Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:49

Anya réfléchissa un peu dans sa tête et chercha une colle bien dur à poser...
- Nan le coup du petit-ami c'est cliché... Il faut que je trouve autre chose. Celle-là a l'air pas mal après tout et pis, ça risque de rendre jalouse Haruka... Bon alors supposons que tu sois lesbienne, avec quelle connaissance parmi tes amis de guilde, tes esprits ou encore nous, tu aimerais sortir? *Anya vit le visage de Haruka commencer à rougir de jalousie...* Gotcha! Je l'ai bien eue là...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:12

Les yeux bruns et la bouche de Lucy s'ouvrirent grands lorsque Anya posa sa question.

- Quoi!? C'est quoi cette question! Tu sais bien que le seul que j'aime c'est N... c'est Plue! Hen, Plue?

[Plue] - Puun puun?

- Hé.. hé.. héhé.. ^^'

Lucy soupira et réfléchit à sa réponse. C'était un peu stupide comme question! Mais bon, si elle y était obligée..

- Donc, je sortirais avec... Edo Lucy.

Sous les regards étonnés de ses amies, elle s'expliqua.

- En fait, je trouve que ce serait moins bizarre de sortir avec Edo Lucy parce que.. elle est moi, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:20

Anya imagina la situation de voir ce que ça pourrait donner de sortir avec son double d'un autre monde tout en étant lesbienne, tout en regardant le sex-appeal de Lucy...
- Hé bien... Elle doit être aussi roulée que toi, Lucy-chan!

C'est alors qu'Anya regarda Haruka et la NetOp s'esclaffa de rire sans se retenir...
[Haruka]- Qu'est-ce qui te fait rire à ce point?
[Anya] *En se retenant de rire* Pffft... Toi! Je t'imaginais entrain de voir ce que ça donnerait de sortir avec un toi-meme d'un aure monde! *Continue à exploser de rire...* A toi de... lancer la bouteille... Lucy!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:44

Lucy réfléchit un instant et fixa Hayate d'un regard taquin.

- Donc.. Hayate.. Action, Vérité ou Conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:52

Hayate hésita un peu avant de répondre, ne sachant pas trop quoi choisir car c'était la première fois qu'elle jouait à se jeu.

Hayate: Eum...je vais prendre...euh...action!

Haruka eu du mal à retenir son fou rire.

Haruka: (C'est probablement la pire option à prendre, elle va s'en mordre les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:24

Alors que Hayate attendait son gage, le P.E.T d'Anya résonna, comme quoi elle reçut un voire plusieurs mails... Sa NetNavi l'en informa donc.
*BEEP-BEEP-BEEP! BEEP-BEEP-BEEP!*
[Nova]- Tu as reçu 2 nouveaux mails, ils proviennent de la Sailor Pluto du 30ème siècle.
[Anya]- C'est bizarre ça... Tu peux les afficher s'il te plaît?
[Nova]- C'est parti! Je te fais glisser le message numéro 1...
 
La NetNavi Sailor pointa son doigt sur le premier message et le fît afficher à son opératrice...
[Contenu du mail numéro 1]- Sujet: Double Esprit
Il semblerait que le programme N-Life et toi, Anya soient entrées en communion avec une autre Sailor Senshi, ce résultat de cette communion a libéré un nouveau pouvoir appelé Double Esprit! Cette technique permet d'émuler les pouvoirs d'une Senshi et d'en améliorer les tiens, toutefois il existe des limites à ce pouvoir... Premièrement, cette forme ne dure qu'un certain temps. Et secondement, si tu reçois une attaque d'un certain type d'élément ou d'attribut. Tu reprendras automatiquement ta forme de Sailor Navi, non sans avoir subi deux fois plus de dégâts sur cette attaque, mais j'y viendrais Esprit par Esprit... Bien sur si tu es intelligente, tu pourras aussi infliger deux fois plus de dégats à l'ennemi. Double Esprit permet d'affiner tes possibilités et de sauver le monde... Je compte sur toi Anya, tu es mon... Non! Notre espoir pour le futur!

 
Nova fit glisser et afficher le second message de la Setsuna du futur à son Opératrice...
[Contenu du mail numéro 2]- Sujet: Esprit Uranus
En fusionnant avec Sailor Uranus, tes cartes de combats en relation avec les épées augmentent en puissance de 50% Et il en est de même pour les Programmes Avancés! Tu peux aussi exécuter l'attaque World Shaking ainsi que Space Turbulence en chargeant ton rayon, et l'attaque Space Sword blaster prend l'affilation élémentale de l'épée correspondante mais aussi sa portée et puissance si tu prends par exemple "Épée de Combattant". Toutefois, tu seras vulnérable aux attaques de type Démolition comme "Bras Perceuse", "Marteau", "Boulet de Canon" etc... Auquel cas, tu reprendras ta forme de Sailor Navi. Sois prudente: La pierre bat les ciseaux, et c'est vrai... Mais ce n'est pas une raison que tu tailles dans le zig et le zag avec ton Épée cosmique!


Dernière édition par SonicPegasus le Jeu 2 Jan - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:14

- Donc, tu devras..

Lucy se fit couper par Naya qui délivrait les messages pour Anya. La blondinette approcha tranquillement du P.E.T et l'observa d'un air intrigué.

- C'est quoi? Un genre esprit céleste électronique?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:26

Devant la naïveté de la constellationiste, Anya tomba à la renverse pied droit à l'air puis elle reprit son sérieux un instant...
- Un NetNavi n'est pas un Esprit céleste informatique comme tu l'entends... C'est plutôt une entité informatique qui aide et gère les tâches de mon P.E.T. ainsi que quelques-unes quotidiennes et elles sont nombreuses: e-mail, téléphone, alarme... J'utilise ma NetNavi aussi pour combattre les virus sur Internet et faire des cyberduels, ma chambre est remplie de trophées de tournoi de cyberduels... Récemment j'ai entendu dire qu'une nouvelle race de NetNavis plus avancés sont programmés pour qu'ils ressentent des sentiments ainsi que la capacité à penser et les communiquent. Puisque Nova est née d'une technologie encore plus avancée que la notre, j'pense que ça l'est


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 30 Nov - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:36

Hayate: À mon époque il y a se genre de technologie, donc...

Elle se fit interrompe par Haruka qui regardait d'un air pensif par la fenêtre.

Hayate: Qu'est-ce qu'il y a, Haru-chan?

Haruka: J'ai vu une ombre dehors, par la fenêtre. Je crois que quelqu'un nous espionnais.

Hayate: Ah bon? Je vais aller voir...

La senshi du futur sortit de la maison.

Haruka: Alors, est-ce qui se passe Anya? Pourquoi ta NetNavi t'as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:38

Anya rassura Haruka en lui annonçant qu'il s'agissait que c'était des mails en rapport aux nouvelles capacités de Nora et donc de Sailor Navi, ainsi que des forces et faiblesses par rapport à "Esprit Uranus", puis elle vit Hayate observer quelque chose de suspect...
- Huh?! *mange une part de pizza* Ca peut pas être ma double maléfique, elle peut pas cicatriser aussi vite. Et si c'était le cas, il y'a encore son égo qui en a pris un coup...


Dernière édition par SonicPegasus le Lun 25 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:10

Haruka: Je ne crois pas que c'était elle n'ont plus, en tout cas ça ne lui ressemblait pas.

À l'extérieur, Hayate tomba nez à nez avec un étranger portant un capuchon, ne laissant voir que quelque mèches de cheveux bleu ciel.

Hayate: Je sais pas t'es qui, mais si tu étais en train de nous espionner t'as intérêt à avoir une bonne explication...

Inconnu: Tu ne devrais pas être à cette époque Hayate Tenoh. Pourquoi es-tu revenu ici?

Hayate: Hein? Mais t'es qui toi? Je ne sais pas de quoi tu parles, mais se que je fais ici ça ne te regarde pas! J'ai mes raisons...

Inconnu: Oh que si ça me regarde, t'as pas idée à quel point ça me regarde!

Sur se, l'étranger disparu dans l"ombre, tandis que Hayate, encore sous le choc de cette rencontre, retourna dans la maison.

Haruka: Oh Hayate! Alors, il y avait-il quelqu'un finalement?

Hayate: Euh...pas vraiment, c'était juste...un chat. C'est ça un chat, pas de quoi s'en faire. *À Lucy* Alors, on continu?

PS: L'inconnu est le même inconnu que dans Un vrai Zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:44

Lucy tourna la tête vers la jeune fille et sortit de la lune.

- Heu.. oui oui, qu'est-ce que je disais déjà? dit la blonde en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:17

Hayate: Et bien, je crois que tu devais donner une conséquence à Haru-chan...

Ça ne prit même pas une seconde qu'elle se retrouva plaqué au sol par Haruka.

Haruka: Bien essayé, mais ça ne marchera pas. * À Lucy* En réalité, Hayate avait choisit action, donc du dois lui faire faire une action. *regarde Hayate avec un sourire sadique* Si possible une action qui donnerait une bonne leçon à cette petite menteuse...

Hayate: Je ne suis pas une men...

Elle n'arriva pas à terminer sa phrase, se rappelant qu'elle avait justement menti à propos de se qu'elle avait vu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:39

Anya se sentit un peu gênée par le mensonge de Hayate et sa gêne s'amplifia lorsque sa NetNavi ressentit quelque chose de suspect...
- Anya! Il y'a un problème bizarre dans la ruelle en bas...
- Huh? C'est quoi comme genre de problème? Ne me dis pas que DS est de retour...
 
La NetNavi regarda ses scans mais rien de ce qui sembla être une signature ténébreuse se dégagea...
- Je suis comme qui dirait "aveugle" mais je ressens comme un corps humain servant de transport à des virus informatique...
- Et c'est en bas? Je ferais mieux d'enquêter!
La NetOpératrice regarda par son balcon et vit une humaine en attaquer une autre ainsi que deux autres Senshis tenter de protéger tant bien que mal et qui semblait hésitantes à attaquer l'humaine "possédée"
 
- Il faut que je les aide, tu es prête Nora?
- Plus que jamais!
Anya s'adressa aux Senshis et à la constellationniste...
- Continuez la fête sans moi, j'en ai pas pour longtemps... *Anya prit son élan et sauta par la fenêtre en criant* Cyber fusion, MAKE-UP!!
Anya fusionna avec sa Navi et devint une fois de plus Sailor Navi avant d'atterir puis elle rejoint les 2 autres Senshis au combat.
 
Anya et Nova.EXE rejoignent temporairement "Un vrai zoo!"


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 30 Nov - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:05

Lucy se retourna et haussa les épaules.

[Lucy] - Bon, Hayate, je dois te donné une action c'est ça? Hmm..

Lucy réfléchit. Elle regardait partout dans la pièce pour trouver une idée. Puis, elle arrêta son regard sur le congélateur.

[Lucy] - Tiens, met ton pieds dans le congélateur pendant 3 minutes!

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:13

Après un voyage rapide sur le réseau de Tokyo malgré deux-trois arrêts impromptus pour effacer des virus (passage censuré pour éviter de décrire la boucherie causée par Sailor Navi), la Senshi arriva au point de connexion de son PC personnel et prit le téléporteur pour réapparaître dans sa chambre, la Senshi avait un petit creux et arriva devant Lucy et compagnie, Anya remarqua Hayate avec le pied dans le congélateur...
- J'ai du manquer quelque chose moi... Cross Out!
 
Anya reprit sa forme d'avant à savoir une sorte de cosplay de Lucy suite à une séance coiffure avec Cancer, un des Esprits stellaires de Lucy Heartfillia.
- C'est ton idée, Lucy?
- T'es vraiment sadique quand tu peux l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:06

Haruka: C'est rien comparé à se que je vous ferais subir plus tard...

Ayant finit son tour, Hayate retira son pied du congélateur. Elle essaya de marché, mais pointa légèrement.

Haruka: Ça va?

Hayate: Oui, j'ai juste le pied un peu engourdis...bon, c'est au tour de qui là?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:16

Anya réfléchit quelques secondes malgré les quelques minutes éprouvantes que la Cyber Senshi vécut, elle en profita pour prendre un Coca du fait que le frigo est ouvert...
- Hum... Vu que c'est tombé sur toi Hayate, je crois que c'est à toi de lancer la bouteille si je ne m'abuse. Retournons dans le salon...
- T'as raison, je suis curieuse de connaître le contre de Hayate-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:17

(dites je peux essayer de vous rejoindre ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:05

(J'ai rien contre toi, mais t'as que Kakashi en RP, et j'le vois mal intégrer une soirée pyj' en adolescentes... Tu peux toujours créer un perso, mais il faut qu'il/elle connaisse l'une des héroïnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:19

(oui bien sur je peux céer ou prendre des perso ! :oJe pensais qu'il suffisait de marquer le nom d'un perso et de le jouer desolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:37

(si tu te crée un personnage oui tu peux venir Wink )


Hayate tourna la bouteille, et ça tomba sur...Anya!

Hayate: Alors, tu as le choix entre vérité, conséquence, ou action. Peut importe se que tu choisis, tu va très certainement en souffrir...

Elle esquissa un semblant de sourire sadique qui n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:50

Anya frima avec son doigt sous le nez, elle faisait même un clin d'œil de provocation envers Hayate...
- Ca se voit que tu me connais mal, Hayate... J'ai vu pire en matière de sadisme. Dans tous les cas, moi je choisis "Vérité".
- T'es sûre de toi, Anya? Elle peut te réserver un coup de pute...
- Je n'ai jamais été aussi sûre de moi. Elle peut y aller, moi je suis prête!

Sur ce elle continua à siroter son Coca avec une paille fantaisiste, tout en attendant la question de Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:15

L'être du futur réfléchi un peu à la question qu'elle voulait poser et finit par se décider.

Hayate: Alors, dit moi, est-ce que tu as déjà commis un acte répréhensible par la loi?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:19

Alors que Anya s'attendait à quelque chose de plus "épicé", elle soupira de déception devant la question de Hayate.
- Franchement, là tu me déçois Hayate... Je m'attendais à quelque chose de plus... Provocateur... M'enfin bon, tu ne le sais peut-être pas Hayate mais je suis une professionnelle pour ce qui est de l'élimination de virus. Ca n'a pas de rapport mais j'y viens: Etant reconnue par l'Etat, y matent ton casier judiciaire et donc y vérifient si t'as commis des délits... Donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")   Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...") - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille contre moi-même...
» Soirée CB?
» La fin, un début, une suite
» Buffy Contre Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: