Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 South Park Not!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

South Park Not! Empty
MessageSujet: South Park Not!   South Park Not! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:49

Bon alors, c'est une fanfic que j'ai commencé il y a très longtemps, c'était à l'origine sensé être une websérie mais j'ai arrêté à l'épisode 4. Au départ, ça s'appelait "South Park Girls" mais j'ai changé pour "South Park Not!", car ça suit le même principe que Soul Eater Not!, c'est à dire c'est un spin-off de South Park mais sur des personnages féminins, sauf que contrairement à SEN, c'est le même style que South Park, et ça se passe après et non avant. 

Titre de l'oeuvre: South Park Not! (anciennement South Park Girls)
Manga d'origine: aucun, spin-off de South Park
Type: shonen/shojo 
Genre: comédie, parodie, surnaturel, horreur
Nombre de chapitres/OS : 4 épisodes et un bonus
Y a-t-il des couples ? Si oui, quel genre: Oui, de tous les genre
Rating: -13
Synopsis: Alors que les jeunes sont désormais en 5ième année, de nouveau événement pour le moins étrange se produise à South Park. C'est au tour de 4 jeunes filles, Wendy, Bebe, Lizzy et Powder, de vivre des aventures qui sorte de l'ordinaire, ainsi que des situations banales du quotidien. Ce spin-off est pas uniquement basé sur les personnages féminins, mais aussi sur les super-héros.


J'avais écrit 4 épisodes et un bonus, je vous les laisse ici, mais sachez que j'ai écris ça il y a longtemps et que ça fait très gamin comme écriture, si je continu la fanfic, ça sera mieux. Je laisse les liens de téléchargement, si vous ne pouvez pas les voir je laisse aussi le blog ou il y a les chapitres déjà écrit.


Liste des épisodes:


Les personnages:


Dernière édition par Ricky Otaku le Jeu 24 Aoû - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

South Park Not! Empty
MessageSujet: Re: South Park Not!   South Park Not! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:28

Épisode 6 sortit! Il est un peu plus long que les autres. Dorénavant, les épisodes risquent d'être long comme le 6. Il y a trois sites où vous pouvez les lires si vous n'arrivez pas à télécharger. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça m'encouragerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
South Park Not!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Park
» South Park Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Fan Art/Fan Fiction :: Fan Fiction-
Sauter vers: