Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'endurance du Diable...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:24

Ça faisait un petit moment que Yaku et Milliana avaient perdu le groupe et étaient à la traîne. Ils couraient tous les deux en espérant retrouver les autres mages, détruisant tous les monstres sur leur passage.

Yaku: Et merde, on les a perdu. C'est de ta faute chat de gouttière, t'as été trop lente tout à l'heure que les monstres!

Milliana: Comment ça ma faute? Si je me souviens bien c'est toi la cervelle de moineau qui a trébucher et a dévaler tout un escalier complet...

Yaku: Je ne l'aurais pas dévalé si tu avais tué correctement le monstre qui m'y a jeté!

Milliana: J'en doute fort...

Les deux mages réussirent à rejoindre les autres, tout en se disputant que chien et chat (ou plutôt, comme oiseau et chat). Le phoenix slayer remarqua la présence de la nouvelle venu.

Yaku: Tient, elle est nouvelle celle là ou elle était déjà la, car je ne me souviens pas l'avoir vu dans le groupe tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:35

Sakura, qui parlait avec Melody, vu arriver deux autres personnes. Elle s'excusa à Melody et avança vers les deux filles tout en souriant.

- Ah! Mais vous êtes beaucoup dans se groupe!

Sakura se plaça entre les deux mages et passa ses bras autour de leur cou en les rapprochant vers elle.

- Alalah! Je sens que va bien s'amuser!

La nouvelle coéquipière du groupe retourna près de Melody qui se tenait à l'avant et s'arrêta près de la porte du prochain étage.

- Bon, vous venez? C'est qu'on a pas fini la tour! Hihi!

Lucy lui pris le bras juste avant qu'elle ouvre la porte.

- Mais comment savoir si tu n'es pas un espion ou un truc du genre? Nous ne savons rien de toi tu sais..

Sakura se retourna et leur adressa un sourire.

- D'accord, j'avoue que c'est un peu bizarre d'accepter quelqu'un qu'on connait à peine.. Bon donc, pour vous rassurer, je ne suis vraiment pas un espion. Et puis, qu'est-ce que ça fait un espion? Moi, je viens d'un petit taudis et je l'ai quitter pour voir le monde! J'aime bien rendre service au gens, comme vous, qui pourrait avoir besoin d'un petit coup de main. dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:06

Damien rejoint l'étage auquel Lokito se trouve à l'heure actuelle non sans offrir son manteau à la mystérieuse inconnue qui accompagna ce dernier et décida de prendre le relais jusqu'à atteindre le quart de la hauteur de la tour c'est à dire aux environs du 250ème étage. Le Demon Slayer subissait quelques blessures mais sans gravité du fait qu'il se régénérait régulièrement via un zandatsu quand la situation devint critique. Arrivé au 250ème étage, Damien vit un téléporteur qu'il emprunta et se retrouva dans un décor lunaire avec un ciel étoilé comme si il était dans l'espace tout en restant à l'intérieur de la tour!
[Damien] -Huh? Mais ou suis-je? C'est étrange... On dirait le cosmos comme si j'étais dans les étoiles... Mais je suis pourtant au 250ème étage de la tour pourtant?
[Voix inconnue 1] -Tiens? Soeurette! Nous avons un invité, et il est charmant en plus!
[Voix inconnue 2] -Je te le laisse, Venus. Il n'est pas mon genre de type...
[Venus] -C'est vrai Pluto, j'ai oublié que tu préfères les ténébreux vu que t'es à moitié démoniaque.
[Pluto] -Même pas vrai! Il est beau gosse, mais les cheveux sombres sur un garçon le rendent plus séduisant...

C'est alors qu'une lumière divine et une autre démoniaque apparurent, laissant une fille angélique et une autre démoniaque qui ressemblaient à des sœurs jumelles entrain de se disputer à propos de Damien... Une goutte de gêne coula derrière la tête du Demon Slayer qui commença à perdre patience.
[Damien] *Soupire* -Même dans les autres mondes, il faut qu'elles toutes soient folles de moi...
[Venus] -Te fais pas d'illusions! On en est entrain de décider laquelle d'entre nous t'emportera dans son monde une fois que tu seras vaincu!
[Pluto] -Tu préfères les enfers ou le paradis? Peu importe, ce sera ton lieu de destination finale.
[Damien] -Ni l'un, ni l'autre! Je reste sur Earthland!
[Venus] -Hi hi hi! Tu n'as jamais entendu parler des sœurs déchues? C'est nous!
[Pluto] -Ni le paradis ni les enfers n'ont voulu de nous quand nous avons été tuées ensemble, dès lors nous errons comme des âmes en peine...

Damien dégaina Masamune devant les deux sœurs et se mit en pose de combat, prêt à les combattre.
[Damien] -Je me fiche de vos histoires et de vos problèmes, j'ai encore 750 étages à me farcir avec mes amis. Alors vous la fermez, je vous tue et je monte au 251ème...
[Venus] -Cela ne sera pas facile, on est immortelles!
[Pluto] -De plus on est à deux contre un, alors tu vas mourir dans ce lieu isolé!
[Damien] -Finissons-en vite! J'ai des amis qui m'attendent!!

Venus approuva et fit apparaître une épée dorée et bleue, alors que Pluto de son coté sortit un bâton noir de nulle part et resta dans son coin alors que Venus plongea et attaqua Damien qui contra l'attaque par une parade des plus basique contre une attaque en piqué...
[Damien] -Je suis déçu, j'attendais mieux! Et ta sœur elle vient pas t'aider?
[Venus] -Ne t'inquiète pas, elle a sa stratégie... Elle attaquera à son tour.
[Pluto] (à longue distance) -Crache pas le morceau! Sinon ça sert à rien...

Damien continua à enchaîner les attaques au close combat avec Venus alors que Pluto continua à viser sa cible puis elle tira un rayon que le Demon Slayer esquiva en faisant une roue sur le coté, l'impact sur le sol était assez grand. L'épéiste comprit que l'arme détenue par Pluto était d'une puissance conséquente pour les tirs à distance... Et que Venus ne faisait que distraire Damien en attendant que Pluto shoote!
[Damien] -Stratégie intéressante... Mais elle comporte plusieurs failles...
[Venus] -Notre stratégie est parfaite, et tu vas voir...
[Damien] -Alors, laisse-moi te prouver le contraire!

-Musique d'ambiance: Don't think. Feel!!!-
Damien accéléra les coups d'épée tout en se rapprochant de Pluto qui a du mal à viser le Demon Slayer alors que Venus recula sous le choc des attaques, et lorsque Pluto tira son rayon que Damien esquiva avec un saut de coté cette fois...
[Damien] -J'en étais sûr, le tir de ta sœur était moins puissant vu la taille du cratère... Votre première erreur et surtout la plus grosse: A portée maximale, le tir était environ quatre fois plus puissant...
[Venus] -Tu marques un point! Mais elle n'est pas la seule à faire des tirs chargés, moi aussi je le pourrais mais ils sont moins efficaces malgré la vélocité des tirs.
[Damien] -Autre grosse erreur aussi... Ton arme, bien que joliment décorée, elle est peu puissante. Laisse-moi te montrer ce qu'est le tranchant d'une VERITABLE épée contrairement à ta lame!

La lame de Masamune brilla d'un bleu éclair et des éclairs crépitèrent autour de la ninjato de Damien et le Demon Slayer frappa violemment et cassa l'arme de l'ange avant de la sonner en lui plantant l'épée dans le corps, puis il effectua une ruée suivi d'un saut enchainé par une roulade avant pour esquiver le nouveau tir de Pluto. Damien était à une distance suffisante pour contre-attaquer, casser l'arme et porter une puissante estoc au niveau du cœur pour "tuer" la fille démoniaque... Damien nettoya sa lame en la secouant pour y enlever le sang dessus.
[Damien] -Trop facile...
[Venus] -Quel mot tu ne comprends pas dans le mot "immortel"?
[Pluto] -Le seul moyen de nous vaincre serait de nous tuer toutes les deux en même temps... Mais c'est impossible, hé hé!
[Venus] -Laisse nous te montrer la magie ultime du paradis et de l'enfer combinés en une seule...
[Damien] -Un Unison Raid? C'est ça votre dernier recours?
[Pluto] -Ce n'est pas un Unison Raid, mais une magie particulière...

La concentration magique était intense... Toute la tour vibra dans tous les sens, de son coté Jester ressentit lui aussi les secousses.
[Jester] -Tiens? Elles ont encore remis ça?! La pauvre victime n'a aucune chance...
Au 250ème étage...
[Damien] -Mais qu'est-ce que c'est que ça? Ce n'est pas un Unison Raid ordinaire...
[Venus & Pluto] -PARADISE LOST!!!
Le décor autour de la salle s'assombrit peu à peu surprenant Damien, mais pas assez pour lui faire perdre sa garde...
[Damien] -C'est ça votre magie "ultime"? J'ai vu pire...
[Venus] *éssoufflée* Paradise Lost n'est pas un sort ordinaire... Quand la victime est complètement entourée dans le noir absolu, cette dernière est morte instantanément...
[Pluto] *éssoufflée aussi* Dans trente secondes tu seras mort... Et nous, nous serons vivantes derrière nos ailes blindées...
[Damien] -Trente secondes c'est plus qu'il ne m'en faut pour vous vaincre et vous tuer toutes les deux, et je sais comment...
[Pluto] -Tu bluffes!
[Damien] -On parie?

-Musique d'ambiance: Crisis city - Whirlwind-
Damien ferma ses yeux un bref moment et lorsqu'il les ouvrit, les iris prirent une teinte argentée! Damien avait activé son Chrono Heart!
[Venus] -C'est quoi ça?
[Pluto] -Du bluff, je suppose...
[Damien] -C'est la fin pour vous! TIME LAG!!
Damien claqua du doigt et le temps se ralentit puis le Demon Slayer se mit à découper les ailes une par une puis il frappa les deux filles à l'épée avant de les tuer en même temps en plantant Masamune dans le cœur de ses deux victimes! Ensuite le temps repris son cours normal et Damien ainsi que les sœurs se retrouvèrent au 250ème étage avec le même décor dégoutant et bizarre... Damien rengaina son sabre en disant:
- C'est terminé!
Les deux sœurs tombèrent et discutèrent à voix basse durant leurs derniers moments de leurs vies.
[Venus] -Accordons-lui notre pouvoir...
[Pluto] -Je suis d'accord avec toi...

Un flash puissant aveugla Damien, puis les 2 sœurs se transformèrent en des Gunblades l'une avec une couleur blanche et des rayures en or, l'autre était noire avec des rayures platinées, Venus s'adressa à Damien...
[Venus] -Hé! Ne pars pas sans nous!
[Pluto] -Ouais! On s'ennuie terriblement ici, on ne suit que des ordres.
[Venus] -Maintenant qu'on est libres.
[Pluto] -On pourra t'être d'une grande aide.
[Damien] -D'accord... Mais à une seule condition.
[Pluto] -Laquelle?
[Venus] -Parle, Maître!
[Damien] -Vos gueules!

Damien prit ses 2 nouvelles armes et fit quelques katas en tirant des rayons de lumières, ainsi que des ténèbres puis il effectua des tirs chargés séparément puis en même temps... Devant les techniques effectuées, Venus et Pluto furent éblouies par la performance de Damien qui les maîtrisa facilement.
[Venus] -Superbe!
[Pluto] -Impressionnant!
Damien avec soupir entrechoqua les crosses pour qu'elles comprennent définitivement...
[Venus & Pluto] AÏEUH!!
[Damien] VOS... GUEULES!!!
[Venus & Pluto] -...
[Damien] -Bien...

C'est alors que Jester sortit de nulle part pour parler à Damien, et aussi aux autres par écran interposés.
[Jester] -Hou hou hou! Tu t'es sorti des griffes des Sœurs du Chaos, et tu as hérité de leurs pouvoirs sous la forme d'armes "démoniaques"... Impressionnant! Mais je vois qu'il y'a un grand écart d'étages entre toi et tes amis, on va corser la chose...
Damien pointa Venus sur le nez de Jester pour lui faire abréger ses mots.
[Damien] -Dis ce que tu as à dire et casse-toi! Je vais pas y passer la journée...
[Jester] -Ok! Ok! Pour faire simple, les étages vont se refermer un à un et si tes amis n'arrivent pas à temps. Ils seront... prisonniers pour toujours! Ho ho ho!

Damien alla tirer mais Jester s'échappa et se camoufla dans les ombres en disant "au revoir" à Damien...
[Jester] -On se reverra plus haut... Si vous survivez!
[Damien] -Jester... Qui est-il? Il semble en savoir plus qu'il ne veut en dire... Et si... Nan ce n'est possible.


Dernière édition par SonicPegasus le Lun 20 Mai - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:05

Lokito s'attacha les cheveux,changea d'épée en un sabre simple sauf que la lame était bleu foncé.Il fait disparaitre la nouvelle arme avec un éclair vert et commença à grimpé les escaliers laissant les autres derrières lui..Il rejoint rapidement Damien et le regarda avec ses 2 nouvelles armes mais ne dit rien et continue de marcher jusqu'au 251eme étage.

[Lokito] - .....?! Lokito esquiva une attaque qui vient du haut et se mit vite fait en garde.
- A qui-ai je l'honneur ?

[???] - Tu le sauras quand tu auras fini les 1000 étages , enfin quand VOUS les aurez fini.

[Lokito] - ...Génial...

[???] - Sinon,mon compagnon tiens à s'amuser avec toi...Lokito..Je te présente le MQ-Kuroualin,un prototype de cyborg félin,une sorte de tigre métallique en gros.Amuse-toi bien,Kito-chan,hehe...

[Lokito] - Hm.....Lokito une protection magique au menton et dit :
Hm,j'accepte cette danse....Let's dance !

L'inconnu disparait et à cet instant préçis Kuroualin fonça sur Lokito mais le jeune samouraï appuyé sur la gâchette de son fourreau et coupa le prototype en 2

[Lokito] - Beh...Beaucoup trop facile.Il rangea son sabre dans son fourreau.

[Kuroualin]- Je...reviendrai....*zbzzzzz* et il explosa.

[Lokito] - *soupir* Si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:56

100 étages plus bas, Erza et compganie continuaient à grimper à toute vitesse dans la tour... Car les étages précédents, se refermaient les uns après les autres!
[Erza]- Plus vite Milliana! Plus vite! Natsu! Lucy! Melody!
[Edo-Lucy]- Arrière! Saleté de créatures! Décampez!

Alors que Edo-Lucy continuait à monter les marches quatre à quatre, elle trébucha sur une marche et se releva vite mais n'eut pas le temps de ramasser son arme!
[Edo-Lucy]- Merde! Mon arme!!
[Erza]- Oublie-la! Les étages continuent de se fermer de plus en plus vite! *Elle voit un grand groupe d'ennemis* Ils sont trop nombreux, et on a pas assez de temps!
[Natsu]- Je m'en occupe! Hurlement du... DRAGON DE FEU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:49

[Melody] - Je vais t'aider! Hurlement du.. DRAGON DES MERS!

Pendant ce temps, Sakura était aux côtés de Lucy et Natsu. Elle sauta sur les murs pour éviter les attaques ennemis et les tabassait à son tour.

[Sakura] - Dites, on arrive bientôt? Et puis, il manquerait pas quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:05

Yaku continua de se battre contre ses ennemis en leur envoyant des attaques de feu. De son côté, Milliana se prit un violent coup de la part d'un ennemi et se fit projeté contre le mur, sous le regard impuissant du phoenix slayer.

Yaku: Milliana!!!

Il massacra les ennemis qui s'en était prit à elle et tenta d'aller lui porter secourt.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:02

[Melody] - Milliana!

[Natsu] - Allez s'y! Moi et Sakura on vous couvre!

[Lucy] - Merci!

Lucy et Melody s'approchèrent de Miliana qui était étendu au sol suite au violent coup qu'elle s'était prit. Wendy arriva à son tour et appliqua sa magique de guérison. Pendant ce temps, Lucy envoya Taurus pour aider Sakura et Natsu. 

[Lucy] - Une chance que tu es là, Wendy!

Wendy lui répondit avec un sourire chaleureux. Puis, Miliana pu enfin se lever mais Yaku devait la porter puisqu'elle avait trop de misère à marcher et donc, le groupe reprit la "route" vers les étages à monter. 

[Melody] - Hmm.. J'espère que Damien et les autres vont bien.. pensa-t-elle, inquiète.

[Mitsuki] - Attention Melody!

Mitsuki prit Melody dans ses bras et sauta un peu plus loin pour lancer une de ses sphères de lumière sur le monstre qui voulait attaquer la petite Melody.

[Mitsuki] - Fait plus attention la prochaine fois, t'aurais pu y passer. Concentre toi un peu..

[Melody] - Oui, désolé, merci Mitsuki-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:54

[Lokito] - Qu'es qu'ils font,bon sang ? Ils mettent 2 ans à faire quelque pauvre étages c'est pas si compliqué que ça bordel. =_= 

Dit-il en étant déjà au 400ème étage.

- Sérieusement qu'es qu'ils sont lent,je me demande ce qu'il m'a de les rejoindre...D'ailleurs je demanderai à quitté la guilde une fois que cette mission sera fini,j'ai pas que ça à faire moi....Tiens je devrai crée ma propre guilde,je demanderai à Mitsuki de la rejoindre mais je doute qu'elle vienne avec moi,vu qu'elle a pas mal d'ami(e) tout ça...

Dit-il en étant aux 500ème étage.


- J'ai interêt à pas galéré pour la guilde et tout puis faut que mon créateur fasse les dessins du batiments,qui crée les perso' qui vont rejoindre ma guilde,comment je l'ai rencontré,quel type de mage ils sont,leurs histoire ça va être chaud dit donc,pas vrai Ismaël ?

[Moi] - Ouais....Très je me demande pourquoi je t'ai fait dire ça à toi...Enfin bref je continue décrire.Ah oui aussi j'ai l'impression que pour les couleurs sur le texte que j'écris c'est un peu buggé je sais pas si c'est moi mais bon je dis ça comme ça. D:

- [Lokito] Eh bah j'ai fait vite je suis au 700 déjà....Bon bah vu que je suis fatigué je vais dormir.
ZZZZZZZZzzz...ZZZzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:36

Alors que Lok' était au 700ème étage, Damien redescendit aux environs du 225ème étage pour aider les autres retardataires, et sentit que le mécanisme s'accéléra...
- Rah c'est pas vrai... Me dites pas que Lokito est beaucoup trop en avance comparé à nous... J'avais dit de rester groupés et il en fait à sa tête. Je m'en vais lui dire deux mots quand on le retrouvera...
 
Damien descendit donc à l'étage 200 et remarqua des mécanismes...
- Une minute! J'ai déjà vu des mécanismes comme ça... Mais oui! A l'étage 100, mais j'y avais pas prêté attention... Ca me donne une très bonne idée, si y'en a tous les 100 étages...
Le Demon Slayer ramassa ce qui semblait être des chaînes de fer qui trainaient au sol et les jeta dans le mécanisme de la tour pour faire gripper la machine, puis il remarqua une caméra et fit un doigt à son observateur qu'il pense être Jester.
- Hey Jester! Attention ça tourne!
 
25 étages plus bas le groupe retardataire ressentit les secousses de fermeture d'étages qui stoppèrent petit à petit...
[Erza] - Qu'est-ce que... ? Les fermetures d'étages semblent s'être arrêtés comme si quelqu'un ou quelque chose avait arrêté de force une machine
[Melody] - Tu penses à quelqu'un en particulier, Erza?
[Edo-Lucy] - Surement le Demon Slayer ou l'autre Dragon Slayer nan?
[Erza] - T'as peut-être raison Edo-Lucy, continuons!
[Edo-Lucy] - Au fait mon Earth-Moi, tu n'aurais pas un fouet de secours? J'ai perdu le mien plus bas et je ne peux pas le récupérer. Tu pourrais m'en filer un?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:26

Lucy se retourna vers Edo-Lucy. Elle détacha son fouet de sa ceinture et le lui lança.

[Lucy] - J'veux bien te le passer, allez attrape! Mais fais attention, hen! dit-elle en souriant.

Puis, le groupe profita de ce nouvel avantage pour monter plus rapidement les étages de la tour. Arrivé au environ du 600e étage, un bruit étrange se fit entendre.

[Melody] - Encore une autre surprise? Il ne nous lâche jamais dans cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:45

Regret etait assis dans le 600eme etage de la tour. Raison pour laquelle il etait la, aucune, a part le fait que ça lui donnerais quelque chose a faire. Mais la tour avait decidement été un petit challenge pour lui. Il avait reperé un groupe de mages en direction de la tour, et avait decidé de les suivres, au cas ou quelque chose d'interessant est lieu, mais il avait fini par decider d'arriver au plus haut de la tour tout seul, au cas-ou il y ait quelconque recompense pour la personne qui complete le challenge de la tour. Il decida de se reposer, fatigué de monter les marches de la tour, lorsqu'il entendit un groupe arriver. Il decida de les "accueilir", histoire de decider si ils etaient un danger pour lui, ou pas. Il approcha de la position du groupe, mais marcha accidentellement sur un os, ce qui fit un bruit qui trahit sa position.

[Melody] - Encore une autre surprise? Il ne nous lâche jamais dans cette tour...

- Et merde. - Dit il a voix haute. - Ecoutez, personne ne bouge, et y'auras pas de blessés.

Il se devoila alors, mais fut accueillit par un groupe pret a se battre.

- C'est une tres, TRES mauvaise idée. Nous sommes dans une tour de 1000~ etages, en plein milieu du 600eme, la ou les choses se compliquent. Vous voulez vraiment vous battre, vous fatiguer, et meme si vous arrivez a me battre, vous seriez fatigué, gravement blessés, y'en aurais peut etre même certains morts, et vous auriez encore 400 etages a grimper? Je ne crois pas.

Regret s'assis alors, et regarda chaque membre du groupe.


- Bon, j'imagine que je ferais mieux de commencer par me presenter. Regret. Me demandais pas mon nom de famille, je refuse de vous le donner. Mage independant, je suis içi parce que je vous ais suivi, et j'ai decidé d'arriver en haut de la tour parce que j'avais rien de mieux a foutre. Maintenant, si vous voulez, je peux me joindre a vous et vous aider a arriver en haut de la tour, ou bien je continue a grimper seul. C'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:29

Le Demon Slayer laissa dire Regret en ne l'écoutant pas, et jeta un crâne pétrifié par les années dans les mécanismes de la tour pour gêner la fermeture des portes accélérées et pouvoir continuer la montée tranquillement tout en provoquant Jester à la caméra...
- Voilà des news percutantes! EAT. MY. SHORTS!!
 
Dit-il en se tapant les fesses avant d'exploser l'objectif de la caméra armé de Pluto, de son côté Titania ramassa un katana ayant une lame HF de couleur rouge. Sur la poignée de l'arme il y'a marqué "Muramasa", Erza regarda l'arme et les détails en admirant la qualité du travail.
- Sublime qualité! Une lame magique comme ça est rare voire difficile à trouver de nos jours...
 
Edo-Lucy décida de parler à Regret en donnant son avis sur la situation.
- Ecoute, mec... Je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi, mais laisse-moi te dire une chose de sûre! Je ne suis pas magicienne, et est-ce que tu les trouves fatigués? Non! De plus un des nôtres nous a lâchés et se trouve 100 étages plus haut que toi, Fairy Tail est instoppable tu sais, mets-toi ça dans le crâne! Si tu veux venir nous accompagner, ça sera à tes risques et périls...
Sur ce le groupe continua à grimper jusqu'à ce que un monstre de type "diable" leur tomba au 666ème étage et commença à attaquer le groupe avec une pluie d'épées. Damien concentra sa magie d'eau dans le ninjato en visant Melody qui était visée dans la pluie de lames!
 
- Attrape ça, Melo-Chan! Aqua Drive et Aqua Overdrive!
L'instant d'après Damien lança une onde de choc aquatique puis deux secondes plus tard, deux ondes de chocs aquatiques en formation de croix!
- Ca va t'aider et recharger tes forces!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:51

Juste avant de continuer avec le groupe, la petite Melody passa juste à côté de Regret, prit sa main et y déposa un petit cristal bleu.

[Melody] - C'est un cristal de communication, j'en ai donné un à plusieurs personne du groupe, c'est pour ne pas se perdre. Garde le bien sur toi en tout temps.. lui chuchota-t-elle.

Elle couru rejoindre sa grande soeur en sautillant marche par marche. Puis, il eu l'attaque d'épées. Elle avalait l'eau envoyé par Damien et lança un hurlement. Finalement, Natsu en finit avec le monstre en lui donnant un coup sur la tête.

[Melody] - Ouf! Il s'en est fallu de peu!

Melody en profita pour jeter un coup d’œil derrière elle pour voir si Regret les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:19

Regret marchait tranquilement, detruisant n'mporte quel monstre l'approchant avec une Dark Sphere. Si besoin etait, il protegeait un membre du groupe avec son Dark Shield. La tour ne semblait ne pas avoir apporté le challlenge que Regret cherchait, et se contentait maintenant de suivre le groupe en espoir de voir, ou faire quelque chose d'interesant a l'etage 1000. Les membres du groupe ne semblaient pas preter attention a lui, sauf la petite fille au cheveux mauves qui lui avait donné le crystal bleu. Malheureusement, une fois arrivés a l'etage 699, leur chemin fut coupé par la porte qui avait, d'une maniere ou d'une autre, reussi a se fermer.

Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:44

Lokito se réveilla mais se tourna sur le côté droit de la fenêtre et tomba mais se il se tient avec son katana et fait un bond jusqu'au 699éme étage.

[Lokito] - ....Haw..J'ai du me gouré d'étage la....

[Damien] - ....OUH TOI ! ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE !

[Lokito] - ...Qu..? Oh putain ! Un Damien sauvage est apparu dans mon champ de vision ! D: Et il sauta au 701ème étage.

- J'ai eu chaud dis donc....Enfin bon je dois d'abord m'occuper de ces monstres.En tout cas j'ai pas à m'inquiéter pour eux à ce que j'ai vu ils vont bien.Bref...C'est parti.

https://www.youtube.com/watch?v=eFUpup20PMk

Lokito fonça sur les ennemis les tua un par un et fit de même pour les autres étages,il avança très rapidement dans la tour jusqu'à ce qu'il atteins le 750 étages et tomba sur un ennemi plus coriaces que les autres.Deux jeunes hommes ayant des bras mécaniques électriques à leur bras droit était entrain de "discuter" c'était des jumeaux plus précisément l'un était en noir l'autre en blanc,les 2 se tournèrent. l

[Geminii Spark] - Nous Sommes les Gemini Spark prépare toi à mourir mon gars ! (synchro)

[Lokito]- Hehe...Venez,je vous attends !

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:41

- Hey! Attends! Il m'a encore ignoré... Mais il a laissé un accès vers le 701ème étage.
Damien ramassa et usa une chaîne d'apparence neuve et la lança à un crochet perdu au 701ème.
- Du premier coup! *Damien grimpa et constata de nouveaux monstres apparaître sur le cadavre de ceux que Lokito avait précédemment tués* Venus, Pluto... A vous de jouer les filles!
Le Demon Slayer canarda les monstres le temps que les autres membres arrivèrent et finirent le boulot commencé, puis la porte menant au 702ème étage s'ouvrit. Mû par une poussée d'adrénaline, Damien cria aux autres...
- KEEP MOVING!
Le groupe influencé par le rush du Demon Slayer ne perdit pas de temps et enchaînèrent les marches des étages quatre à quatre tout en nettoyant le "bazar" jusqu'au 750ème étage où un silence régnait comme si un duel se préparait...
 
*BANG! BANG! BANG! BANG! BANG! BANG!*
C'était les tirs des armes à feu de Damien qui cassaient le silence, le démonicide avait un regard et une aura enflammée par la colère... C'est sur les laisser planter au 699ème étage avec une fenêtre défoncée n'est pas le meilleur moyen de sortir une fois prisonniers. Sans compter le retour des monstres avec l'arrivée des nouveaux combattants à chaque étage obligeant l'autre groupe a renettoyer derrière... Ca énerve le Demon Slayer qui choppa Lokito par le col!
- ESPECE D'IMBECILE HEUREUX!!! TU PEUX PAS PENSER AUX AUTRES?! IL N'Y A PAS DE "JE" DANS UNE EQUIPE, ET A CAUSE DE TES TENDANCES SUICIDAIRES ON A BIEN FAILLI Y PASSER PLUS D'UNE FOIS!!
 
Les 2 jumeaux se sentirent délaissés pendant que Lokito se fit crier dessus par Damien qui vociféra ses quatre vérités sur le samouraï.
- Heu... Si on vous dérange, vous nous le dites hein?
Le regard noir, Damien regarda les combattants jumeaux et les canarda aux pieds pour les danser et le fatiguer...
- Quand j'demanderais votre avis, je vous sonnerais les minables... *Puis il regarda Lokito* ...Tout ça pour dire que on a commencé ensemble! On finira ensemble! COMPRIS!?
 
De leur coté Titania et les autres regardaient ce qui se tramait sans intervenir.
- Hé bien! Il peut être encore plus colérique que moi quand il s'y met, vous ne trouvez pas, les autres?
- C'est vrai qu'il peut faire peur, si il est énervé... Mais je ne t'ai jamais vue en colère Earth-Erza, alors je ne peux pas comparer.
Répondit Ashley en craquant ses doigts et en faisant quelques tractions, faute de se défouler sur Salamander, histoire de le conserver en état...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:44

Alors que Damien était sur le point de frapper Lokito 2 inconnus apparurent de nulle part et mettent leur lames aux cou de Damien.

[???] - Relâche le ou tu le regretteras.

Damien s’exécuta et les 2 inconnus baissa leurs armes.

[Lokito] - Vous étiez pas obliger d'intervenir pour ça,Okino et Nokatsu. ^^'

[Okino] - Qu'importe,ceux qui lèvent la main sur le futur maitre de la guilde doivent périr.

[Damien] - ...? Comment ça "futur maitre de la guilde ?"

[Lokito]- Tu le seras un peu plus tard,en ce qui me concerne je préfère continué seul avec mes 2 jeunes disciples si cela ne te dérange pas.

[Damien] - Tss...Tu nous trahis c'est ça ?

[Lokito] - Eh bien peut-être que oui ^^'.
- Enfin bref en ce qui me concerne j'y vais,byyyyyyee ! ^^ Et il disparait avec Nokatsu.

[Okino] - Fait attention à toi si tu lèves la main encore sur lui je te jure que je te réduirai en morceau et au sens propre.Et il disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endurance du Diable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endurance du Diable...   L'endurance du Diable... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endurance du Diable...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: