Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'endurance du Diable...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:37

Le jeune mage était certes assez endommagé mais il est allé bien quand même car chaque coup que donne Damien le blesse oui mais ça le soigne un peu.
https://www.youtube.com/watch?v=uMHkmJcbD3Y [musique de fond]

[Lokito] - Pathétique...Je suis déçu...Les yeux de Lokito deviennent noirs ainsi que l'iris des veines vertes foncé commencèrent à sortir de sa peau.Son manteau devint blancs avec des nuances de verts et les gants et le bouts des manches noirs.Il prit son katana le sorti du fourreau attaqua Damien avec Finesse et rapidité et fait une attaque en forme de Croissant de Lune.

- LUNAR PHASE EMBED !

Il laissa un signe sur l'épaule de Damien et attaqua dans son dos d'un coup de pied droit comme si une abeille voulais attaqué un humain avec son pique.Le dos de Damien fut presque cassé après cette attaque puis Vergil sorti de l'encre de sa manche et des centaines de clones parfait de Lokito apparaissent.
- Le plus étonnant c'est que je n'utilise que 20 % de ma magie.
Tout les clones attaquèrent Damien de tout les côtés.Lokito en profita pour attaqué et choppa Damien par le col puis pris assez de puissance repasse en mode normal et tout les clones se dissous et Damien se pris le sol en pleine tronche.Lokito se téléporta un peu plus loin et se met en garde.

- (c'est à lui d'attaqué maintenant il faut qu'il apprenne à utilisé la magie comme moi,il sera presque imbattable après même Gildartz pourrait rivalisé avec lui,déjà il faut qu'il apprenne à utilisé le cancel si il attaque comme une brute ça devrait allé car si il fait pas attention à ce qu'il fait la magie peut se dissoudre pendant qu'il fait une attaque,enfin d'après ce que j'ai lu dans les livres de magies.Il faut apprendre à utilisé cette astuce pour pouvoir utilisé la magie pour chargé le coup et envoyé le coup sans l'utilisée avec un combat contre un type médiocre je pari que j'utiliserai même pas 0,9 % de mon mana.Il faut qu'il apprenne à faire de même.
Je ne peux pas lui apprendre car pour moi c'est venu quand j'ai absorbé un dragon donc je ne peux rien faire d'autre que ça pour l'instant.
Damien...tu es le l'un des seuls à pouvoir réussir cette requête...
Il faut que je me bats encore un peu avec lui et il faut que je rejoins Mitsuki. *pour le combat 2-3 derniers posts suffiront je pense ensuite on passera à la requête.*
Hrm..Il s’apprête à attaqué ! ) Il sorti le katana du fourreau et para l'attaque de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:56

Damien profita du contre pour bloquer le katana de Lok' avec le sien, le poids et la magie sont si intenses que les 2 combattants sont à la limite que les combattants devraient se donner un coup de tête ou un geste puissant pour se dégager, Damien en profita pour dire quelque mots...
- C'est la première fois que je vois un mage qui n'est pas de classe S me résister... Mais je crois que ce match est terminé pour toi. Je ne voulais pas faire ça mais tu m'y as obligé...

Rules of Nature - Metal Gear Rising Revengeance [Musique de fond]
Les yeux du Demon Slayer virent à l'argenté, puis il fit voler le katana de Lokito comme avec une force renouvelée qui alla se planter à quelques pas des deux combattants. Lok' allait partir chercher le katana mais Damien claqua des doigts...
- Je ne peux pas te laisser faire ça! TIME LAG!!

Le temps ralentit aux alentours des lieux du combat laissnt Lokito quasiment figé dans son élan, le Demon Slayer récupéra et s'arma du katana de Lokito pour s'armer de deux armes à la fois puis des éclairs se dégageaient des deux épées et Damien reprit son attaque en plantant le katana de Lokito dans le torse sans toucher un point vital de son adversaire puis il enchaîna avec une Lame Foudroyante avec Rédempteur et il termina sa combo avec un balayage puis Damien fit reprendre le temps son cours normal...
- *Essoufflement* *Essoufflement* Combiner le Time Lag avec des attaques électriques sur les épées m'a vidé... C'est pas pour rien que contrôler le temps a ses limites... *Essoufflement*
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:46

Lokito fut complétement surpris il n'avait pas prévu que Damien allé faire ça.

[Lokito] - (il m'a complétement vidé il faut que je reprennes mes distances sinon ça va mal allé...)
Lokito se téléporta un peu plus loin avec son katana en main.

[Lokito] - (Par contre chose dommage pour l'entrainement il a utilisé trop de magie combiné trop d'attaque puissantes et on est cuit il faut qu'il l’apprenne à cancel sa magie)

- Hey Damien ! Ton collier la ! Fait attention avec sa pourrait te tué encore la ça va mais tu as failli mourir ! Et je ne veux pas que ça arrive,tu utilises trop de magie en même temps c'est pour ça que tu es essoufflé.
ça m'a fait pas mal de dégâts mais j'ai réussi à reconvertir la douleur en magie donc la moitié de ma magie c'est envolé.Apprends à cancel ta magie,charge un coup avec de la magie puis attaque tout en annulant ta magie,ça m'est venu quand j'ai absorbé le dragon.En tout cas pour toi foncé dans le tas est la meilleurs solution alors que c'est la mauvaise.
Tiens toi prêt à L'ordalie,il se peut que quelques membres qui viennent avec nous peuvent devenir fous..D'après ce que j'ai lu dans les livres.Enfin pour les 100 étages c'était comme ça.
....!
Lokito s'écroula sur le sol,il avait converti les dégats en magie certes mais il avait oublié que Damien lui avait enfonçé l'épée dans la poitrine.Donc la plaie est toujours la ce qui tue Lokito peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:54

Mitsuki, qui était resté cachée derrière un arbre vu toute la scène. Trop inquiète pour son partenaire, elle sortit de sa cachette et couru jusqu'à Lokito qui était couché au sol. Elle tourna le jeune homme sur le dos et releva sa tête. La petite Mitsuki observa les blessure qu'avait causé Damien et s'aperçu que la plaie commençait à s'ouvrit et que si elle ne faisait rien, il en mourrait.

- Lokito! Reste avec moi Lokito! Tu ne peux pas mourir comme ça, ce n'était qu'un combat d'entraînement voyons!

Elle colla sa tête sur le front de son partenaire et quelques larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille. Celle-ci se retourna vers l'adversaire de Lokito et vu qu'il était presque autant blessé. Mitsuki ne savait plus quoi faire. Comment avertir la guilde et trouver Wendy pour les soin? Et puis, serait-elle capable de les soigner!?
La mage de lumière se releva et forma deux grosses sphères de lumière qui pourraient transporter ses amis. Elle les engloba dedans et commença à courir le plus vite possible. Elle parcouru tout le chemin pour se rendre à la guilde et lorsqu'elle y arriva, elle défonça la porte, s'agenouilla par terre et déposa délicatement les deux garçons au sol. Tous les membres se précipitèrent vers les trois mages.

Un peu plus tard, à l'infirmerie, quelques membres étaient resté dont Mitsuki, Melody, les deux Lucy et même Ricky qui était en visite. Tous attendaient que les deux jeunes hommes se réveille. Mitsuki était au chevet de Lokito et flattait ses cheveux. Tandis que Melody tenait le bras qui était resté hors de la couverture de Damien. L'ambiance rendait tout le monde mal à l'aise. Voir deux membres qui ne faisait que s'entraîner pour finalement finir presque en combat à mort était un peu bizarre. Mitsuki pensait à tout ce qu'elle avait vécu avec son cher ami.


- Tu ne peux pas me laisser tomber, Lokito-kun.. Je ne survivrais pas si tu n'es plus là..

Puis, soudain, Damien bougea ses paupières. Melody, toute heureuse, lui fit un grand sourire réconfortant lorsqu'il ouvrit les yeux.

- Ah! Tu es enfin réveillé! Je croyais que tu n'ouvrirais jamais les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:38

Le mage se réveilla et vit Mitsuki très inquiète.

[Lokito] - Mitsuki....merci....Argh...Damien y est allé fort avec moi,j'aurai jamais pensé qu'il serait aussi puissant..hehe..Il faut...que...je...prennes mes objets pour me soigné...

Le problème c'est qu'il y en a plus,mais Lokito n'était pas très mal en point il crache juste un peu de sang,la plaie c'est juste un peu fermé.

[Mitsuki] - Nan il faut que tu restes ici pour te reposé...
[Lokito] - ...Mitsuki je vais bien ne t'inquiète pour moi ma blessure est grave certes mais je ne risque pas de mourir..*tousse *
[Mitsuki]- Lokito-kun !
[Lokito] - ça va ne t'inquiète pas pour moi va.Damien....
[Damien]- ...Tss...
[Lokito] - Compte sur moi pour pouvoir t'aidé faire cette requête j'y mettrai ma vie si il le faut !
[Damien]- !?..
[Lokito] - Sur ce j'y vais....Demon Slayer...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:17

Damien regarda Melody et lui fit un "thumb-up" comme signe qu'il va bien en souriant malgré les blessures qu'il a reçu au cours du combat...
[Damien]- Je suis vraiment désolé de t'avoir inquiétée Melody, mais il m'en faut plus que ça pour vaincre un ex-mage de classe S. J'ai vu pire quand j'étais à Sabertooth, j'suis juste à court de magie pour la journée... Combiner Time Lag avec une attaque de foudre m'a fatigué plus que je ne le pensais, mais je recommence à péter le feu là! Faisons un petit tour nocture dans Magnolia, pour passer le temps ensemble...
[Happy]- C'est beau l'amouuuuurrrr!!
[Damien] *kickant Happy avec force* - VA VOIR AILLIEURS SI J'Y SUIS!!

Damien se rhabilla en quelques instants et sortit de la salle des soins avant de rejoindre la Team Natsu ainsi que Titania, Erza rejoignit Damien pour lui parler de la requête que Damien avait prit avant l'échauffement brutal...
[Erza]- Alors... Tu comptes vraiment la faire avec Melody et les autres? Je viens avec vous, Maître Makarov m'a demandé de vous assister...
[Damien]- Super! Je savais que tu allais la faire, je sais aussi que comparé aux 100 monstres que t'as vaincu lors des Grands Jeux magiques, ceci ne sera pas une partie de plaisir. Mais je te fais confiance... J'aurais un service à te demander. Tu pourrais demander au Maître si d'autres guildes comme Warm Phoenix ont reçu cette requête suspecte? J'ai un plan qui pourraît être utile, mais j'ai besoin de son accord.
[Erza]- Dis toujours, je lui transmettrais le message...
[Damien]- Vu que le batîment fait 1.000 étages et que l'on ne peut pas risquer toute la guilde entière. Pourquoi pas ne former une association de guildes légales comme il y'a 7 ans lorsque, vous vous êtes battus contre les Oracion Seis. Je suis sur que des équipiers comme Lyon, Jura, Milliana, ou encore Hibiki pourront être plus qu'utiles... Je pense même à Crime Sorcière mais ça serait jouer avec le feu...
[Erza]- Ca prendra un peu de temps pour rassembler du monde comme ça, mais ton idée n'est pas mauvaise. Je vais la transmettre au Maître et on en reparle demain, d'accord?

Le Demon slayer souria et remercia Erza et ses amis avant de sortir de la guilde. Puis il partit avec Melody visiter la ville de nuit. Ils en profitèrent pour voir le Rainbow Sakura, prendre un bain d'eau chaude, aller acheter des gateaux... Puis Damien s'asseya avec Melody et regarda le ciel étoilé avant de pointer droit devant Rédempteur tout en étant assis sur les marches (un peu comme Erza sur la coverture du chaptre 68 du manga) en discutant avec la jeune Dragon Slayer...
[Damien]- La ville a vraiment un autre visage la nuit tu ne trouves pas Melody?
[Melody]- En effet, certes c'est moins joli que la résidence Heartfilia ou encore la forêt dans laquelle je vivais, mais c'est beau quand même...
[Damien]- Si on rendait une petite visite chez Lucy? Elle devrait être chez elle je pense à cette heure-ci...

Damien et Melody se rendirent donc chez Lucy, Damien toqua la porte et entendit Lucy crier "à l'intrus!", il ouvrit la porte et vit Natsu et Happy voler droit dans le mur et s'y encastrer. Une goute de gêne coula derrière la tête du Demon Slayer...
- Heu... Salut! On ne dérange pas? J'ai frappé à la porte et comme tu avais crié, j'ai ouvert avant de voir Natsu me passer en volant droit dans le mur. C'est toi qui a fait ça? Parce que j'viens d'arriver pour une visite de courtoisie avec des gateaux... Alors te défoule pas sur moi!


Dernière édition par SonicPegasus le Mar 12 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:57

Lucy était un peu découragé de la réaction de ses deux amis. Elle se leva de la chaise où elle était assise et invita Damien et Melody a entrer.

- Désolé pour Natsu et Happy, ils font leur garde du corps à chaque fois qu'ils s'introduisent chez moi! *plus bas* Ce qui veut dire à tous les jours en fait..

Tous allèrent s'asseoir à la table pour déguster les bons gâteaux qu'avaient apporté Melody et Damien, tout en discutant.

- Alors, vous faisiez le tour de la ville?.. Ensemble? -w-

Le visage de Natsu, Lucy et Happy changea pour une expression qui suspectait quelque chose.

[Damien et Melody] - C'EST PAS S'QUE VOUS PENSEZ! >///<"

[Lucy] - *sourit* Hihi, je plaisantais voyons! Alors, qu'est-ce que tu as planifier pour la quête finalement, Damien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:57

Le Demon Slayer prit une chaise et s'asseya et expliqua son point de vue sur la requête tout en dégustant les gateaux apportés...
- Vu qu'on ne sait pas ce qui se cache à l'intérieur de ce donjon et aussi à cause des mages portés disparus ou morts durant cette requête, Lokito m'a fait subir un entrainement intensif dont j'ai encore quelques séquelles... Mais ça renforce mon idée de base qui paraît un pari risqué mais qui paye car 1.000 étages ce n'est pas rien. J'ai déjà expliqué mon idée à Erza qui va en parle à Maître Makarov: Voilà de quoi il s'agit en gros...

Damien expliqua rapidement l'idée de former un groupe d'élite des guildes comme il y'a 7 ans contre les Oracion Seis mais cette fois avec Mermaid Heel en prime ou encore le fait de jouer avec le feu au niveau de la légalité en faisant équipe avec Crime Sorcière... Il ne voulait pas que Sabertooth les rejoignent car il en garde quelques mauvais souvenirs.
- Je vais attendre la réponse de Makarov, et si elle est acceptée... Quelques jours plus tard, nous nous réunirons quelque part avant d'attaquer ce donjon. En attendant moi je vais m'entraîner dans les environs à faire des cancels avec ma magie... Dis-moi Natsu, ça te dirait d'être mon sparring partner pour des combo d'attaques magiques à bases de feu? Je demanderais à Luxus pour les attaques de foudre, Grey pour la Glace... Mais il va me falloir un sparring partner pour des attaques basés sur la Terre. Ton Esprit stellaire Virgo pourraît m'aider peut-être, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:31

Le dragon slayer pris la décisions d'aller à l'endroit où se trouve cette requête.Il demanda à Mitsuki de pas allé avec lui,car il préfère qu'elle ne soit pas blessé pour l'instant.Il alla à l'endroit et vit une tour de au moins 4000 mètres

[Lokito] - ....Hmm...4000 mètres et bien,je suppose que à un certain temps on ne pourra plus respiré ça va pas être facile de s'habituer à ça.Il prit un objet magique qui permet de communiqué à distance,il choisit de parlé avec Damien.Un écran apparu devant Damien et Lokito commença à lui parlé.
- Bon Damien cela ne va pas être très facile,la tour fait environ 3000-4000 mètres.
ça va pas être facile de respiré surtout que vers le sommet il n'y a presque plus de mur,donc on va devoir faire un peu de combat aérien.
Lokito entendit un craquement puis était prêt à sortir le katana de son fourreau.
[Lokito] - Montre-toi !
??? - ....Grr..ArghaaahhaGrraahh.....
[Lokito] - ?!
Un monstre sorti d'un buisson est sauta sur Lokito c'était une sorte de croisement entre un jaguar/lésard et requin.
[Lokito] - Comme tu peux le voir Damien....On aura surement ce genre de chose dans la tour et peut-être qu'il y en a d'autre qui gardent la tours je me charge de les éliminé pour nettoyé le secteur.
[Damien]- T'es sur que ça ira Lokito en plus de ça,tu as une énorme plaie à la poitrine.
[Lokito] - J'ai utilisé plusieurs objets pour me soigné et Mitsuki ma aidé aussi...Enfin bref je te laisse,j'ai du monstre à charcuté !
Lokito coupa la communication,puis pris sorti son katana du fourreau

(https://www.youtube.com/watch?v=N3472Q6kvg0 Musique de fond.)

Lokito one shot le monstre en visant l'un des points vitaux puis un autre sortie,le dragon slayer le découpa en 2 et encore un autre apparu de nulle par,Lokito fonça vers le monstre et lui coupa la tête,et d'autre en venaient encore,Lokito les à tous tué mais il y en a un qui est arrivé du ciel celui-la était à moitié robot et il était un croisement entre un ange,un tigre,un robot et lion.

[Lokito] - Hmm....Celui la risque d'être coriace mais ça ne changera rien je le tuerai quand même.

Il fonça vers le monstre et se téléporte juste à côté de lui et lui donna 3 coup de katana nien lourd et le découpa.

[Lokito]- Au final,tu étais aussi faible que les autres. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:32

[Damien et Melody] *Dans un décor neutre*- Et pendant ce temps-là...

A Fairy Tail, Erza résuma la situation et l'idée de Damien à Makarov, il avait l'air inquiet pour ses 2 "nouveaux" enfants devant l'imposante difficulté de la tâche...
[Makarov]- L'Ordalie du Pandémonium, tu dis... Et Damien pense qu'en unissant les forces de plusieurs guildes, ils peuvent réussir... C'est bien ça?
[Erza]- C'est exact, Maître... Devrions-nous suivre son idée. Personnellement je serais pour, en plus la puissance que Jura a dégagée lors des Grands Jeux Magiques a été impressionnante tout de même, même si Luxus l'a battu. Jura, Lyon et Shelia, seraient de grands atouts. Coté Blue Pegasus, Hibiki et sa magie Archives pourraient fournir quelques renseignements et appeler le Chirstina en cas d'une fuite stratégique... Mais je vous laisse décider de ça...
[Makarov]- Avant que tu ne partes, j'ai un truc à te dire à propos du batitment... J'ai entendu dire que cet endroit n'est pas seulement un donjon surélevé. C'est aussi une prison où gisent les âmes perdues mais aussi là ou sont refoulés les pires cauchemars de celui ou celle qui y entre...
[Erza]- Que voulez-vous dire, Maître?
[Makarov]- Tu te rappelles de ta "cicatrice" lors de la Tour du Paradis quand t'étais enfant? Tu étais toujours toute seule... Jusqu'à ce que Lucy décide de t'aider...
[Erza]- Oui, je m'en souviens encore, comme si c'était hier, même si ça date de 7 ans...
[Makarov]- Eh bien, ils peuvent ressurgir à tout moment durant cette escalade. Sois plus prudente que jamais... Et ne pleure pas devant tes fantômes...
[Erza]- Moi aussi j'ai une dernière chose à dire, Maître...
[Makarov]- Je t'écoute...
[Erza]- Damien pense que parmi les guildes à appeler en renfort, il suggère quitte à se faire réprimer, d'appeler Crime Sorcière...

Makarov tomba de son fauteuil devant les mots de Titania comme si il était paralysé de peur, car il connait bien les risques de légalité devant le plan de Damien...
[Makarov]- Il a vraiment dit ça?
[Erza]- *Soupire* Hélas oui...
[Makarov]- Très bien, pour ce qui est des autres guildes je ne dis pas non et je les contacte au plus vite. Mais pour Crime Sorcière, je dois en peser le pour et le contre avec le Premier Maître, Mavis cette nuit même... Si elle est pas là pour nous espionner en cachette...


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 16 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:39

Tard dans la nuit,Lokito s'ennuyer bien à gardé l'entrée de la tour,à resté assis sur un rocher,pendant des heures et des heures.

[Lokito] - Qu'es que je peux m'en-..D'autres monstres arrivèrent de nulle part encore mais ceux-la étaient un peu plus spécial,ils avaient un énorme marteau et le corps était vraiment très résistant.
- Vous êtes arrivé juste à temps dis donc ! Allez je vous attends !

L'un des monstres sauta sur Lokito et lui mordu une partie du bras.

[Lokito] ....lâche mon bras....Il sorti le katana de son fourreau et découpa les bras et les jambes du monstres. Etant donné que je veux qu'il vienne ici sans encombre pour qu'il ne gaspille pas leur force,dans mon cas je peux me régénéré avec des objets magiques donc ça ira....Mais j'en ai plus trop.Enfin bref...
Lokito fait apparaitre son gantelet d'or et commence à se battre à main nu avec le katana sur le dos,pour qu'il le prenne un peu plus rapidement.Il déchiqueta les monstres et utilisa une technique nommé Zandatsu *ceux qui connaissent MGR seront de quoi je parle .w.*qui absorbe l'énergie vitale et magique de l'ennemi.
[Lokito] - ....Je pense que je devrai retourné à Fairy Tail qu'importe ils reviendront toute les une heure.
Ou j'irai monté la garde avant qu'ils partent,ouais je vais faire ça !
Il rangea le katana dans son fourreau est fait disparaitre le gantelet d'or et parti à Fairy Tail pour un faire un rapport un peu plus précis,soudain la tour commença à brillé en violet et des sortent de Fantômes ou âmes,sortaient des fenêtre de la tour..
[Lokito] - ça risque de nous prendre plusieurs jours,pour faire ce truc la,il faudra des personnes pour monté la garde pendant que les autres dorment ou on se bat non-stop mais ça risque de pas être très facile...Enfin bref je devrai y aller.
Un peu plus tard il arriva à Fairy Tail.
[Lokito] Yosh ! Very Happy
[Makarov] - Lokito bien le bonsoir !
[Lokito] Bonsoir,maitre !
- Il faut que je fasse un rapport sur ce que j'ai vu pendant que je gardais la tour.
Les monstres qui gardent la tour reviennent toute les heures et sont de plus en plus puissant,je me contenterai de monter la garde pendant 2 heures et il faut que vous arriviez avant que ces 2 heures passe sinon je risque d'y passé.
Bon bien sur c'est logique,ça va nous prendre plusieurs jours à faire ça et il faudra que quelque personnes monte la garde pendant que les autres dorment car j'ai vu des sortes de fantômes bleu/violet et ils avaient un air menaçant.
La tour brille en violet la nuit aussi,par contre je ne sais pas ce que ça fait peut-être c'est à cause de ça ces fantômes sont apparu.Lorsque qu'on sera en très haute attitude,ça va pas être évident surtout si on doit dormir dans une condition pareil,à moins de faire tout très rapidement.
Damien avait bel et bien raison il nous faut beaucoup de membres pour y arrivé.
J'ai aussi entendu une rumeur comme quoi ceux qui ont fait cette requête devinrent complétement fous,Damien m'a dit lui que beaucoup de gens on périt ou disparut.
Il faut faire excrément attention,enfin surtout les pi...Euh les membres les plus puissants,ils doivent. faire vraiment gaffe,sinon....on aura perdu nos membres les plus précieux Damien est encore plus prioritaire c'est lui qui pourra réussir par contre il ne faut pas qu'il soit tout seul,Erza et Luxus doivent au moins survivre enfin si Luxus vient avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:16

Après quelques marchés entre Damien, Lucy et Natsu, la team Umi Ryu Samurais retourna à la guilde tandis que Lucy, Natsu et Happy restèrent un peu chez Lucy, leur promettant qu'ils viendrait un peu plus tard.

- Arrivé à la guilde -

Damien et Melody se joignirent aux autres. Mitsuki, qui était en compagnie de Levy, regarda derrière elle en buvant une gorgée de son verre d'eau. Elle jeta un coup d'oeil vers le comptoir où se tenaient Mirajane et le Maitre et elle aperçu son partenaire. Mitsuki déposa son verre et fit un signe à Levy qu'elle reviendrait. La jeune fille se dirigea vers le bar tranquillement. Elle attendit que Lokito eut finit sa phrase pour approcher de lui, prendre sa manche et tirer tout doucement dessus, pour qu'il voit qu'elle était là. Le regard baissé vers le sol, elle le salua d'une voix neutre et timide.

- Okaeri nasai, Lokito-kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:02

Lokito aperçu Mitsuki qui lui tiré un peu la manche de son bras droit.

[Lokito] - ....Mitsuki....*rougit un peu*...Je...hem....Je pense que....Je vais y aller...><

[Mitsuki] - Nan reste,Lokito s'il te plait..

[Lokito] - Bon très bien...Je vais resté..encore un peu,dans ce cas...
(Hmm...Mitsuki...Bizarrement à ce qu'on m'a dit je l'avais trouvé dans un village en ruine ou quelque chose du genre,moi de ce que je me rappelle c'était quelqu'un qui était dans un collège où des sortes de créatures y semait le chaos,Mitsuki y échappé tout le temps...et....Rah et puis ça doit être ma mémoire qui joue des tours de toute façon....Je me demande...ce que cette fille aurait pu être...Si je ne l'avais pas trouvé dans ce village...Morte ? Une Criminelle recherché ? Ou tout simplement une simple petite fille qui se laisserait pourrir à petit feu ?
Elle a eu beaucoup de chance....
- Mitsuki....Es que tu te rappelles de l'endroit où je t'ai trouvé ?

[Mitsuki] - ......Pourquoi tu veux savoir ça ?

[Lokito] - Je veux connaitre ton passé,savoir ce que tu fessais la-bas et par dessus tout,savoir ce qu'est cet œil,car depuis le combat je me souviens seulement de votre âge,prénom de simple informations basique en ce qui concerne la magie ou autre truc du genre je m'en souviens plus du tout..Et je me rappelle plus de ce que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:42

Lorsque Lokito termina sa phrase, Mitsuki, qui était surprise et en même temps choqué par sa demande lâcha la manche de son partenaire. Elle leva la t'aide pour aller chercher son regard. Une petite larme perlait sur le bord de son oeil.

- Tu.. ne te souviens.. pas..?

Mitsuki le regarda un instant et rebaissa la tête vers le sol et reprit la manche de Lokito avec sa petite main.

- De ce que je me souviens, j'étais dans mon village. C'était une journée merveilleuse, ensoleillée, où tout le monde avaient l'air si heureux, mais... ça ne resta pas comme ça longtemps.. Peu après, lorsque j'allais acheter de la nourriture au marché avec ma mère en lui tenant la main, on entendit un énorme cri près à casser les oreilles. Tout de suite après.. bam. La panique totale dans le village. Le gigantesque monstre commença à écraser les maisons sous les cris de peur des villageois. Tenant toujours la main de ma mère à ce moment là, nous courrions en direction de la maison. Mais, je finis par trébucher sur un petit caillou et lâcha la main de ma mère pour me retrouver par terre. *commence à trembler* Ma mère s'arrêta et s'approcha pour m'aider mais le monstre était tout près de nous et écrasa ma mère sous son gros pied. Sous le choque, je ne bougeais pas.. *renifle* mais je me rendis vite compte que si je restais là, il m’aplatirait aussi. Je me leva donc en vitesse et couru jusqu'à ma maison. *Tremble encore* Là-bas, mon père, mon grand frère et ma petite soeur était déjà morts sous les débris de notre maison. Je décida donc.. sans le savoir.. de faire la même chose que dans le combat contre ton dragon.. Un rayon surpuissant envahie le village. Sous moi, un sceau magique orangé. Autour de moi, de la lumière assez forte pour nous aveugler. Après ça, je me souviens que je me suis retrouvé seule, près des débris de ma maison. Je pleurais, je me demandais ce qui allait m'arriver quand, tu es apparût, devant mes yeux. Ta chevelure argentée cachait le rayon de soleil qui m'aurait empêché de voir ton visage et ton regard était celui d'un jeune homme courageux et loyal. Tu me tendais la main, que prit pour me relever. Tu prêtais attention à mon oeil droit surtout. Il t'étonnait. Mais, tu avais tout compris l'histoire et c'était par la faute de cet oeil que tout avait été détruit. Tu me donna un cache oeil que tu avais dans ta poche et tu l'installa par dessus ma paupière que j'avais fermé à ce moment là et tu me pris sur ton épaule en me ramenant à la guilde. Après ça, on était inséparable. On faisait toute nos missions ensemble. On était comme.. des frères et soeurs. N'ayant plus de famille, tu m'avait donné la permission d'habiter chez toi. Tout était parfait. Mais on dirait que.. *renifle* tu n'en a plus rien a faire de moi maintenant! *approche d'un pas* Je n'ai plus de famille. La seule famille qu'il me reste, c'est la guilde. Mais plus précisément, c'est toi, Lokito!

Mitsuki, à présent collée sur le bras de son partenaire, commença à pleurer un peu.

- Tu pars seul en mission... Tu ne viens même plus me dire "bonjour" quand tu rentre à la guilde ou vice versa... Tu sais, dans quelques mois, c'est mon anniversaire. J'aurai 17 ans. Et je suis sur.. que tu sera encore reparti en mission.. sans moi.. *renifle* Alors, souviens toi de ton passé, car ça pourrait changer ton futur..

La jeune fille au cheveux roses se décolla du bras de son partenaire et lui tourna le dos en ce dirigeant vers la porte, toujours les larmes au yeux, même qu'un larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:40

Lokito écouta attentivement tout ce que disais Mitsuki.

[Lokito] - Désolé,vu que j'ai perdu une grande partie de ma mémoire quand j'ai absorbé le dragon toute les personnes dans la guilde ne sont que de simple personnes mais toi maintenant que tu m'as raconté tout ça,je ne te traiterai plus de cette manière,Mitsuki par contre en ce qui concerne les missions j'aurai surement trop peur que tu te blesses,donc en ce qui concerne les missions dangereuses il y a des chances que je ne t’emmène pas avec moi mais si tu y insistes tu viendras quand même.
Mitsuki vient.....On rentre à la maison...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:57

La main chaude de son partenaire l'avait retenue avec qu'elle parte. De nouveau face à lui, l'écoutant parler, elle essuya une larme de tristesse qui coulait sur sa joue.

[Lokito] - ... Vient, on rentre à la maison!

À ces mots, Mitsuki sauta dans les bras de Lokito. La team Shining Ice quittèrent la guilde pour la soirée. Dans un autre coin de la guilde, Lucy, Happy et Natsu étaient arrivés. Ils discutaient avec Damien et Melody, une fois de plus, assit autour d'une table. La petite jambe de Melody effleura celle de Damien ce qui fit réagir la Dragon Slayer de l'eau qui éloigna sa jambe et qui commença à rougir.

- *en chuchotant très bas* Gomen ne, Damien-kun..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:25

Quelques heures après la nuit, dans l'appartement de Damien... Notre Demon Slayer se réveilla avec le soleil dans les yeux et avec une gueule de bois comme c'est pas possible et avec une Melody à demi-nue à ses cotés dans son propre lit!...
- Oooohhhh... Mal de crâne comme c'est possible! Tu parles d'un bad trip... *Damien remaqua alors Melody* Si Lucy apprend ça, elle va me tuer...

Damien essaya de se souvenir mais rien n'y fait, il se souvient seulement de quelques images de lui et de Cana entrain de boire de l'alcool, d'une séance de strip de Grey, de Natsu qui casse tout mais le reste est flou, il alla dans la salle de bain vomir l'alcool en trop...
- Plus jamais j'boirais de l'alcool avec Cana, cette fille est trop forte pour ça...

Sur ce il réveilla Melody sans trop la brusquer et regarda la lame de son katana Rédempteur et vit à son grand désarroi qu'elle était cassée en morceaux... Surement du à l'échauffement d'hier, mais il n'en est plus sur à cause de la soirée d'hier, il soupira alors...
- Génial! Il ne manquerait plus qu'il neige et ça sera le bouquet final...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:01

Il était au moins 6 heures du matin,Lokito était déjà réveillé torse nu entrain de s'entrainer avec un sabre.

[Lokito] - *soupir* C'est le jour où on va enfin finalement allé dans cette tour et savoir ce qui nous attend réellement...J’espère que beaucoup de gens vont ne vont pas y resté.........
...
Qui est la ?
Un inconnu avec une cape rouge foncé,apparu.
[???] - Hohoho tu as donc senti ma présence !
[Lokito] - Qui est tu ?
[???] - Tu n'as pas à le savoir pour l'instant.
L'inconnu fonça à la vitesse de l'éclair sur Lokito et découpa le bras gauche et le sabre du Dragon Slayer.
[Lokito] - AAAAAAAAAAAAARRRGHRHrrghrgh.....ça....ça...ne....va p-paas.....M’ARRÊTER !!
Lokito fonça comme un malade sur l’inconnu et lui donna un coup de poing en pleine gueule,le dragon slayer commença à enchainé l'inconnu de coup de poing et de coup de pied comme un fou et lui redonna un coup de poing dans la gueule.
[???] - *tousse* Eh bien,même sans un bras tu......Qu'es que....?
Lokito était carrément devenu fou car son bras gauche était complétement électronique ce qui a crée un dysfonctionnement du cerveau et la transformé en malade mentale.Lokito revint à la normale.
[Lokito] - Je te jure que....je te re...trou...verai....Et il tomba dans les pommes.Mitsuki se reveilla quelque minutes après et cria plusieurs fois le nom de Lokito et la jeune fille vit Lokito par terre avec un bras en moins et le sabre cassé.
[Mitsuiki] - Qu'es que....LOKITO !!
Elle accourra vers Lokito et le traina jusqu’à sa chambre.Elle stoppa l’hémorragie au bras gauche une demie-heure plus tard Lokito se réveilla.Mitsuki c'était endormie en attendant qu'il soit réveillé.
[Lokito] - ....Merci Mitsuki...Il me reste un bras gauche de cyborg il doit être dans mon placard...Il alla vers son placard et pris le bras gauche et mis un quart d'heure à le mettre.Il a beaucoup souffert,Mitsuki se réveilla juste quand Lokito finit de mettre son bras mécanique.
[Mitsuki] - ....Lokito ? LOKITO ! Mitsuki se jeta sur Lokito.
J'ai eu si peur pour toi ! *sniff*
[Lokito] - Tu n'as pas à t'en faire va,j'ai un autre bras gauche.Ne t'inquiète plus pour moi....Par contre en ce qui me concerne mon arme =w=.
Il faut que j'en achètes une autre.Allé viens Mitsuki !
[Mitsuki] - Hai ! :3
[Lokito] - (je me demandes qui était ce type d'ailleurs,il doit surement avoir un lien avec la tour.....)

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:50

Pendant se temps là, un jeune homme étranger au village arriva à la guilde. Il entra dans le bâtiment et fut surprit d'y voir personne. Il remarqua le désordre qui y règnait, dont des bouteilles d'alcool éparpiller partout.

- Tient, on dirait qu'il y en a qui on faite la fête hier soir, dommage que je ne soit pas arrivé avant...

Il s'assit sur un tabouret et passa sa main dans ses courts cheveux oranges.

- Bon, j'ai plus qu'à les attendre. À bon sang, si cette petite esquimaude était pas partie avec se satané God Slayer, j'aurais pas eu à venir ici. Quel poisse!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:33

Damien s'habilla vite fait, vu que Melody était pas reveillée encore et il lui laissa un mot avec une clé...
"Melody, je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit après qu'on soit sortis de Fairy Tail... Mais j'devais être ivre et du coup tu as dormi dans mon appart'.
Si tu ne me vois pas, c'est que je suis parti acheter une nouvelle arme pour remplacer Rédempteur qui a été cassé, surement cette nuit.
Prends cette clé, c'est la clé de mon appartement et rejoins-moi ou attends-moi à Fairy Tail.
Ton Demon Slayer fétiche, Damien..."

Le jeune Demon Slayer est parti en direction d'une forge magique pour remplacer Rédempteur...
[Forgeron]- Bonjour! Que puis-je faire pour vous?
[Damien]- Voilà mon épée a été cassée et je voudrais la réparer avant de partir en mission, je voudrais qu'elle soit très puissante et très tranchante aussi... Vous pensez que c'est possible?
[Forgeron]- Hum... C'était une belle lame de ninjato, alors je dirais oui, j'ai en ma possession un nouveau type de lacrima appelé "High Frequency" ce lacrima combiné a une arme tranchante peut couper tout d'un seul coup et avec une haute précision. Vu le fait que c'est expérimental je vous le fais à un prix d'"ami" disons... 300.000 Joyaux!
[Damien]- 300.000 Joyaux? C'est un peu cher mais...je prends. Il y'en aura pour combien de temps a peu près pour la modification?
[Forgeron]- Environ 1 heure voire 2...
[Damien]- Ca va j'peux attendre, j'suis pas à ça près...

Damien s'asseya sur un canapé et attendit la forge de sa nouvelle lame, lorsque quelqu'un arriva ...


Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:29

Lokito et Mitsuki arrivèrent chez le forgeron et il vit Damien à côté mais ne lui parla pas pour l'instant.

[Lokito] - Mitsuki...Va à la guilde pour l'instant on te rejoindra avec Damien d'ici une heure.

[Mitsuki] - *soupir* Bon très bien....

[Lokito] Hehe...A toute à l'heure...Lokito se tourna vers le forgeron.
- Bonjour j'aurai besoin d'une "High Frequency" capable de cassé une armure très facilement.
[Forgeron] - Très bien j'ai une épée qui s’appelle "ArmorBreaker" c'est une épée vraiment très puissante êtes-vous sur de la prendre ?
[Lokito] - Sur et certain,il me faut une épée bien résistante.
[Forgeron] - Très bien mon assistant va vous la chercher.
*5 minutes plus tard*
[Forgeron] - La voici,la fameuse Armor Breaker ! Cette épée coûte 500 000 joyaux.
Mais je vais vous la faire à 100 000.
[Lokito] - Ah bon bah merci pour cette offre,c'est très gentil de votre part.
Lokito sorti les 100,000 joyaux et pris l'arme et puis sorti une pastèque de nulle part et commença à attaqué comme un fou il rangea l'épée dans son fourreau et pris un bout de pastèque et la mangea.
[Lokito] - Légère comme je les aime...Hehe...Au revoir..^^
et Lokito s’assoie à côté de Damien.
- Damien, il y a quelque chose qu'il faut que je te montre...Il enleva sa veste et montra le bras gauche à son amis.
[Damien] - Qu'es qu'il c'est passé ?!!
[Lokito] - Un type avec une tunique rouge foncé ma attaqué à 6 heures du matin,sans aucune raison et je suis sur que ce gars la à un rapport avec cette tour..Car personne essaierait de me tué à 6 heures du matin.
[Damien] - Comment ça se fait que t'as ça d'ailleurs ?
[Lokito] - Quoi ? Le bras ? J'ai juste tué une cyborg y a quelque temps je lui ai retiré les 4 membres,me disant que ça pourrait être utile..

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:03

Les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre finirent par éveiller la petite Melody. Celle-ci ouvrit les yeux et se releva du lit pour s'asseoir. Pas tout à fait réveillée, elle frotta ses paupières avec ses petits poing et regarda autour d'elle.

- Tiens, ce n'est pas ma chambre du dortoir pour fille de Fairy Tail?

La petite fille continua d'observer les alentour et finit par comprendre.

- J-je suis dans l'appartement de Damien!?

Paniquée, elle retira la couverture et remarqua qu'elle était seulement qu'en petite culotte.

- KYAAAAA! Pourquoi je n'ai plus mon pantalon!? >////<'

Melody finit par regarder la table de chevet et vu le mot et la clé que Damien lui avait laissé.

- Oh.. Je vois..

La Dragon Slayer chercha ses pantalons mais ne les trouva pas. Elle décida donc de prendre un des chandails de Damien qui serait assez grand pour lui faire une robe. Elle mit le t-shirt, prit la clé et sortit à toute vitesse à l'extérieur pour se rendre à Fairy Tail le plus vite possible.

Melody entra dans la guilde, essoufflée, et se dirigea vers le bar ou Mirajane, Lucy et Mitsuki la regardait un air suspectant quelque chose. La jeune fille demanda un verre d'eau, le cala et raconta tout aux filles.


[Lucy] - QUOI!? Tu étais dans l'appart' de Damien, à moitié nu, et dans son lit!?

[Melody] - Je te jure! Je ne sais vraiment pas comment j'en suis arrivée là!

[Mitsuki] - Alalah..

[Mirajane] - Hihi, c'est mignon que tu aies pris son t-shirt! <3

[Melody] - C'est.. c'est parce que je n'ai pas retrouvé mon patalon! -///-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:48

Deux heures plus tard, Damien reçut sa nouvelle ninjato, il vit des éclairs se dégager de son épée. Il sentait une énorme puissance s'en dégager, il voulut la tester sur quelque chose de blindé comme une grosse roche dans les bois qu'il fendit en deux sans avoir à se concentrer comme si sa nouvelle arme absorbait la magie et en fit un cancel automatiquement...
- Shocked Whoa! Tu parles d'un découpage précis et puissant...

Le Demon Slayer rangea sa nouvelle arme et réfléchissa à un nom en rentrant à Fairy Tail...
- Hum... Masamune irait parfaitement à cette arme *Damien arriva à Fairy Tail et vit qu'on parlait de lui* Pourquoi je me sens mal à l'aise d'un coup depuis que je suis arrivé aujoud'hui dans la guilde?

Happy virevolta autour de Damien alors que Melody rougissa un peu suite à la soirée d'hier...
[Happy]- C'est beau l'amouuuurrrr!
[Damien]- Dis ça encore une fois à propos de moi et de Melody... Et je t'attache par la queue avec la tête en bas. Capisce? Les dernières choses que je me souviens c'est: Natsu qui casse tout, Grey qui fait son nudiste, et moi piccoler avec Cana... Après c'est le trou noir total.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:55

Melody, toute rouge, courra vers Damien. Elle lui adressa la parole avec une petite voix timide.

- D-Damien-kun.. t'as vu mon pantalon? Parce que.. j'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé et j'ai été obliger de prendre un de tes chandails pour ne pas me promener partout en petite culotte.. Ça te dérange? dit-elle en tenant sur le chandail qui lui arrivait aux genoux.

Par la suite, Mitsuki ce leva de son siège et approcha d'eux.

- Dis Damien, Lokito n'est pas revenu avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:08

Lokito arriva à la guilde avec sa toute nouvelle épée.Et s'assoie et commanda à boire.
[Lokito]- Mira ! Un café s'il te plait !

[Mirajane] - Tout de suite !
*quelque minute plus tard*
- Et voila ton café Lok' !

[Lokito] - Merci ! ....
- *soupir* Cette épée est vraiment très puissante j'ai intérêt à la maitrisé parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endurance du Diable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endurance du Diable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: