Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le lycée de la mort (privé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:26

PS: Ceci est un RPG privé entre Mitsu et moi (encore une fois).


Riki, en compagnie d'Ayara, arrivèrent au lycée de la magicienne. Il s'agissait d'une école privé plutôt spacieuse. Malgré que c'était le weekend, il y avait quelques étudiants de présent. Riki avait remit son tailleur bleu et sa cravate et avait enfilé une pair de lunette. 


Riki: Bon, ma classe est au troisième étage. J'espère croiser personne que je connais, car j'ai pas le temps de discuter avec eux. 

Elle pénétrèrent dans l'école et commencèrent à marcher. Il y avait un petit bout de chemin à faire avant d'atteindre le troisième étage. 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:44

Le seul bruit que l'on entendait était le son de leur pas. Les couloirs étaient très échos dans cette école.

[Ayara] - Wow! C'est drôlement grand ici. Comment tu fais pour ne pas te..!

Ayara, qui marchait derrière Riki, s'enfargea dans les pieds de celle-ci et ce retrouva, une fois de plus, par dessus elle. Se relevant un peu la tête, elle s'en aperçu bien vite et commença à rougir.

[Ayara] - P-Pardon! Ça fait deux fois aujourd'hui je.. 

Captée par les yeux de Riki, Ayara avait de la misère à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:59

Riki devient un peu rouge face à se contacte avec Ayara. 

- Ça ne fait rien, c'est pas grave. 

Elles se relevèrent toutes les deux. 


- En effet, c'est la deuxième fois aujourd'hui que tu me chevauches ain...

La magicienne se rendit compte que se qu'elle venait de dire pouvait avoir une connotation douteuse et devint encore plus rouge.

- euh...oublie se que je viens de dire...

Elles continuèrent à marcher, se rendant au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:23

Toujours en marchant l'air relaxée, Ayara regarda autour d'elle. C'était super grand comme école. Puis, après avoir monté de longue marche pour se rendre au troisième étage, les deux jeunes filles arrivèrent enfin à la fameuse classe de Riki.

[Ayara] - Bon, tu prends tes choses et on décolle? Ou tu as d'autre truc à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:59

Riki se rendit à son pupitre et commença à fouiller dedans.

- Après ça sera tout, je dois juste prendre un cahier car j'ai un exam dans pas long et j'ai toujours pas commencer à étudier. *continu de fouiller* Ou est-ce que j'ai mis se foutu cahier d'histoire...hum, tient, je savais pas que c'était dans mon bureau ça...bon, je l'ais!

Elle sortit son cahier d'histoire et revient vers Ayara.

- On peut y aller maintenant. Merci de m'avoir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:18

Et donc, elles repartirent dans le couloir pour reprendre les marches qu'elles avaient prit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:32

Les deux filles continuèrent de marcher, quand soudain, Riki aperçu quelqu'un au bout du couloir.

- Et merde, pas lui...

Elle agrippa la main d'Ayara et l'amena dans un placard ou elles se cachèrent.

- Désolé, mais le type la bas est du genre à me coller sans arrêt, et aujourd'hui j'ai pas envie de le voir. Donc on va rester caché ici le temps qu'il parte. 

Après quelques minutes d'attentes, Riki semblait prête à sortir du placard. Alors qu'elle tentait d'ouvrir la porte, elle trébucha sur un objet par terre. Elle s'aggripa à Ayara pour ne pas tomber, par contre, une fiole contenant un liquide turquoise tomba par terre et se cassa.

- Et zut alors! Bon, ça c'était une potion magique que j'ai trouvé tout à l'heure dans mon bureau. Je ne me rappelle pu d'ailleurs se qu'elle faisait...

une fumée bleuté s'échappa du liquide renversé et Ayara en respira une parti. Elle commença à vacillé et Riki du la rattrapé. Elle s'endormit aussitôt.

- Mais qu'est-ce que...*elle commença à se sentir fatigué* Oh, j'ai compris, c'était ma potion de somnolence...

Elle s'endormit elle aussi, par dessus Ayara, dans le placard. Le temps passa pendant qu'elle dormait, tous les élèves avaient quitté l'école et c'était désormais la nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:58

Ayara se réveilla avec un atroce mal de tête. La main sur le front, elle regarda aux alentours et s'aperçu que, une fois encore, elle était couché sur Riki. Comme d'habitude, elle se mit à rougir. 

[Ayara] - Alalah! Pour la tr-troisième fois je suis déso..

Voyant que son amie dormait, elle passa sa main sur sa joue pour la réveiller.

[Ayara] - Riki? dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:16

Après quelques secondes Riki fini par se réveiller, avec encore une fois, Ayara par dessus elle.

- Trois fois, on a du battre un record! 

Elle remarqua qu'il faisait sombre. Elle regarda sa montre et paru paniqué.

- Oh non, il est 1 heures du matin! C'est mauvais, très mauvais. Il ne faut pas être dans cette école la nuit, c'est...

La magicienne commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:27

Ayara se releva et elle aida Riki à faire de même. 

[Ayara] - Allez! Dis moi ce qui ce passe quand on est dans cette école la n...

Un bruit louche se fit entendre du couloir, ce qui fit frissonner Ayara.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:37

Riki failli tomber par terre car elle avait sursauté, mais Ayara la rattrapa.

- Cette école n'est pas normal, il y a des forces surnaturels qui sont en elle. À cause de ça, la nuit, l'école est hanté. Pas par des gentils petits fantômes comme Casper, mais par des esprits maléfiques!

Un 'bou' allongé se fit entendre, semblant venir de derrière la porte du placard. Riki sursauta encore une fois et s'agrippa à son amie.

- Et puis moi j'ai peur des fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:44

Ayara laissa échapper un petit dû à la réaction de Riki. Elle prit ouvrit la porte du placard, l'air courageuse.

[Ayara] - T'inquiète! Je vais m'en occuper moi de ces fan..!

Un autre bruit bizarre se fit entendre lorsqu'elle sortit et ça la fit tomber par terre. Mais en tombant, elle accrocha Riki et celle-ci se retrouva sur elle.

[Ayara] - Tiens, on a changé de rôle cette fois?

Se relevant, Ayara vu une ombre au bout du couloir.

[Ayara] - KYA! C-C'était quoi ça!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:30

Riki se remit à trembler de plus belle.

- Probablement...un fantôme!

Pleins d'ombres, appartenant à personnes, apparurent sur les murs du couloirs, faisant encore plus paniquer les deux filles.

- C'est trop pour moi, je sens que je vais mourir...de peur.

Un être fantomatique sortit de nul par fonça droit sur la kitsune, menaçant de la blesser. La magicienne essaya de s'interposer, mais le fantôme la heurta, l'envoyant s'écraser violemment sur un mur. La jeune fille était légèrement sonné par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:47

[Ayara] - RIKI!

La blonde se mit à courir vers son amie mais l'ombre l'attrapa et la souleva dans les airs.

[Ayara] - A-Au secours, Riki! Réveille-toi! J'ai peur! cria-t-elle.

On aurait dit que l'ombre manipulait la kitsune comme une poupée de porcelaine. Par contre, Ayara se sentait plus "tripoté" qu'autre chose.

[Ayara] - Lâche moi saleté d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:41

En entendant son amie appeler à l'aide, Riki reprit connaissance. Elle se rendit compte de la situation et semblait très en colère.

- T'as intérêt à la lâcher, sinon ça va mal aller pour toi!

La magicienne lévita en l'air pour récupérer son amie et foutre une raclé à l'ombre. Elle réussit à ramené la kitsune au sol, par contre, l'ombre disparu.

- Est-ce que ça va, il ne t'as pas blessé, dit-elle d'un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:01

La kitsune s'assit et plaça une main sur sa tête.

[Ayara] - Ça va pas trop mal, merci de t’inquiéter! dit-elle avec un sourire amical.

La blonde se leva debout et regarda aux alentours.

[Ayara] - Je vois maintenant pourquoi tu as la frousse de cette école la nuit.. soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:41

Riki commença à se jouer dans les cheveux, se qu'elle faisait toujours quand elle était nerveuse.

- Tu sais, même le jour cet école est assez effrayante...et puis des fantômes c'est pas grand chose, une fois il y avait un gang de vampire dans le sous-sol. Et puis c'était loin d'être des petits vampires inoffensifs dans le genre de Koumori hein...

Elle réajusta sa cravate qui c'était défaite quand elle avait percuté le mure. Elle remarqua qu'il y avait du sang qui coulait de sa main, elle avait du se blesser. La magicienne cacha son bras derrière son dos, ne voulant pas que Ayara le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:03

Ayara, qui n'avait pas besoin de lire dans les pensées de Riki pour le savoir, avait prit connaissance de la blessure de son amie.

[Ayara] - Riki, montre ton bras, allez.

Riki hésita. Ayara approcha de celle-ci et la menaça.

[Ayara] - Si tu ne me montre pas ton bras, je te chatouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:22

En voyant Ayara se rappocher de elle en la menaçant, la magicienne commença à avoir peur. Elle recula instinctivement mais se retrouva collé à un mur, incapable de s'échapper.

- Ne..t'approche pas...sinon je te jete un mauvais sort! dit elle en essayant d'avoir l'air menaçante.

Mais en réalité c'était évident qu'elle était effrayé et qu,elle risquait de effondrée par terre à tout moment tellement que ses jambes tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:44

Voyant que Riki était effrayée, Ayara s'arrêta et lâcha un soupire en se levant. Elle replaça sa jupe et regarda aux alentours avant de tendre la main à son amie.

[Ayara] - Bon, essayons de sortir d'ici avec que tu sois totalement morte de peur..

Les deux filles continuèrent donc dans le couloir où elles avaient à peine bougé depuis le début à cause des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:20

Les deux filles continuèrent de marcher dans le couloir, se dirigeant vers la sortit. Sans qu'elles le voit, un esprit était derrière elles et percuta Riki, qui s'arrêta aussitôt.

Ayara: Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi tu t'arrêtes?

Riki: Euh...pour rien, j'ai cru voir un truc...

Soudain, la magicienne agrippa fermement, même presque brutalement le bras de son amie.

Riki: Je connais un raccourcis, viens avec moi!

Sans attendre sa réponse, elle parti dans une autre direction, toujours en tenant le bras d'Ayara. Elles arrivèrent face a un mur.

Ayara: C'est un cul-de-sac...

Riki: Parfait, comme ça, tu ne pourras pas t'échapper! Dit-elle avec un air malfaisant.

Elle refit apparaître son épée et attaqua la kistune.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:58

- KYA!

Ayara sauta juste attend et Riki fonça tête première dans le mur.

- Mais, qu'est-ce qui se passe encore!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:31

La magicienne se frotta la tête qui avait percuté le mur. Ses yeux étaient sombre et semblait vide. Elle pointa son épée dans la direction de la kitsune.

'Riki': Tu vas regretté d'être venu ici en pleine nuit humaine, je vais t'envoyer rejoindre l'autre monde en utilisant le corps de ton amie!

L'esprit maléfique, dans le corps de Riki, attaqua encore une fois Ayara.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:51

Ayara sauta une fois de plus au dessus de l'esprit qui avait possèdé Riki et lui donna un coup de pied en plein visage en redescendant dans sa chute. L'esprit revint à la charge et la kitsune était prête à l'accueillir. Elle se prépara à le frapper dans le ventre mais celui-ci la vu venir et attrappa son bras pour envoyer Ayara par en arrière. La renarde essaya de se relever mais le corps de Riki lui envoya un puissant coup de pied qu'elle évita de justesse. Ayara fit un bond en arrière et frappa finalement dans le ventre de son amie qui finit une fois de plus encastrée dans le mur.

- J'aimerais seulement t'informer que je ne suis pas une humaine, mais bien une kitsune! Tu vois pas la différence? T'as déjà vu une humaine avec des oreilles et deux queues de renard toi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:11

Une trace de sang resta imprimé sur le mur. Le fantôme ne ressentait pas la douleur des blessures qu'avait Riki.

'Riki': Toute créature humanoide et vivante sur Terre sont pour moi des humains! Et je déteste les humains!

Il tenta encore une fois d'attaquer la renarde, mais il fut prit d'un genre de 'spasme' et tomba à genoux par terre. L'esprit de la magicienne tentait de le chasser de son corps.

'Riki': La ferme! Toi qui n'arrête pas de nous détruire, c'est à mon tour de détruire ceux de ta race! (Riki: si tu penses que je vais te laisser manipuler mon corps à ma guise, tu te trompe!)

Elle empêcha du mieux qu'elle pouvait son corps de bouger. Elle envoya ses pensé à Ayara:

- (Ayara, profite du fait que je suis immobile pour me mettre K.O., sa devrait vaincre cet esprit malfaisant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée de la mort (privé) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée de la mort (privé)   Le lycée de la mort (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée de la mort (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pause coca-cola (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG privé-
Sauter vers: