Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball Xenoverse 2 (PS4, XOne, Steam)

Aller en bas 
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Dragon Ball Xenoverse 2 (PS4, XOne, Steam) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Xenoverse 2 (PS4, XOne, Steam)   Dragon Ball Xenoverse 2 (PS4, XOne, Steam) Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:29

Bon okay que ce qui n'aiment pas l'univers Dragon Ball dégagent... Maintenant que c'est fait laissez-moi vous parlez de ce chef d'oeuvre...

An 852: Deux ans après la victoire du "Héros de Toki Toki", Towa une scientifique du Royaume des Démons (et petite soeur de Dabra, Roi des Démons) ainsi que sa création Mira font à nouveau des ravages dans l'histoire de Dragon Ball, et ils ont amenés du renfort... C'est à vous la Police du Temps ainsi que votre avatar de faire le ménage dans l'histoire du manga!

- Mais SonicPegasus, qu'est-ce que la Police du Temps? Et qui est ce"Héros de Toki Toki" dont tu nous as parlé?

MAIS LAISSE-MOI DEUX MINUTES J'ALLAIS EN PARLER! ROH... GENERATION DE MERDE QUI NE JURE QUE PAR LE DERNIER CALL OF OU LE DERNIER FIFA EN DATE!!!!
*Tousse* Si je vous dis Mirai Trunks, ça vous parle non? C'est un des membres d'élite de la Police du Temps créee par la Kaïo Shin du Temps après les crimes temporels qu'a crées Trunks sans le vouloir en sauvant Goku de la maladie cardiaque, enfin bref le rôle de la Police du Temps est d'éviter les changements temporels crées par des criminels qui donnent un boost de force à un ennemi (genre Radditz qui évite le Makankosappo fatal, ou encore Vegeta et Nappa qui deviennent des Oozarus). Vous incarnez un avatar parmi les races suivantes: Majin, Humain, Saiyans, Namekien, Démon du Froid (Race de Frizea en gros), notez que les Namekiens et la race de Frizea est assexué... Et cet avatar va devoir corriger les anomalies dans l'histoire de DBZ (d'autres histoires de GT et de Super viendront en DLC)...

Quand au Héros de Toki Toki, il s'agit d'un autre avatar, celui que vous avez crée dans Dragon Ball Xenoverse 1 que vous avez soigneusement importé ses données (pas comme moi puisque j'ai Xeno 1 sur 360 et le 2 sur Steam) ainsi que sa tenue et ses attaques! Il/Elle avait été invoqué(e) 2 ans plus tôt pour faire la même tache que vous: Nettoyer la "saleté" qui infeste l'histoire de Dragon ball, mais aussi faire des quêtes annexes pour gagner en niveaux, équipement et techniques!

C'est bien simple votre avatar peut quasiment presque tout apprendre: Kaméhaméha, Canon Garric, Kienzan, Makankosappo, Super poing du dragon, Technique du loup, Attaque vrillée M. Satan, Colère du Dieu de la Destruction... Même les transformations sont incluses dans le mix (sauf le Saiyan divin, et l'Oozaru)

Vous revivrez des moments passionnants, des scènes émouvantes (comme les 1ères transfos de Goku ou Mirai Trunks en Super Saiyans, le sacrifice de Majin Vegeta), combattrez aux cotés des méchants dans des quêtes épiques, affronterez des ennemis surdopés pour des heures de combat acharnées...


Aurez-vous le cran de voyager dans le temps pour sauver l'Univers? Sur ce moi je vous attends à Coton City... Ja ne!! *se téléporte comme Goku*

Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
 
Dragon Ball Xenoverse 2 (PS4, XOne, Steam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball GT
» Je pense à qui? (Dragon Ball)
» Tu es tellement fan de Dragon Ball que...
» Images drôles de Dragon Ball
»  Dragon Slayer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Hors Sujet :: Multimédia :: L'arcade-
Sauter vers: