Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lendemain de veille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:42

Yami se releva, avec l'aide de Enya.

Yami: Je vais bien, je suis habituer. Souhaites-tu continuer le combat, ou on en finit là? Oublie pas que tu me dois des taiyakis et que j'ai un autre contrat qui m'attend.

Revenons du côté des autres.

Koumori: *collé sur Ricky* Onee-chan, sa commence à devenir dangereux ici. On peut partir?

Ricky: (Onee-chan? Je dois rester sur mes gardes, elle a peut être l'intention de m'amener à l'écard pour me tuer ou me mordre, ça serait son genre...) eum...ok, on pourrait aller au parc, il est pas trop loin d'ici *regarde la Kitsune* T'as envie de venir avec nous? (Sa serait plus prudent pour moi si elle venait).





Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:51

Ayara regarda Ricky et Koumori en se pointant.

- Moi? Heu.. ouais, je peux bien..

Elle leur adressa un sourire et les trois jeune filles quittèrent l'endroit pour aller vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:12

Arriver au parc.

Ricky: Tient, c'est désert aujourd'hui, c'est rare. Temps mieux, j'aime pas trop ça quand il y a trop monde.

Les trois filles allèrent s'asseoir sur un banc.

Koumori: *tend l'oreille* On est pas seule...quelqu'un nous observe, quelqu'un de louche en plus...

À ces mots, un homme inconnu sortit de derrière un arbre. Il pointa un fusil en direction des 3 filles.

Homme: *air menaçant* Mais que vois-je, 3 jeunes filles sans défense et seule, sa serait bête de ne pas en profiter...*il se rapproche, en les pointant toujours avec son arme*. J'ai pas eu de chance tout à l'heurs avec l'autre fille, j'ai besoin de me défouler...

Sans défense? Il ne savait pas qu'il avant en face de lui un magicienne, une kitsune et un...espèce de chat à moitié vampire. Oh et la fille de tout à l'heure, il parle de Anya (il fait parti du gang qu'elle a démoli).
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:15

Ayara fit un pas devant Ricky et Koumori et plaça son bras devant celles-ci, comme pour les protéger.

- T'as pas intérêt à toucher à un seul cheveux de ces filles ou tu auras affaire à moi, c'est clair?

En disant cela, elle fronça les sourcils et regarda l'homme d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:08

L'homme continua de pointer les fille avec son arme.

Homme: Comme c'est mignon, tu tentes de protéger tes amies même au périle de ta vie. C'est noble de ta part, mais ça ne les sauvera pas, toi non plus d'ailleurs...

Il tira à bout portant, sauf que la balle de l'atteignit pas et alla se niché dans un arbre. Riki avait fait dévié la balle à temps avec son pouvoir de télékinésie.

Riki: (C'était chaud, arrêter quelque chose d'aussi rapide c'est pas facile du tout). *elle alla rejoindre Ayara* Règlons lui son compte à cet imbécile.

Homme: Je l'ais manquer? Pas grave, je ne vous manquerais pas cette fois...

Il tira à nouveau, mais la balle fut stopper par le pouvoir de feu de Ayara. Les deux filles foncèrent sur l'homme, prête à le mettre en pièce. Soudain, venue de nul par, un projectile ressemblant à une flèche fonça droit sur Riki. Cette dernière le remarqua, mais elle n'avait pas le temps de l'esquiver. Alors qu'elle allait la recevoir, la magicienne fut projeter par terre par Koumori, qui reçu la flèche à sa place. L'homme profita de l'événement pour s'échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:49

Ayara s'accroupit auprès de Koumori.

- Ouf! Une chance que la flèche est arrivée sur le côté de sa jambe, ça aurait pu être pire! Bon, je retire la flèche, t'es prête Koumori?

La blessée fit signe que oui.

- Je compte jusqu'à trois. Un.. deux..

Ayara retira la flèche avant même la fin du décompte se qui fit crier Koumori.

- Désolé mais, c'est ça le truc! Si j'avais vraiment compté jusqu'à trois, ça aurait été vraiment plus difficile de l'enlever! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:05

Koumori: Mais t'es folle! Ça fait vachement...mal *s'évanouis*

Riki regarda en direction de l'endroit ou la flèche avait été jeté.

Riki: Le voyou qui nous a attaquer, il devait avoir un complice caché là bas. *sa main brilla d'une lueur argenté* Je m'occupe de la guérir, sinon elle va se vider de son sang, pendant se temps là retrouve le mec qui lui as fait ça.

Dans la forêt, pas loin du parc, l'homme qui avait attaquer les filles étaient en compagnie d'un autre homme, plus jeune, portant un arbalète.

Homme: Et merde, ses filles là sont pas humaines, t'as vu celle qui a jeté du feu? Une chance que t'es arrivé pour leur tiré dessus sinon j'étais foutu. Quel genre de flèche t'as utiliser?

Jeune homme: Flèche empoisonné, celle qui l'a reçu sera morte d'ici quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:38

Ayara, se servant de son odorat très développé, couru à la recherche des hommes qui les avaient attaqués. Elle se rendit dans la forêt et les trouva enfin. Elle les pointa du doigt en les menaçant.

- Vous! C'est vous qui nous avez tiré dessus! Pourquoi avez vous fait ça, hen? Ça vous amusais? Et bien, moi aussi, je vais m'amuser...

Avec un regard noir, elle fit apparaître une grand sphère de feu autour de sa main.

[Homme(vieux)] - *terrifié* C'est.. c'est la fille qui lance du feu! J'te l'avais dis! Elle est pas humaine!

Le jeune tira une flèche, la même que celle avec laquelle il avait tiré Koumori, mais Ayara l'évita avec un mouvement agile. La kitsune prit une position d'attaque et sauta sur les deux hommes, toujours avec le poing en feu. Elle frappa le vieux qui tomba instantanément par terre et s'essaya ensuite avec le jeune. Celui-ci était plus agile et était plus difficile à toucher.

- Kakitsune no hōkō!

(HRP// Chut, oui c'est "Karyu no Hoko" que Natsu utilise que j'ai transformé en "Hurlement du Renard de Feu" et c'est peut-être même pas comme ça qu'on l'écrit mais bon.. m'enfin bref, c'était juste un petit avertissement.. ^^') Ayara cracha du feu sur le jeune homme. Le feu l'atteignit au bras t au visage et celui-ci lâcha son arbalète puis finalement tomber au sol, impuissant.

- Maintenant, je t'affaiblis et tu me suis...

Ayant frappé le jeune homme à plusieurs reprise, elle finit par l'amener, lui et le vieux, à Riki et Koumori. Elle les laissa tomber au sol.

- Tiens, les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:58

Riki ne répondit pas tout de suite et avait un air sombre.

Riki: Elle est morte. La flèche, elle était empoisonné, son coeur ses arrêtés de battre juste après ton départ...

Elle se leva avec colère et agrippa le jeune homme.

Riki: C'est toi qui la tué! Je ne te pardonnerais pas, je vais te le faire payer!

Elle commença à le frapper violemment et avec rager le jeune homme déjà blessé. Après avoir reçu un coup sur la tête il perdit connaissance, gravement blessé. La magicienne le laissa tomber par terre. Tandis qu'elle s'approchait du vieux, quelqu'un la retient par derrière.

Riki: Laisse moi Ayara, je dois...

Elle se rendit compte que Ayara était en face d'elle, se qui voulait dire que la personne qui la retenait n'était pas elle. Riki se retourna et vit Koumori, qui était censé être morte. Ses pupilles étaient rouge comme le sang et son teint plus pâle que d'habitude.

Riki: Impossible...tu étais morte il y a pas si longtemps...

Le chat-vampire l'aggripa et enfonça ses canines dans son cou, prélevant un peu de sang à Riki. Elle finit par relâcher la jeune fille et s'enfuit dans la forêt. Riki resta par terre, sous le choc, le cou ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:08

Impuissante face à la situation, Ayara resta choquée par ce qui venait de ce passer et finit par tomber au sol, à genoux, près de Riki.

- Riki.. chan..

La kitsune releva la tête de son amie et la déposa sur ses jambes. Ayara passa tranquillement sa main dans les cheveux de Riki. Elle essaya tant bien que mal d'essuyer le sang qui tâchait son cou avec la manche de son chandail. Ayara approcha sa tête de celle de son amie et appuya son front contre le sien. Quelques larme remplirent les yeux de la kitsune et l'une d'entre elle se retrouva sur la joue de la magicienne. Elles restèrent comme ça pendant un peu de temps, jusqu'à ce que Ayara se rappela d'une pierre, servant pour les soins, qu'elle avait dans sa poche. Elle releva la tête, prit la pierre et l'appuya dans le cou de la jeune fille. Une lueur dorée en jaillit et les trous se refermèrent. Remettant la pierre dans sa poche, Ayara déplaça une mèche de cheveux du visage de Riki et déposa sa main sur sa joue.

- Riki!.. Riki, tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:30

Riki resta semi-inconsciente encore un peu, mais fut réveiller par Ayara qui l'appelait. Elle finit par ouvrir les yeux.

Riki: Ayara? Je...qu'est-ce...je me souviens, elle était morte, j'en suis sur, et pourtant...C'était un rêve pas vrai? Ça ne peut pas être arrivé pour de vrai, jamais elle ne m'aurait fait ça, jamais!

La jeune magicienne s'emporta et renversa la kitsune au sol et se retrouva par dessus elle. Riki semblait être en train de se retenir de pleurer.

Riki: Je ne comprend plus rien, je suis complètement perdu! Ayara, je...*ses larmes commence à couler un peu* désolé, j'ai agis de façon agressive envers toi, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:14

La kitsune fut un peu surprise mais comprenait ce que son amie ressentait. Elle releva Riki de sur elle et l'enlaça. Le visage de Riki était à la hauteur de l'énorme poitrine de Ayara et celle-ci y appuya le visage de la jeune fille. Elle caressa les jolis cheveux châtains de Riki.

- Ne t'inquiète pas, c'est tout oublié.. Maintenant, sèche tes larmes.. Tout va bien aller, on va retrouver Koumori et savoir ce qui s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:36

Riki resta encore quelque temps dans les bras de Ayara, avant de se reprendre en main. Elle essuya ses larmes et se releva.

Riki: Tu as raison, on va la trouver. Il dois surement y avoir une explication logique à se qu'il vient de se passer.

Elle prit la main de la kitsune et entra dans la forêt. Plus loin dans la forêt se trouvait Koumori, qui était appuyé contre un arbre. Elle réfléchissait à haute voix.

Koumori: Ça vraiment été proche cette fois, j'ai presque tuer Riki pour de bon. Je suis mêlé, habituellement c'est soit je l'aime, soit je la déteste, mais en se moment c'est les deux à la fois...il met arrivé quelque chose, c'est sur...*elle pose sa main sur son coeur* en plus, mon coeur ne bat pu. Qu'est-ce qui m'arrive bordel!?

Elle se laissa tomber par terre, les feuilles de l'arbre la cachant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:44

Les deux jeunes filles coururent jusqu'à trouver Koumori couchée au sol.

- Reste là, au cas ou elle t'attaquerais encore.

La kitsune approcha tranquillement le chat-vampire qui ne bougeait pas du tout. Elle s'accroupit près d'elle. Mais, lorsque Koumori se réveilla, elle leva la tête et tout ce qu'elle vu fut la petite culotte blanche de Ayara qui était mal positionné et qui laissa voir sous sa jupe.

[Koumori] - WHOAAAA!

Ayara se rendit vite compte de la situation et tomba sur les fesses en cachant sa petite culotte avec sa jupe. Elle commença à rougir énormément.

- KYAAA!

Elle regarda ensuite le chat-vampire avec un regard choqué.

- Tu.. tu l'as vu?

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:54

Koumori était un peu embarrassée de répondre à Ayara.

Koumori: Et bien...c'est pas comme si c'était volontaire, j'avais pas vraiment envie de la voir...

Le chat-vampire se rendit compte de la présence de Riki et se leva rapidement.

Koumori: Riki...Riki...Riki...*ses yeux virent au rouge sang* RIKI!!!!

Elle bondissa en directionn de Riki, mais s'arrêta net, avant de retourner en dessous des feuilles.

Koumori: Sa brûle...le soleil, les rayons de soleil me brûle! *se retourne vers Ayara* Le sang sur ta manche, c'est celui de Riki? Il sent vraiment bon, très bon...*elle aggripa le bras de la kitsune* Je me demande se que goûte le tient...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:00

Rapidement, Ayara mit son poing libre en feu et frappa Koumori juste assez fort pour qu'elle lâche sa manche.

- Tu ne me goûteras pas, sale chat de gouttière.. -.-

Koumori étant un peu assomée, Ayara déchira le bout de sa manche où il restait du sang et le brûla avant d'éteindre son feu.

- Hmm.. il semblerait qu'elle est un trouble de sentiments.. *Se retourne vers Riki* T'avais pas dis que ça t'était déjà arrivé ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:07

Riki: Et bien, quand j'avais essayer de la faire redevenir comme avant j'ai aggraver la situation. Elle est devenu en quelque sorte bipolaire, quelque fois elle était très gentille avec moi, d'autre elle avait envie de me tuer...mais je ne crois pas que sa soit la cause du problème.

Elle se rapprocha de Koumori et mit sa main sur son coeur.

Riki: C'est bien se que je craignais, son coeur ne bat plus. Elle se semble pas non plus respirer. Elle est plus pâle que d'habitude et plus froide aussi. Tout à l'heurs elle a sembler avoir mal au soleil...pas de doute, elle est devenu complètement vampire. Peut être que c'est juste son côté humain qui est mort, devenant ainsi un pure vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:13

Ayara se releva tout en continuant de regarder la jeune vampire qui était au sol.

- Mais alors.. on en fait quoi?

Ayara déplaça son pied pour changer le poids de son corps dans sa jambe puisqu'elle était debout depuis assez longtemps. Mais, n'ayant pas remarquer que la main de Koumori était accrochée à sa jambe, Ayara trébucha et renversa Riki en même temps. Elle se retrouva sur elle, la poitrine à la hauteur du visage de son amie.

- Aïe aïe aïe.. *remarque dans quelle situation elle est et rougit* heu.. heuuu.. je.. heu.. pardons j'ai.. heu..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:33

Riki se retrouva par terre, avec Ayara par dessus elle. La magicienne se mit à rougir à son tour. C'était la première fois qu'elle était aussi proche d'une autre fille et ça la rendait très nerveuse.

Riki: Heu...qu'est-ce que...(trop proche, c'est trop proche!) c'est moi ou il fait soudainement chaud là? (Pourquoi mon coeur bat si vite? C'est quoi se sentiment étrange que je ressens en se moment?). Ayara, je...*devient toute rouge* je ne me sens pas très bien...

Pendant se temps Koumori se réveilla et vu Ayara par dessus Riki. Elle esquissa un léger sourire face à la situation.

Koumori: (Ah, si Varto était la il adorerait! Bon, sa m'intéresse pas vraiment, pas de sang ou de de souffrance égale pas de Koumori! Je vais profité du fait qu'elles sont un peu...occupé, pour me casser vite fait bien fait).

Sans que personne de le remarque, la vampire parti icognito, laissant les deux filles seules.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:49

Ayara continua de rougir de plus en plus. Voulant ce relever, elle s'appuya avec sa main droite au sol et, par accident, elle déposa sa main gauche sur la poitrine de Riki. La kitsune devint rouge comme une tomate et ferma les yeux.

- Oh zut! Qu'est-ce que je viens de faire là!..

Trop gênée et mal à l'aise, sa tête commença à trembler un peu et son visage s'approcha de celui de Riki. Lorsqu'elle décida d'ouvrir enfin les yeux, elle se retrouvait à quelques centimètres du visage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:35

Quand Riki réalisa que Ayara était très proche d'elle, la magicienne devenu elle aussi toute rouge et commença à avoir très chaud.

- (Trop près, c'est trop près, je ne sais pas quoi faire...)

Elle commença à se sentir faiblir, et tout semblait devenir flou autour d'elle. La situation était trop intense pour elle, qui n'avait pas l'habitude d'être aussi près d'une fille. Elle finit par fermer ses yeux, sur le bord de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:58

Lorsqu'elle prit conscience de la situation, Ayara se dégagea de Riki et essaya de la garder avec elle pour qu'elle ne s'évanouisse pas.

- Riki! Ça va Riki-chan?

Elle la secoua un peu et la releva pour la mettre en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:42

Malgré les efforts de Ayara, Riki fini par tomber dans les vappes sous le regard impuissant de son amie. Soudain, un étrange oiseau couleur de feu apparu devant Ayara. Il jeta un regard inquiet à la magicienne évanoui avant de regarder Ayara.

L'oiseau: Toi, Kitsune...t'as intéret à me founir une bonne explication sur se que tu étais en train de faire...

L'oiseau se transforma en phénix, le légendaire oiseau de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:27

Ayara se releva rapidement laissant Riki au sol.

- Je heu.. je ne faisait rien de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:27

Phénix: Ne ment pas, je t'ais vu, tu lui à fait perdre connaissance à cause de tes énormes atouts féminin, espèce de perverse!

L'oiseau se transforma en jeune homme au cheveux roux et au yeux or. Il se rapprocha de la magicienne inconsciente.

Phénix: Riki! Allez, c'est l'heure de se réveiller maintenant...RIKI!

La jeune fille se réveilla en sursaut, et constata la présence de Ayara et Phénix.

Riki: Euh..de...qu'est-ce qui se passe là?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de veille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de veille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: