Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 50% humain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:24

Kisaki: prend le p'tit avec toi, on retourne à Shibusen et en vitesse!

Izumi prit Darky sur son dos et les 4 retournèrent vers l'école. Par contre, en chemin, Shade aussi fut prit d'un vertige et s'écroula par terre. Le groupe s'arrêta. La sorcière remarqua que son majordome avait une égratignure sur la main.

Kisaki: Shade, ou tu t'es fait ça?

Shade: Quand on se battait contre la sorcière, elle a réussit à m'égratigner avec son couteau.

Kisaki: Et c'est maintenant que tu le dis?! Bon, j'ai pas le choix...*prend Shade sur son dos*.

Ils arrivèrent à l'école et amenèrent les deux blessés à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 3:29

Izumi, Darky endormi sur le dos, salua l'infirmière.

[Izumi] - *en criant et du coup, en réveillant Darky* Bonjouuuur mademoiselle l'infirmièèèèère! ~

[Infirmière] - Shhh!

[Izumi] - *baisant le ton* Pardoooon ~

Kisaki et Izumi déposèrent leur blessé sur des lits. 

[Izumi] - Pardon de vous re-déranger, mais nous avons une blessé de plus et nous voulons plus d'info sur la blessure de mon petit Darkychounet! ~

La jeune infirmière se retourna. Ce fut un choc pour Kisaki-sama qui la trouvait parfaite ; un si jolie visage, de si magnifique cheveux dorés, de si beau yeux bleus. En même temps, cela rendait Shade un peu jalouse..

[Infirmière] - Bien, alors, Darky à été empoissonné par la sorcière. C'est un poison assez dangereux et il pourrait donner du fil à retordre à votre arme. Pour ce qui est de Shade, je vais l'examiner à l'instant. Dit-elle en s'approcha de la majordome.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:10

L'infirmière commença à examiner Shade.  Elle commença par regarder sa blessure à la main.

Infirmière: Tu ne sembles pas avoir été empoisonner, par contre il est évident que tu ne va pas bien. *elle prend un stéthoscope* Enlève ta chemise s'il te plait, je vais vérifié ton rythme cardiaque. 

Shade: *gênée* Vous voulez que...j'enlève ma...chemise?

Kisaki: Ne fait pas ta difficile, si tu la garde l'infirmière aura de la misère a...t'examiner, dit elle en essayant de se retenir de sourire.


La majordome retira donc sa chemise pour que l'infirmière puisse prendre son rythme cardiaque. 


Infirmière: Tes battements de coeur sont très rapide et irrégulier. *elle met sa main sur le front de Shade* tu fais de la température en plus. Dit moi, éprouve du de la douleur au niveau de ta gorge et de tes poumons?

Shade: Euh..un petit peu. Est-ce que c'est grave?

Infirmière: Pas vraiment. Tu n'as pas été empoisonné, par contre, je crois que tu as attrapé la grippe. Un peu de repos et ça devrait passer. Pour Dark Moon, je vais lui donner un médicament pour l'aider à vaincre le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:37

[Izumi] - Merci bien, mademoiselle. ~


Dark Moon, qui était assit sur le lit la tête penchée vers les draps blancs, ne disait pas un mots. Izumi vint s'asseoir près de lui.

[Izumi] - Ouf! Une chance que ce n'est pas trop grave. Tu sais, je n'aurais pas supporté de te perdre.. dit-elle en parlant de moins en moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:50

Le jeune homme se rapprocha de sa partenaire pour lui chuchoter quelque chose.

- On fait quoi à propos de Kisaki? C'est une sorcière, et elle a rien n'a voir avec Kim ou Angela, je peux sentir son âme sombre et remplit de ténèbres, si tu pourrais sentir son âme tu verrais à quel point elle est effrayante.

Kisaki fit semblant de ne pas entendre, mais en réalité elle avait très bien entendu se que le demi-sorcier avait dit. Shade aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:02

Izumi, un peu surprise, parla encore plus bas.

[Izumi] - Tant que ça? Voyons, tu dois exagérer!..

Puis, on entendit soudainement des pas, venant de l'extérieur de la pièce, qui approchaient. Izumi se retourna vers la porte qui était juste derrière Kisaki et Shade et la fixa, au cas où la personne qui passait dans le couloir entrerait ici.




(PS; Tu peux maintenant t’intégrer Shinrei! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:23

(merci encooooooooore >_<)

C'est alors que Shinigami-sama et un jeune garcon entrèrent dans la piece.

[Shinigami] -Yo ! Desolé de deranger mais voici quelqu'un que je voudrait vous présenter : ils s'appelle Natsume et c'est une arme.

Le jeune garcon regarda l'assemblée.

[Natsume] -Bonjour. finit il par dire d'un ton neutre.

[Shinigami] - Il n'a pas de meister pour l'instant et est nouveau. Je me suis dis qu'il pourrait rester avec vous le temps de s’intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:39

Tandis que le nouveau s'approchait un peu d'eux, Darky le salua de la main, avec un air presque aussi neutre que lui.

Darky: Bonjours, bienvenue à Shibusen!

Pendant que Izumi et Darky discutaient avec le nouveau, Kisaki et Shade se dirigèrent vers la porte.

Kisaki: Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais j'ai du boulot à faire.

Shade quitta la salle tandis que la sorcière resta à côté de la porte. Elle se retourna et lança un bref regard à Darky et Izumi.

Kisaki: Tâché de rester en vie, en évitant de révélé certain petit secret...

Après avoir faites cette menace voilé, elle quitta l'école avec Shade.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:01

Le garçon les remercia pour leur acueil puis remarqua les deux femme en train de partir.

[Natsume] Qui sont ces personnes ? demanda t-il. Elles degagent une longueur d'ame étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:13

Invitant Natsume à s'asseoir, Izumi lança un regard du genre "ouais, c'est ça, dégage" à Kisaki qui venait de les menacer. Elle se retourna vers le nouveau en souriant.

[Izumi] - Ne t'en fais pas, elle ne sont pas dangereuse!.. dit-elle en échangeant un regard avec Darky.

Elle se leva et lui tendit la main, toujours avec le même sourire enjoué.

[Izumi] - Je suis Izumi Natsuki, Meister, et voici ma très cher arme, Dark Moon dites, Darky!

Après avoir aidé Natsume à se lever, elle passa une main dans les cheveux de Darky.

[Izumi] - Je vais le faire visiter l'école et peut-être même la ville, tu veux venir ou tu préfère rester ici pour te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:48

Quand sa partenaire passa sa main dans ses cheveux, Dark moon rougissa un peu.

Darky: Pas dangereuse, faut pas exagéré. Bon Shade est sympa, mais Kisaki, c'est une psychopathe sadique et perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:29

Quand il entendit ça, Natsume se mit a rougir un peu ausssi. Il reprit en fermant les yeux.

[Natsume] -Hum... je vois... eh bien si elle sont dangereuses, pourquoi parler avec elles pour les laisser partir ? Il y a une raison speciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:00

Izumi soupira. Elle n'avait pas très envie d'en parler pour le moment. La Meister prit le bras du nouveau, comme elle le faisait toujours avec Darky et reposa la question à son partenaire.

[Izumi] - Alors Darkychounet, tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:46

Darky: Je t'ais déjà dit que j'aimais pas quand tu m'appelais comme ça...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un individu en noir et au cheveux roses lui rentra dedans. Dark Moon resta debout mais l'autre tomba par terre.

Crona: *par terre* aie...euh...désolé, je ne voulais pas te rentrer dedans, c'était un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:58

Regardant Crona, Natsume lui tendit le bras pour l'aider a se relever.

[Natsume] -Tu n'as rien ? lui demanda t'il.

En la (le ? ^^') regardant de plus près, il fut pris d'un doute.

-Qui est tu ? demanda t'il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 4:43

Crona prit le bras de Natsume et se releva. L'androgyne le regarda d'un air inquiet.

Crona: Ça va, je n'ais rien, merci de ton aide. Je m'appelle Crona, et toi...qui es-tu?

Darky: C'est un nouvel élève ici, on allait lui faire visité l'école, jusqu'à tant que tu nous rentre dedans (encore).

Crona: *gênée* Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:26

[Natsume] -Ce n'est rien. Il regarda son camarade. Ca va Dark moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:44

[Izumi] - Pas besoin de t'excuser Crona, ça va aller.. dit-elle en souriant.

Elle jeta un oeil vers Dark Moon pour voir s'il allait bien et se retourna vers Crona encore une fois.

[Izumi] - Dis Crona, tu veux venir avec nous? Tu pourrais nous aider sur les trucs qu'on ne connait pas encore!

Izumi prit la main de Crona comme elle le/la supliait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:27

Darky: *à Natsume* Moi ça va, il m'en faut plus que ça pour me mettre à terre.

Crona se passa nerveusement la main dans ses cheveux quand Izumi lui demandait de les accompagner.

Crona: Euh...d'accord, je vais venir avec vous. On pourrais commencer avec la salle de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:56

A la reponse de Dark moon, Natsume sourit.

[Natsume] -Oui bonne idée puisque je passerait peut etre la majorité de mon temps la bas... dit il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:04

Le groupe se dirigea vers la salle de classe et y entra.

Darky: Bon, voici l'antre de la torture et de la souffrance, la prison des étudiants dont nul ne peut s'échapper...à moins de sécher les cours bien entendu (se qui m'arrive de faire parfois)

Crona se promena dans la classe et remarqua un étrange message, écrit sur le tableau.

Crona: Regardez ça! sur le tableau...il est écrit...

Darky: ...Le Kishin est de retour...qu'est-ce que ça veut dire, il a été vaincu il me semble non? Il faut en avertir Shinigami-sama, quoi que selon moi il s'agit d'une plaisanterie de mauvais gout...

Pendant qu'il parlait, Crona était retourné voir 'Monsieur lecoin' (le coin du mur) en tremblant légèrement. Cette histoire de kishin lui rappelait de mauvais souvenir et lui donnait un gros mauvais prés sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:48

[Natsume] -Le Kishin ? En vie ? C'est impossible...
Il se retourna vers Dark moon et sa meister
Tu as raison nous devrions aller prevenir Shinigami-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:39

Pendant que le groupe se dirigeait vers le bureau de Shinigami-sama, un étrange garçon au cheveux blanc et noir se promenait en ville. Il avait l'air de chercher quelqu'un. Un peu plus loin se trouvait Kisaki et Shade, qui venait de sortir de Shibusen.

Shade: Kisaki, est-ce que tu as remarqué cet étrange message qu'il y avait sur le tableau?

Kisaki: Oui j'ai vu, et ça ne présage rien de bon. Mais bon, ça ne nous regarde pas après tout, laissons Shibusen s'occupé de ses problèmes.

La sorcière sentit une présence proche d'elles, une présence maléfique et puissance. Voulant évité que Shade soit en danger, elle lui demanda de retourner seule au manoir, se qu,elle fit avec hésitation. Désormais seule, Kisaki chercha la personne qui la suivait.

Kisaki: Montre toi, je sais que tu es la.

Sur ses mots, le garçon au cheveux blanc et noir apparu devant elle.

Akuma: À se que je vois, tu n'es pas le genre de personne qu'on peut suivre aisément.

Kisaki: C'est toi qui a écrit se message sur le tableau?

Akuma: En effet, je suis le nouveau kishin. À vrai dire, tu m'intéresses beaucoup, Kisaki Silvers! On ne peut pas parler pour le moment, alors rejoint moi se soir près de la rivière. Et vient seule, n'amène pas ton majordome travestie avec toi, si tu veux pas qui lui arrive malheur.

Il repartit aussitôt, et la sorcière retourna à son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:54

Arrivé devant la porte, Izumi les arrêta. Elle avait un sourrire en coin.

- J'ai toujours eu envie de faire un truc..

La porte s'ouvrit brusquement dû au violent coup de pied que la Meister venait faire encaisser au vieux bois. Elle regarda vers le directeur et le pointa du doigt.

- SHINIGAMI-SAMA!..

Celui-ci se retourna et Izumi eu soudain un peu la trouille.

- N-Nous avons besoin de vous.. s'il vous plaît.. dit-elle en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:19

C'est devant un assemblé un peu What the fuckée que Natsume soupira et dit :

[Natsume] : Maitre ! Vous devriez venir voir le tableau dans la salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50% humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50% humain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Soul Eater-
Sauter vers: