Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Films Americains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Films Americains Empty
MessageSujet: Films Americains   Films Americains Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:37

Topic pour parlez de films d'origine americaine.

EDIT:

Bon alors je commence avec le dernier film que j'ai vu au cinema : Lone Ranger Smile

Spoiler:

Resumé : Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.



Un film qui m'a énormément plus, pour son humour, son histoire et ses jeux d'acteurs. Si vous aimez les film d'action et les western, je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Supernova
Dodite


Féminin Vierge Chien
Messages : 467
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Films Americains Empty
MessageSujet: Re: Films Americains   Films Americains Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:52

Il doit être encore au cinéma, J'lai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Films Americains Empty
MessageSujet: Re: Films Americains   Films Americains Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:46

Oui normalement il y est encore Smile Si t'aime les western et les tronches pas possible de Johnny Depp, je te le conseille vivement Wink

EDIT:

Oulala c'est mort par ici ^^ Bon alors je vais parler du denrier film que j'ai vu au ciné :

Lucy

Spoiler:

OUI JE SAIS LUC BESSON EST FRANCAIS MAIS VOILA, ACTEURS AMERCAINS, PRODUCTION AMERICAINE >_<

Bref...
Resumé :
Lucy est une jeune femme vivant à Taipei, dans un monde où l'homme n'utilise que 10% des capacités de son cerveau. Prise dans un guet-apens par la mafia coréenne, elle est contrainte de faire la « mule » pour des trafiquants de drogue, mais elle absorbe accidentellement une partie de la substance expérimentale qu'elle transporte. Cela décuple ses facultés psychiques et ses capacités cérébrales se retrouvent en constante expension.

Film vraiment sympa, pas compliqué a comprendre et une théorie vraiment intéressante sur les capacités humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Americains Empty
MessageSujet: Re: Films Americains   Films Americains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Americains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films Français
» Films Japonais
» Films Canadiens/Québécois
» Les films de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Multimédia :: Le cinéma-
Sauter vers: