Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RWBY (titre foutrement pas assez long)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

RWBY (titre foutrement pas assez long) Empty
MessageSujet: RWBY (titre foutrement pas assez long)   RWBY (titre foutrement pas assez long) Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:24

RWBY (titre foutrement pas assez long) Official_logo_for_RWBY

L'histoire se déroule dans un cadre moderne, peuplé de monstres et de forces surnaturelles. La série se concentre sur quatre jeunes filles, chacune avec leur propre arme et pouvoirs uniques, qui font équipe à la Beacon Academy dans la ville de Vale où elles sont formés pour combattre ces forces malveillantes aux côtés d'autres équipes. Avant les événements de la série, l'humanité a mené une bataille pour sa survie contre les créatures démoniaques de Grimm jusqu'à la découverte de la puissance de la Poussière, qui leur a permis de repousser les monstres. La Poussière est utilisée pour alimenter les capacités magiques de nos protagonistes.

PS: Il s'agit d'une websérie américaine inspiré par le style des animes, avec 16 épisodes entre 4 et 15 mins.
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Pirate
Gedomaru


Féminin Cancer Buffle
Messages : 196
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 26
Localisation : Makaï

RWBY (titre foutrement pas assez long) Empty
MessageSujet: Re: RWBY (titre foutrement pas assez long)   RWBY (titre foutrement pas assez long) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

J'ai testé... Mais les doublages, sont vraiment pas à la hauteur, de ce que j’espérais!
Du coup j'ai arrêter... Dommage, les trailer donnaient envie! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-floodarium-des-ot.forumactif.org/
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

RWBY (titre foutrement pas assez long) Empty
MessageSujet: Re: RWBY (titre foutrement pas assez long)   RWBY (titre foutrement pas assez long) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:04

C'est vrai que les doublages sont pas super, l'histoire pourtant est assez bonne. J'ai regardé en entier et j'ai fini par m'habituer aux voix un peu médiocre. Les traiter par contre était géniaux (ainsi que l'opening).
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

RWBY (titre foutrement pas assez long) Empty
MessageSujet: Re: RWBY (titre foutrement pas assez long)   RWBY (titre foutrement pas assez long) Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:23

A l'heure actuelle après avoir vu la quarantaine d'épisodes, et les neuf d'un spin-off en chibi, je peux dire que j'adore cette série qui mélange assez bien le comique et le drame. Ma perso favorite est quand même Yang Xiao Long car elle est classe et sur la fin du 3ème volume/arc j'ai de l'empathie pour elle avec ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RWBY (titre foutrement pas assez long) Empty
MessageSujet: Re: RWBY (titre foutrement pas assez long)   RWBY (titre foutrement pas assez long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWBY (titre foutrement pas assez long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Autre-
Sauter vers: