Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lendemain de veille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Ayara fit le tour de Riki et se plaça entre celle-ci et Koumori.

[Ayara] - Bon bon, ça va les marques d'affections. Il y a à peine quelques secondes, t'était prête à lui sauter dessus! C'est quoi ce comportement!? *à Riki* Tu l'as créer bipolaire pour de vrai?


Dernière édition par Mitsoukie le Jeu 31 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

Riki paru un peu gêné.

Riki: Et bien c'est à dire...oui, mais c'était pas mon intention, elle a conservé son caractère doux et affectueux qu'elle avait quand elle était un chat, mais elle a développé aussi une personnalité sadique et cruel qui vient surement de sont côté vampirique.

Koumori grimpa dans un arbre et semblait fixé d'un aire agressif Ayara.

Koumori: Les renards, ils sont dans la même famille que les chiens. Je déteste les chiens, ils sont stupides, en particulier Varto...

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

La croix rouge au front, le point serré, Ayara s'énerva.

[Ayara] - QUI TU TRAITE DE STUPIDE, CHAT D'RUEL!

[Koumori] - CHAT DE RUEL? PFF! SALE CABOT!

[Ayara] - *offusqué* J.. J'VAIS PAS M'GÊNER! AMÈNE TES FESSES PLEINES DE LITIÈRE ICI QU'ON RÈGLE NOS COMPTE! *se calme* À moins que tu ai peur de perdre tes 9 vies..? *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

Koumori débarqua de son arbre et se mit à position d'attaque, près à bondir sur Ayara à tout moment.

Koumori: *sort les crocs* Je ne craint pas la mort, je suis déjà presque une morte-vivante de toute façon!

Riki s'interposa entre elles.

Riki: Allons, inutile d'en venir à la violence, J'ai pas envie que quelqu'un soit blessé!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:02

Dash s'approcha de Riki qui semble s'interposer entre la chatte-vampire et aussi la Kitsune en faisant craquer ses poings...
- Dégagez le passage... C'est moi que v'la!

Alors que les deux filles allait en venir aux poings, le hérisson jaune les choppa en même temps et leur mit un coup de jus simialaire à un coup de Taser pour les calmer, et il regardait les autres...
[Dash]- D'autres volontaires?
[Enya] *sifflement innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:44

Ayara poussa un cri de douleur.

[Ayara] - KYAAA!

Et elle frappa Dash qui tomba par terre. La Kitsune regarda sa blessure sous son chandail. Il n'y avait presque rien si ce n'était que d'une trace de brûlure.

[Ayara] - *En croisant les bras* Ça fait mal ton truc tu sais!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:36

Koumori tomba par terre à cause de Dash.

Koumori: *avec une voix tremblante* Méchant...il est méchant le gars à la tête d'hérisson, méchant! *se relève, les yeux rouge de colère* MÉCHANT!!!

Riki: On dirait...une yandere!

La fille chat regarda le hérisson avec colère, avec de se retourner vers Ayara.

Koumori: Je ne te déteste plus, maintenant ses lui que je déteste! *bondit sur Dash, les griffes sortit, prête à l'écorcher vif* JE VAIS TE FAIRE LA PEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:58

Tout en essayant d'encaisser les coups, Dash expliqua la situation, mais sans succès...
- Holà! Holà!Tout ce que j'voulais faire c'est seulement vous calmer tous les deux, et encore j'y suis allé mollo... *Dash tomba suite au coup de Ayara* J'crois que cette Koumori a besoin d'autre chose pour la calmer, je m'en vais la fatiguer un peu avant de lui coller un uppercut dans les gencives...

Dash se saisit de la Chaos Emerald dans sa poche qui brilla d'une lueur verte dans la poigne du hérisson jaune...
- Désolé, Koumori... Ca va me faire plus mal à toi qu'à moi. Car c'est toi qui l'aura voulu. TIME BREAK!!
*Le temps ralentit laissant à Dash le temps de s'échapper et de coller un coup de pied dans le dos de Koumori puis le temps reprit son cours normal ne laissant rien comprendre à la chatte-vampire* Tu perds ton temps à te rusher sur moi, je suis beaucoup plus rapide que tu ne le penses, même à vitesse "normale", alors un conseil: Coucouche panier ou bien tu vas avoir besoin d'un dentiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:27

Ayara s'interpose entre Dash et Koumori avec une sphère de feu à la main.

[Ayara] - Bon, ça va, on ne règle pas nos problème avec la violence.

Elle prit une posture autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32

Riki vint rejoindre Ayara:

Riki: Elle a raison, la violence n'est jamais la solution. *Regarde Koumori* Je croyais que tu ne t'attaquait qu'à moi et jamais au autre...

Koumori: Mais...il est méchant...je voulais pas qu'il s'en prenne à toi après...*mode deredere*

Riki se rapprocha de Dash.

Riki: Ne t'attaque plus à mon chat, si elle cause des problèmes ses moi qui m'en occuperai, comprit?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:12

Sur les mots de Riki, une veine de colère gonfla sur le visage du hérisson jaune, qui hurla la morale sur la jeune magicienne et la Neko aussi...
- Non mais vous êtes complètement barges! Moi aussi j'aime pas les bagarres inutiles! Tout ce que j'ai essayé de faire est de calmer ta chatte avec une décharge simlaire à celle d'un taser *Il s'approche de Koumori ensuite* Qu'est-ce qui te fait dire que j'aurais attaqué Riki après t'avoir électrocuté pour te calmer les nerfs? Tu devrais être morte de honte pour cela! Car je n'en avais pas l'intention du tout d'attaquer ta copine magicienne!! Et que....*Dash ressent quelque chose de néfaste dans le coin* C'est quoi cette aura malfaisante?

Se grattant la tête, Enya ne comprit rien au changement soudain du comportement de Dash et elle le regarda avec un air super curieux...
- Aura malfaisante? Je veux bien croire à la magie, mais de là à ressentir les auras c'est autre chose! T'es sur de pas t'être fracassé le crâne en tombant tête première dans le sol?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:34

Ayara réagit à cette affirmation.

[Ayara] - Non, il n'a pas tord. Il y a quelque chose qui ne vas pas ici..

La Kitsune regarda au alentour pour y trouver ce changement radical dans l'air.

[Ayara] - J'ai pas l'impression qu'on va s'en débarrasser rapidement.. Soyez en position défensive pour le moment, je sens que.. *sniff l'air* que ça approche..

Elle replaça une mèche rebelle de son toupet et plaça une main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:44

Koumori remarqua aussi l'aura maléfique, mais elle était trop en colère contre Dash pour s'en occuper.

Koumori: C'est toi qui nous a attaquer moi et Ayara alors qu'on t'avais rien fait. Si tu est capable de t'en prendre au gens comme ça tu aurais très bien pu faire avec Riki...

La magicielle remarqua aussi l'aur maléfique, qui lui disait vaguement quelque chose.

Riki: On règlera sa après Koumo, pour le moment nous avons un autre problème.

Une fillette aux cheveux blonds très long et en tenue gothique apparu derrière Koumori. Cette dernière se retourna pour faire face à l'ennemi.

Koumori: Mais...qui es-tu?

Yami: *contourne Koumori* Je suis Konjiki no Yami, et je suis venu pour Enya. *se rapproche d'Enya* Je suis vraiment désolé...mais j'ai reçu un contrat très spécial, et tu es ma cible!

Elle transforma son bras droit en épée et poignarda Enya, sous le regarda choquer de tout les spectateurs. Riki prit son pendentif en forme d'épée.

Riki: Release! *son pendantif se transforme en épée* (et merde, je croyais que Konjiki no Yami c'était plus un assassin).

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:10

[Enya]- Urk!!
[Dash]- ENYAAAAAAAAA!!!!!!
La jeune ado regarda sa plaie, et elle vit son sang couler dans ses mains, puis sa vue troubla alors que ses iris orangés devinrent comme vide. Enya tomba à genoux et s'interrogea...
- Pourquoi... Moi? ... Je ne... faisais.... que régner... la...jus... ti... ce! *Enya cracha son sang par la bouche*

Enya ferma les yeux et s'allongea à terre brutalement en coulant une larme avant de mourir.... Le regard sympatisant de Dash vit rouge et des flammes ainsi que des éclairs entourèrent le hérisson jaune qui enfila son manteau avant de dégainer Mythos et Vandetta puis il pointa Vandetta vers Yami...
- J'espère que tu as une TRES BONNE assurance-vie ma vieille, parce que ce soir tu vas casquer cher!!

Dash prit le cadavre d'Enya et le déposa près d'un arbre non loin du lieu du meurtre, où il fit un signe de croix et pria pour le salut de l'âme d'Enya...
- Repose en paix... Même si je t'ai très peu connue, tu auras été une amie sympa. *Il se retourna et s'approcha de Yami* Quand à toi... Pourquoi avoir tué cette innocente? Elle ne t'a rien fait à ce que je sache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:22

Kinako cacha son visage dans le chandail de Kyousuke, terrifié par l’évènement. Celui-ci la prit dans ses bras et la rassura d'une douce caresse sur la tête mais en étant tout aussi choqué que les autres.
Ayara resta figée sous le choc. En une fraction de seconde, la mort avait frapper. Pourquoi ici? Pourquoi maintenant?
Revenu à la raison, elle fit de sa sphère une longue corde enflammée, l'enroula autour de l'assassin et frappa celle-ci contre un arbre pour la retenir.


[Ayara] - Qu'est-ce que t'as foutu!? C'était quoi ça!? Elle avait rien fait elle!

Elle donna un autre coup dans l'arbre avec la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:33

Yami resta completement de marbre face à la situation.

Yami: Pourquoi? Ma mission était de tuer Enya, se qui est chose faite.

Elle repoussa Ayara et tenta de partir. Rki l'attaqua avec son épée et l'assassin se défendit avec son bras transformé.

Riki: Assassin, tu l'as tué! J'avais entendu dire que tu avais changer, que tu ne tuait plus les gens, mais il faut croire qu'on m'a mal renseigné!

Yami: Je vois que tu as entendu parler de moi, alors tu devrais savoir qu'il veux mieux ne pas me provoquer en duel!

Les deux adversaires s'échangèrent quelque coup d'épée.

Riki: Je n'ais pas entendu parler de toi, on s'est déjà rencontré une fois, quant tu étais connu comme étant un assassin légendaire. Quand j'étais petite tu es venu sur Terre pour un contrat, et je t'ais vu tuer quelqu'un! Tu as bien failli me tuer moi aussi, mais puisque j'étais pas ta cible tu m'as épargné, maintenant tu vas regretté se choix!

Yami: Pourquoi es-tu as se point fâché car j'ai tué cette fille? Il y a une bonne raison à sa mort, attend de voir se qu'il va se passer pour elle avant de t'énervé!

Koumori se joint à la bagarre, pour protéger Riki de l'assassin au cheveux blond.

Koumori: Je t'interdis de faire du mal à Riki onee-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:52

Ayara observa la bagarre sans vouloir s'y mêler puise qu'elle pensait. Ayara reprit sa position habituel en regardant fixement la blondinette. Quelque chose allait ce produire. Elle sentait le miracle arriver..


Dernière édition par Mitsoukie le Sam 9 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

Furieux d'avoir le cadavre d'Enya, Dash ne pensa qu'à une chose: la venger! Il commença par attaquer brutalement Yami avec un Slice pressure ne laissant aucune chance à l'assassin puis il s'approcha à une vitesse supersonique après de la tueuse...
- Toi! *Dash porta un puissant coup de poing dans les côtes* Même si tu t'excuses... JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS!!!
Le hérisson jaune se mit à user Vandetta pour porter un enchaînement de 4 coups avec Mythos, puis il multiplia les coups en estoc avec Vandetta donnant l'impression qu'il frappe un million de fois d'ou le nom de l'attaque: Million Stab!
- Relève-toi j'en ai pas fini, garce! Qui est ton employeur? PARLE!!!

Pendant ce temps, l'"âme" d'Enya, représenté par son corps nu se retrouva dans un lieu blanc, mais ça ne ressemblait pas au Paradis, ni même à l'Enfer... C'est alors que quelqu'un qui lui ressemble portant une tenue rouge et jaune apparut devant elle.
[Enya]- Qui es-tu? Je ne suis pas censée être morte à l'heure qu'il est?
[Personne inconnue]- Je suis le VRAI toi, celle que tu as toujours été au fond de toi, mais qui n'en est jamais sortie...
[Enya]- Mon vrai moi? C'est quoi ce charabia? J'imagine que je ne suis ni au Paradis, ni aux Enfers...
[Autre Enya]- Sache avant tout que tu n'es pas une humaine comme tu le penses, tu es la réincarnation de la Princesse d'Electre de la constellation du Taureau... Et à ce titre, tu es aussi une Sailor Senshi.
[Enya]- Moi? Une Sailor Senshi c'est une farce?
[Autre Enya]- Non! Touche le Star Seed sur ta poitrine, tu sentiras la chaleur de ta vie! Elle ne demande qu'a s'enflammer!

Enya toucha le cristal qui apparut sur la poitrine et eut des tonnes de visions condensées en quelques secondes puis le Star Seed se cassa en deux, et forma des boucles d'oreilles en forme d'étoiles qui s'accrochèrent aux oreilles de l'âme d'Enya...
[Enya]- C'est vrai... Je suis une... Sailor Senshi.
L'"autre" Enya souria les yeux fermés avec un petit rire de fillette et son corps entra dans le "vrai" corps de l'âme d'Enya... Avant de disparaître, elle dit quelques derniers mots...
[Autre Enya]- Quand tu veux te transformer crie "Taurus Power, make-up!" et laisse-toi guider par ton instinct... C'est aussi le seul moyen pour que ton âme regagne ton corps et s'éveille!

L'autre Enya disparut laissant l'âme d'Enya seule dans ce monde froid et vide...
- Elle est entrée en moi? Qu'est-ce que cela signifie? Je n'ai pas le temps d'y penser! Mes amis sont en danger... Je dois les aider! Taurus power... MAKE-UP!!
L'âme regagna le corps sans vie d'Enya qui brilla alors de mille feux pendant que sa blessure mortelle se cicatrisait tout seul. Puis elle se transforma en Sailor Taurus! Enya complètement transformée fut surprise de ne voir aucun saignement, mais surtout un uniforme de couleur rouge-jaune-blanc avec des broches en or sur ruban avant et sur le collier, la tiare est de même matière que la broche sertie d'un rubis en son centre.
- Je n'y crois pas, je suis une vraie Sailor Senshi! C'est pour ça que j'avais cette force et une agilité superieure aux autres...

D'un seul bond, elle rejoignit Dash et les autres en faisant une vanne similaire au hérisson jaune dont il a le secret...
- Alors? On fait la fête sans moi... Je suis très déçue! *Elle enchaîna les poses de présentation* Championne de la constellation du Taureau et Gardienne de la justice, je suis Sailor Taurus!! Et au nom d'Electre *Enya pointa son doigt sur Yami*, je vais te punir! Alors prends garde à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:55

Yami avant encaisser les coup de Dash sans broncher, et ne semblait pas très surprise du fait que Enya n'était pas morte.

Yami: Je vois, on m'a pas raconté de bobard. C'est mieux ainsi, sinon j'aurais du tuer mon employeur.

Riki: Mais de quoi tu parles? Ta mission était de tuer Enya non? Maintenant qu'elle est encore en vie tu vas pas essayer de la tuer une autre fois? *pointe son épée en direction de l'assassin*

Yami: Non, m'a mission était de la tuer une seule fois, on m'a clairement dit que si elle revenait à la vie je devais pas m'en occuper.

La supposé assassin détransforma son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:17

Kinako se décolla de Kyousuke, avança vers l'assassin et arrêta à quelques pas de celle-ci.

[Kinako] - Doooonc, si je comprend bien, tu n'avais qu'à la tuer qu'une seule fois et puis c'est tout? Tu as terminer ta mission? C'est étrange quand même, il est bizarre celui qui te donne des missions..

Kyousuke approcha à son tour et se plaça devant Kinako.

[Kyousuke] - Alors maintenant tu vas faire quoi? Lire un bouquin sur un banc d'parc, heh?

[Ayara] - Ouah! Qu'elle bel exemple! T'en à une plus mauvaise?

[Kyousuke] - Hey! J'ai seulement dit ce qui me passait par la tête, non mais! *dit-il en croisant les bras, mal alaise*

[Ayara] - *Sourit et passe sa main dans les cheveux du jeune garçon* T'en fait pas gamin, je te taquine! *s'adresse à Yami* Quoi que, ça question était pertinente.. Tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:04

Enya vexée choppa Yami par le cou et de l'électricité émanait de son bras, elle restait consciente de ses fait, mais sa rancune est plus fort qu'elle...
- Qui t'a demandé de me "tuer" pour réveiller mes pouvoirs? J'étais très bien comme ça!

Dash alla se ruer sur Sailor Taurus pour essayer de la calmer, mais...
[Dash]- Enya! Ne t'emballe pas!!
[Enya]- Toi, tu te calmes! Gravity Shot! *Enya tira une petite boule noire et violete qui influença la force de gravité sur Dash*
[Dash]- Quoi? Elle m'a allourdi d'un coup!
[Enya]- Alors comme ça j'influence la Gravité et je peux user de l'électricité... Cool!

Enya relâcha Yami en la jetant au sol... Puis elle craqua ses poings.
- Puisque tu as "accompli" ton contrat, voilà le mien... Je veux que tu m'aides à libérer mes pouvoirs en combat réel en me combattant sans me tuer! Est-ce que tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:58

Yami réfléchissa un peu à la proposition.

Yami: Si j'accepte...en échange j'aimerais que tu m'achètes...des taiyakis!

Riki: Dit moi, es-tu encore un assassin?

Yami: Non, j'ai accepté de la tuer car mon employeur m'a assuré qu'elle ne resterait pas morte, sinon j'aurais jamais accepté. Si elle ne serait pas revenu à la vie, je vous aurait dévoilé l'identité de mon client pour que vous alliez la tuer vous même.

Riki: La? C'est une fille donc? Je me demande pourquoi elle voulait que Enya développe ses pouvoirs. Ça me dit rien de bon tout ça, est-ce que les intentions de cette personne son bonne ou mauvaise?

Koumori: *se rapproche de Yami* Pourquoi tu nous dirais pas tout simplement qui est ton employeur, qu'on aille lui demander ses raisons!

Yami: Je peux pas, il y a des règles que je dois respecter. Premièrement, je ne peux pas quitter la planète ou je suis tant que je n'ais pas pas accomplit ma mission. Deuxièmement, je ne m'en prends jamais a ceux qui ne sont pas ma cible, sauf s'il essait de m'arrêter ou pour me défendre, et troisièmement, je ne révèle rien sur mon employeur sauf si se dernier m'a trahi, se qui n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

[Yami]- Si j'accepte...en échange j'aimerais que tu m'achètes...des taiyakis!
Une goutte de gêne coula derrière la tête d'Enya devant le "prix" que Yami demanda, c'est vraiment rare que quelqu'un demande quelque chose à manger en guise de paiment... Mais ne se laissant pas distraire elle se mit en garde...

[Enya]- Euh... D'accord! *Elle libéra Dash de son entrave gravitationnelle* Ecartez-vous, TOUS! Comme je ne connais pas encore mes pouvoirs, je risque de blesser l'un ou l'une d'entre vous!
[Dash]- Okay! Mais arrête-toi au premier signe de fatigue, je ne veux pas te perdre une seconde fois...
[Enya]- Je serais prudente...

C'est alors que Dash et les autres membres du groupe se mirent à environ une centaine de mètres du lieu du combat, Enya s'étira un peu avant de commencer...
[Enya]- Here I come!!
Enya commença par un Tatsumaki Sempukyaku et pendant que la Senshi fit son coup de pied hélicoptère dans les airs, des éclairs se dégagent de ses jambes et elle cria comme par instinct...
[Enya]- Cyclotron kick!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:23

Yami fit apparaitre ses ailes et évita le coup de justesse. Un bruit de sonnerie de téléphone se fit entendre.

Yami: Désolé, c'est le mien! *sort son téléphone portable* Hum....oui, ok, combien? C'est bon, j'y vais dans pas longtemps. *raccroche* Va falloir faire vite pour notre combat, car je viens de recevoir un autre contrat.

Elle transforma ses deux bras en épée, les mit en position de ciseaux et bondit droit sur Enya.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:09

Voyant que Yami fonça sur Enya, la jeune Senshi ne fit rien mais concentra son énergie sans bouger...
- Je vais mettre le maximum de ma puissance en une seule attaque et tant pis si ça va te faire mal après!

Yami plongea alors sur Sailor Taurus qui commença à réciter une incantation
[Dash]- DEGAGE ENYA SI TU VEUX PAS FINIR EN RONDELLES!!
HRP-Thême musical: Fantasy Knight - Ape Escape 3-HRP
[Enya]- Hear my call... Bring the Judgement from the skies... Rise the storm in my fist! FULGUR!!!
C'est alors qu'au dernier moment juste avant que Yami attaqua, Enya lança de son poing une sorte d'éclair en forme de lance ou plutôt en pointe de flèche électrocutant et blessant 5 fois l'assassin durant l'électrocution... Enya s'approcha de la cible et s'accroupissa en la regardant et l'aidant à se relever...

- Je suis désolée... Est-ce que ça va? Je ne t'ai pas trop blessée?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lendemain de veille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille   Lendemain de veille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de veille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: