pour mettre sa tête sur son étagère.Personne n'a compris pourquoi il a fait un truc pareil,aucun .Il n'y avait strictement aucun intérêt à arraché la tête d'une personne innocente,cette personne est morte alors qu'elle n'avait rien fait.....ça craint. :/ Au passage un mec a dégueulé c'est pour ça que Mirajane est entrain de nettoyer une table pleine de sang,de bouffe et de tripes et de euh.....Jsais pas après. :/
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:47

Voyant ce que fit Tanaka, Damien le suivit et son regard devint sérieux quand il remarqua l'état de l'appart' de ce dernier. Damien sortit donc un pistolet de la taille d'un Handcannon puis un bruit lourd résonna...
*BLAM!!*
Image de l'arme:
Suivi d'une explosion d'un des têtes du trophée de chasse de Tanaka, puis Damien pointa son SoulBuster sur Tanaka en l'avertissant à la "City Hunter"!
- Je ne crois pas que Mitsuki sortirait avec un dingo comme toi, même si il sera la réincarnation de Lok' d'ici deux ans... Du moins si je l'en informe! Alors voilà le deal: Tu files doux pendant ces deux années et tu évites de tuer d'autres membres de la guilde, et tu t'en sors vivant! Ou bien j'informe Mitsu-chan et je te tue sans remords la prochaine fois que tu massacres un innocent dans la guilde.

Damien rengaina son arme en quittant l'appartement, il regarda Tanaka en l'informant d'un dernier truc.
- Je t'ai à l'œil, j'ai déjà perdu un ami il y'a 2 ans... J'ai pas envie de te tuer de mes propres mains. Le choix est tien, mais n'oublie pas l'état émotionnel instable de la petite Mitsuki. Je t'aurais prévenu!

Sur ce Damien quitta la pièce et retourna à la guilde ou tout le monde parlait du meurtre "gratuit" de Tanaka, Damien décida alors de parler à Mitsuki...
- Sérieusement, Mitsuki, je sais que t'es émotionnellement instable depuis 2 ans, tu penses VRAIMENT faire confiance à Tanaka? Si j'étais toi, moi non... Pas après ce que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La visiteuse du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visiteuse du futur   La visiteuse du futur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visiteuse du futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Visiteur du Futur
» Lucy du futur et ses mystères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: