Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Light Yagami (Kira)

Aller en bas 
+2
Ricky Otaku
Scar
6 participants
AuteurMessage
Scar
Matelot
Scar


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Devant mon ordi

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:56

Light Yagami (Kira) T132522311126bec65f8614692e8241f9f8b41f4e6ab4

Light Yagami est le principal protagoniste de la série Death Note. L'existence de ce lycéen japonais, extraordinairement doué pour son âge, est bouleversée à jamais le jour où il ramasse par hasard le Death Note, un cahier qui possède le pouvoir de tuer toute personne dont le nom y est écrit. Ayant pu vérifier toute sa puissance maléfique, il décide de l'utiliser pour éliminer les pires criminels, convaincu de contribuer ainsi à la création d'un monde parfait. Devant une vague sans précédent de morts de criminels par crise cardiaque, provoquée par Light Yagami qui a choisi de signer ainsi ses meurtres, l'opinion mondiale conclut à l'existence d'un seul et même assassin et le surnomme « Kira ».
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:05

Suis-je la seule personne qui lui voue une haine terrible?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:27

Y'a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:44

Je sais pas ^^'

Moi il me fait marrer a tout calculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:31

Moi j'aime bien son coté stratège et manipulateur, en particulier sur 3 cas:
- Pour connaître le nom de Raye Penber en manipulant un criminel en usant Ryuk
- La petite balade pour connaître le nom de Naomi Misora avant d'avouer qu'il est Kira...
- L'échange multiple de Death Note avant de se faire "volontairement" arrêter par L
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:47

J'ai rien à reprocher à son intelligence, au contraire c'est son seul point positif qui le rend intéressant, mais pour le reste je déteste au plus au point sa personnalité. Je trouve personnellement que c'est un meurtrier sans coeur qui agit comme un terroriste (et bah oui, il menace tout le monde de les tuer avec son Death Note s'il ne lui obéit pas, ça s'appelle comment à votre avis?) avec un ego surdimensionné. J'ai toujours, depuis le début, était du côté de L (même si je préfère Near).
Revenir en haut Aller en bas
Glinn
Roi des pirates
Glinn


Masculin Cancer Serpent
Messages : 4911
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Localisation : Au Mont Argenté

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:32

Ricky a écrit:
J'ai rien à reprocher à son intelligence, au contraire c'est son seul point positif qui le rend intéressant, mais pour le reste je déteste au plus au point sa personnalité. Je trouve personnellement que c'est un meurtrier sans coeur qui agit comme un terroriste (et bah oui, il menace tout le monde de les tuer avec son Death Note s'il ne lui obéit pas, ça s'appelle comment à votre avis?) avec un ego surdimensionné. J'ai toujours, depuis le début, était du côté de L (même si je préfère Near).

Bah si tu réfléchis bien, au départ, il ne voulait qu'un monde en paix. Il tuait les criminels et au fur et à mesure que les jours passaient, il devenait de plus en plus fou. C'est le Death Note qui l'a rendu ainsi. Au départ, dans les premiers épisodes, il n'avait rien de méchant. C'était juste un homme voulait faire de son rêve une réalité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://otakusekai.forum-canada.com
Regret
Chunin
Regret


Masculin Taureau Buffle
Messages : 121
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27

Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:18

Glinn Morih a écrit:
Ricky a écrit:
J'ai rien à reprocher à son intelligence, au contraire c'est son seul point positif qui le rend intéressant, mais pour le reste je déteste au plus au point sa personnalité. Je trouve personnellement que c'est un meurtrier sans coeur qui agit comme un terroriste (et bah oui, il menace tout le monde de les tuer avec son Death Note s'il ne lui obéit pas, ça s'appelle comment à votre avis?) avec un ego surdimensionné. J'ai toujours, depuis le début, était du côté de L (même si je préfère Near).

Bah si tu réfléchis bien, au départ, il ne voulait qu'un monde en paix. Il tuait les criminels et au fur et à mesure que les jours passaient, il devenait de plus en plus fou. C'est le Death Note qui l'a rendu ainsi. Au départ, dans les premiers épisodes, il n'avait rien de méchant. C'était juste un homme voulait faire de son rêve une réalité ^^'

D'ailleurs, Ryuk la averti depuis le debut. Le Death Note n'apporte que misere a son posseseur. Light aurait tres bien put devenir un detective de même niveau, ou bien même plus intelligent que L, Mello et Near. Le Death Note a ruiné sa vie.

Mon avis par contre, c'est que Kira etait le "Dieu" dont le monde avait besoin, mais c'etait aussi le "Dieu" que personne ne voulait. Light voulait un monde sans criminels, et a baissé le taux de criminalité d'environ 70%. Si il n'avait pas été choppé par Near, il aurait fini par completement eliminer la criminalité dans le monde.

J'dirais ma derniere phrase en anglais parce que j'ne sais pas comment la formuler en français:

"Light, as Kira, was only wrong because he lost."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Yagami (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami (Kira)   Light Yagami (Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami (Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Kira préféré
» Êtes vous du côté de Kira ou de L?
» Le héros du manga: Light ou L ?
» Le plan le poussé de Light...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: Manga et Anime :: Pincipaux mangas :: Death Note :: Les personnages-
Sauter vers: