Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Spécial] Love in the darkness...

Aller en bas 
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

[Spécial] Love in the darkness... Empty
MessageSujet: [Spécial] Love in the darkness...   [Spécial] Love in the darkness... Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:38

HS: Ceci est un RPG temporaire, n'importe quel perso est le bienvenu! Si vous voulez y poster après la fermeture, attendez qu'il soit ouvert à nouveau. Bien sûr les mêmes règles du RPG principal et crossover s'y appliquent... Pensez à garder les couleurs pour différencier les persos et n'oubliez pas le thème de la St-Valentin... Amusez-vous!

Paris... Nous sommes dans un quartier romantique, non loin du Pont des Amoureux. Une jeune ado de 16 ans visitait les boutiques pour trouver des choses mignonnes pour son Valentin. Elle a un look d'apparence sportive, et a une petite poche dans laquelle une voix informatique résonnait!
- Je suis pas convaincue de ce choix, si tu espères draguer Chaud avec des macarons en forme de cœur. Certes on s'approche de la St-Valentin, mais je trouve que ça fait "cliché"...
- Pourtant Nova, c'est la seule chose que je peux me permettre malgré mon budget de NetBattler internationale. L'opération "Emballer Chaud le 14" commence ce soir et j'ai toujours trouvé que dalle! *Soupire profond* Il ne me reste plus que une option... Demander à une autre personne!

C'est alors que Anya croisa une autre fille, espérant que celle-ci puisse l'aider...
- Euh... excusez-moi mademoiselle! Je voudrais emballer un ami, mais je n'y arrive pas! Ma NetNavi et moi avons disons... Quelques difficultés pour cela. Pourriez-vous nous aider?
- Tu penses vraiment qu'elle peut nous aider, elle doit être aussi paumée que nous?
- Bah, on peut toujours espérer...
Annonça Anya avec un petite goutte de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
 
[Spécial] Love in the darkness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Darkness Within.
» Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness
» To Love Ru
» [Spécial] Un hiver magique...
» Love Live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: