Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bataille contre moi-même...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

- Je n'ai pas beaucoup de temps...
Pensa Sailor Navi en allant chercher l'épée de Sailor Uranus qui commença à s'affaiblir dangereusement vu qu'elle commença à fatiguer...
[DS]- Une de moins, au tour de l'autre blondasse
[Gemini]- Ne m'oublie pas, je suis toujours là pour défendre Lucy...
[DS]- Hein? Comment t'as fait pour revenir si vite? Je te croyais la-bas! A moins que tu sois une copie c'est ça?

Sailor Navi continua à chercher l'épée lorsqu'elle remarqua la brillance de l'épée à Sailor Uranus qu'elle prit en main...
- Ca y'est je l'ai! Elle referme une grande puissance, je la sens rien qu'en la touchant... Je pourrais fendre la terre en deux avec ça!
Enivrée par la puissance de l'arme, Sailor Navi fit quelques gestes d'échauffement avant de reprendre conscience et le fait d'aider ses amies, elle repéra un rail sur lequel elle sauta et glissa dessus...
[Sailor Navi]- Si ça marche dans les jeux vidéos et le cyberespace, pourquoi pas dans le monde réel, après tout?
[Naya]- Ne me pose pas de questions de physique,j'en sais pas plus que toi!

Repondit la NetNavi d'Anya, alors que cette dernière continuait à glisser à pleine vitesse sur le rail rejoigant Lucy, Gemini et Sailor Uranus affaiblie, elle sauta du rail et cria...
[Sailor Navi] Carte de combat Epée de Héros, téléchargement!!
[Gemini] Carte de combat Epée de Héros, téléchargement!!
Contrairement à Gemini, Sailor Navi qui avait l'épée de Sailor Uranus en main vit sa lame s'allonger de façon drastique et la Senshi originelle lança une super attaque combinée!
[Sailor Navi] Heroic Space sword blaster!!
[Gemini] Aussi puissant que Urano Metria... Je ne peux pas copier ça, désolé Lucy. Je ne peux qu'attaquer normalement avec Epée de Héros...

La Senshi noire se releva après la super attaque et remarqua facilement que la vraie Sailor Navi vient de l'attaquer méchamment, alors elle décidea en réprésailles d'attaquer Gemini avec une Epée de Feu. Puis elle alla décider d'achever Sailor Uranus, mais Sailor Navi fut plus rapide à la rejoindre...
[Sailor Uranus]- C-Cette épée, c'est la mienne... Et pourtant tu as réussi à t'en servir? Comment tu as fait?
[Sailor Navi]- Je ne sais pas... L'instinct peut-être? Du coup, ça me donne une idée! Mais avant toute chose, Carte de combat Soin50, téléchargement... *Une lueur verte entoura Sailor Uranus faisant disparaître sa cicatricre* J'ai besoin de toi, vivante. Voilà mon plan...

Après avoir expliqué son plan visant à fusionner avec Sailor Uranus, mais que cette dernière perdra sa forme Senshi pour le reste du combat. Sailor Uranus avait un léger doute, mais elle n'avait pas trop le temps d'hésiter puisque Sailor Navi DS allait attaquer...
[DS]- Je vais vous buter ensemble... Carte de combat Super Vulcan!!
[Sailor Uranus]- Je te confie mon pouvoir... Eclate cette Senshi noire!
[Sailor Navi]- Je te remercie...
[DS]- CREVEZ!!!

Une lueur aveuglante surgit sur le lieu ou se trouvait les 2 Senshis devenues amies en plein combat, les tirs de DS ricochèrent sur le pillier de lumière, la laissant sans voix. et lorsque la lumière disparut, Sailor Navi avait un look proche de Sailor Uranus et Haruka reprit sa forme civile et cita quelques mots avant de tomber à terre...
[Haruka]- Protège Usagi et ses amies...
[Sailor Navi] *Ouvrant ses yeux après la fusion*- Double Esprit, Esprit Uranus!!
[DS]- Merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:54

Aveuglée par la lumière, Lucy se cacha le visage.

- Mais qu'est-ce que.. cette lumière.. c'est aveuglant!

Elle aperçu Haruka tomber sur le sol.

- Merde! Haruka-chaaan!

Lucy se précipita vers son amie et regarda la fin de la fusion de Anya.

- Détruis-la, Anya-chan! On compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:17

Tandis que Haruka était coucher, Lucy se pencha vers elle pour vérifier si elle allait bien. Haruka eu droit à un visuel très rapprocher sur l'énorme la poitrine de Lucy. Elle ne pu s'empêcher de rougir, se que Lucy avait du surement remarquer.

[Haruka] Je suis contente que tu ailles bien, Lucy. Ça aurait été dommage de perdre une aussi jolie fille que toi, hein?

Il semblerait que Haruka se soit un peu cogner la tête en tombant, se qui expliquerais ses paroles un peu trop osé...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:27

Surprise de se que Haruka venait de dire, elle se dit que un choc à la tête était surement dû à ces paroles osées.

- Aha, merci mais, je suis déjà à Natsu tu sais? ^^"

Elle regarda de nouveau Anya qui allait faire disparaître définitivement l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:52

Avant que le combat continue, faisons un observation sur la "nouvelle" Sailor Navi: Son apparance ne changea pas beaucoup, mais c'est surtout au niveau des couleurs que ça l'est... tout le rose de l'uniforme est remplacé par du bleu marine à l'exception du noeud qui vira au jaune et de la broche sur le qui changea en un coeur avec du bleu, les gants devinent aussi plus petits en taille mais restaient ouvert avec la rayure en V inversée bleue. La senshi porte aussi une tiare en or avec une gemme bleue marine, ses lunettes VR prirent aussi un ton orangé-jaune, le regard Sailor Navi sembalait plus dur et elle a dans sa main une copie de l'Epée Cosmique de Sailor Uranus...

Devant l'aura impressionante que Sailor Navi dégageait, Sailor Navi DS ne pouvait que rester tétanisée jusqu'à ce qu'elle reprit ses sens et son coté agressif.
[DS]- Qu'est-ce que c'est que ce regard dur? Qu'est-ce que c'est cette nouvelle tenue? Réponds-moi!!
[Sailor Navi]- Je m'en vais te casser deux!
L'instant d'une seconde Sailor Navi disparut et réapparut à une distance de close combat de Sailor Navi DS. Ce qui surprit bien sur la Senshi noire...
[Sailor Navi]- Comme une barre de KitKat
[DS]- Quoi?

Le combat reprit de plus belle, mais cette fois c'est Sailor Navi qui menait la danse, elle jeta son double maléfique et l'intercepta avec l'aide du programme d'AéroBottes inclus dans le système de Naya, Anya rattrapa son clône noir en plein vol et lui cassa sa colonne vertébrale avec une technique similaire du "Back-Crack Bridge" de Edo-Lucy, sauf que Sailor Navi le fit au niveau du genou...
[DS]- Mon dos!!
[Sailor Navi]- Et ce n'est pas fini encore, je vais te montrer le VRAI pouvoir de l'amitié entre Sailor Senshis...

Sur ces mots, Sailor Navi jeta avec force la Senshi noire au sol faisant un cratère à l'impact du choc, Sailor Navi DS était encore étourdie quand elle se releva...
[DS]- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé? Je me souviens avoir vu une furie ressemblant à Sailor Uranus, mais ce n'était pas elle...
[Sailor Navi]- Tu veux que j'éclaire ta lanterne? WORLD SHAKING!!

Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:24

Haruka semblait surprise de la nouvelle apparence d'Anya.

[Haruka] On dirait, son costume, il ressemble au mien...

En effet, les teintes du costume de Sailor Navi avait changé, pour ressembler à celle de Sailor Uranus.

[Haruka] *mettant sa main sur sa tête* C'est moi où, sa commence à devenir un peu...flou...*s'écroule par terre*
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:56

Sailor Navi DS fut propulsée en arrière avec le World Shaking de Sailor Navi, la Senshi noire fut pertubée par l'attaque de Anya...
[DS]- C'est pas possible... Mais c'est quoi cette fille? Avant cette nouvelle forme on avait la même force, et depuis qu'elle a les pouvoirs de Sailor Uranus ce n'est plus la même personne!
[Sailor Navi]- Tu n'as toujours pas compris, DS? Je suis l'espoir du futur! Je suis la lumière perdue dans l'obscurité! Je suis l'alpha et l'oméga! *l'aura de Sailor Navi explose* JE SUIS SAILOR NAVI!! Et je suis une vraie Sailor...
[DS]- LA FERME!!

Sailor Navi se prit un tir de Dark Spector en pleine face mais elle ne ressentit aucun dégât puis comme si il ne s'était rien passé, elle termina sa phrase...
- ...Senshi! Whoah! C'est moi qui a dit ça? Ca doit être le pouvoir du mental de Sailor Uranus qui m'a fait dire des trucs pareils...

Sailor Navi prit alors une pose de garde avancée, tout en gardant son air dur et se préparait à attaquer.
[Sailor Navi]- Prête pour la suite?
[DS]- Ne prend pas cet air hautin, ça ne marchera pas avec moi!
[Sailor Navi]- Alors, ça va être à moi de te faire abandonner... De force!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:12

- gnh! Ça ne finira jamais!?

Lucy remarque que Haruka vient de tomber dans les vapes.

- Haruka! Et merde! Comment je fais moi, maintenant? D:

Elle essai de secouer son amie pour qu'elle se réveille mais, rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:43

[Sailor Navi]- Ne t'occupe pas de Haruka, Lucy! Elle est juste à bout de forces en fusionnant avec moi! Si tu as encore des Esprits, invoque-les pour m'aider! Programme avancé!
[Naya]- Progamme avancé!
[Sailor Navi]- Carte de combats Epée de Feu, Epée Aquatique, Epée Electrique et Epée de Bambou; quadruple téléchagement!

Les 4 lames des épées utilisées fusionent en une seule lame qui dégageait une puissante énergie multi-élémentale au niveau du sabre cosmique d'Anya...
[Sailor Navi] et [Naya]- EPEE ELEMENTALE!!!
*Sailor Navi fonça sur DS en gardant la lame de l'épée vers le bas*
[Sailor Navi]- Approche, mon coté obscur et viens me défier...
[DS]- RAAAAAHH!!!

Puis comme si elle dégainait un katana, Anya enchaîna 4 coup d'épée laissant une trainée de feu, d'eau, des éclairs et des feuilles à l'impact de chaque attaque.
[Sailor Navi]- Lucy-chan, MAINTENANT!!
[DS]*éssoufflée*- Je... ne... peux... pas... être... vaincue!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:43

- Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Loki!

*Ding Dong!*

[Loki] - Lucy, tu m'as appelé deux fois?

- Oui! Mais j'ai besoin de toi! Attaque la Saloir Navi DS avec Anya! Vite!

[Loki] - Okay!

Loki forme une grosse boule magique et la lance en direction de DS..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:31

Sailor Navi DS reçut le tir de Loki de plein fouet, mais elle était à bout de forces, tout en gardant un regard énervé sur la Senshi, la constellationiste et vers Haruka, une porte ténébreuse apparut derrière DS...
[DS]- Cette fois-ci, je vous laisse vivre. Mais la prochaine fois qu'on se reverra toutes les quatre, vous n'aurez pas autant de chance!
[Sailor Navi]- ... Cause toujours

La Senshi noire prit la fuite dans le Cyberespace négatif pour panser ses multiples blessures et aussi récupérer mentalement...
[DS]- J'y crois pas j'y étais presque, mais on se retrouvera Anya... Je suis ton ombre et tu ne peux pas fuir éternellement!
[Sailor Navi]- Merci pour le coup final, Loki. T'es plutôt mignon avec ton costard cravate, je t'aurais pris comme petit-ami si j'avais pas flashé sur Chaud...
[Loke]- Et moi je t'aurais répondu que je suis avec Lucy...
[Lucy]- EXAGERE PAS!!! Rentre chez toi, surtout!!
[Caméo d'Happy]- C'est beau l'amouuuuurrr!
[Sailor Navi]- Carte de combat Réparation, téléchargement!

Sailor Navi répara le terrain en quelques secondes, et le parc se retrouva comme avant la bataille et le brutal crash de DS, voyant que le parc est comme neuf, Sailor Navi retira ses lunettes VR et souffla un coup.
[Sailor Navi]- Cross Out!
Le corps de Anya brilla et la Sailor reprit son apparence civile puis elle choppa son P.E.T qu'elle jongla avec avant de le remettre dans son holdster.
[Anya]- Merci, Lucy-chan, tu as été géniale comme partenaire

La jeune NetOp fit un calin d'amitié à la jeune Mage, c'est alors que Haruka se réveilla...
- Toi aussi, Haruka-San!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

En se réveillant Haruka était encore un peu étourdit par se qui venait de se passer

[Haruka] Hein? Elle est ou l'autre cinglé, la senshi maléfique, et...

On lui expliqua qu'elle n'était plus là, se qui la rassura.

[Haruka] Alors maintenant, on fait quoi? On va prendre un café comme on avait prévu de faire avant que la folle arrive?

Un peu plus loin, caché derrière un arbre, un individu suspect au cheveux courts bleu ciel les observa en souriant légèrement.

[???] J'aurais pas eu à intervenir finalement, tout est aller pour le mieux.

La personne rangea un objet qu'elle avait sortit dans sa poche et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

Les trois jeunes filles se dirigèrent vers un Café Cosplay pour se détendre après cette bataille. Lucy appela Plue pour le rassurer, lui qui avait vu le début du combat et qui était surement apeuré par tout ce brouhaha.

- Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Nikora!

*Ding Dong!*

[Plue] - Pun puuuun! ~ :3

Lorsqu'elles furent entrées, elle s'assirent à une table près de la fenêtre et commencèrent à discuter.

- Donc, si je comprend bien, c'est une jumelle maléfique qui cherche à te détruire mais, comment elle est née au juste? J'veux dire, c'était vraiment ta jumelle ou c'est une invention d'un quelconque fou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:47

Anya posa sa tasse, et expliqua comment Sailor Navi DS fut née...
- Hé bien c'est à la fois très simple et très compliqué à la fois. Comme tu l'as vue tout à l'heure, je suis une Sailor Senshi d'un genre particulier comparé à Haruka. J'utilise des cartes de combat pour me battre et parmi certaines cartes de combat, il existe des cartes de combat interdites dites "Cartes ténébreuses"... Ces cartes offrent une puissance considérable mais "polluent" l'âme du Navi, faisant ainsi diminuer leur égo et les plongeant vers la voie de la destruction et aux ténèbres les plus profondes de l'Internet dans un réseau appelé Black Earth! On peut échapper à celà en usant un programme de customisation appelé "Permis Ténébreux", j'en viens à la naissance de Sailor Navi DS. Un jour mes amies Cyber Senshis et moi ont affronté une myriade de virus informatique dans le cyberespace avant que j'ai rencontré Sailor Dark, une de mes amies. Les CyberSenshis finirent toutes épuisées de fatigue et certaines furent KO, devant le surnombre j'était devenue anxieuse et une Carte Ténébreuse est apparue de n'importe où, j'ai donc utilisé "Epée de Ténèbres" mais j'ignorais les conséquences jusqu'à ce que je ressentis une puissance maléfique à l'intérieur de moi comme si j'avais été corrompue...

Anya but un coup de café et souffla un coup avant de reprendre la suite de son récit.
-... Suite à ça, j'avais fait des cauchemars terrifiants ou je me voyais tuer mes amies une par une. J'avais même décidé de quitter le groupe pour éviter de les tuer, mais ma lutte mentale n'avait pas cessée jusqu'au jour ou j'avais rencontré Sailor Dark qui m'a remis les idées en place et surtout collé 2-3 baffes dans la face pour me remotiver. J'avais repris confiance en moi et quelques temps après, mes amies et moi nous croisâmes une créature avec un pouvoir d'invocation et d'extraction... J'ignore comment cette dernière s'y est prise mais elle a extraît mon coté obscur. Et ainsi est née Sailor Navi DS! Dans une frénésie destructrice elle effaça la créature en deux temps trois mouvements, mais avant de partir dans le NégaInternet! Elle me fit une promesse: Me faire souffrir mentalement en tuant mes amies, et physiquement en me tuant en dernier!

Anya qui avait les larmes aux yeux remarqua les larmes de Lucy qui coulaient après que la NetOp/Senshi raconte cette histoire, Haruka de son coté restait de marbre et ne disait rien.
Je suis vraiment désolée de t'avoir mêlée à cette histoire Lucy-chan, mais DS a une mémoire super dévellopée et elle se souvient de chacun de mes combats contre elle et peut retourner les techniques des combats précédents contre moi ou quelqu'un d'autre. Mais par chance, il n'existe aucune carte de combat reproduisant TES techniques de combat, Lucy-chan. De plus, elle ne peut reproduire les Soul Unison... C'est les seules chances que j'ai pour gagner contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:11

Haruka écouta attentivement l'histoire de Anya, en restant assez neutre et stoïque. Elle commença à ressentir une présence étrange, familière, quelque chose qui semblait l'observé. Elle décida d'ignorer, se disant que c'était son imagination, de la paranoïa.

[Haruka] *À Anya* J'espère pour toi que tu réussiras à t'en débarrasser un jour.

Plus loin à une autre table, la même personne qui les avait observé durant leur combat contre DS était en quelque sorte en train de les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:09

- Quoi qu'il arrive, je t'aiderai à t'en débarrasser, Anya-chan! dit elle avec confiance.
Les trois jeunes filles continuèrent à discuter, de tout et de rien. Mais, Lucy sentit que quelqu'un les observaient et cela l'agaçait un peu. Elle regardait autour d'elle pour espérer y apercevoir l'individu que les espionnaient. Lucy nota quelques comportement de certaines personne comme un homme dans la quarantaine qui les observaient.

- Arf, c'est sûrement un vieux pervers.. se dit-elle.

Puis, elle constata l'étrange agissement d'une personne à la chevelure bleuté.


- Hmm.. bizarre..*sort de ses pensées* Les filles, soyez subtiles, est-ce que voyez l'homme aux cheveux bleu à votre droite? Vous ne trouvez pas qu'il a l'air louche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:24

Haruka se retourna discrètement et rapidement, et vu la personne donc parlait Lucy.

[Haruka] Tu as raison, cette personne semble nous observer.

Après quelque seconde de réflexion.

[Haruka] Et je crois que c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

Alors que Anya était entrain de configurer sa Navi, elle entendit Lucy et Haruka papoter à propos de quelqu'un aux cheveux bleus. Mais contrairement aux deux autres filles, elle ne ressentit aucune gêne.
- Franchement, je ne vois pas ce qui vous fait peur chez elle, moi je ne ressens absolument rien. Et si elle était une menace, Naya l'aurait ressenti, elle aussi...

Du coup la NetOp se mit à boire un deuxième café, avec quelques spéculos à grignoter avec...
- La vache! Y'a pas, un café après un combat difficile, ça requinque!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

- Ne viens pas me dire qu'elle ne l'a pas sentit, elle prend un 2e café.. ¨^¨ (<= Ceci est un smiley)

Lucy continua a observer l'étrange fille du coin de l'oeil. Soudain, celle ci ce leva.

- Psst! Les filles, elle s'est levée!

[Anya] - Et? Elle va juste se prendre un café.. -.-'

- Oh.. Okay, fausse alerte.. ^^'

Elle regarde le visage en pleine réflexion de Haruka.

- Hmm.. tu crois que c'est qui toi? Tu la connais? Ou bien, c'est peut-être un espion? Un mage noir? Une Senshi maléfique? Ou pire!.. Ah bah nan, y'a rien de pire.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:30

Haruka continua de regarder la fille en question et répondit à Lucy.

[Haruka] Non je ne crois pas la connaître, mais son visage me rappel quelque chose, ou plutôt, l'énergie qu'elle dégage m'est familière.

L'inconnu passa à côté de la table des filles, et laissa un papier tomber discrètement sur leur table, avant de sortir. Haruka le ramassa et le lit:

[Le papier] Rejoignez moi au parc dans 10 minutes, j'ai à vous parler.

[Haruka] Et c'est signé "Hayate". Vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:53

Anya réfléchissa à propos du papier en cherchant dans sa mémoire, Naya chercha aussi dans sa banque de données mais ils ne trouvèrent rien...
[Anya]- Nah... Je n'ai aucune Hayate dans mes amies, ou dans mes relations...
[Naya]- Négatif! Aucune Hayate dans mes banques de données Sailor Senshi et pourtant j'ai du monde dedans...

Anya laissa 10.000 yens pour payer sa part de l'addition du café, avant de se rendre à nouveau au parc.
- Après tout! Si c'était un piège, cette fille ne nous aurait pas laissé un message pour nous. Allons enquêter! Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:23

- J'imagine qu'il ne faut pas s’inquiéter..

Lucy déposa elle aussi 10.000 yen sur la table et suivi Anya.

- J'ai seulement quelques doute..

[Plue] - Pun Pun! ): ~

Elle vit que Haruka ne s'était pas encore levée.

- Alors, tu viens Haruka-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

Haruka était perdu dans ses pensés, jusqu'à se que Lucy lui parle.

[Haruka] Oui je viens.

Les trois filles se rendirent au parc, où la fille aux cheveux bleus courts les attendait. Hayate vint les voir.

[Hayate] Vous êtes pile à l'heures, je vois que vous êtes ponctuel.


Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:25

Gardant son P.E.T. dans la main juste au cas-où, Anya demanda à Hayate le but de ce rendez-vous "discret"...
- Je n'ai rien contre toi, tu sais... Mais j'ai eu une journée "difficile", alors si tu veux un cyber-duel ce sera pour un autre jour tu sais. A moins que tu nous veuilles nous dire quelque chose de plus important concernant Lucy, Haruka et moi. Je serais alors peut-être plus interessée...

Anya murmura alors à voix à sa NetNavi...
[Anya]- Parée à fusionner Naya si c'est une menace?
[Naya]- J'ai pas encore totalement récupérée, mais la transformation devrait être stable...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:50

Plue commença à paniquer plus que d'habitude.

- *chuchote* Ça suffit Plue! On ne sait même pas encore ce quelle veut! Si tu continue comme ça, je vais devoir te retourner dans le monde des esprits..

[Plue] - Puuuun Puuuuuuun! D: ~

- Okay, je te renvois dans le monde des esprits.. -.-

Renvoie Plue. Elle se rapprocha de Anya.

- Tu crois qu'elle veut combattre ou..?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé





Bataille contre moi-même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre moi-même...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")
» Buffy Contre Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG terminé-
Sauter vers: