Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lendemain de veille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:10

La jeune femme regarda Dash avec un air intrigué.

[Ayara] - Pourquoi tu me demande ça? Une kitsune n'a pas le droit de prendre une marche au parc?

Elle envoya une fois de plus sont toupet par en arrière et fit un clin d'oeil à Riki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:19

Une goutte de gêne coula derrière le front de Dash, il ne savait pas quoi répondre sans vexer les filles qui l'entournent. Il commençait même à perdre un peu les moyens mais garda le sang-froid entre Riki et Ayara qui l'interrogent et aussi devant les formes de la kitsune...
- J'ai rien contre Ayara et je la suspecte de rien, je suis juste curieux de savoir d'ou elle vient car il est évident qu'elle vient d'un autre monde tout comme moi mais via une autre méthode. Je ne veux pas savoir non plus comment elle est arrivée ici... Je cherche juste à faire connaissance et puis quel mal y'a t'il à connaître nos histoires respectives? Je vous le demande... A moins que certains ont des traumas à ne pas révéler...

Dash souffla mais maintenant c'est pas la gêne qui l'inquiéta, c'est la transpiration qu'il dégage à force de regarder involontairement les boobs d'Ayara qui le mettent assez mal à l'aise, il essaya de repenser même à son ancienne mentor...
- Séléna, je t'en prie... Aide-moi à ne pas craquer!! VITE!!!


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 13 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:33

Riki remarqua le clin d'œil que lui adressa Ayara et devint toute rouge.

Riki: (Pourquoi me fait-elle un clin d'œil? Elle veut me parler peut être, j'y pense j'me suis même pas présenté a elle. Mais pour sa...je vais devoir...me rapprocher d'elle.)

Riki se rapprocha, et lui adressa un sourire timide.

Riki: S..salut, je m'appelle Riki...je te le dis car je crois pas que je me suis encore présenté a toi..

Koumori: Dash, en quoi est-ce important de savoir ou elle vient? Si elle a pas envie d'en parler elle n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:49

[Ayara] - *arrange encore son toupet* Bon, bon, bon, je vais le dire si vous voulez, ne vous obstinez pas entre vous pour moi, huehuehue!

Elle remonta se chandail qui fit rebondir sa poitrine et replaça une main sur sa hanche.

[Ayara] - Je suis une princesse originaire du village Aoi sur la planète Shinobu. J'ai deux soeur et un frère. Oshizu, 12 ans, Mitsu, 15 ans et Kuma, 19 ans. Je suis venu ici pour retrouver ma soeur, Mitsu, qui s'est échappée. C'est une jolie jeune fille donc, tous les extraterrestre la veule comme reine et il la veulent surtout pour les richesses de notre famille. Donc, je vais la retrouver et la ramener chez moi où je discuterai avec mon père pour qu'ils cesse les demandes. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

[Koumori]- Dash, en quoi est-ce important de savoir ou elle vient? Si elle a pas envie d'en parler elle n'est pas obligé.

Dash regarda la jeune ado, et chercha une raison "logique" pour lui faire confiance aussi...
- Disons, Koumori... Que j'ai comme un don pour détecter la pureté d'une personne en regardant l'aura qu'elle dégage suite à un entraînement acharné. Et que maintenant je peux lui faire confiance après sa petite histoire...

Dash craqua ses mains, et soupira un peu du fait qu'il était assez dégouté que ses plus brèves vacances de sa vie, furent finies.
- Ok! Ayara, je vais t'aide à trouver ta petite soeur... Et pis ça me fera visiter cet endroit que je ne connais pas. Je pense que tu auras besoin d'aide après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:59

Riki: A quoi ressemble ta sœur? Est-ce que c'est une Kitsune comme toi?

Le regard de Koumori devint rouge sang, et se posa sur Riki qui lui faisait dos.

Koumori: (Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la...tuer!)

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

Elle jeta un regard interrogateur à Koumori avant qu'elle se retourne et continua.

[Ayara] - Nan. En fait, dans ma famille, nous somme tous un animal différent avec un pouvoir différent. Moi, je suis une kitsune de Feu. Oshizu, elle, est un lapin d'Air. Kuma est un ours de la Terre et enfin, Mitsu est un chat de l'Eau. *Elle rougit et une petite goûte de gêne apparut derrière sa tête* Mais vous n'êtes pas obligé de m'aider han..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:32

Dash remarqua les yeux de Koumori et soudain, il ressentit un frisson dans son dos...
- J'le sens mal, j'espère qu'elle est pas un vampire. J'ai pas envie de tabasser quelqu'un d'innocent... Koumori, ça va? T'as pas l'air dans son assiette? Je le vois à ton aura qui vire au noir... Ne me dis pas que tu joues les vampires parce que j'ai pas envie de te calmer...

Dash craqua ses doigts et ses mains commençait à générer des petits éclairs pour s'échauffer quelque peu au cas-où...
- J'ai pas envie de me battre aujourd'hui, mais si il le faut, prépare-toi à passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

Koumori se retourna vers Dash, le regard encore rouge sang.

Koumori: Tu ne fais pas parti de ceux que je dois éliminer. *se retourne vers Riki* Toi par contre oui!

Sans crier gare, elle asséna un violent coup de poing dans le ventre de Riki, se qui la fit tomber par terre.

Riki: Aie...(Merde, elle cherche encore a me tuer, bon au moins elle n'attaquera pas les autres c'est déjà ça).

La fille-chat agrippa Riki par la gorge et la plaqua violemment sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:02

[Ayara] - *à la fille-chat* Ça va pas toi!? T'es complètement retardé ou quoi?

La kitsune forma de grande liane de feu, les entoura au corps de Koumori et la tira par l'arrière pour l'envoyer sur l'autre mur opposé de step de skate. Étant toujours attaché par les lianes, la fille-chat se débatait. Ayara s'approcha un peu d'elle.

[Ayara] - Si tu refais un truc du genre, je te jure, ce sera peut-être la dernière fois que tu verras Riki.. *plus bas* parce que j'vais t'buter..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:46

Koumori fit apparaitre ses ailes de chauve-souris, se qui la libéra de la liane.

Koumori: *à Ayara* Je ne me batterais pas contre toi, tu ne fais parti des deux sortes de gens que je dois éliminer.

Riki: Mais sa veux dire quoi ça? Qui sont ceux que tu dois éliminer.

Les yeux de Koumori reprisent leur couleur doré.

Koumori: J'ai pas envie de te le dire...

Riki: Je vois...

Riki s'éloigna un peu de Koumori et se rapprocha de Ayara.

Riki: Désolé, ne lui en veut pas, c'est pas sa faute, c'est moi qui les rendu comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:26

Dash ne comprenait pas ce qui se passe après que Ayara calma Koumori et s'approcha de Riki...
- J'sais pas ce qui se passe entre toi et cette chatte-vampire... Mais est-ce que ça lui arrive souvent de tenter de te tuer? Et as-tu tenté d'annuler le sort sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:17

Ayara approcha de Damin et s'appuya sur son épaule.

[Ayara] - Effectivement, ce serait une bonne idée d'annuler ton sort. *regarde ses ongles*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:29

Riki: J'ai déjà essayer, et c'est devenu pire. Au départ j'ai juste par accident donné forme humaine à mon chat, elle conservait un mental de chat mais un corps humain tout simplement. J'ai essayé de corriger mon erreur, mais sa la transformer en...*pointe Koumori* bah en ça!

Koumori: *légèrement vexé* Devrais-je le prendre personnellement?

Riki: J'ai peur d'aggraver la situation si je retente de jeter un sort, mais de toute façon, à chaque fois qu'elle a tenté de me tuer elle c'est arrêté avant d'aller trop loin. Faut pas lui en vouloir, c'est de ma faute tout ça, et je dois en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

Non loin du skate park, une jeune adolescente finissa au tuyau d'acier son dernier voyou non sans l'avoir envoyé au sol après un uppercut sauté, la jeune fille jeta son arme et craqua les os de ses doigts pour se remettre en forme...
[Jeune fille]- Alors? T'as eu ton compte?
[Voyou]- C'est pas une fille... C'est un monstre!!!
[Jeune fille]- Je me demande pourquoi, ils disent tous ça? Ils savent pas se battre ou quoi?

Prenant les jambes à leurs cous, les voyous partirent sans demander leur reste, l'adolescente se décida à continuer sa route en direction d'une boulangerie et d'acheter quelques pains au chocolats avant de rentrer chez elle prendre son skate-board et retourner au skate park.
[Jeune fille]- Salut, c'est la première fois que je vous vois dans le coin, vous êtes nouveaux? Je m'appelle Enya Lazulambre et j'habite dans le quartier. Et vous êtes?


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 20 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

Riki sursauta en voyant Enya venir leur parler. Être en présence d'autant de fille la mettait mal à l'aise. Koumori se dépêcha de faire disparaître ses ailes de chauve souris.

Riki: *essayant d'être calme* Euh...salut, moi c'est Riki.

Koumori semblait ressentir quelque chose d'inhabituel chez Enya, mais n'arrivait pas à savoir c'était quoi.

Koumori: Je m'appelle Koumori... (il y a quelque chose chez cette fille de spécial, sa ressemble a quelque chose que j'ai déjà vu, mais je n'arrive pas à savoir quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:50

Ayara se retourna vers la nouvelle arrivée et lui afficha un jolie sourire amical.

- Tiens, on va se retrouver avec beaucoup de personne si ça continue! *Ressent le malaise de Riki* Mais, moi, ça ne me dérange pas.. *jete un regard à Riki* Et toi, Riki? Ça ne te dérange pas non plus, hmm? -w-

Se retourne vers Enya.

- *Voix hautaine* Sinon, je m'appelle Ayara, ravie de te rencontré. *pose une main sur sa hanche*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

C'est au tour du hérisson jaune de se présenter, il jonglait un peu avec sa Chaos Emerald mais avec prudence. Un faux geste avec une Chaos Emerald pourrait causer réactions totalement aléatoires...
[Dash]- Moi c'est Dash Harikendansu, je viens d'un monde parallèle où je combattis un savant fou et j'me suis téléporté dans ce monde en usant ce joyau... La jeune footballeuse, c'est Kinako et l'autre footballeur là c'est Tsurugi.

Devant le nombre de personnes qui se présentent, Enya regarda Riki qui est mal à l'aise...
[Enya]- T'as l'air mal à l'aise? Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:22

Riki chercha une excuse pour expliquer son malaise, pour ne pas inquiété les autres.

Riki: Eum... ça va, j'ai juste un peu la gueule de bois, rien de grave...

Koumori se rapprocha de Riki et la regardant droit dans les yeux, l'air sérieux.

Koumori: Tu ne devrais pas boire autant, c'est mauvais pour toi. Prend du lait à la place, c'est meilleur pour la santé!

Riki ne savait pas trop quoi répondre après ça, elle s'attendait vraiment pas à se faire dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

[Kinako] - *qui a entendu ce que Koumori avait dit* Ouais! C'est très bon du l.. *se fait taire par la main de Kyousuke*

[Kyousuke] - Pas obligé de le crier Kinako-chan.. -.-'

[Kinako] - Désholer!

Le jeune garçon aux cheveux bleu marin avança d'un pas, sans lâcher Kinako. Il s'adressait à Enya.

[Kyousuke] - Hmm.. ce n'est pas toi que j'ai vu se battre avec des voyous et leur casser la gueule tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

Enya réfléchissa quelques secondes en repensant au dernier gang de rue tabassé y'a quelques minutes avant de s'acheter des pains au chocolat...
- Hum... Si tu parles du gang de punks avec des tuyaux d'acier en guise d'armes. Je crois que oui... J'ai fini le dernier y'a quelques minutes avec un joli uppercut et il a fui sans demander son reste comme les autres. Le plus bizarre, c'est qu'il pense que je suis un "monstre". Je suis juste douée dans le combat de rue et le karaté mais aussi j'ai un fort sens de la justice... Alors j'ai dû intervenir avant qu'il fasse du mal à quelqu'un comme toi. *Enya regarda Riki* C'était pas toi que j'avais vue mal arrangée dans les buissons y'a 30-40 minutes entrain de ronfler? Si oui, t'as de la chance car ils allaient te violer!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:45

[Kyousuke] - Gna! Je.. *plus bas* il m'aurait pas attaquer, j'les auraient buter.. Lendemain de veille - Page 2 Ee1a2adb-1d8455

Kinako lui fait un câlin.

[Kinako] - Hihi, tu t'es fait recaler Kyousuke-kuuuun! ~ <3

[Kyousuke] - Hmph.. =x="

La kitsune prend la parole.

[Ayara] - Beh non en fait, je les auraient eux moi, ils ont pas le droit de toucher à d'aussi jolies femmes comme Riki.. *fait un clin d'oeil à Riki*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:55

Riki devint aussi rouge qu'une tomate suite au parole de Ayara.

Riki: *complètement perdu* Vous voulez dire que...il y a des types qui voulaient s'en prendre à moi? *se rapproche un peu de Ayara* Dit, eum...tu penses vraiment se que tu viens de dire?

Koumori: J'étais dans le coin quand tu dormais, si ces types s'en était prit à toi...*ses yeux reprirent une teinte rouge sang* je les aurais faite saigné!

La fille chat afficha un sourire digne d'une psychopathe, montrant ainsi ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:16

Dash resta inquiet en voyant les yeux rouges et les crocs de Koumori, il garda des éclairs dans son poing au cas-où...
[Dash]- Heu c'est pas la peine que tu nous montres que t'es en partie vampire à cause de Riki.

Une goutte de gêne coula derrière les cheveux d'Enya, c'est surtout le terme "vampire" qui la gêna.
[Enya]- Je croyais que les vampires ne sortaient que le soir...
[Dash]- Je vais essayer de résumer en gros d'après ce que j'ai compris... Koumori est à la base une chatte et elle l'a transformée en humaine, mais en tentant l'opération inverse, elle lui donna des capacités de vampire ainsi qu'un mental bipolaire...
[Enya]-Euh... Okay... Dans quoi j'me suis fourée cette fois?!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:33

Koumori tira sur la manche de Riki.

Koumori: Maman...

Riki: *choqué* Mais de quoi tu parles!? C'est peut être moi qui t'ais crée, mais de l'a à m'appeler ainsi...et en plus, je suis bien trop jeune pour être ta mère, t'aurait pas pu m'appeler...je sais pas...grande soeur ou cousine, sa aurait été plus réalise quoi!

La fille vampire prit un air de chien battu (même si à l'origine c'est un chat...) et regarda sa créatrice.

Koumori: Onee-chan!

Riki: Tu me prépare un sale coup, j'en suis sur!

La magicienne s'éloigna un peu de Koumori, par mesure de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de veille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de veille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: