Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bataille contre moi-même...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:00

[Hayate] Rassurez vous, je ne suis pas la pour me battre, je ne suis pas votre ennemi.

[Haruka] Alors qui es-tu?

Hayate hésita avant de répondre.

[Hayate] Je viens du futur, et ce n'est pas la première fois que je viens dans le passé, d'ailleurs on c'était déjà rencontrer Haruka, mais tu as oublié.

La senshi paru confuse.

[Haruka] Comment ça oublier?

[Hayate] Disons qu'il y a eu une sorte de paradoxe. J'étais venu dans le passé car le futur était en danger, les senshi du passé, dont toi, m'avez aider à sauver mon monde en retournant encore plus loin dans le passé pour éliminé la menace. Par contre, en faisant ça, sa complètement effacer les évènements qui c'était passé, se qui fait que tout ceux dans le passé, ou plutôt ton présent, on tout oublié, par contre, ceux du futur, ses à dire mon présent à moi, qui on été dans le passé s'en souvienne.

[Haruka] Hein? Quoi? Je comprend rien.

Hayate sortit un clef de sa poche. Elle la pointa en direction de Haruka.

[Hayate] C'est la clef du temps, c'est elle qui m'a permit de venir, et elle peut restitué la mémoire à ceux qui on vécu un paradoxe.

La clef brilla et jeta une sorte de rayon de lumière sur Haruka. Cette dernière s'écroula, et se releva. Elle semblait pertubé.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:29

Anya resta sans voix devant Hayate à propos des paradoxes temporels, et lorsqu'elle vit Haruka pertubée. La NetOp/Senshi prit la parole à son tour, malgré la confusion qui régnait dans sa tête...
- Woh! Woh! Woh! Okay! Temps mort, Hayate! Ce n'est pas que je doute de ton histoire. Mais je ne t'ai pas dans la base de données de Naya. J'ai les données de toutes les Sailor Senshi de cette époque et de mes amis qui ont elles aussi une NetNavi d'un genre "particulier" comme moi. Naya vient du futur et a été envoyé dans mon P.E.T. par Sailor Pluto en personne dans une ère où Néo Sailor Moon a pris la relève de sa mère mais n'a eu aucune chance contre la menace du NegaInternet avec ses amies. Il va falloir que tu m'expliques, comment toi tu connais Sailor Uranus. Es-tu en relation avec elle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:20

Lucy, quant à elle, était troublée.

- Qu-quoi? Futur? Passé? Présent?.. Moi j'y comprend plus rien, je suis totalement confuse là.. ._.

Elle prit sa tête comme si elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:31

Hayate mit une main sur son front, signe de découragement.

[Hayate] Laisse tomber, dit toi juste que je viens du futur.

Haruka sortit de son état de choc.

[Haruka] Je me souviens de tout maintenant. Tu es Hayate Tenoh, ma...fille, dans le futur. D'ailleurs j'ai jamais su comment c'était possible, je veux bien croire que je suis pas mal masculine, mais quand même, c'est scientifiquement impossible que j'ai pu mettre Michiru enceinte!

[Hayate] Premièrement, ça aucun rapport avec la science, deuxièmement, je tes déjà dit d'arrêter de chercher une explication, tu le sauras quand sa arrivera. *parle à Anya* Sinon, je sais pas pourquoi tu as pas mes donnés, mais peut être que Pluto les a tout simplement supprimé avant que je fasse mon premier voyage dans le passé, pour évité de me faire démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:24

Résumant rapidement la situation, Anya décida d'interroger à son tour Hayate...
Je ne chercherais pas à savoir pourquoi Setsuna n'a pas envoyé de données sur toi, ni comment tu es née de Haruka et de Michiru... Mais j'espère que tu pourras répondre à mes questions: Premièrement, tu dis que tu as été dans un passé antérieur à nos jours; c'était quand? Puisque Haruka semblait pas se souvenir de toi jusqu'à ce que tu lui restaures la mémoire... *Anya fit un 2 avec ses doigts* Deuxièmement: Quel est ton principal pouvoir en combat? *Anya enchaîna avec un 3 avec ses doigts* Troisièmement: Pourquoi être revenue à cette époque et t'être cachée de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Lucy croise ses bras.

- Ouaip, c'est pas super gentil de se cacher des gens comme ça.. ET DE LES ESPIONNER! -.-

Elle finit par s’asseoir sur le sol et jouer dans le gazon en l'arrachant et en faisant des noeud dedans pendant que Hayate, Anya et Haruka parlaient d'un truc qu'elle ne connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:50

[Hayate] Je suis venu dans le passé il y a 3 ans environ, après avec les senshi du passé et du futur on est remonté jusqu'à l'antiquité pour détruire une menace qui risquait de détruire le futur, se qui a eu comme conséquence d'effacer les évènements qui c'était produit lors de mon premier voyage, se qui fait que ceux qui y ont assisté ont tout oublier, sauf ceux qui venait de mon époque. Pour répondre à ta seconde question, je maîtrise l'élément du vent, et pour finir...bah...disons que...j'aime mieux espionner les gens que d'aller leur parler...

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

- 3 ans? Et les Sailors du présent n'ont aucun souvenir de ton voyage... Pas étonnant que je ne t'ai pas dans la banque de données de Naya, de plus je suis une "jeune" Sailor Senshi comparée à toi. J'ai reçu mes pouvoirs y'a environ 1 mois-1 mois et demi... Mais cela ne m'explique pas pourquoi tu reviens à cette époque précise. A moins que tu veuilles vivre avec ta famille, je comprendrais...

Devant ce long silence, Anya ne savait pas quoi faire. Elle était à court d'idées... La salle d'arcade, la balade dans le parc, le combat forcé, le tour au café et le retour au parc... Ca faisait beaucoup pour une journée mais pas assez pour elle, il lui fallait un peu d'excitation...
- Je suis à court d'idées, mais qui est partante pour une soirée pyjama chez moi, avec karaoké, coiffure, jeux vidéos et tout le tintouin chez moi... J'habite seule et j'ai la fâcheuse habitude de m'ennuyer quand je passe des nuits blanches à battre les records de Haruka en signant "A.N" aux classements sur les jeux de course à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Lucy se releva d'un coup.

- Moi j'veux bien! De plus, j'adooore le karaoke et j'ai rien a faire ce soir.. ^^"

Lucy prit Haruka et Anya par les bras et invita Hayate d'un mouvement de tête à les rejoindre. Les quatre jeunes filles se dirigèrent vers la maison de Anya.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

Haruka et Hayate suivirent Lucy et Anya, en direction de la maison d'Anya.

[Haruka] Oh, alors c'est toi qui s'amuse à battre mes records, d'ailleurs ça fait un moment que j'y ais pas joué.

Hayate alla rejoindre Anya.

[Hayate] Je...je comprends pas. Pourquoi tu m'invites à venir chez toi, alors qu'on vient à peine de se rencontrer?

Haruka regarda sa "future" fille.

[Haruka] (Elle a pas changer, elle a toujours de la difficulté à comprendre les agissements des gens. Ça doit être de moi qu'elle tient ça...)
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:41

Sur le chemin du retour, Anya expliqua à Hayate le pourquoi de cette invitation...
-Tu te demandes pourquoi, je t'invite alors que l'on se connaît à peine? Disons que j'ai confiance avec Haruka, elle a eu le cran de partager ses pouvoir avec moi lors de mon précédent combat contre mon double maléfique... Je ne sais pas si tu l'as espionné et je ne veux pas le savoir. Mais le fait que tu es sa fille, me suffit à te faire confiance...

Les 4 filles arrivèrent à l'appartement d'Anya, des cartes de combats trainaient par terre et dans divers cartons, sans compter les divers fils de manettes et cables de connexions qui s'entremêlaient...
- Faites attention au bordel, je ne suis pas du genre à ranger mon salon et la salle d'ordinateur surtout quand j'achète de nouveaux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:31

- Kamaimasen! On fera avec. Bon, il est où le karaoké, il est ouuuuuuuuuuuuuuuuu?

Lucy cherchait comme une folle la machine a karaoké partout dans l'appart.

- Vous l'avez pas vu?

Elle chercha encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:49

- Euh je crois que le karaoké est dans l'armoire de la salle informatique à coté de mon PC. Fais attention à la boite marquée "Epées" c'est là ou j'y range mes cartes de combats basées sur les épées. *A Hayate et Haruka* Vous avez des préférences en pizza? moi j'ai un péché mignon pour les pizza avec steak hachés/pâtes...

Sur ce, Anya appuya sur la commande de sa chaîne hi-fi qu'elle relia à son MP3 pour lancer la chanson Be Somewhere de sa compilation...
https://www.youtube.com/watch?v=gPK168ZzPgE
- Que la soirée commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:26

[Hayate] Euh...non,j'ai pas de préférence en pizza, la steak haché/pâte me convient parfaitement.

Elle parlait d'une voix mal assuré, la sociabilité n'a jamais été son fort.

[Haruka] *à Anya* Ça me va à moi aussi!

Elle jeta un regard rapide à sa fille, avant d'aller rejoindre Lucy.

[Haruka] Dit moi, parmi tes esprits, tu as des filles?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:22

Alors qu'elle cherchait sa boite à programmes pour la soirée, Anya entendit la question et répondit à Haruka...
- Je ne m'y connais pas vraiment en astrologie pas plus qu'en Esprit Stellaires, mais je suis sur que la Vierge est représentée par une femme tout comme le Verseau. Alors je suis convaincue qu'elles sont féminines... Par contre pour les autres je sais pas...

Anya continua à chercher sa boite, mais ne savait pas ou elle l'avait foutue...
- 'Tain elle est ou? Je suis sûre de l'avoir mise non loin de mes trophées, et elle y est pas! M'énerve ça! M'énvere!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:32

- Et bien, tu as raison Anya. *Elle sort ses clés* Aquarius l'esprit du Verseau et Virgo l'esprit de la Vierge son des esprits féminin mais il y a aussi Aries, l'esprit du Bélier, qui a une forme féminine. Au fait, pourquoi tu me demande ça, Haruka?

Dit-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:55

Haruka détourna légèrement le regard, un peu gêné.

[Haruka] Pour rien, juste comme ça, par curiosité. Hum, dit, sa te dérangerait pas de m'en montrer une des trois?

Hayate alla rejoindre Anya.

[Hayate] Tu as perdu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:59

- Heu.. beh ouais, si tu veux..

Lucy prit son porte clés et en pris une, celle de Virgo.

- Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Virgo!

Virgo apparu rapidement devant les deux jeunes filles. Toutes fois, elle était.. EN MAILLOT DE BAIN!?

- V-virgo! Qu'est-ce que tu fait en bikini!? O-O

[Virgo] - Tout le monde apprécie mieux une femme en maillot, non?

- NON! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:55

Haruka répondit presque en même temps que Lucy.

[Haruka] OUI!

Elle se senti un peu embarrassé. Elle se ressaisit, et adressa un sourire charmeur à Virgo.

[Haruka] Donc c'est ça un esprit stellaire féminin, plutôt jolie! *se rapproche de Virgo* Je m'appelle Haruka, ravie de pouvoir rencontré un esprit aussi belle que vous.



Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:34

Dans une autre salle, Hayate interrogea Anya au moment où elle trouva sa boite...
[Hayate]- Tu as perdu quelque chose?
[Anya]- Je te remercie du coup de main, mais non! Je viens de trouver la "boite à soirées pyjamas"! En gros tu tires un papier au sort et ce sera l'activité à faire... Bien sur certaines activités sont des gages!

Les 2 Senshis des époques différentes retournèrent au salon et Anya eut une réaction similaire à celle de Lucy lors d'une visite impromptue de Natsu, sans le coup de pied...
[Anya]- C'EST QUOI CETTE MAID EN MAILLOT?!!!!
[Lucy]- C'est... Virgo, l'Esprit de la Vierge *rougissant*
[Anya]- Après tout... Si elle est à l'aise, pourquoi pas moi!

Anya posa la boite sur la table et fit voler son t-shirt et son jean, pour se retrouver en culotte avec un débardeur...
- Je ne serais pas la seule à faire du fan-service, ici au moins... Virgo, tu te joins avec nous pour la fête? Si oui, qui veut piocher la première? Y'aura des gages, je te préviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

- Q-quoi!? Mais vous êtes malade!? O-O

Lucy perdit l'équilibre et tomba à côté de la boîte qui se renversa mais qui laissa tomber qu'un seul petit papier. Lucy s'agenouilla et lit le papier.

- Vous devez enlever votre chandail.. QUOI!? C'est quoi cette connerie!? O-O"

Les autres fille arrachèrent le gage des mains de Lucy et le lut à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:29

Haruka se retourna quand Anya fit son "streap", l'air intéressé.

[Haruka] (décidément, cette soirée commence à devenir intéressante)

Elle lut le gage de Lucy.

[Haruka] *lit* Vous devez enlever votre chandail. *regarde Lucy* Alors, tu attends quoi?

Elle remarqua que Hayate semblait mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:07

Voyant les papiers qui trainaient par terre, Anya eut un terrible doute suivi d'une colère noire mêlée à de la gêne...
- OH NO! YOU MOTHER*BIP*ER!!
C'était l'écriture de la cousine d'Anya qui passait de temps en temps dans l'appartement lorsqu'elle est en visite à Tokyo avec quelques-unes de ses copines d'université... Elles font souvent des défis osés du genre "lécher le pied de tes voisins", "courir à poil sur le balcon"... D'ou la gêne d'Anya.

- Désolée, Lucy! Mais ma cousine a des gouts spéciaux en défis pour une soirée pyjama... Du coup j'ai jeté les mauvais papiers! Hayate, tu veux faire l'honneur de tirer la 1ère?

HRP: Voilà la liste des divers programmes, pensez à la recopier et a rayer de la liste le défi précédent (vous devez choisir au hasard bien sur)...
- Manger des prunes au vinaigre
- Jeu de la boisson
- Mario Kart Wii
- Jeu de la bouteille
- Coiffure et maquillage
- Wario Ware: Mega Party Game$
- Cosplay
- Karaoké
- Strip poker
- Bras de fer
- GoldenEye 64
- Super Smash bros Brawl
- Twister
- D.D.R
Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:23

- Au-aucun problème.. ^^'

Lucy déchira le papier.

- Donc, vas-y Hayate! dit-elle avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:37

Hayate Pigea un papier.

[Haruka] Dommage, elle avait l'air d'avoir de bonne idée ta cousine...

[Hayate] *devenu rouge comme une tomate* C'est écrit...strip poker...

Haruka éclata de rire.

[Haruka] Finalement c'est pas si mal, n'est-ce pas Hayate?

Cette dernière était trop gêné pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre moi-même... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre moi-même...   Bataille contre moi-même... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre moi-même...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée pyj' de folie (suite de "Bataille contre moi-même...")
» Buffy Contre Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG terminé-
Sauter vers: