Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 50% humain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:15

À l'avertissement de son partenaire, Izumi ne fit qu'un petit signe de tête et jeta un regard vers Black Star et Tsubaki. Puis, Kisaki et son majordome descendirent pour venir les rejoindre.

[Izumi] - Wouah, vous avez la classe pour chasser les sorcières vous!

Le groupe sortit à l'extérieur. Izumi prit le bras de Dark Moon comme elle le fait toujours et cria ;

- À nous la chasse à la sor..!

Elle se fit coupé par Darky qui avait mit sa main devant sa grande gueule.

[Darky] - Chut! C'est pas un truc à révéler tout haut, idiote!

[Izumi] - Oups! Désolé, merci Darkychouneeet! ~

[Tsubaki] - Alalah, toujours pareil cette Izumi-chan! Tiens.. elle me fait penser à quelqu'un..

Tsubaki tourna la tête vers son coéquipier qui se baladait à côté d'elle en regardant le ciel. Ce sentant observé, il la regarda aussi et prit un air offensé. 

[Black Star] - Attend, tu trouve qu'elle me ressemble? Pfff! Je suis unique, moi! Je suis.. le grand Black Star!!

[Kisaki] - Tais-toi minus, tu vas réveiller les gens de la ville.

[Black Star] - ... RÉPÉTEZ ÇA POUR VOIR!?

Tsubaki l'arrêta attend en le retenant par les bras.

[Tsubaki] - Pardon Kisaki-sama, il est toujours comme ça.. ^^'

Après un bon moment de marche..

[Izumi] - Dites Kisaki-sama, vous savez où elle est la sorcière, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:36

Kisaki: Pas vraiment, mais je serais capable de percevoir son âme même si elle fait le soul protect, donc continuons de nois promener en ville et on la trouvera surement (j'espère qu'il y en aura une, car sinon, je suis dans le pétrin...)

Le majordome semblait soucieux de quelque chose, gardant sa main sur son sabre, près à s'en servir à tout moment. 

Shade: Restez sur vos gardes, la sorcière sait peut être que nous la cherchons. 

La chasseuse de sorcière eu une air de soulagement et pointa une direction.

Kisaki: Là-bas! Je la sens, il y a une sorcière là-bas!

Le groupe se dirigea dans la direction indiqué en courant. 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:26

Izumi prit encore une fois le bras de son coéquipier et partit en courant, suivi de Black Star et Tsubaki.


[Izumi] - Alors, quel est le plan, Kisaki-sama?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:43

Le groupe arriva là ou devait être la sorcière.

Kisaki: C'est simple, on la trouve, on la bat, on la chope et on la ramène à Shinigami-sama. 

Darky: Oui mais...il n'y a personne ici!

Shade: Elle se cache, restez vigilant. 

Sans criée gare, un individu suspect sortit de nul par bondit sur Shade, qui l'envoya au tapis sans grande difficulté. Il s'agissait de la sorcière que Kisaki avait détecté.

Kisaki: La voila qui se montre enfin! *à la sorcière* T'as deux options, soit tu te rend gentiment et on ne te fera pas trop de mal, soit tu essais de te défendre et on te massacre.

Sorcière: Je choisis de moi même vous massacrer bande d'idiots!

La sorcière fit apparaitre plusieurs monstres pour attaquer le groupe. Kisaki esquissa un sourire.

Kisaki: Je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:23

Izumi se tourna vers Dark Moon.

[Izumi] - Darky!

[Darky] - C'est parti!

Darky sauta dans les airs, se transforma en hache et Izumi l'attrapa de justesse pour finir par l'appuyer sur son épaule. Black Star et Tsubaki firent de même, ils s'armèrent rapidement pour être près à attaquer. Izumi fonça rapidement vers la sorcière et lui asséna un coup de hache dans l'épaule pour ensuite reculer de quelques pas. 

[Izumi] - Alors, tu veux toujours nous affronter? héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:56

La sorcière poussa un crie de douleur, avant de se ressaisir. Elle mit sa main sur son épaule ensanglanté. 

Sorcière: Enfoiré! Vous aller voir...

Les monstres se ruèrent sur les étudiants. Un d'eux empoigna Izumi à la gorge, tentant de l'étranglé. Darky reprit sa forme humaine quelque instant pour le repousser, avant de redevenir une arme.

Darky: Tu touches pas à ma partenaire connard!

Kisaki et Shade restèrent la, sans se mêler à la bagarre.

Kisaki: Shade, va les aider, moi j'ai quelque chose à faire.

Shade: À vos ordres!

Il sortit son sabre et trancha trois monstres d'un coup. 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:03

À genoux au sol après s'être presque fait étranglé, Izumi reprit son souffle et remercia Darky avant de se relever et de trancher un monstre en deux. De leur côté, Black Star et Tsubaki s'en sortait... assez bien?

[Black Star] - Règle N°1 de l'assassinat : se fondre dans les ténèbres, retenir sa respiration et guetter la moindre occasion...

Pendant que les autres se battaient au sol, Black Star se tenait sur la lampe de rue juste au dessus.

[Black Star] - Règle N°2 de l'assassinat : entrer en harmonie avec sa cible, anticiper sa pensée et ses ac...!

Tout à coup, la lumière se brisa sous le poids du ninja et celui-ci tomba en plein milieu du combat.

[Darky depuis la hache] - Quel idiot!

[Izumi] - Tout va bien? dit-elle en plantant Darky dans la tête d'un des monstre.

[Tsubaki] - Tu n'es jamais capable d'être subtil toi! s'écria-t-elle, toujours en arme.

[Black Star] - *encore un peu étourdit* Déso.. lé.. 

Black Star secoua la tête pour se ressaisir et reprit Tsubaki. Le combat reprit, lui aussi. 

Puisqu'il ne restait maintenant plus aucun monstre, Black Star, Shade et Izumi se tenaient devant la sorcière.

[Izumi] - Alors, tu te rends sans faire d'histoire ou on te défonce la gueule?

[Sorcière] - Je me sauve! cria-t-elle en lançant un couteau dans la hache d'Izumi

[Izumi] - DARKY!

Celui-ci reprit sa forme humaine et on pu remarqué que le couteau s'était planté dans son bras. 

[Kisaki] - Shade! La sorcière!

[Shade] - Oui madame!

Shade partit chercher la sorcière, les autres restèrent autour du blessé. Dark Moon était étendu sur les genoux de sa partenaire qui lui flattait les cheveux.

[Izumi] - Darky, on va te ramener à l'école pour te soigner d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:20

Beaucoup de sang s’échappait de la blessure de Dark Moon. Il resta à semi-conscient, couché sur les genoux de Izumi. 

Darky: Je...désolé, j'ai échoué...

Black Star le prit et le transporta sur son dos.

Black Star: Soit content, le grand Black Star va te ramener l'école!

Dans d'autre circonstance Darky l'aurait insulté, mais il se contenta d'un 'merci' et s'endormit. Pendant que le groupe ramenait le blessé à Shibusen, Shade rattrapa la sorcière. 

Shade: Rend toi maintenant! Je n'ais pas envie de te tuer, mais je n'hésiterais pas à le faire si tu résistes!

Sorcière: Misérable humain, si tu penses que je vais me laisser attraper par toi tu te fourres le doigt dans l'oeil...

La sorcière eu soudainement un air effrayé.

Sorcière: C'est quoi ça??? Je ressens la présence d'une âme noir, une âme de sorcière très puissante...Ne me dit pas que tu es une sorcière toi!

La sorcière se fit électrocuter sur place et tomba par terre. Kisaki se tenait juste derrière elle, poignard à la main.

Kisaki: Shade, une sorcière? Impossible, elle est bien trop 'pure' pour ça. Par contre, moi c'est tout le contraire...

Elle poignarda sans hésitation sa congénère en plein coeur, la tuant instantanément. Shade détourna le regard. 

Kisaki: Bon, la sorcière est morte, on dira à Shinigami-sama qu'on avait pas eu le choix. Voilà une bonne chose de faite. Maintenant on peut rentrer...

Shade: On peut passer par Shibusen avant? je suis un peu inquiète pour le le gars qui a été blessé...

Kisaki: *après un moment d'hésitation* Bon c'est d'accord, passons voir le demi-sorcière avant.

Les deux se rendirent à Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:17

Dans l'une des chambres de l'infirmerie, Darky était entrain de se reposer avec Izumi à son chevet. Black Star et Tsubaki était parti peu après l'avoir emmener puisque Maka et Soul avaient besoin d'eux. L'infirmière avait réussi à enlever le couteau mais l'avait apporté avec elle pour voir s'il était empoissonné ou quoi que ce soit. Donc, seul Izumi était là. 

[Izumi] - J'espère qu'il se rétablira vite.. pensa-t-elle, inquiète.


Puis, au moment ou elle allait prendre la main de son partenaire, Kisaki-sama et Shade entrèrent.


[Izumi] - Bon-bonjour, Kisaki-sama, Shade-san!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:14

Ils se rapprochèrent du chevet de Dark Moon.

Kisaki: Re-bonjours

Shade: On est venu voir comment il se portait.

Izumi: Et la sorcière?

Kisaki: Morte, on a pas pu faire autrement...

Le demi-sorcière se réveilla brutalement.

Darky: Il y en a une autre, je suis sur d'avoir sentit deux âmes de sorcière! 

Il remarqua la présence de Kisaki et Shade. 

Kisaki: Une autre sorcière tu dis? Tu en es sure? 

Il hésita un peu.

Darky: Je crois que je me suis trompé finalement, après tout j'étais presque inconscient quand j'ai cru percevoir une autre âme. 

Shade: ça doit être ça, s'il y avait eu une autre sorcière dans le coin, Kisaki-sama l'aurait surement remarqué. *se rapproche du blessé* Tu n'as pas l'air bien, tu fais peut être de la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:35

À ses paroles douteuses, Izumi fronça les sourcils.

[Izumi] - À moins que ce soit.. Kisaki-sama, vous dites être une ancienne chasseuse de sorcière, non?

[Kisaki] - Oui, pourquoi?

[Izumi] - Hmm, nan, pour rien. J'ai eu une pensée bête c'est tout. 

Izumi regarda Darky un moment et lorsqu'elle se retourna, l'infirmière était là.

[Izumi] - Oh, et puis, le couteau?

[Infirmière] - Puis-je vous parler dans le couloir Mademoiselle Natsuki?

[Izumi] - Heu.. oui, biensûr.

Izumi sortit donc avec l'infirmière dans le corridor et celle-ci avec un visage inquiétant.

[Izumi] - Quelque chose ne va pas?

[Infirmière] - En fait c'est que..

Soudainement, un bruit d'explosion se fit entendre de la chambre. La jeune étudiante entra en trombe dans la chambre à moitié détruite et s'aperçu rapidement que Kisaki, Shade et Dark Moon avaient disparu. 

[Izumi] - Merde! Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait avec eux!

Elle s'approcha de la fenêtre et vit Kisaki et Shade, qui portait Darky sur son épaule, courir vers la maison de l'ancienne chasseuse de sorcière. Izumi se jeta donc en bas de l'immeuble et sauta de maison en maison pour les rejoindre. Puis, rendu à leur hauteur, elle sauta sur Kisaki qui s’effondra au sol et fit une jambette à Shade, tout en prenant Darky sur son épaule à son tour.

[Izumi] - Je savais que vous étiez pas normaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:52

La sorcière se releva et fit sortit des chaînes noires du sol.

Kisaki: Espèce de...tu vas voir!

Les chaînes attrapèrent Izumi et l'enchaînèrent solidement au sol.

Darky: Izumi!!! Lâche la tout de suite!

Il essaya de lui porter secours, mais Shade le retenu. Darky essaya de se dégager, mais se heurta a quelque chose de moelleux. Il réalisa son erreur.

Darky: Mais...t'es une fille!!!

Il n'eut le temps de rien faire que Shade le frappa à la tête, l’assommant sur le coup. Les chaînes qui emprisonnèrent la meister se serrèrent, laissant échapper un cris de douleur à la jeune fille.

Shade: Hey, Kisaki-sama, vous risquez de la blesser...

Kisaki: *ses yeux brillèrent d'une lueur sadique* Shade, tu devrais savoir que j'adore faire souffrir et tourmenter les gamins...*se rapproche de Izumi* En particulier les mignonnes petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:13

Les chaînes serrèrent encore plus fort.

[Izumi] - Gnh, Darky! Vous savez qu'il est blessé et vous l’assommez? Vous êtes stupide ou quoi!? *voyant que Kisaki s'approche* Et vous, ne me touchez pas, sale sorcière!

Izumi donna un coup de tête à la sorcière qui recula aussitôt. Libérant ses poignets, Izumi tira sur les chaînes qui était attaché à ses pieds mais en vain, elle n'y parvenait pas.

[Kisaki] - *se tenant la tête* Tu croyais vraiment que ce serait aussi simple?

[Izumi] - Bah.. ouais. Mais, qu'est-ce que vous allez faire de nous maintenant? Et pourquoi vous avez kidnappé Darky?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:37

Le majordome vérifia l'état de Darky et se retourna vers Izumi.

Shade: Calme toi, si je ne l'avait pas assommé il aurait tenté de se battre et aurait aggravé sa blessure. j'ai fais ça pour l'aider tu sais...

La sorcière sortit un poignarde, et afficha un sourire sadique à la meister. Elle pointa son arme vers elle.

Kisaki: Se que je vais faire de vous? C'est simple, je vais 'm'amuser' avec vous, avant de vous réduire au silence. 

Elle enchaîna Izumi sur un mur, de sorte qu'elle ne puisse plus bouger. 

Kisaki: Bon aller, je commence par quoi? Je te crève un oeil ou je t'écorche une main? Je te laisse choisir!

Shade sortit son sabre et pointa Kisaki avec.

Shade: Les meilleurs plaisanteries sont celle qui sont courtes. Vous commencez à aller un peut trop loin maîtresse, vous risquez de vous attirer des ennuis. 

La sorcière retira les chaînes qui emprisonnaient Izumi. 

Kisaki: Se que tu peux être rabat-joie toi, c'est pas comme si j'allais vraiment lui faire ça...bon peut être un petit peu...

Shade: Et si nous discutions de tout cela à l'intérieur? Pour réglé quelques malentendus. *se rapproche de Izumi* Si tu viens bien sagement avec nous je te promet que je ne la laisserais pas de te faire du mal, à toi et à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:42

Même avec un doute, elle accepta. Donc, ils se dirigèrent vers la maison de Kisaki, et arrivé dans le hall, Izumi s'arrêta de marcher.

[Izumi] - Alors, tu t'explique maintenant, la psychopathe? J'aimerais bien savoir ce que tu avais en tête. dit-elle en se croisant les bras, un peu énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:21

La sorcière lança un regard noir à Izumi.

Kisaki: Toi, c'est pas un oeil que je vais t'arracher mais la langue!

Shade: Ça suffit maintenant, aller au salon et calmez vous!

Kisaki: C'est pas ma faute, quand je vois une petite effronté ça me donne envie de la torturer jusqu'à se qu'elle perde toute trace de résistance en elle...

Shade: Vous n'avez jamais envisagé de consulter un psychologue?

Kisaki: Si tu continues c'est toi que je vais enchaîner à un mur! 

Se remémorant de mauvais souvenir, le majordome arrêta. Shade conduit Izumi et Darky (encore inconscient) au salon. Elle monta en haut pour se changer. Pendant que la meister attendait, Kisaki se glissa discrètement derrière elle, et lui chuchota:

Kisaki: Tu es tellement mignonne que ça me donne envie de te saigner, petite meister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:14

Izumi sursauta et se leva de la chaise.

[Izumi] - Oh, tu me touche pas toi! 

Shade redescendit.

[Izumi] - Bon, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:33

Shade descendit pour rejoindre Kisaki et Izumi, maintenant vêtu de son uniforme de majordome. 

Kisaki: Comme tu l'as surement deviné, je suis une sorcière. C'était moi que Shinigami-sama avait repéré l'autre jour. La sorcière que j'ai tué m'a servit de bouc-émissaire pour m'en sortir. 

Pendant que la sorcière parlait, Darky se réveilla.

Darky: je le savais! Tu es une sorcière! Tout à l'heure c'était toi le corbeau qui m'espionnait pas vrai? Et le plus important...

Il se retourna vers Shade.

Darky: C'est vraiment une fille lui? J'ai de la misère à le croire...

Face au manque de 'priorité' du jeune garçon, Kisaki ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Se sourire se transforma en un sourire pervers et elle agrippa son majordome par derrière.

Kisaki: Je peux te le prouver, que c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:02

Izumi se pinça l'arête du nez, signe qu'elle était découragée.

[Izumi] - C'est pas bientôt fini, ces conneries? Je voulais juste savoir pourquoi vous aviez kidnappé Darky, pas pourquoi Shade n'était pas un homme!

Kisaki passa son bras autour des épaules d'Izumi, toujours avec son sourire pervers.

[Izumi] - *mal à l'aise* D-Darky, au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:11

Avant qu'il ne puisse réagir, Kisaki bondit sur Darky et le serra contre elle.

Kisaki: Pourquoi j'ai kidnappé Darky? Parce que je le trouve mignon!

Se fut au tour de Shade d'être découragé.

Shade: Dites lui la vérité, de toute façon elle vous a déjà démasqué...

Le majordome donna un mouchoir à Dark Moon, qui était en train d'avoir un saignement de nez abondant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:38

Izumi se colla une main dans le front.

[Izumi] - Tant que vous y êtes, déshabillé le! dit-elle sarcastiquement.

[Kisaki] - D'accord!

Lorsque Kisaki s'apprêtait à sauter sur Darky pour lui enlever ses vêtement, Izumi prit la main de la pauvre victime, qui avait encore un écoulement nasale d'ailleurs, et le serra contre elle sans trop le faire exprès, ce qui augmenta la coulé de sang.

[Izumi] - Nonon! Attendez, ce n'était que du sarcasme! *remarque ce qu'elle vient de faire à Darky et le décolle* Pardon Darkychounet!

La jeune étudiante ce ressaisit et après avoir assit son partenaire sur une chaise derrière elle pour être sûr que la sorcière ne lui saute pas dessus, elle reposa sa question pour la millième fois.

[Izumi] - *croise les bras* Alors, encore une fois, pourquoi vous l'avez enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:03

La sorcière prit un mouchoir, car elle avait elle aussi commencé à saigner du nez.

Kisaki: Regarde la marque en forme de croissant de lune que ton copain à la figure. Tout ceux qui vienne du clan Tsuki, un coven de sorcière, l'on. Tu dois savoir qu'il est à moitié sorcière non? Et bien regarde ça!

Elle commença à retirer son chandail.

Izumi: Ohé! Ça suffit avec le déshabillage! 

La sorcière retira complètement son haut, se retrouvant ainsi en soutient-gorge. Elle possédait la même marque que Darky avait, au niveau de son coeur.

Kisaki: Il se trouve que je fais moi aussi partit du clan Tsuki. Se qui veut dire que j'ai un lien de parenté avec se garçon. Si je l'ais kidnapper c'était pour en savoir plus sur lui, et sur notre clan. 

Elle remit son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 4:28

Izumi se déplaça d'un pas pour regarder Darky qui était derrière elle. Elle l'aida à se relever.

[Izumi] - Ahhh! Je comprend mieux maintenant! Mais, vous n'aviez qu'à le dire...

La partenaire du demi-sorcier s'appuya sur l'épaule, celle qui n'était pas blessée, de celui-ci et lui toucha doucement le bout du nez.

[Izumi] - Allez Darkychounet, dis ce que tu sais à la madame. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:57

Le demi-sorcier se gratta les cheveux.

Darky: J'veux bien, mais faut que je lui dise quoi? 

Tout à coup, le jeune homme fut prit d'un vertige et failli tomber à la renverse. Izumi alla l'étendre sur le divan.

Kisaki: Il n'a pas l'air de bien aller. *à Izumi* Elle t'avait dit quoi l'infirmière, juste avant qu'on essai de le kidnapper? Ça à peut être un rapport avec son état.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:07

Izumi se retourna vers Kisaki, un peu mal à l'aise.

[Izumi] - Elle.. Elle n'a pas eu le temps.. ^^'

La jeune étudiante s'accroupi près de son partenaire et lui prit la main.

[Izumi] - Donc, j'imagine qu'on va devoir retourner là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé





50% humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50% humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amé the humain-bat-vampire-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Soul Eater-
Sauter vers: