Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bataille contre moi-même...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

Tokyo, quelque part dans une salle d'arcade une jeune adolescente de 17 ans livrait un cyber-duel contre un adolescent du même âge environ, la tension est à son comble mais cela ne suffisait pas pour impressionner Anya et sa NetNavi Naya... Elle avait même l'avantage mais elle garda la tête froide.
- Allez Naya, on va en finir en une seule attaque!
- Je suis à tes ordres, commence les opérations!

Anya sortit 3 cartes de combats de sa poche et les glissa entre ses doigts en étant prête à les insérer d'un coup, elle se permit même de faire un clin d'oeil provocateur.
- C'est parti! Programme avancé!
- Programme avancé!
- Cartes de combats: Canon, Super Canon, et Méga Canon... Triple téléchargement!

La main droite de Naya se transforma en un gros canon vert, puis sa main gauche en un gros canon bleu, ensuite elle joignit ses deux canons et une lueur bleue apparue fusionnant les deux canons en un seul plus gros qui devient violet après la fusion...
- Canon Zeta paré...
*Anya pointa son doigt* - ...VAS-Y! MAINTENANT!!

Naya tira un puissant laser touchant de plein fouet son adversaire qui a subi des dégâts importants, forçant l'adversaire à se déconnecter de l'arène de combat, une voix informatique résonna alors...
- NetNavi déconnecté! Vainqueurs: Anya et Naya
- YATTA SE!!
Anya sauta de joie et déclancha la roulette de récompense promise à chaque vainqueur d'un duel en salle d'arcade...
- Allez! Allez! Allez!... *la roulette s'arrêta sur une carte de combat rare, ce qui doubla encore plus la joie de Anya* JACKPOT!! Une carte de combat "Epée de Héros" je la voulais depuis un moment celle-là!

Anya quitta la salle d'arcade avec sa fierté d'avoir eu une carte rare et rentra à son appartement en passant par un parc naturel non sans s'être commandée un hot-dog, elle continua sa route la tête dans les nuages en contemplant sa nouvelle carte de combat et entra en collision sur une personne sans faire attention et perdit sa carte dans le choc...
- Aouch!! Je suis désolée, j'étais entrain d'admirer ma récompense et... *Anya se rendit compte qu'elle a perdu sa carte durant le choc* OH NON! ELLE EST PASSEE OU!? Aidez-moi s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:17

- C'est une magnifique journée pour aller se balader à l'exterieur! avait conclut Lucy.

Elle sortait de son appartement et sortit une clé.

- Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Nikora!

*Ding dong!*

[Plue] - Pun Pun! ~

Lucy commença donc sa marche avec Plue dans les sentiers du parc naturel situé tout près de chez elle. Elle ne regardait pas où elle allait car, elle admirait le paysage. Puis, elle fonça dans quelqu'un et tomba par terre.

- Aïe.. *Se frotte la tête*

Lucy s'aperçu de sa gaffe.

- *mal alaise* Gomen! Gomen! Gomen! Je l'ai pas fait exprès, je ne regardais pas où j'allais et.. Je suis si maladroite! Pardonne-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:12

Haruka Tenoh était en train de faire une balade en voiture. Ayant envie de se dégourdir les jambes, elle gara sa décapotable pour aller se promener dans le parc naturel. Elle vit au loin une jeune fille blonde, ainsi qu'une autre autre fille. Un sourire malicieux apparu sur son visage.


- Jolies, se dit Haruka à elle même.

En effet, malgré le fait que c'est une fille, la majorité des gens la prenait pour un garçon, un garçon beau d'ailleurs, se qui lui permettait de draguer facilement les filles (tant que sa petite amie n'était pas dans les parages). Elle resta à l'écart, cherchant quoi dire au deux filles qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:37

- Je suis si maladroite! Pardonne-moi!
Disait la jeune fille blonde qui s'est heurtée à Anya en s'excusant elle aussi...
- C'est pas grave, moi aussi je ne t'avais pas vue. J'observais ma nouvelle carte de combat et BOOM! On s'est heurtées sans le vouloir... Oh mince! Je crois que mon hot-dog a salopé ton T-Shirt "Heart Kreuz", je connais pas cette marque c'est nouveau?

Anya continua à chercher sa carte et tomba sur un trousseau de clés d'or et d'argent, il y'en avait un sacré paquet! Mais pas autant que les cartes de combat qui trainent dans les boites et le sol de l'appart' de la NetOpératrice...
- Wah! Elles sont jolies! C'est les tiennes? Tu dois avoir une grande maison pour avoir autant de clés? Je te les rends. Je m'appelle Anya, Anya Netto. Je suis une cyber-duelliste, et voilà ma partenaire: Elle s'appelle Naya, c'est une NetNavi hors norme!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:41

La jeune inconnu ramassa ses clés et les lui donna.

[Anya] - Wah! Elles sont jolies! C'est les tiennes? Tu dois avoir une grande maison pour avoir autant de clés? Je te les rends. Je m'appelle Anya, Anya Netto. Je suis une cyber-duelliste, et voilà ma partenaire: Elle s'appelle Naya, c'est une NetNavi hors norme!

Lucy reprit ses clés et les accrocha à sa ceinture.

- Oh! Merci! Oui, c'est bien les miennes et je n'ai pas besoin d'une si grande maison pour cela voyons! Mais je suis enchanté de te rencontrer Anya! Je suis Lucy, Lucy Heartfilia et je suis constellationniste! Je te présente Plue, *Elle reprend Plue dans ses bras* c'est un de mes esprits!

[Plue] - Pun Pun! ~

Lorsqu'elle prenait Plue, on voyait bien clairement la marque de Fairy Tail rose qu'elle avait sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:55

C'est à se moment que Haruka fit son entrée.

- Bonjours mesdemoiselles, leur dit-elle avec un sourire charmeur. Je ne m'attendais pas à rencontrer d'aussi belles filles aujourd'hui. Comment allez-vous?

Elle remarqua les clefs de Lucy, ainsi que sa marque de Fairy Tail.

- Ces clefs...cette marque...serait-il possible que cette fille soit se qu'on appelle une Mage? Pensa Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:40

Surprise, Lucy se retourna vers l'inconnu qui adressait la parole à elle et Anya.

- Mo.. shi moshi!...

Lucy s'approcha de Anya et lui chuchota ;

- Tu.. tu le connais lui!?

[Plue] - Puun! ._. ~

Remarquant que l'homme regardait en direction de ses clés et sa marque, elle se tourna un peu de côté et essaiya de cacher sa main et son trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:06

Anya remarqua que Haruka avant le pied sur sa carte de combat et entendit les mots de Lucy, ce qui dégagea une réaction quelque peu spéciale...
- Heu... Non, je ne l'ai jamais vue dans ce coin. *Cependant, elle pensait autrement dans sa tête...* Catastrophe, c'est Haruka Tenoh alias Sailor Uranus, une Senshi qui adore les courses automobiles et elle est lesbienne qui plus est! On dit que ses colères sont dévastatrices... C'est bien ma veine et elle marche sur ma carte de combat, ça va être à moi de faire le 1er pas...

Se disait Anya tout en restant quelque peu gênée, elle n'a rien contre les lesbiennes, mais elle resta intimidée contre le coté Sailor de la jeune femme.
- Excusez-moi, mais... Vous avez le pied sur ma carte de combat, vous pourriez éviter de l'écraser s'il vous plait, je viens de la gagner et vous risquez de la détruire accidentellement et j'ai pas envie d'aller sur le Net pour aller en trouver une. Celle-ci est super rare!

Sur ce, Haruka leva son pied et Anya récupéra sa carte et par chance elle n'était pas abimée et la rangea dans sa poche pour éviter les accidents. Mais avant de rejoindre Lucy, elle chuchotta à voix basse près Haruka de manière à ce qu'elle comprenne.
- Je sais qui tu es dans la vraie vie, et ne tente aucune drague envers moi... Tu auras toujours des refus, tu peux toujours tenter ta chance auprès de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:32

La réaction de Anya surprit énormément Haruka. Que voulait-elle dire par "Je sais qui tu es dans la vraie vie"? Parlait-elle du fait qu'elle était en réalité une femme, ou alors qu'elle était Sailor Uranus?

- C'est absurde, pensa Haruka, comment pourrait-elle savoir que je suis une Sailor? Elle parle surement du fait que je suis une femme et non un homme...

Sur se, elle chuchota à son tour quelque chose à l'intention d'Anya:

- Désolé...

Elle alla se placer à côté de Lucy.

- *Toujours avec un sourire charmeur* Alors, est-ce que tu serais une mage par hasare?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:50

À l'approche du garçon, Lucy se tassa d'un pas.

[Plue] - Puuun.. ._. ~

[Inconnu] - Alors, est-ce que tu serais une mage par hasard?

Lucy fut assez étonnée de la question qu'il venait de lui poser.

- Comment a-t-il su pour..

Elle regarda sa marque.

- Oh, je vois..

[Lucy] - Oui, effectivement, je suis une mage. Une mage de Fairy Tail! dit-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:48

Anya rejoignit les 2 autres filles, et continua la discussion comme si de rien n'était comme le fait que Haruka est en fait Sailor Uranus, cependant un mot intriguait Anya...
- Excuse-moi de paraître idiote, Lucy-chan, mais c'est la première fois que j'entends le mot "constellationniste", tu peux nous expliquer ce que c'est au juste? Je parie que c'est en rapport avec la petite créature blanche que tu tiens avec toi, est-ce que j'ai raison?

Cependant à environ 500 mètres de là, une personne ressemblant à une Sailor Senshi de couleur noire avec les cheveux blancs et les yeux rouges observa en cachette Anya, Haruka et Lucy...
[Inconnue] - Profitez de vos derniers instants de tranquilités, Sailor Navi et Sailor Uranus... Je viens faire le ménage...
C'est alors que pendant l'explication de Lucy, Anya se sentit quelque peu mal à l'aise.
[Lucy] - Est-ce que ça va, Anya? On dirait que je t'ennuie...
[Anya] - Non, non ce n'est pas ça! Continue... *Dans ses pensées* Je sens une force maléfique dans le coin, mais j'arrive pas à la cerner! Pourvu que ce ne soit pas elle, s'il vous plaît Seigneur, faites que ce soit pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

Haruka continua sa discussion avec Anya et Lucy, mais sentit une présence malféque dans les parages.

- Qu'est-ce que ça peut bien être, pensa-t-elle.

Elle reporta son attention sur Lucy, réalisant qu'elle avait oublié quelque chose.

- Excuse moi, ça fait déjà un moment qu'on discute et je n'ais toujours pas eu la politesse de me présenter. Je m'appelle Haruka Tenoh, et je suis pilote de course automobile.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:57

Lucy se présenta.

- Je suis Lucy Heartfilia, mage constellationniste de Fairy Tail, comme vous le savez déjà!

[Plue] - Pun Pun! ~

Se souvenant de la dernière question d'Anya, elle finit par y répondre.

- Et pour répondre à ta question Anya, une constellationniste utilise une sorte de magie qui est reliée au monde des esprits pour les invoquer. Plue vient également de ce monde!

[Plue] - Pun Pun! (: ~

- J'ai aussi environ 13 autres clés comme celle de Plue que je peux invoquer à tout moments sauf qu'il y a des exceptions.. ^^'

Lucy prit le trousseau et le montra dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:02

- Une mage, ça peut être utile qui sait? Elle n'a pas de connaissances envers la magie d'invocation après tout...
Pensa Anya tout en se présentant auprès de Haruka, en feignant l'innocente cyber-duelliste professionelle qu'elle est.
[Anya]- Je me suis pas présentée auprès de toi, Haruka au fait. Je m'appelle Anya, Anya Netto et je suis ce qu'on appelle une "cyber-duelliste" ou je coordonne et assite une entité informatique appelée NetNavi qui gère tout les programmes de mon P.E.T aussi. Et ma NetNavi s'appelle Naya!
[Naya]- Salut Haruka, contente de te voir et que tu as fait connaissance avec ma NetOpératrice!
[Anya]- Si on allait dans un café pour discuter de nos passions respectives, j'en connais un super dans le coin...

Les filles s'apprêtaient à sortir du parc, lorsque soudain un éclair noir s'apprêta à tomber sur Lucy! Mais Anya ressentit la menace...
- Attention Lucy-Chan!!
Anya se jeta sur la constellationiste et la bouscula par terre pour la protéger de l'éclair qui la visait! C'est alors que la Senshi noire apparût en regardant d'un air sadique ses adversaires...
[DS]- Joli réflexes et tu ne t'es pas encore transformée, ça me surprendra toujours ça!
[Anya]- Toi! Je me doutais que tu serais dans les parages, je t'avais sentie quand je discutais avec Lucy et Haruka. J'aurais vraiment aimé que tu ne sois pas là aujourd'hui
[DS]- Moins de blabla et plus d'action, affonte-moi!!
[Anya]- Lucy, est-ce que tu sais garder un secret?
[Lucy]- Oui bien sur. Pourquoi tu me demandes ça?
[Anya]- Je vais te montrer... Ma véritable identité! Cyber fusion, MAKE-UP!!!

Naya sortit alors du P.E.T et se transforma une source d'énergie, puis le corps de Anya devient comme "nue" quand les autres Senshis se transforment quoi. Son uniforme se forma suivi de ses gantelets, ses cheveux bruns virent au rose clair puis ses bottes apparaissent et son double fuku en fit de même. Un noeud se forma sur le devant de son uniforme et des broches se matérialisèrent dans les cheveux ainsi que sur le noeud. Pour finir une paire de lunettes VR aux verres roses apparut sur ses yeux, puis la transformation s'acheva et Sailor Navi prit sa pose de post-transformation en énonçant son cri après la transformation.
- Sailor... NAVI!!
C'est alors que Sailor Navi se lança dans un speech digne de Sailor Moon.
- Oser s'attaquer à des filles innocentes qui se baladent dans un parc pour aller à un café, est un crime impardonnable! Je suis Sailor Navi, justicière du monde cybernétique! Et au nom de l'Internet, je vais t'effacer! Alors prends garde à toi! *Sailor Navi se mit en pose de garde et annonça à ses amies* Haruka! Transforme-toi et viens m'aider, Lucy! Prépare tes invocations les plus puissantes, ma "jumelle" maléfique n'est pas là pour rigoler!


Dernière édition par SonicPegasus le Mer 1 Mai - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:10

- Hein quoi, me transformé?

Se disant que de feigner l'innocence dans se genre de situation serait complètement stupide, Haruka sortit son cristal magique.

- Uranus cristal power, make up!

Le corps d'Haruka s'élumina d'une lumière bleu, et son costume changea. Elle portait désormais un sailor fuku, avec une mini jupe bleu, un noeud jaune et des bottes bleu, Ça révéla à Lucy qu'elle était non seulement Sailor Uranus, mais aussi qu'elle était une fille.

-( à DS)Je sais pas qui tu es, mais se qui est clair c'est que tu es malveillante, et il est de mon devoir de t'arrêter! (à Navi) toi non plus je sais pas qui tu es, mais tu as l'air de mon côté, tout comme Lucy.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:43

Se relevant de sa bousculade, elle prit la clé de Léo et l'appela.

- Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Loki!

*Ding Dong!*

[Loki] - Ça faisait longtemps, Lucy.

- Oui je sais mais c'est pas le temps de bavarder! Va aider Les Sailors à combattre le trucs qui m'a lancer une éclair! ><

[Loki] - Hmm.. d'accord.

Loki se précipita au côté des deux filles et commença le combat avec une grosse boule de lumière jaune.

[Loki] - Prend ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:50

Sailor Navi DS se prit le tir à Loki de plein fouet, mais elle a eu le temps de se mettre en garde et malgré ça, on remarque les traces de recul à l'attaque au sol...
[DS]- Pas mal, la blondasse. Ce que tu vois là n'est que mon mode dit "passif" pour me camoufler auprès des humains, laisse-moi te montrer les vraies ténébrès...
[Sailor Navi]- Attention les amies, elle passe à l'attaque!!

Sailor Navi DS changea d'apparence quelque peu, mais restait similaire: les iris de ses yeux violets virent au rouge, et ses cheveux devinrent violets puis des lunettes VR violets apparurent, et une aura malfaisante émanait de la Senshi maléfique...
[Sailor Navi]- Je vous présente, mon coté obscur... Sailor Navi DS, une véritable psychopathe en puissance!
[DS]- Merci, merci... *Elle fit un sourire sadique* Je vais apprécier ce combat à trois contre une.
[Sailor Navi]- Et moi j'aurais trois fois plus de chances de te vaincre. Uranus, voilà mon principal pouvoir! Carte de combat Tornade, TELECHARGEMENT!!

Du vent tourna autour de Sailor Navi qui commença aussi à tourner jusqu'à ce qu'elle devienne une tornade humaine, cependant Sailor Navi DS se prépara à faire de même...
[DS]- Carte ténébreuse Tornade maléfique!
Un clash de tornades s'engagea entre la Senshi et sa jumelle maléfique et aucune ne semblait en démordre...
[DS]- Tu n'abandonnes jamais, je pensais t'avoir traumatisée avec ce que je t'ai dit!
[Sailor Navi]- Aussi longtemps que je vivrais, il y'aura de l'espoir!
[DS]- L'espoir c'est bon pour les faibles... DS KICK!!
[Sailor Navi]- Nani? *Sailor Navi se prit le coup de pied de plein fouet et tomba brutalement* Waaaaahhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:10

- Anya!

Lucy ordonna une fois de plus à Loki d'attaquer.

- Loki! Vise la maléfique!

Loki lança une boule de lumière encore plus grosse que la dernière fois, ce qui détruisit la tornade et projeta la Navi DS un peu plus loin, traçant encore le sol.

- Bien! Bravo Loki!

Lucy se précipita aux côtés de Anya.

- Est-ce que ça va?

Elle aida sa nouvelle amie à se relever.

- Haruka, aide moi pendant que la folle est par terre. Loki, si elle se relève, re-lance une boule de magie!

[Loki] - Oy!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

Uranus se précipita pour aider Lucy et Anya. Après que se fut fait, elle sortit son épée cosmique.

[Uranus] Je vais en finir avec cette sailor maléfique, vite fait bien fait!

Elle s'éloigna des deux filles, et parti rejoindre Loki. Se dernier la regarda d'une étrange façon.

[Uranus] Quoi, qu'est-ce qui a?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

[Lucy]- Est-ce que ça va?
[Sailor Navi]- J'ai juste été surprise, mais ça va!
[DS]- Ce beau gosse devient énervant... Carte ténébreuse, Epée des Ténèbres!

La Senshi noire transforma alors sa main en une épée violette, elle léchait sa lame en fredonnant une petite mélodie sadique...
- Hum hum hum... Qui sera... Hum hum hum... Ma prochaine victime?
Son regard se pointa vers l'Esprit du Lion et fonça vers lui.
[DS]- ...Toi! *Sailor Navi DS entailla sévèrement Loki* Ne viens plus m'embêter!!
[Loki]- Urk!
Le coup d'épée est si large qu'il toucha également Sailor Uranus et fit voler son épée cosmique!
[Sailor Navi]- Il est temps que je contre-attaque... Carte de combat Sabre-Z, téléchargement!! *Une poignée de sabre laser se materialisa et la Senshi blanche l'agrippa avant de se ruer sur la Senshi noire* One! Two! Three... Pause!

La senshi laissa une entaille en forme de Z vert après trois coups au Sabre-Z, mais ne laissa pas sa garde se baisser en envoyant un puissant direct au ventre.
[Sailor Navi]- Et coup dans les reins!
[DS]- Argh!


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 15 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:36

Loki disparu dans un "pouf" de fumé.

- Loki!! ..Merde!

Lucy sortit une autre clé. C'était celle de Scorpio. À une main, elle l'appela.

- Ouvre toi porte des Esprits! Viens à moi, Scorpio!

Scorpio apparut. Lucy lui ordonna d'achever l'ennemi dérangeant. Il s’exécuta donc et la Sailor Navi DS qui essayait de se relever fut plaquée au sol par un jet de sable très puissant, et ne bougeait plus du tout à présent.

- Yeah! Bravo Scorpio!

[Scorpio] - Merci bien Lucy. Mais je dois maintenant aller rejoindre Aquarius, à plus! *Pouf!*

- Mais!.. Duh.. Bon, au moins, ont est débarrassé pour un bon moment de cette malveillante!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:45

Uranus alla rejoindre Lucy.

[Uranus] Elle est encore en vie, il faut en finir avec elle!

La guerrière leva son bras, en criant "World Shaking". Une grosse boule d'énergie apparu dans sa main, semblable à du feu, et elle le jeta en direction de l'ennemie.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:12

Sailor Navi DS se prit l'attaque World Shaking après le Sand Buster de Scorpio, cependant elle en ressortit avec quelques cicatrices, elle se permit même de provoquer Sailor Uranus...
[DS]- Tu t'imagines pouvoir me vaincre, même en t'ailliant avec mon double et une invocatrice? Tu rêves! Je vais te faire connaître une peur comme tu n'en as jamais connue...
[Sailor Navi]- Oh non! Elle va pas oser!
[DS]- Je vais me gêner, tiens! Cartes ténébreuses Soin maléfique et Invisibilité maléfique!!
[Sailor Navi]- Elle sort sa combo du "mode furie"! Restez en position défensive

Une lueur sombre entoura le corps de la Senshi maléfique et l'instant d'après les cicatrices disparurent et les entailles causées par le Sabre-Z furent de l'histoire ancienne pour elle! De plus elle devint aussi noire qu'une ombre! Profitant du calme temporaire, Sailor Navi expliqua rapidement la situation!
- Soin maléfique restaure jusqu'à 1000 points de vie d'un coup mais cause un contrecoup vicieux au Navi qui l'utilise si il a pas un programme adapté, et Invisibilité malédique rend le Navi aussi noir qu'une ombre le rendant insensible aux attaques standards et à la plupart des cartes de combat de plus comparé à Invisibilité, le Navi perd le contrôle de lui-même temporairement mais attaque avec des cartes de combats aléatoirement! Là encore, le Navi qui utilise cette attaque subit un contrecoup si il a pas un programme adapté... Ma jumelle maléfique étant née des Ténèbres est immunisée par les contrecoups des cartes ténébreuses!

Les yeux de Sailor Navi DS devinrent comme vide et elle attaqua tout ce qui est devant elle de manière erratique, par chance il n'y avait pas de civils dans le coins, trop épouvantés de s'approcher d'un lieu de combat. Sailor Navi n'avait pas d'autres solutions de protéger Lucy au vu qu'elle était sans Esprits!
[Sailor Navi]- Je vais te protéger, Lucy-Chan!! Programme avancé!
[Naya]- Programme avancé!
[Sailor Navi]- Carte de combats Barrière, Barrière 100 et Barrière 200. Triple téléchargement!
[Naya]- Programme avancé: Barrière 500!!

L'instant d'après une barrière protectrice entoura Lucy qui la protège pour 500 points de vie avant qu'elle ne cède, La Senshi malfique fonça vers Sailor Uranus pour porter un coup d'estoc avec un bras en forme de perceuse, puis elle changea la forme de son bras pour la forme d'un lance-flammes qu'elle utilisa pour enflammer sa jumelle de lumière, puis elle transforma encore son bras en un Diffuseur et s'aligna sur Sailor Navi pour toucher Lucy en arrière et Sailor Uranus à l'avant, seules les Senshis subirent des dégâts alors que Lucy ne sentit rien du tout grâce à Sailor Navi...
- Crevez! Crevez! Crevez!

Répéta la Senshi noire sous l'influence de l'Invisibilité maléfique, un éclat aveuglant gêna un bref instant Sailor Navi, c'était l'épée cosmique de Sailor Uranus! Sailor Navi pensa très vite!
- C'est inutile de la combattre avec mes armes actuelles, elle les connaît toutes... Il me reste les attaques avancées et Epée de Héros! Je sais! Je vais tenter cette manoeuvre, mais elle est risquée! Uranus, Lucy! Son invulnérabilité va bientôt cesser, je vais tenter une attaque surprise j'ai besoin que vous me couvriez jusque là!

Sailor Navi DS reprit sa forme normale la laissant à découvert, mais pas sans ressources...
- J'en ai pas fini avec vous! Dark Spector!!
Sailor Navi pointa son doigt et tira des lasers noirs sans cesse en direction de Sailor Uranus et de Lucy mais aussi de Sailor Navi qui décela une ouverture!
[Sailor Navi] C'est le moment! Cartes de combats Attaque dashée et Prise de territoire, double téléchargement! *Un virus Fishy apparût aux cotés de Sailor Navi qu'elle s'empressa de chevaucher* GO!!
[DS] Ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer!!
[Sailor Navi] Hey! Peux-tu attraper le vent?!
Disait la Senshi avant de disparaître et de réapparaître loin derrière la Senshi noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:55

Lucy ne comprenait rien du tout. Elle s'agenouilla à cause du coup de vent et se tint la tête.

- C'est qui.. cette fille!?

Lorsqu'il disparût, elle lâcha sa tête et pris subtilement une clé, celle de Gémini. Puis, elle chuchota ;

- Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Gémini!

*Ding Dong!*

Gémini apparu et Lucy lui ordonna de copier Anya, ce qu'il fit rapidement. La jeune blondinette se releva et cria à la jumelle diabolique ;

- Hey! Comment tu vas faire maintenant pour savoir qui attaquer hen? En plus, si elle ajoute une certaine carte, elle contrôle son double! Bonne chance, baka! aha!

Fière de son coup, elle croisa les bras et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:07

Sailor Uranus se trouvait encore par terre, suite au coup que DS lui avait porté. Elle mit sa main sur sa blessure, qui se trouvait à l'endroit où se trouvait sa broche. Le noeud de son uniforme était en mauvais état. Elle retira sa main pour la regarder. Il y avait un peu de sang dessus. Sa blessure saignait. Elle se releva légèrement pour regarder de quoi ça avait l'air. Sa broche avait minimisé le coup, c'était qu'une blessure superficiel, quel chance. Uranus se releva complètement, avec un peu de difficulté. Elle vit Lucy, et se qu'elle croyait être Anya (en fait, c'était Gemini). Elle alla les rejoindre.

[Uranus]- *s'adressant à DS* Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça!

Un aura bleuté l'enveloppa.

[Uranus]- Tu va me le payer, je vais te faire regretter de t'en être prit à la mauvaise personne!

Son aura devint orangé, un couleur semblable à son attaque, world shaking.

[Uranus]- *Je n'ais jamais testé cette attaque avant, je n'ais pas le droit à l'erreur* DOUBLE WORLD SHAKING!

Elle concentra dans sa main droite de l'énergie sismique, qui forma un boule brulante, et la jeta de toute ses forces sur DS, avait de refaire la même chose avec sa main gauche. Deux world shaking foncèrent sur l'ennemie, si le premier manquait sa cible, le second s'occuperait de rattrapé le coup. La guerrière tomba par terre, épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre moi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")
» Buffy Contre Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG terminé-
Sauter vers: