Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BOFURI: Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Aller en bas 
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

BOFURI:  Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Empty
MessageSujet: BOFURI: Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense   BOFURI:  Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:02

Invitée par son amie Risa Shiramine, Kaede Honjō décide de jouer au dernier VRMMORPG (RPG de Réalité virtuel multijoueur en ligne) en vogue appelé "NewWorld Online" (NWO en abrégé) . Kaede décide de ne pas vouloir être blessée et opte pour la classe Bouclier, elle investit tous ses points en défense sur son avatar appelé Maple. En dépit d'être lente comme une tortue et aucune magie, Maple est littéralement indestructible et obtient des capacités légendaires telles que des immunités au poison, des multiplicateur de défenses mais aussi des équipements légendaires. Et ça cause bien des soucis aux admins au point tel qu'elle serait plus résistante que le boss final programmé...

Je tiens à signaler avant tout chose ce n'est PAS un clone de SAO!! Kaede et son amie ne sont pas prisonnières d'un monde virtuel, et leur progression est tellement absurde qu'elle en est drôle ! De plus un petit groupe a ouvert un fanclub de Maple dans les chatrooms de NWO...

BOFURI existe en light novel (depuis 2017), en mangas (depuis 2018), et en animé de 12 épisodes pour le moment (depuis janvier), je vous encourage à voir ça sur Wakanim tous les mercredis ou si vous le pouvez sur YouTube...

BOFURI:  Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense Maples10
Une "petite" pic de Maple (la fille en armure noire) et de Risa en Sally, son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
 
BOFURI: Je ne suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je suis qui ?
» Concours pour le thème!
» Concours pour le thème!
» Règle pour le RPG Death Note
» Fiche technique pour vos fanfictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Light Novel-
Sauter vers: