Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:20

- Wow, ça doit être difficile de détruire de virus, non? M'enfin bref, c'est tout de même à ton tour maintenant, tourne la bouteille! s'exclama-t-elle, soudainement tout excitée de savoir sur qui ça tomberait cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:22

Et la bouteille s'arrêta sur...Haruka!

Haruka: C'est sur moi que sa tombe cette fois-si...

Lucy: Alors, action, conséquence ou vérité?

Haruka: Je vais prendre le moins pire des trois, vérité!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:47

Anya, connaissant un peu Haruka via ses données envoyées par la Setsuna du 30ème siècle se décida à poser une question épineuse mêlant la sexualité et la mission...
- Je pense que celle-ci va te coller, Haruka: Supposons que Sailor Neptune et moi soyons en danger imminent de mort, je suis à court de cartes de combats de plus toutes mes transformations ont été usées sans succès. Et tu n'as le temps que de sauver que une seule Sailor, qui vas-tu sauver? Neptune ou moi?


Dernière édition par SonicPegasus le Mer 13 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:25

Lucy fut très surprise par la question piège d'Anya. Puis, son expression se changea en un grand sourire taquineur vers Haruka.

- Ça risque d'être difficile pour toi ~

Haruka lui lança un regard noir et Lucy, qui commençait à rire de plus en plus se tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:46

Alors que Haruka allait répondre, Nova eut une réaction particulière mais ce n'était pas à cause de la question de sa NetOp. C'était autre chose... Comme une alerte de virus dans la ville!
- ... !
- Qu'est-ce qui ne va pas Nova?
- Tu te rappelles du virus Détecteur niveau 3 que tu as implanté sur Sally?
- Oui, bien sur... Tu avais perdu sa trace peu après du fait qu'il soit passé dans une autre dimension, c'est bien ça?
*Avec ironie* - Contente de voir que ta mémoire marche encore... Enfin bref, le virus-espion a été repéré à l'ordinateur central de la ville et si on ne fait rien, il va se répandre dans la ville, puis le pays et enfin le monde entier!
- Hey! NO WAY! *les cheveux de Anya se dressèrent une seconde* Et comment tu veux que j'arrête ça? J'aurais pas le temps de me transformer!
- Je peux y arriver à temps, ce sera un bon vieux virus busting comme à l'époque! Connecte-moi, Anya...
- Roger!
 
Ni une ni deux, la jolie NetOp se rua dans sa chambre et prit son ordinateur portable avec la batterie pour le ramener au salon pour le brancher afin que la constellationniste et les Senshis "mère-fille" assistent au combat! Le regard de Anya devint concentré mais pas aussi dur que quand elle était en Esprit Uranus. Anya prit son P.E.T et pointa le port de connexion infrarouge sur son ordinateur en criant...
- CONNEXION, NOVA... TRANSMISSION!!!
Nova quitta alors son P.E.T puis elle se téléporta dans la matrice de la ville, les 4 filles pouvaient alors suivre le parcours de la Navi en même temps que le chemin qu'elle parcourait sur le Net. En l'occurrence son arrivée dans le réseau Internet!
- Transfert réussi, je me dirige vers l'ordinateur central de la ville!
- Sois prudente! Qui sait ce que ce "Sigma" réserve...*aux autres filles* Installez-vous bien, pour voir ce que je fais quotidiennement quand des virus menacent le monde. Haruka, passe-moi la sacoche orange-rose sur la chaise c'est mes cartes de combat!
 
-HRP: Nova va vers "Un vrai Zoo!" mais Anya reste sur ce topic...-HRP


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 30 Nov - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:16

Haruka lui passa sa sacoche le plus rapidement possible.

Hayate: Que se passe-t-il? Il y aurait-il un problème? Et si oui, est-ce que c'est grave?

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:32

Anya ne pouvait pas trop répondre à Hayate, alors Lucy résuma la situation avec les bribes de ce qu'elle avait entendu: La Tallus, le fait que Anya lui a envoyé un virus-espion, le manque de temps avant que l'ordinateur central soit corrompu etc... Pendant ce temps Anya était devenue une autre personne quand Nova explosait les divers virus au combat, comme si elle était en symbiose avec la NetNavi! Ses insertions de cartes de combat et ses commandes furent fluides à la limite de la perfection! C'est alors que Nova tomba sur le pare-feu...
- Zut! Un mot de passe, je connais certes le mot de passe pour une version non piratée... Mais là c'est un cas différent!
- On ne peut pas s'arrêter si près!
- Si cette ne veut pas ouvrir, alors... JE VAIS LA PULVERISER!! Carte de combat Impact Guts, téléchargement!!

Après avoir pulvérisé le pare-feu, Anya guida Nova dans le réseau de l'ordinateur central jusqu'à ce que la NetNavi tomba sur une colonie de virus. Tout en restant en synchro avec Nova, Anya prit rapidement une carte de combat dans sa sacoche et la garda en réserve avant de l'insérer dans le PET.
- Y sont trop nombreux pour le Cosmic Rave! Je n'aurais jamais assez de temps...
- Dans ce cas, je vais employer plus de moyens... Carte de combat Météores, téléchargement!
- Disparaissez maudits virus! TOMBEZ METEORES!!
Après avoir nettoyé un grand nombre de virus avec une trentaine de météores et l'utilisation de Cosmic Rave, Nova constata ses alentours et vit qu'il ne resta plus aucun virus crée par Sigma du moins pour le moment...
- Effacement terminé!
- Bien joué, continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:03

Anya continua a opérer sa Net Navi en restant prête pour une prochaine action, elle cacha son anxiété pour ne pas montrer sa peur devant la menace actuelle. Par chance, le réseau dans lequel Nova fut transportée était vide avec seulement le virus Sigma en vue.
- C'est pas normal, c'est presque trop facile...
- En effet...

Explorant avec prudence le réseau, Nova activa malgré elle un piège qui fait apparaître des canons lasers ainsi que des virus, le surnombre déclencha chez la Navi une réaction de stress et de surprise. Anya de son coté se contenta de rester objective et elle prépara une nouvelle carte de combat
- Qu... Un piège?!
- Garde ton calme... Carte de combat Cyclone, téléchargement!
Nova commençait à tourner sur elle-même jusqu'à ce que une tornade vert feuille recouvra la NetNavi, de son coté Anya prit une autre carte de combat dans sa main qu'elle inséra dans son P.E.T...
- Carte de combat Epée de Bambou, téléchargement!
- Bien pensé, la combo du cyclone tranchant!

Le cyclone qu'était devenue la Net Navi sailor ventila et effaça les diverses menaces qui furent invoquées pour protéger le virus Sigma qui subissait les assauts répétés, lorsque le dernier virus fut éliminé Nova déclara avec un air satisfait tout en remarquant le cœur qui avait subit des dégâts.
- Effacement terminé!
- C'était VRAIMENT trop facile pour une fois...
Alors que Anya respira un coup et se prépara à utiliser une dernière carte de combat, de l'autre coté du réseau un combat se passait et une boule de feu manquant de toucher Delia, toucha le serveur ce qui causa une secousse massive dans le réseau informatique ou se trouve Nova, Anya surprise s'exclama et discuta en visuel avec Delia...
- FAITES GAFFE, BORDEL!!
- Alors c'est vous qui jouez avec le virus Sigma, désolé mais il est indestructible tant que Sally ici présente est vivante!
- DE QUOI?!

C'est alors que la Tallus bondit vers son sac et sortit une seringue bourrée de morphine qu'elle injecta à Sally, histoire non seulement qu'elle subisse encore plus de douleurs et de supporter aussi son lien vers le virus Sigma, puis Delia retourna vers l'ordinateur à une vitesse animale et tapota comme une dingue sur un clavier!
- PLUS! PLUS! J'ai besoin de plus puissance du serveur! 50% ne suffisent pas... 100% non plus... 200%? C'est parfait!!
Les radiations dégagées par le serveur s'intensifièrent et paralysèrent quelque peu les personnes présentes lorsque la puissance du serveur augmenta, mais dans le réseau le virus Sigma redevint actif puis se transforma pour ressembler à Nova en plus bestial...
- Un Beast Out? Tu es folle, Delia!!
- Tu peux la battre, Nova! Carte de combat Electro-Sabre, téléchargement!!
- C'est reparti!

Tendue et manœuvrant Nova en essayant de calquer le rythme progressif du combat, au point même que les combattants informatiques devinrent des comètes humaines dans le réseau. Anya fut interrogée par Delia qui comprenait pas ses raisons.
- Tu n'abandonnes pas? Mais qu'est-ce qui vous motive?
- Les autres, je ne sais pas mais moi... Je n'abandonnerais pas... Tout le monde m'encourage! Je suis... Ici pour tout le monde! Mes pensées sont leurs pensées... Pour mes amies... Je n'échouerais pas! Je serais le vainqueur!
- Est-ce vraiment ça? J'ai compris, alors. Ton pouvoir... C'est la force du groupe, de sentir la force de leur cœur!

Alors que le combat continua de toute son intensité, l'ennemi de Nova augmenta la pression...
- YAAAHHHH!!
- GRRRRRRR!!!
... Mais cette fois c'est le virus qui eut le dessus, propulsant Nova dans un pilier le détruisant sur le coup et endommageant la Navi sur le coup tout en faisant rire Delia de son coté!
- KYAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! *BOOOOOOOOMMM!!!!!*
- NOVA!!
- Mais... Même avec la force du cœur, je n'abandonnerais pas non plus! Je gagnerais... JE VAIS GAGNER!!

Quelque peu endommagée, et encore sonnée du choc Nova se redressa en utilisant les restes de la colonne en toussant la poussière des dégâts causés. Elle avait le regard comme ombré ou vide mais sourit d'un air déterminé.
- Pas question que j'abandonne! J'ai tellement de vie en moi. Abandonner... N'est pas une option!
- Bien dit, Nova... Giga carte de combat Patch Hub, TELECHARGEMENT!!

Une lueur céleste entoura Nova, son uniforme changea et ses cicatrices commençait à disparaître une par une, pendant que le regard d'Anya changea pour un autre regard bien plus mature de plus Anya semblait ressembler physiquement à Nova via une aura ou quelque chose du même genre, de l'autre coté Sailor Mobius admirait la jolie transformation de Nova et était sans voix...
- Oah! C'est joli...
La lueur se dissipa, puis Nova dans un nouveau look prit une pose.
- Nova... MYTHOS STYLE!!

Avant de repartir à l'attaque, Anya regarda sa main et sentit son anxiété ronger au vu du petit nombre cartes qu'il restait dans sa main. Quatre seulement, elle ferma sa poigne et réfléchit aux conséquences de ses idées...
- Il ne me reste plus que quatre cartes, et aucun plan de secours... Nous allons voir qui est la plus forte! Programme Avancé!!
- Programme Avancé!
- Cartes de combat Cyber Epée, Epée longue portée, et Epée à deux mains... Triple téléchargement!

La main droite de Nova se transforma en une épée courte, puis celle de gauche en une autre épée conçue pour des coups de taille, la Navi fusionna ses deux lames pour en former une troisième plus grande et considérablement plus puissante!
- Le dernier mouvement... Anya et moi, on va mettre tout dedans! YAAAAAAAAAAHHH!!!!
Nova activa l'"Epée de Rêve", son attaque avancée et combattit de toutes ses forces avec l'esprit d'Anya! Elle n'avait plus besoin des commandes vocales de sa NetOp, et elle agit à l'instinct en faisant le vide dans son cœur comme si quelqu'un d'invisible disait ou aller, esquiver et frapper. Sailor Mobius et Sailor Wisp ne pouvaient que donner un support moral...
- Vas-y Sailor Navi!
- Tu peux le faire, Nova!

Portant un coup décisif, Nova arracha le cœur qui servit au virus d'émuler son propre reflet bestial, mais au moment ou Nova arracha sa cible le virus griffa par surprise Nova ce qui causa quelques répercussions mineures sur le visage d'Anya ou l'on vit une plaie au niveau de la joue s'ouvrir et quelques gouttes de sang s'écoulèrent. La NetOpératrice prit sa dernière carte de combat et alla l'insérer malgré le handicap...

- Ce n'est pas fini... Carte de combat Désinstallation, téléchargement!
C'est alors qu'une aura bleutée apparut dans la main de Nova qui écrasa le virus dans sa poigne. Coupant ainsi le lien Sally-Sigma avant de jeter ce qui reste du virus ailleurs dont les données s'effacèrent petit à petit
- Game Over, Delia! En utilisant Désinstallation je neutralise le lien qui lie Sigma à Sally.
- Sally, si tu veux neutraliser ta puce intégrée. C'est MAINTENANT OU JAMAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bataille contre moi-même...
» Soirée CB?
» La fin, un début, une suite
» Buffy Contre Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: