Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:34

Après s'être moquée de Lucy qui enleva son costume Sailor après avoir perdu sur le coup en All-In, Anya prit un morceau de pizza pendant que la constellationniste reprit ses vêtements habituels...
- Bon voyons voir la prochaine activité... Ce sera...
Liste d'activités restantes:

Anya ferma les yeux et plongea sa main dans le carton pour sortir un papier qu'elle s'empressa de regarder...
- Whohooo!! *Anya sauta de joie* "Coiffure et maquillage"! Enfin un truc calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

- Super!

Les filles trouvèrent le plus de maquillage et d'objet de coiffure possible pour continuer leur soirée. Un peu après, elle furent enfin installée, assise en indien, formant un cercle.

[Lucy] - Bon, avons nous encore besoin de Virgo et Aries ou elles peuvent aller se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:32

Haruka: Coiffure et...maquillage? Génial...(sa serait plutôt le genre de Michiru, pas le mien!)

Elle remarqua que Hayate tentait de s'enfuir en douce. Elle l'attrapa par le bras et la fit se rassoir.

Haruka: Si je dois endurer sa alors toi aussi!

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:15

Anya enleva son bandana et libéra ses cheveux qui étaient retenus par le bandage, puis elle répondit à Lucy...
- Elles peuvent repartir si elle veulent, je les oblige pas à rester surtout si tu es fatiguée à cause de la magie. J'imagine que invoquer deux esprits du zodiaque doit plus pomper que invoquer des esprits comme ton petit Plue...

Anya prit une paire de ciseaux, et allait commencer à faire une coupe à Lucy, mais elle se résigna car elle trouvait sa coupe trop jolie...
- Rah! J'peux pas te couper les cheveux, Lucy-Chan... Ta coupe de cheveux est trop classe! J'aimerais vraiment avoir la même, moi-aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:24

Après avoir renvoyer ses deux esprits, elle s'assit devant son amie qui, trouvant sa coupe de cheveux très belle, ne voulait pas lui couper. Elle voulait avoir la même.

- Haaan! Merci! Mais, si tu veux la même coupe, je peux t'arranger ça!

Elle prit une nouvelle clés de son petit sac de cuir et..

- Ouvre toi, porte des Esprits! Viens à moi, Cancer!

*Ding! Dong!*

[Cancer] - Yeah, ebi.

[Lucy] - *Elle les présenta* Bon, Anya, Cancer. Cancer, Anya. Cancer est mon coiffeur alors, il va te couper les cheveux comme moi! ~

[Cancer] - La même coupe que Lucy? C'est partie, ebi.

Cancer commençant son travail rapido presto. En quelques instant, Anya fut prête à montrer son nouveau style.

[Lucy] - Waaaw! Cancer, t'as trop bien réussi! o:

[Cancer] - Merci, ebi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

Haruka admira l'œuvre de Cancer.

Haruka: Beau travail! *se rapproche de Anya* Sa te va vraiment bien, tu sais?

Comprenant se qu'elle essayait de faire, Hayate l'éloigna un peu d'Anya.

Hayate: Ça suffit la drague, maman serait pas contente d'apprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:30

Anya regarda le reflet de sa nouvelle coupe dans un miroir, et elle appréciait sa nouvelle coupe...
- *Sifflement admiratif* La grande classe! Je parie que mes copines Senshis voudont facilement la même...

Anya sentit la main de Haruka qui essayait de la draguer plus ou moins ouvertement.
- Je t'ai déja dit tout à l'heure quand tu marchais sur ma carte de combat que tu perdais ton temps à essayer de me draguer... J'ai déjà des vues sur un Cyber-duelliste que j'aime en secret! Et comme je sais que t'es garçon manqué, on va te féminiser de force... *rire sadique* Cancer, tu sais ce que tu as à faire sur Haruka?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:53

[Lucy] - Oh! Anya, c'est vilain ça.. *sourire sadique*

Lucy et Anya poussèrent leur amie sur la chaise de l'esprit styliste en riant.

[Cancer] - *qui ne comprend pas* Yes, ebi.

Cancer arrangea le garçon manqué dans un style très féminin. Haruka ce retrouva en peu de temps avec une belle blouse blanche ajustée avec quelques boutons détachés, juste assez pour voir sa poitrine, une mini jupe rouge, des talons hauts rouges aussi, une queue de cheval haute avec deux couette lousse sur chaque côté de son visage et pour finir, une boucle rouge attachée à sa queue de cheval.

[Cancer] - Est-ce à votre goût, ebi?

[Lucy, Hayate et Anya] - *Surprise* Wow..

[Lucy] - C'est vraiment beau Cancer, t'as beaucoup de talent! Elle est vraiment belle comme ça!

[Cancer] - Merci ma petite crevette, ebi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:59

Hayate éclata de rire en voyant le nouveau look de Haruka.

Hayate: Si seulement maman pouvait voir ça!

Haruka bouda un peu au début, mais finit par prendre sa avec humour.

Haruka: Cet homme crabe a réussit se que Michiru n'a jamais réussit, c'est a dire me rendre féminine (note a moi même, pensé a se venger de Lucy et Anya, ainsi que de Hayate).
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:49

[Anya]- Mainteanant c'est à ton tour, Hayate quel genre de style tu veux?
[Hayate]- Heu... Le style émo serait idéal à mon avis, je vois que tu as du maquillage sombre, je peux l'utiliser?
[Anya]- Huh... Ce sont des restes d'un maquillage nécessaire pour un vieux déguisement de socière à Halloween. Tu peux l'utiliser si tu veux, Cancer aussi!
[Cancer]- Merci, ebi...

C'est alors que Cancer se mit à couper les cheveux de Hayate, puis à les assombrir et à user le maquillage de sorcière laissé par Anya...
- C'est un peu spécial... Mais ça te va pas mal. A ton tour, Lucy. Tu veux te relooker comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

Lucy se pointa du doigt, elle même.

- M-moi? Nan nan! Je reste comme je suis je.. KYA!

Anya avait poussée Lucy sur la chaise et elle tournait à l'entour de la blondinette en cherchant une idée.

[Lucy] - Faites que ce soit beau! Faites que ce soit beau! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

Hayate: *a Haruka* Tu me trouve comment.

Haruka: Pas pire, j'ai toujours trouver que tu avais l'air emo, alors...

Hayate: On me dit souvent sa, et je sais pas trop pourquoi...

Haruka: *sarcastique* moi non plus.

Elles se retournèrent en direction de Lucy, voyant que c'était son tour a être relooké.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:28

Anya réfléchissa un peu, et soudain une idée germa dans son cerveau! Elle partit dans sa chambre aller chercher un bandana comme celui qu'elle porte habituellement avant sa coupe par Cancer...
[Anya]- Si tu essayais d'avoir ma précédente coupe Lucy, ça t'irait pas mal. En plus, je suis sûre que ce joli bandana rose et blanc t'irait à merveille... Vous trouvez pas les filles?
[Hayate] *Tout en se regardant dans un miroir* - Heu... J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:31

[Lucy] - Heu.. ouais, peut-être mais..

[Anya] - Vas-y Cancer!

[Cancer] - J'y vais, ebi.

[Lucy] - Attend Can..!

Cancer coupa la chevelure blonde de Lucy et y ajouta le bandeau. Il ajouta des gants blancs au doigts coupés, une genre de camisole bleu ciel, une ceinture brun clair et des pantalons lousse blancs. Lucy avait été "transformée" en Anya.

[Lucy] - *Se regarde dans le miroir* Wow, c'est très jolie après tout.. Merci Cancer..

[Cancer] - Ça fait plaisir ma p'tite crevette, ebi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:30

Haruka et Hayate regardèrent de façon admirative le nouveau look de Lucy.

Hayate: Magnifique...tu es...magnifique!

Haruka se rapprocha discrètement de Lucy, et posa son bras sur son épaule.

Haruka: Magnifique, c'est le beau juste pour te décrire, Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:52

Anya partit se chercher un morceau de pizza quand Cancer était entrain de couper les cheveux à Lucy et lorsqu'elle revint, l'Esprit stellaire en avait déja fini et Haruka tenta une nouvelle approche envers Lucy...
- Pas étonnant qu'elle s'approche de moi celle-là quand j'suis dans ma tenue habituelle... Et si on se comparait Lucy et moi, vous en dites quoi, Haruka et Hayate?

Les filles avec le look inversé, s'approchèrent jusqu'au contact physique et se touchèrent comme si elle touchaient un miroir et furent assez surpris de la ressemblance l'une de l'autre...
[Anya] & [Lucy]- C'EST COMME SE REGARDER DANS UN GRAND MIROIR!!
[Anya]- Ouaip, et pourtant on n'est pas jumelles...
[Lucy]- Je ne te le fais pas dire...

Anya alla prendre la boite de soirée pyj' et la porta devant les filles...
- Allez qui veut tirer? Essaye pas de tricher avec ta rancoeur d'être féminisée, Haruka... A moins que tu veuilles piocher Lucy?

Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:42

Haruka: Parlant de sa, je vais pas rester comme ça encore longtemps...URANUS CRISTAL POWER MAKE UP!

Elle se transforma en Sailor Uranus, reprenant ainsi une partie de son ancien look, avec son costume de guerrière.

Uranus: Je vais piocher, si ça ne vous dérange pas.

Elle piga dans la boite une activité.

Uranus: C'est ma chance, bras de fer!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:36

[Lucy] - Oh oh.. je sens que je vais me faire casser le bras.. ><" Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:57

Anya craqua ses doigts, et se mit en face de Haruka qui s'est transformée en Sailor Uranus.
- Je vais te défier, mais je sais pas pourquoi... Je sens que le fait que tu t'es transformée me fait dire que tu vas tricher... Et dans ce cas, j'aurais ma revanche avec ma méthode...

Anya s'asseya sur une chaise et se mit à vouloir défier Haruka...
- Amène-toi! Je vais te battre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:36

Haruka sourit.

Haruka: Tu veux faire un bras de fer avec moi? D'accord, mais faudra pas de plaindre si je te fais mal!

Hayate: Et moi...je le fais avec Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:33

[Lucy] - *regarde Hayate avec un sourire amicale* Et bien, c'est à ton choix, ça ne me dérange pas, moi.

Lucy tira la chaise, s'assit à la table et plaça son bras dans la position du bras de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:57

Pendant ce temps le match qui oppose Sailor Uranus fait rage face à Anya, la jeune NetOp ne semblait pas lâcher le morceau contre Haruka transformée, mais il semblerait que la Senshi ne force pas du moins pas indirectement... Anya ne comprenait pas, mais elle sentait que Sailor Uranus triche contre son gré!
[Anya]- *Râles* Raahhh!! Je vais te battre... Je vais te battre... Je vais te battre
[Uranus]- *Baille d'ennui* Finissons-en!
[Anya]- Je suis sûre que tu te retiennes malgré toi... Cyber fusion, MAKE-UP!!

Anya se transforma à nouveau et reprit sa coiffe précédente une fois transformée en Senshi... Puis après la transformation, elle regagna en force égalisant avec Sailor Uranus.
[Navi]- HAH! J'en étais sûre, devenir une senshi ne fait pas que changer ton look, ça augmente aussi ta force physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

Uranus semblait prendre l'avantage sur son adversaire.

Uranus: Abandonne, tu ne fais pas le poids en terme de force physique. Je suis capable de battre des hommes coriaces dans ma forme civile, maintenant que je suis en sailor tu n'as aucune chance.

Hayate se rapprocha de Lucy et se fit aussi en position de bras de fer.

Hayate: T'es prête? 1, 2, 3....go!

Hayate força le plus qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:50

Lucy ne forçait presque pas. Elle voyait Hayate devenir rouge comme une tomate à force de forcé pour mettre la main de Lucy à terre. La blondinette se mit même à bailler.

[Lucy] - Woah.. Tu es forte Hayate.. J'en ai mal au bras.. ahaha! dit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

Le regard de Hayate devint sombre et sérieux.

Hayate: Si tu le prends comme ça, je ne te ménagerais plus. Chez moi la force physique c'est de famille *dit elle en regardant Haruka du coin de l'oeil* J'y vais sérieusement!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille contre moi-même...
» Soirée CB?
» La fin, un début, une suite
» Buffy Contre Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: