Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soniia12
Matelot
Soniia12


Féminin Taureau Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon Sekai de Tarée XD

Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Empty
MessageSujet: Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo !   Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:19

Pour ce qui lise les Scans aurez vous des hypothèses sur le pouvoir de ce cher Doflamingo ( shichibukai ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo !   Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:23

Oh, enfin quelqu'un qui lit les scans One Piece *.*

Bref, maintenant, c'est un peu évident qu'il a le FDD (fruit du démon) des fils parce que:

- Il manipule physiquement des marines quand les Shishibukais s'étaient réunis suite à la chute de Crocodile.
- Il a tranché tout le G-5 et Smoker avec quelque chose qui ressemblaient à des fils.
- Il a coupé la jambe de Little Oz Junior à Marineford.

Ça fait beaucoup de coïncidences :p
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Soniia12
Matelot
Soniia12


Féminin Taureau Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon Sekai de Tarée XD

Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo !   Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:53

Oui c'est vrai que sa fait beaucoup , mais y'a un truc qui me turlupine c'est quand il est parti a Punk Hazard de Dessrosa on aurai dis qu'il volait , mais volait t'il vraiment ou c'était peut être le sky walk ( pas de lune ) ? Mais sont Pouvoir reste comme même un grand mystère tout autant que sont passé . Question 
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo !   Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:32

Evidemment que plein de mystères planent autour de lui, mais je pense qu'on va bientôt tout savoir sur lui à la fin de l'arc Dressrosa :p

Pour le fait qu'il est arrivé à Punk Hazard, soit c'était le Geppou, soit il a utilisé son FDD pour faire un fil qui relie Dressrosa à Punk Hazard sur lequel il a marché dessus pour y arriver (hypothèse :p)

Pour son passé, perso, j'pense que c'est un tenryubito car il peut utiliser le CP0 alors que c'est un pirate (même le fait qu'il soit Shishibukai ne change rien au fait de pouvoir faire appel au CP0 dont seuls le gouvernement mondial peut y recourir étant donné que c'était pareil pour le CP9)

Surtout qu'il a utilisé le CP0 juste pour piéger les mugiwaras et Law et se faire passer pour un ex-shishibukai alors qu'ils ont dû faire un scoop spécial pour révéler la supercherie dont même le GM et la Marine n'était pas au courant. Ce qui tend à renforcer le fait que ce soit un tenryubito car, normalement, en tant que Shishibukai, il ne peut, en aucun cas, utiliser le CP0.

Donc, perso, j'pense que c'est le boss de la pègre (notamment le fait qu'il travaille avec Kaidou et, je pense, aussi Barbe Noire), shishibukai, tenryubito,  et avec un FDD cheaté :p

EDIT (26 février 2014): Le pouvoir de Doflamingo a été révélé. Il s'agit du Ito Ito no Mi, le fruit de la ficelle. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo !   Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse sur le Pouvoir de Doflamingo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: One Piece :: Hypothèse-
Sauter vers: