Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:12

Alors que le regard de Hayaye devenait sombre et sérieux, celui d'Anya s'enflamma littéralement quand Haruka prit l'avantage.
- Tu me connais mal, Haruka-San... Ma devise est: "Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!" J'ai deux armes secrètes pour te battre... Carte de combat Poing Guts, téléchargement!

Le gant de Sailor Navi devint jaune et doubla en taille permettant ainsi d'augmenter la force d'Anya qui renversa la tendance assez vite...
- Yaahh!! Et... Renversement de situation!! C'est qui la number one? Hein c'est qui!?


Dernière édition par SonicPegasus le Mar 22 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:35

Haruka sentit que si elle ne faisait rien, elle allait perdre, et ça c'était hors de question.

Haruka: Je vois, tu veux jouer à se jeu la avec moi, ok. Mais je t'averti, je ne perd jamais!

La main de Uranus brillait d'une teinte orange, comme son world shaking. La situation redevint comme au départ, les deux filles étaient à égalité.

Haruka: L'énergie de mon world shaking me donne plus de puissance, voyons voir si tu tiendras le coup maintenant!

Une grande énergie circulait a travers leur main, risquant de se surcharger à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:43

Le bras de fer entre Anya et Haruka continua de plus belle, malgré la concentration d'énergie de Sailor Uranus et aucune des deux Senshis ne semble lâcher prise...
- C'est vrai que tu as de la ressource, mais tu sais aussi que j'en ai mais celle-là va mettre un terme à tout ceci... Double Esprit, Esprit Uranus!!

En une fraction de seconde, Sailor Navi émula le look d'Uranus ainsi que ses pouvoirs ainsi que sa force physique...
- Alors? On a failli s'louper?! T'as oublié ma nouvelle transfo? Je suis devenue égale à toi au niveau force...
La concentration en énergie dégagée entre les Sailors est si intense et concentrée en même temps que les bras d'Anya et Haruka se firent catapulter par les forces des 2 Senshis avant de se retrouver face contre table.
-Aouch! C'est un match nul ou quoi?

C'est alors que Anya et Haruka virent 36.000 chandelles en même temps avec des yeux en spirales...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:25

Tandis que Hayate continuait son bras de fer avec Lucy, le match de Anya et Haruka termina en match nul.

Haruka: *déboussolé* Première fois que je suis témoin d'un bras de fer qui se solde par un match nul.

Elle frotta sa main qui était un peu douloureuse suite au choc.

Haruka: N'empêche, c'était un bon match, faisait longtemps que j'avais pas été contre un adversaire qui pouvait rivaliser avec ma force!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:56

Lucy avait un peu peur, sachant qu'elle n'était pas bien forte.

- héhé, tu sais, je déconnais tout à l'heure hen! Je.. je ne peux pas faire le bras de fer avec toi j'ai.. *fait assemblant d'avoir mal à la main* aïe! Je me suis fait mal au pogner, quel dommage!.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Alors que Anya compta les chandelles, une idée germa dans le cerveau en confusion de la NetOp-Senshi...
- 34.999, 35.000, [...] 35.998, 35.999, 36.000... Le compte y est!! Je crois que ça serait le moment de changer d'activité, vous croyez pas? Cross Out...

Anya reprit son look similaire à celui de Lucy avant que Cancer lui change de look avant de se regarder dans le miroir, une nouvelle fois...
- Franchement j'me préfère comme ça... A qui de tirer au sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:41

Lucy se leva de sa chaise et appela Cancer.

- Je crois que je vais aussi reprendre mon style d'avant, si ça ne vous dérange pas..

Cancer la relooka comme avant et disparu un peu après. Lucy approcha de Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:19

Haruka conserva son apparence de Sailor Uranus.

Haruka: Je crois que c'est au tour de Lucy de pigé une activité (peut importe se qu'elle prend, je vais me servir de la nouvelle activité pour me venger d'elles!) *sourire machiavélique*

Hayate: J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:04

Liste d'activités restantes:
Spoiler:

[Lucy] - Ah zut.. -.-

Lucy plongea sa main dans le contenant remplie de petits papier et en ressortit un seul. Lucy écrasa le bout de papier.

[Lucy] - *De dos au filles* C'est quoi ces idées d'activités... *se retourne* Tu veux qu'on foute quoi à jouer à la bouteille sans garçons, baka! ><"

Les autres se misent à rire.

[Lucy] - Beh quoi? *elle rit à son tour* Vous voulez qu'on appellent des mecs ou quoi? aha!...

Anya la regardait avec un regard machiavélique.

[Lucy] - *rougit* Ne me dis pas que..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:40

[Anya] *Avec un sourire sadique* -Tu sais, il y'a plus d'une variante du jeu de la bouteille, mais là on va faire simple... Ce sera "Action, vérité ou conséquence", si tes copines Esprits veulent se ramener ce sera avec plaisir...

Anya prit une énième part de pizza avec un bon verre de coca, changea le son de la sono pour mettre ceci puis elle alla chercher une bouteille vide et les filles se mirent alors en cercle...
[Anya]- Qui commence? Toi Lucy, puisque tu as tiré l'activité? Ou bien une autre s'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:26

Haruka: Action, vérité ou conséquence (parfais, avec cette activité je pourrais enfin me venger!)

Hayate: Lucy peut commencer si elle le souhaite *regarde Haruka* Tu penses à quoi là?

Haruka: Mais rien, j,ai juste hâte que l'activité commence!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

[Lucy] - Bon, d'accord..

Lucy regarda les trois filles et réfléchit un petit instant. Puis, elle choisit l'une d'entre elle.

[Lucy] - Haruka.. Action, vérité ou conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

Haruka réfléchie avant de répondre.

Haruka: (Hum, vaudrait mieux que j'évite de prendre conséquence ou action, ça serait trop...dangereux) Je dis vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:39

[Lucy] - Duh, j'suis nulle en vérité!

Elle se mit à réfléchir et trouva enfin quoi demander à Haruka au bout de quelques minutes.

[Lucy] - Bon, c'est tout ce que j'ai trouvé.. Quel était le plus beau style de Hayate d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:46

Haruka: Le plus beau style de Hayate...

Elle regarda attentivemenr sa futur fille.

Haruka: Même si j'aime bien son style présentement, j'aime mieux son look habituel. Bon, à mon tour! *regarde Anya* Action, vérité, ou conséquence?

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

Anya réfléchissa, elle savait que Haruka est rancunière du coup elle ne va pas oser de dire "Action" mais elle hésita entre "Vérité" et "Conséquence"... Du coup elle se gratta un peu la tête.
- Je vais dire "Conséquence"... Annonce la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

Haruka afficha un sourire, plutôt amical, mais en même temps un peux inquiétant.

Haruka: Bon, alors...imaginons que un de tes amis les plus proches est commis un grâve crime, que se soit un meurtre, un vole ou un viol, c'est pas important, et que tu en as été témoin. Se dernier aussi sait que tu l'as vu faire son crime. Que fait tu? Est-ce que tu le dénonce à la police, en discute avec lui pour connaitre ses raisons, ou tu préfères faire comme si de rien n'était et essayer d'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

Anya se gratta la tête du fait qu'elle est perplexe par une telle question, et surtout du poids d'une telle conscience qui se pose dans sa tête. Elle ne savait pas quoi dire pendant au moins 10 minutes avant de trouver une réponse...
- Hum... Après mûre réflexion, je dirais la réponse B mais je garde mon P.E.T. dans la main au cas-où, car je pars sur un mauvais pressentiment... Si tu veux plus de détails, hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:33

Haruka semblait satisfaite de la réponse de Anya, probablement qu'elle voulait que cette dernière choisisse l'option B.

Haruka: Très bien, donc tu préfererais aller en parler avec lui. Alors, après avoir discuter avec lui, se dernier te dit qu'il t'expliquera tout le soir et te donne rendez vous chez la nuit. Tu as le choix entre:
A) Tu vas au rendez vous sans te poser de question, tu lui fais confiance
B) Tu vas au rendez vous, en apportant de quoi te défenre, au cas ou
C) Tu lui dis que tu vas au rendez vous mais en fait, tu le dénonce à la police qui y va à ta place
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

Vu que les conséquences se firent de plus en plus lourdes, Anya réfléchissa mais plus vite... Du fait qu'elle avait donné en partie la réponse B sur la question précédente.
- Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'y vais vais "armée" de mon P.E.T. je ne suis pas idiote à ce point pour aller au rendez-vous sans armes donc je répondrais la réponse B sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:29

Haruka resta quelque seconde à réfléchir sur la prochaine question à posé à Anya.

Haruka: Bon, alors, tu t'en va chez lui avec ton P.E.T. Il t'explique qu'il a commis se crime car quelqu'un la forcé à le faire. Il te demande de l'aider a faire arrêter celui qui la manipuler. Que fais-tu?

A. Tu lui dis d'aller plutôt en parler à la police
B. Tu choisis de l'aider
C. Tu ne le crois pas et t'en va en courant
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:37

Anya sentit un poids de plus en plus lourd sur ses épaules, mais celà ne l'inquiéta pas vraiment...
- Encore une fois, ça sera la réponse B. Je crois que si tu continues, j'vais pas pouvoir poser de questions... Désormais pour une "conséquence", on se limitera à 2 chaînes
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:43

Haruka: D'accord, on s'arrête la pour le moment. À qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:47

- Je crois que c'est à mon tour de faire tourner la bouteille...
Répondit la jeune NetOp, en posant sa main sur la bouteille qu'elle fit tourner avant que le goulot désigne la victime c'est à dire Lucy!

- Alors qu'est-ce que tu choisis: Action? Vérité? Conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:50

Lucy resta un peu surprit. Elle refléchit à son choix à voix haute.

- Je heu.. A.. non! Vé.. non plus! Cons.. naaan! Duh! Je vais prendre.. hmm.. ah et puis "Vérité" bon!

Elle croisa les bras et soupira.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé





Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille contre moi-même...
» Soirée CB?
» La fin, un début, une suite
» Buffy Contre Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: