Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Spécial] Un hiver magique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

[Spécial] Un hiver magique... Empty
MessageSujet: [Spécial] Un hiver magique...   [Spécial] Un hiver magique... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:53

HS: Ceci est un RPG temporaire, n'importe quel perso est le bienvenu! Si vous voulez y poster après la fermeture, attendez qu'il soit ouvert à nouveau. Bien sûr les mêmes règles du RPG principal et crossover s'y appliquent... Pensez à garder les couleurs pour différencier les persos.

C'est l'hiver dans une ville des Alpes en France, Dash Harikendansu profitait de la poudreuse pour faire du snowboard, non seulement pour frimer devant les filles. Mais aussi pour décompresser de la tension accrue ces derniers mois, le hérisson fit un 1080° en le combinant avec un Tail Grab!
- Let's rock baby, YEAH!!

Après avoir ébahi les foules, Dash descendit de la planche pour se réchauffer auprès d'un bon feu de bois, c'est alors qu'il remarqua une silhouette familière, qu'il avait vu quelque part...
- Hé mais tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

[Spécial] Un hiver magique... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Un hiver magique...   [Spécial] Un hiver magique... Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:47

La jeune fille se rapprocha du hérisson.

- Ça faisait longtemps, Dash.

Il s'agissait de Riki Heiwa, magicienne venue du Japon. Elle et Dash c'était déjà rencontré il n'y a pas si longtemps, quand elle était en mode 'lendemain de veille' et que son chat vampire faisait des siennes. La jeune fille était habiller chaudement, en raison de la froide température.

- Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

[Spécial] Un hiver magique... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Un hiver magique...   [Spécial] Un hiver magique... Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:50

Après avoir reconnu Riki, Dash lui parla un petit moment...
- Moi? Je passe quelques vacances ici dans les Alpes après ces derniers mois stressants...C'est dur de générer un Chaos Control suffisamment puissant pour retourner d'où je viens et toi qu'est-ce que tu fais ici?

Un jeune homme portant un manteau rouge et équipé d'un collier arriva dans le bar, il était accompagné d'une jeune fille qui grelotait de froid vu comment elle était habillée...
- Je te l'avais dit Melody, de te couvrir mieux que ça! C'est de ta faute de toujours marcher pieds nus... Patron! Une limonade pour moi et de l'eau minérale pour mon amie.
En attendant sa commande, le Demon Slayer décida de parler aux clients et bien sûr il croisa, le hérisson jaune et l'autre mage.
- Excusez-moi d'être si brutal, mais je vois que vous êtes pas d'ici non plus, tout comme moi d'ailleurs... Je m'appelle Damien Skyblazer. Je suis de la guilde de Fairy Tail... Je suis avec Melody, la petite aux cheveux violets qui grelotte là-bas. Vous êtes mages, si je ne m'abuse?
- Moi c'est Dash Harikendansu, mercenaire d'un autre monde... Et elle c'est Riki, une mage avec des animaux "particuliers"...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Spécial] Un hiver magique... Empty
MessageSujet: Re: [Spécial] Un hiver magique...   [Spécial] Un hiver magique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial] Un hiver magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: