Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 50% humain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:31

Shinigami-sama: que se passe-t-il de si important pour que vous interrompiez ainsi ma pause thé?

En effet, le dieu de la mort était en train de prendre une tasse de thé, en compagnie du père de Maka et de Stein.

Shinigami-sama: Vous n'aimez pas votre tableau? Vous en voulez un nouveau, il est brisé ou...

Darky: Non! sur le tableau, il y a un message très inquiétant qui dit que le kishin est de retour...

Shinigami-sama: Impossible! Il a été vaincu, ça doit être un canular...quoi que, il se pourrait qu'un nouvel ennemi est décidé d'utiliser se nom pour semer la confision à Shibusen. Bon, je vous confie l'enquête de cette situation, trouver le responsable et s'il est trop dangereux, éliminez le!

Le groupe quitta le bureau du shinigami, en réfléchissant sur qui aurait pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

50% humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:05

Les bras croisés derrière sa tête, Izumi avait l'air très décontractée. Trop, même, pour ce genre de situation.

- Bon, on va botter les fesses à cet idiot qui essaie de se faire passer pour un kishin et on va manger un petit quelque chose. Je n'ai pas envie de m'éterniser là-dessus!

Darky soupira aux mots de sa Meister. Elle n'avait jamais vraiment aimé parler de choses importantes sérieusement. Il fallait toujours qu'elle rajoute quelque chose de totalement hors-contexte ou qui pouvait faire changer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Mikan
Mage Saint
Mikan


Féminin Taureau Chat
Messages : 1512
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 25

50% humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:52

[Natsume] : Oui mais comment faire pour trouver cet énergumène ? Nous n'avons aucune piste...

Il réfléchit. Il avait déjà affronter des ennemis puissants, participé a des missions périeuses et résolu de difficiles énigmes... mais a ce moment la, il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

50% humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:39

Darky: Nous pouvons peut être aller voir la sor...je veux dire, Kisaki. Si ça se trouve, c'est peut être même elle l'auteur de se message.

Izumi: Ça ne me surprendrait même pas...

Darky, Izumi et Natsume se dirigèrent vers le manoir Silvers pour aller interroger la sorcière.

---------------------------------

Dans le manoir, Kisaki semblait très préoccupé par sa rencontre avec le second Kishin. Elle ne craignait pas pour sa vie, mais pour celles de son entourage. Elle avait déjà eu à faire au premier Kishin, Asura. Ce dernier avait le pouvoir de corrompre les âmes, et la sienne étant déjà très sombre, elle était presque tombé sous son emprise. Il ne faisait aucun doute que le second avait les même pouvoir que le premier, donc s'il lui mettait la main dessus, elle risquait d'être sous son contrôle. Il la rendrait encore plus maléfique qu'elle ne l'était déjà, se qu'elle craignait le plus. Elle devait partir de la ville au plus vite, sinon, elle risquait de blesser des innocents, ou pire, sa seule amie, Shade.

Shade: Kisaki-sama, est-ce que ça va? Vous avez l'air stressé depuis que nous sommes rentré...

Kisaki: Ce n'est rien, c'est ses gamins de Shibusen qui m'ont un peu énervé, pas besoin de t'inquiéter pour moi.

La sorcière agrippa son majordome et la plaqua sur le canapé.

Kisaki: Dit moi, Shade...est-ce que tu me fais confiance? Même si je suis une sorcière, même si je suis un sociopathe sadique perverse?

Shade: Oui, et je n'hésiterais jamais à risquer ma vie pour toi.

Sa maitresse esquissa un sourire de satisfaction.

Kisaki: Très bien, alors tu me pardonneras ceci!

Sans crier gare, elle électrocuta Shade, la rendant inconsciente. Elle murmura un 'désolé' à son amie, avant de quitter le manoir vers une destination inconnu.

---------------------------------------

Le groupe de Shibusen arriva au manoir Silvers. Ils cognèrent à la porte mais personne ne vint leur ouvrir. Darky remarqua que la porte n'était pas verrouillé. Ils entrèrent donc, et découvrir Shade, inconsciente sur le canapé. Aucune trace de la sorcière dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50% humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 50% humain   50% humain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50% humain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amé the humain-bat-vampire-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Soul Eater-
Sauter vers: