Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je joue à...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Aujourd'hui je joue à... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je joue à...   Aujourd'hui je joue à... Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:00

Le principe est simple: Si vous jouez à un jeu vidéo, faites-en un test rapide et décrivez vos impressions dessus pour donner une envie aux autres d'y jouer
 
Mon jeu du jour est:
Spoiler:
 
20 ans après sa première apparition sur NES, Balthazar Picsou (Scrooge Mc Duck pour les amerloques) fait son retour sur les consoles HD dans une aventure avec des graphismes soignés aux petits oignons. Le jeu commence alors que les Rapetous (Beagle Boys en US) tentent de cambrioler le coffre de Picsou (comme par hasard). Ce stage vous servira de tuto très efficace et une fois les brigands mis en fuite, Picsou trouve une carte au trésor cachée dans une peinture de son bureau. Cette carte sera le déclic pour que Picsou et ses amis fassent le tour du monde à la recherche des Cinq Trésors Légendaires: Amazonie, Mine africaines, Transylvanie et bien d'autres destinations vous attendent dans un seul but. Faire que Picsou soit toujours le canard le plus riche au monde... Mais c'est sans compter sur les némésis de Balthazar pour vous barrer la route, eh oui Gripsou, les Rapetou ou encore Miss Tick vont vous tendre des pièges nombreux et insoupçonnables...
 
La maniabilité est super simple: un bouton pour sauter, l'autre pour utiliser la canne, si Picsou use sa canne en l'air il pourra s'en servir comme d'un pogo sauteur, ce qui vous sera vital pour trouver de la thune et aussi ouvrir les coffres cachés dans les stages, les pièges seront nombreux sur la route mais ils seront surmontables si vous gardez votre calme, n'oubliez pas à la base qu'il s'agit d'un jeu old-school avant tout! Les niveaux sont certes peu nombreux (7 sur ce remake, comparé à 5 sur la version d'origine), mais les graphismes qui les accompagnent sont simplement superbes tout autant que la musique qui les accompagnent. Vous aimerez sans cesse écouter le thème de l'écran-titre ou celui de la lune qui sont magnifiques et surtout les voix US originales des persos.
 
Le nombre de bonus est simplement hallucinant: Artworks, musiques, images du dessin animés. Il y'a de tout dans ce fan service. Vous pourrez même plonger dans l'or de Picsou et voir vos trésors accumulés dans l'aventure!
Spoiler:
 
Ma conclusion: Un excellent jeu Disney qui faisait fureur dans les années 90, qui 20 ans après est toujours populaire? J'ACHETE!!! Sans rire, si vous avez manqué les opus sur Nes, prenez-le!
 
Disponible sur: Steam, Wii U, PS3 à l'heure actuelle. Comptez septembre si vous envisagez de le prendre sur Xbox 360.
Coût: 15€/20$ environ
Editeur : Capcom
Développeur : Wayforward Technologies
Type : Plates-formes
Classification: Déconseillé aux moins de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ameblaziken004
Jonin
Ameblaziken004


Féminin Taureau Buffle
Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Canada /Québec

Aujourd'hui je joue à... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je joue à...   Aujourd'hui je joue à... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

aujourd'hui je joue à pokémon.
qui connait pas ça?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ameblaziken004?rnrd=236384
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Aujourd'hui je joue à... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je joue à...   Aujourd'hui je joue à... Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:32

Hey les amis !

Aujourdhui (et depuis plus d'un mois en fait) je joue aux derniers Fire Emblem : Conquete et Heritage !
J'avais adoré Awakening, mais je n'ai jamais joué aux plus anciens...

Pour l'instant, je prefere Heritage, avec Hoshido comme patrie et une ambiance beaucoup plus Japonaise ~

Des gens qui y jouent ? Des préférences ? Des déceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je joue à... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je joue à...   Aujourd'hui je joue à... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je joue à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Multimédia :: L'arcade-
Sauter vers: