Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de Loki/Léo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:14

Prénom/Nom: Léo du lion/Loki
Village/Guilde: Fairy tail, Monde des esprits
Âge: Inconnu
Genre: Esprit, garçon
Rang: Esprit de la porte du lion
Caractère: Dragueur, Loki est quelqu'un toujours bien entouré. Mais il reste un esprit très indépendant, ce qui ne l’empêche pas de clamer son amour pour Lucy (même si on ne sait pas si il est réel ou non). Il peut traverser la porte entre les deux monde même sans l'accord de sa maîtresse et reste malgré son statut d'esprit, un mage de Fairy tail.
Physique: Sous sa forme d'esprit, celle que j'utiliserais tout le temps pour le RPG : Loki est un homme aux cheveux roux/blonds et aux yeux marrons. Il porte un costard noir et des lunettes (de soleil ?) bleues.
Image:
Spoiler:
Type de magie: Magie de Regulus, dieu de la lumière, lié a la clé d'or du lion.
Technique: La bague a son doigh permet à Loki de produire de la lumière, l'utilisant pour renforcer ses attaque physique. Pour activer ce pouvoir, il doit dire "Oh Regulus... Donne moi ta force".
Histoire: Loki étais sous la constellation du Lion et appartenait à Karen .Alors que Karen n'arrêtait pas de torturer Aries, l'esprit du bélier , Loki pris sa défense. Plus tard,il décida de partir laissant Karen incapable d'invoquer un autre esprit (Invoquer deux esprits à la fois n'était pas une chose facile) et finalement,elle finit pas mourir en essayant une double invocation. Tout le monde cru qu'elle était morte à cause de Loki mais on finira par découvrir que c'était Angel des Oracion Seis qui l'avait achevée. Loki fut banni du monde des esprits pendant plus de trois ans. Il s'intégra donc a Fairy tail; où il se fit passer pour un mage humain tirant sa magie de différentes bagues.
Autre: Dans le RPG, j'utiliserais son nom de Loki, mais il sera sous son apparence d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:27

Validé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:20

Ca risque pas de handicaper Mitsu de ne pas pouvoir invoquer Leo en combat si ce dernier est incarné par quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:25

Pas vraiment, Lucy a d'autre esprit autre que Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:14

Et puis si Mitsu-chan a besoin de Loki, elle peut l'utiliser quand même Wink ca me dérange pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:17

Donc, tu veux que je commence un RPG ou tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:32

Je vais le faire, je sais pas trop quand pac que g pas mal de boulot, mais j'ai deja la trame de debut ^^ C'est gentil de proposer en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Loki/Léo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Loki/Léo   Presentation de Loki/Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Loki/Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.
» ~ Ma présentation ~
» Présentation de Al
» Présentation de Ren
» Présentation ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Règle et présentation :: Personnages de Fairy Tail-
Sauter vers: