Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aëlis Scarlet-Strauss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:45

Prénom/Nom: Aëlis Scarlet-Strauss
Village/Guilde: Magnolia, Fairy Tail
Âge: 16 ans
Genre: Hétéro
Rang: Mage Officiel
Caractère: Aëlis a hérité du caractère très (ou p'tet TROP) gentil de Mira, mais elle peut déchaîner des colères encore plus terrible que celles de Erza. Elle est s'est autoproclamée rivale de Yuki pour ce qui est la chasse des démons de plus contrairement à sa rivale elle est prête à user tous les moyens même immoraux pour avoir un renseignement précis (charme, force brutale, torture, Satan Soul sont ses domaines fétiches pour ça). Aëlis s'entend comme chien et chat avec Yuki, mais elle la considère comme une amie fidèle.
Physique: Elle porte souvent une armure rouge-or assortie avec une jupe noire et  des bottes du même acier que l'armure, ses cheveux sont à la fois blancs et rouge. Ses yeux marron peuvent virer au jaune-or si elle est en colère ou en forme démoniaque, son symbole de guilde est localisé au niveau du bras droit, il est rouge-orangé. Elle porte une épée à sa ceinture au niveau de sa taille ainsi qu'une petite couronne dorée
Image: Aëlis Scarlet-Strauss Scarle10
Type de magie: Reéquipement, Magie des Ténèbres, Satan Soul
Technique:
- Armures magiques:
Armure écarlate: L'armure de base, elle offre le même niveau de protection que l'armure basique d'Erza, cette armure cache des ailes magiques pour lui permettre de voler.
Impératrice du Vent: Une armure réduisant de 50% les dégâts basés sur le Vent, elle lui permet aussi de lancer des cyclones via ses épées!
Armure prismatique: Une armure conçue pour dévier/bloquer les tirs, elle a toutefois une protection moindre que l'Armure d' Adamantine
Armure Starlight: Une armure bénie par les étoiles et la lumière, personne n'a jamais vu sa puissance.
Vêtements Clear Heart: Un simple pantalon japonais avec des bandages sur sa poitrine, elle peut sembler vulnérable comme ça, mais elle libère une immense puissance au prix de sa défense!
- Magie personnelle:
Cosmic beam: Un rayon magique d'une puissance phénoménale, le rayon cause une explosion dévastatrice lorsque sa cible est touché
Final Guard: Aëlis lève sa main et génère un champ de force invisible capable d'annuler TOUT type de dégâts que ce soit par une arme, une attaque physique, une attaque magique etc... Toutefois, elle ne peut pas l'utiliser à répétition du fait que cette posture défensive dépense beaucoup de magie.
Histoire: Aëlis a été conçue génétiquement par Lamy, une démon scientifique. Elle eut l'idée de fusionner l'ADN des 2 mages S-Rank lorsqu'elles furent prisonnières... Faute de temps l'ADN démoniaque d'Aëlis fut incomplet et naquit donc "humaine", Aëlis fut considérée comme un déchet et jetée aux oubliettes! Par chance Aëlis fut adoptée par des humains et 5 ans plus tard, ses premiers pouvoirs magiques furent décelés ainsi que la mémoire génétique de Erza et de Mirajane, ses parents adoptifs déjà âgés lui révélèrent la vérité vraie avant qu'ils meurent en paix. Aëlis décida alors de partir à la recherche de ses parents originels. A l'âge de 13 ans Aëlis trouva un démon survivant de Tartaros qui en savait beaucoup sur elle et l'affronta! Vaincu le démon lui révéla avant de mourir qu'elle avait l'ADN des 2 mages célèbres... Elle décida donc que ses "vrais" parents étaient Erza et Mira, mais eut peur qu'elle fut née de démons, elle s'inscrivit alors à Fairy Tail tout en annonçant officiellement qu'elle considéra ses parents comme Titania et la grande sœur des "Take-over sisters". Âgée de 16ans maintenant, Aëlis est considérée rapidement une membre proéminente de la nouvelle génération des mages de Fairy Tail!
Autre: Rien d'autre à déclarer...


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 9 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:38

Oh putain comment je ris.
"la processus de cicatrisation était tellement long que pour passer le temps Mira et Erza ont fait l'amour entre elles pendant quelques heures"
Oh putain
Comment JE RIS.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:43

On se moque pas, j'ai eu du mal à trouver un truc logique pour coller à l'histoire, j'voulais pas copier sur la fiche de Hayate
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:05

C'est pas vraiment que je me moque (enfin si, un peu), mais, c'est pas logique, justement.
Adoption, je veux bien. Ça c'est logique. Deux femmes qui baisent "pour passer le temps" pendant "quelques heures", et qui ont un bébé comme ça, c'est illogique.
Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:04

Maou a écrit:
C'est pas vraiment que je me moque (enfin si, un peu), mais, c'est pas logique, justement.
Adoption, je veux bien. Ça c'est logique. Deux femmes qui baisent "pour passer le temps" pendant "quelques heures", et qui ont un bébé comme ça, c'est illogique.
Just sayin'.
Aëlis (sortant son épée): Ta gueule, c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:42

Ok, GRACE a la magie, deux femmes peuvent avoir un bébé. Ok. Mais ceci:

Deux femmes qui baisent "pour passer le temps" pendant "quelques heures"

Ce n'est toujours pas logique. Non seulement tu ne baise pas "pendant quelques heures" pour "passer le temps", mais en plus tu brise le caractere d'au moins un personnage (Erza).

Après, moi, c'est pas moi qui decide si ta fiche est validé ou pas, mais ca m'ettonerais enormément qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:55

*Spock mode* Bon, réglons ceci en se basant sur la logique (okmagueule)

Bon, pour ce qui est de l'histoire d'Hayate, je me justifie en disant que Haruka et Michiru sont un couple officiel dans Sailor Moon, donc c'est normal qu'elles puissent avoir fait le 'vous savez quoi', et le reste c'est magiquetoutestpossibledanslefabuleuxmondedesanimes.

Pour Mira et Erza, c'est assez out of character qu'elles agissent ainsi sans raison valable, et puis Mira qui aurait eu un enfant sans que personne ne semble au courant c'est pas très logique.

Si ton but était d'avoir un perso qui serait une 'fusion' de Erza et Mira t'aurais pu inventer un truc plus crédible, je te donne un exemple vite fait: Quelqu'un essaie de crée un clone de soit Erza ou Mirajane, ils se trompent en ajoutant par accident l'ADN de l'autre, résultat ça donne un être ayant les gêne d'Erza et Mira, ou encore une personne veut crée un puissant mage en combinant l'ADN de deux puissants mage, Erza et Mirajane, et voila le tour est joué!

Comme Regret l'a dit, je ne peux pas la valider pour le moment, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:16

Histoire éditée, vous êtes satisfaits maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aëlis Scarlet-Strauss Empty
MessageSujet: Re: Aëlis Scarlet-Strauss   Aëlis Scarlet-Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlis Scarlet-Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza Scarlet
» Présentation de Erza Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Règle et présentation :: Personnages de Fairy Tail-
Sauter vers: