Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Free! Iwatobi Swim Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Free! Iwatobi Swim Club Empty
MessageSujet: Free! Iwatobi Swim Club   Free! Iwatobi Swim Club Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:42

Free! Iwatobi Swim Club 623179

Nom: Free!
Type: Shonen
Genre: Sport
Nombre de saisons: 2
Nombre d'épisodes: 12 par saisons (13 pour la saion 2)
Format: Anime
OAV: 1 + 7 short movies + 1 film
Âge: Tout public
Synopsis: L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation. C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki, et Rin Matsuoka.
A la fin de la primaire chacun des 4 garçons suit des voies différentes.
C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante. Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.


Dernière édition par Mikan le Mer 28 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Free! Iwatobi Swim Club Empty
MessageSujet: Re: Free! Iwatobi Swim Club   Free! Iwatobi Swim Club Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:55

Allez'y, défoulez vous a insulter cet anime remplis de fan service de mecs torses nus et pas tout à fait hétéro, mais cet anime est devenu l'un de mes grand favorits, si ce n'est le premier, car ce sont justement ces personnages attachants qui rendent cette série intéressante par les enjeux qu'ils apportent.
Certes, Free! s'adresse peut être particulièrement a des adepte de Boys Love (comme moi :3), mais il est capable de susciter de l'émotion et de l’intérêt pour n'importe que fan d'anime de sport ou de tranche de vie en général !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Free! Iwatobi Swim Club Empty
MessageSujet: Re: Free! Iwatobi Swim Club   Free! Iwatobi Swim Club Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:29

FREE! >>>>>>>>

Sérieux j'ai vraiment aimé Free! (est-ce étonnant?) et j'me sentais seule tbh ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Free! Iwatobi Swim Club Empty
MessageSujet: Re: Free! Iwatobi Swim Club   Free! Iwatobi Swim Club Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:32

Ouiiiiii >w<
Do much feels and bae x))

D'ailleurs avec des amis on va faire un cosplay de groupe des team !! Very Happy
du coup j'ai les vestes d'Iwatobi et de Samezuka chez moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free! Iwatobi Swim Club Empty
MessageSujet: Re: Free! Iwatobi Swim Club   Free! Iwatobi Swim Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free! Iwatobi Swim Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Host Club (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Shonen :: Autres shonen-
Sauter vers: