Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est à moi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

Dans le bâtiment de la Guilde de Fairy Tail, Jubia rumine des idées sombres. Ça faisait déjà deux jours que Grey était parti en mission avec Erza, et ça l'inquiétait. Voir son Grey-sama adoré, en compagnie d'Erza, c'était trop pour elle. La jalousie était en train de l'emporter sur sa raison.

- Erza, pensa Jubia, comment ose-t-elle essayer de me voler Grey? Pourquoi tenait-elle tant à aller en mission avec lui? Moi qui croyait que ma seule rivale était Lucy, je me suis trompé!

Soudain, les portes s'ouvrirent, laissant apparaître un individu. Souhaitant que se soit Grey, Jubia se retourna, et fut déçu. Ce n'était pas Grey, c'était quelqu'un d'autre, une fille...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:12

C'est alors qu'Erza entra dans la guilde en trimballant un monstre géant, gelé par les soins de Grey... Titania ou la Reine des Fées comme ses amis la surnomment portait à bout de bras la créature, mais elle se demandait si ce derniier est assez congelé pour ne pas pouvoir être dégelé à la légère ou par les flammes de Natsu...
[Erza]- Tu es sur que la glace dans laquelle il est prisonnier est bien solide?
[Grey] *qui se mit déja torse nu* - T'inquiète pas Erza, cette glace c'est du solide, mais si tu doutes on peut le mettre dans la chambre froide de la guilde...
[Erza] - Excelente idée, je vais demander de l'aide... Hé les Shadow Gears, vous pourriez aider Grey à porter ça dans la chambre-froide aux sous-sols?

Erza se redit au comptoir et prit un morceau de son gateau qu'elle dégusta sans son armure Heart Kreuz, elle s'installa auprès de Jubia, histoire de discuter entre filles en attendant Lucy qui était encore en mission...
- Salut Jubia, comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Je me rappelle que t'as pas voulu me lacher avant qu'on embarque dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:18

Avant que Erza vienne lui parlé, Jubia était en train d'admiré Grey torse nu. Elle fut tiré de sa rêverie par la Reine des fées.

[Jubia] *ignorant la question d'Erza et la regardant d'un air soupçonneux* Dit Erza, Jubia se demande pourquoi tu voulais que Grey t'accompagne en mission?

Elle continua de dévisager Erza.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:41

Erza posa sa fourchette, et s'apprêta à répondre à Jubia en toute franchise...
- Tu vois, cette mission grouillait de créature pyrogènes près d'un volcan en activité. Si j'avais mené quelqu'un comme Natsu ça serait devenu du suicide car ils peuvent résister à des températures extrêmes, elles ont même réussi à survivre à mon armure "Impératrice des Flammes".
Du coup j'ai eu besoin de l'aide d'une magie de glace de haut niveau comme celle de Grey ou de Lyon, car je doute qu'avec une magie de l'eau comme la tienne qui serait pourtant efficace sur ce type de créatures j'aurais eu du mal vu qu'ils se régénéraient facilement. Franchement, je lui dois beaucoup au succès de cette mission.. Tu crois quoi? Que je voulais Grey pour moi toute seule?
Sur ce, Erza se mit à reprendre son gâteau là ou elle l'avait laissé avant qu'elle réponde à l'ex "Phantom Girl" comme l'avait surnommé autrefois Freed...


Dernière édition par SonicPegasus le Mer 28 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

Jubia se leva rapidement et pointa Erza du doigt, en prenant bien soins de s'éloigner d'au moins 3 mètres, question de sécurité. Elle lui jeta un regard accusateur.

[Jubia] Ne te fiche pas de moi, Jubia est loin d'être dupe, je connais tes réels intention. Effectivement, je crois que tu voulais Grey pour toi toute seule. Ah, maintenant il y a Lucy ET Erza qui veuillent me voler mon Grey-sama...

L'ex mage de Phantom Lord commença alors son délire d'amour...

[Jubia]- Lisanna aime Natsu, qui aime Lucy, qui aime Grey, que Ultear aime aussi, qui est aimé par Meldy, Lyon aime Jubia, qui aime Grey, et maintenant, il y a aussi Erza qui est amoureuse de Grey-sama!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:59

Le porte s'ouvra d'un coup avec un gros bruit. C'était Lucy, Natsu et Happy qui revenaient de mission.

[Natsu et Happy] - Moshi moshi!

[Lucy] - Coucou tout le monde!

Tout le monde se retourna vers eux. Reby, qui sortait de la chambre froide, aperçu Lucy et se dirigea rapidement vers elle pour l’accueillir.

[Reby] - Lu-chaaaan! ~

[Lucy] - Hey! Reby, toi aussi tu..

Reby lui avait foncé dedans à une telle vitesse que les deux jeunes filles se retrouvèrent par terre.

[Lucy et Reby] - Aïe.. *Elles se frottent toutes les deux la tête*

Lorsqu'elles se relevèrent, Reby lui fit un câlin.

[Reby] - J'avais hâte que tu reviennes! Je voulais te dire mon opinion sur ton roman!

[Lucy] - Shhh! Ne dis pas ça tout haut! >///<

[Reby] - Oups! Désolé, Lu-chan.. ^^'

Lucy aperçu en arrière plan Erza et Jubia qui devait encore faire une crise sur Grey. Suivit de Reby, elle alla les voir.

[Lucy] - Hey! Jubia! Erza! Vous êtes de retour aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:28

Voyant la réaction de Jubia, une grosse goutte de gêne coula derrière la tête d'Erza quand Jubia commença à parler de son triangle amoureux "spécial", elle se permit même de corriger un peu Jubia...
- *Soupire* Moi je suis amoureuse de Jellal, pas de Grey! Tu devrais faire quelques corrections dans ton déire...

C'est alors qu'elle entendit une voix qu'elle reconnaît qui venaît d'arriver...
[Lucy] - Hey! Jubia! Erza! Vous êtes de retour aussi?
[Erza] - Je viens juste d'arriver, et je parie que Natsu a encore détruit des choses, n'est-ce pas Lucy? Je le sens venir gros comme une maison... J'ignorais que Jubia était partie en mission après que je sois partie avec Grey. A ce propos tu connais pas la dernière, Lucy? Jubia ne nous a pas laché avant qu'on prenne le train pour aller au port menant à l'Île du Volcan, juste parce que j'avais choisi d'y aller avec Grey!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:54

En voyant Lucy arriver, la jalousie de Jubia redoubla. Celle qu'elle considérait comme sa rivale d'amour avait mal choisit son moment pour arriver.

- Ne te mêle pas de ça Lucy, c'est entre Erza et Jubia!

Soudain, Jubia se rappela de quelque chose. Elle se retourna et lança un regard meurtrier à Lucy.

- Si Jubia se souviens bien, toi aussi tu es aller en mission avec Grey la semaine dernière. À se que Jubia voit, tu n,as toujours pas lâcher l'affaire avec mon Grey-sama?

La mage d'eau recula, pour faire face à Erza et Lucy.

- Si c'est la guerre que vous voulez, Jubia est prête!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:47

Une grosse goûte de gêne derrière la tête, Lucy et Erza regardèrent Jubia désespérément.

[Lucy] - Tu.. tu ne comprendra jamais à ce que je vois..

Lucy s'approcha de Jubia mais même si celle-ci recula, elle la tint pas bras et lui chuchota :

[Lucy] - Je suis amoureuse de Natsu. Erza est amoureuse de Jellal. As-tu entendu un Grey là dedans?

Les deux filles fixaient la mage d'eau.

[Jubia] - Je..

Soudain, Natsu et Grey approchèrent par derrière et Natsu fit faire un saut au trois filles.

[Lucy] - KYA!.. Mais t'es malade toi! >////<

Natsu fit son sourire de la mort qui tue. (*^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:19

Le cri de Lucy fit sursauter Erza à son tour et son gâteau fétiche qui s'écrasa par terre au grand désarroi de Titania tétanisée par le choc...
- Mon... Mon gâteau au fromage...
C'est alors que Grey piétina accidentellement le gâteau d'Erza...
[Grey] Oy! Natsu, tu viens te battre ou quoi?
[Happy] Aye! Explosion de colère dans 5... 4... 3... 2... 1...

Happy avait raison et s'envola vite fait pour se mettre à l'abri car le volcan Erza avait entré en éruption! Elle avait les yeux en feu et elle avait sorti ses crocs en saisissant Grey .
- DEGAGE DE LA, TOI!!!
Erza jeta alors Grey en plein sur Natsu avec un regard noir. Ce qui fit réagir Jubia...


Dernière édition par SonicPegasus le Jeu 10 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:27

À la vu de son précieux Grey-sama se faisait malmené ainsi par Erza, Jubia ne pu retenir sa colère. Son regard se transforma en celui qu'elle avait lors de son combat contre Meldy.

[Jubia]- Erza, comment as-tu osé levé la main sur Grey-sama...TU VA ME LE PAYER!

La mage d'eau, folle de rage, fonça droit sur Erza, sans se soucis du danger qu'elle courait. Pendant se temps, une inconnu au cheveux mauve entra. Même si elle n'était pas dans cette guilde, elle semblait familière avec les lieux. Elle resta dans son coin, regarda Jubia et Erza.

[Ricky] Tient, on dirait que Ju-chan pique encore une crise *dit elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:03

Les yeux d'Erza virèrent au rouge sang, et son corps brilla de mille feux c'est sa magie la plus connue qui lui donna son titre de "Mage Chevalier"...
- Reéquipement! Tenue de loubarde!!

Erza portait un T-shirt sexy avec une veste en cuir, elle avait un jean usagé sur lequel on voyait le logo de Heart Kreuz. Coté chaussures elle avait ses même bottes qu'elle avait avant qu'elle se transforme. Et elle tenait dans sa main, un tuyau en acier, ce qui choquait certains membres...
[Jet]- Un tuyau d'acier?!
[Elfman]- Ca c'est une arme d'homme!!
Telle une furie, Erza fit tourner son tuyau en tabassant tout ce qui se trouve sur chemin: Obstacles et Juvia y compris...
[Erza]- Ce combat ne sera pas terminé tant que vous vous ne serez pas excusés tous les deux!
[Lucy]- Wah!! Elle a craqué! Tous aux abris!!
[Mirajane]- Alala!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

Lorsque Erza avait poussé Grey sur Natsu, Lucy se tenait derrière. C'est donc elle qui se retrouva par terre la première mais Natsu s'était retourné à ce moment là et quand ils se retrouvèrent sur le sol, leur position était.. osée.
La main gauche de Natsu était positionnée sur la poitrine de Lucy qui était assommée par le choc. Au moment où ils se rendirent compte de la situation, tout deux se relevèrent très mal alaise.


- ... NATSU! T'ES QU'UN PERVERS! >/////<

[Natsu] - Gomen Lucy! Je.. je ne voulais pas! >////<

Pendant que tout le monde se chamaillaient, une jeune fille entra dans la guilde. Quelques instant plus tard, c'est Lucy qui remarqua sa présence la première.

- Hey.. c'est qui cette fille? Je ne me rappelle pas d'elle..

[Natsu] - J'en sais rien..

La bagarre s'arrêta net et tous les regards se tournèrent vers la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:20

Ricky se sentit un peu gênée quand tout le monde la regarda. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à Fairy Tail, mais quand elle était venu, Erza était là, mais Natsu et Lucy étaient absent, donc ils ne l'ont jamais vu. Pas contre, elle avait déjà été en mission avec Grey et Jubia autrefois.

[Ricky]- Dommage que vous vous arrêtiez, j'avais vraiment envie de voir à quoi ressemblait un bagarre à Fairy Tail.

Elle se retourna pour regarder Grey, et faire semblant de s'y intéresser, se qui énerva Jubia.

[Ricky] À se que je vois, il est toujours aussi beau torse nu, n'ais-ce pas, Ju-chan?

Les yeux rouges de colère, Jubia s'avança vers la nouvelle venu, qui ne semblait pas du tout effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:11

Alors que Erza se défoulait sur Grey, elle remarqua Ricky et s'arrêta un bref moment...
[Erza]- Salut, Ricky c'est bien ça? Je finis Grey et je te le laisse après... *Erza prit Grey par les cheveux et lui fit manger le sol en fracassant la tête de Grey à plusieurs reprises dessus.*
[Grey]- Je suis... *Grey crache un glaçon en forme de dent* ... Désolé pour ton gâteau, Erza...
[Erza]- Et maintenant... Au tour de Natsu...

Erza botta les fesses de Grey, le faisant glisser vers Ricky puis elle craqua ses poings et se dirigea vers Salamender qui allait passer un très mauvais quart d'heure...
[Erza]- J'en ai pas fini avec toi, Natsu!
[Natsu]- AIDEZ-MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:24

Lucy s'approcha de Ricky.

- Désolé de tout ce raffut, ils sont toujours comme ça, n'est-ce pas Reby?

[Reby] - Oui oui, les bagarre à Fairy Tail c'est comme une habitude! ^^'

- Sinon, tu es là depuis combien de temps? Parce que... je ne t'ai jamais vu à la guilde..

Elle croisa un bras autour de sa taille et déposa un doigt sur sa joue, faisait paraître qu'elle réfléchissait. Avec les cris de Natsu et les insultes de de Erza en arrière plan, Lucy pu quand même entendre la réponse de Ricky mais c'était un peu difficile par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:41

[Ricky]- En faite, je fais parti de la guilde de Warm Phoenix, qui se trouve dans une ville proche de Magnolia. J'ai déjà eu à faire une mission avec Grey et Jubia, donc je suis déjà revenu ici histoire de leur dire bonjours, mais je crois que cette journée là tu étais en mission, avec le garçon au cheveux rose.

Elle remarqua la présence de Grey par terre et l'aida à se relever, se qui enclencha la jalousie de Jubia.

[Jubia]- Je le savais! Tu as toujours eu un béguin pour mon Grey-sama, je les bien vu quand nous étions en mission.

Ricky se contenta de rétorquer un sourire moqueuse à l'encontre de la mage d'eau, et retourna à sa conversation avec Lucy et Reby.

[Ricky] Quoi qu'il en soit, j,aime bien l’atmosphère qu'il y a ici à Fairy Tail, se qui est sur c'est qu'on ne doit pas s'ennuyer ici!

Jubia resta à l'écard, et concentra de l'eau dans sa main.

[Jubia]- *se parlant à elle même* Elle va voir, Jubia va s'occuper de son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:04

Lucy se mise à rire.

- Aha! Effectivement! C'est rarement calme ici! (:

Reby approuva d'un mouvement de tête.

[Erza] - Viens ici Natsu!

[Natsu] - Nooooon! D:

Lucy et Reby étaient totalement découragées.

- Ouaip, c'est jamais tranquille.. ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:15

Sans qu'on si attende, Jubia lança un lame d'eau en direction de Ricky. Cette dernière un le temps de le voir arriver et la congela. Se qui en restait était un bâton de glace que la mage de Warm Phoenix tenait dans sa main.

[Ricky] C'est pas très sympa de ta part Ju-chan, mais sinon, merci pour le petit encas!

Sur se, Ricky commença à...manger le morceau de glace!

[Jubia] Mais...je croyais que les Dragon Slayer ne pouvait pas manger leur propre élément!

[Ricky] *entre deux bouchés* Oui, c'est vrai, je ne pourrais pas manger ma propre glace, par contre, je peux manger de l'eau que j'ai gelé, avec mon pouvoir réfrigérant. *continu de manger* Mais, c'est délicieux! Cette glace est somptueuse, vraiment Jubia, ton eau doit être vraiment bonne pour donner une glace aussi savoureuse. Je crois même que c'est meilleur que la glace que Grey m'avait donné, mais de très peu.

La Dragon Slayer de glace finit de manger la glace, sous le regard choquer de Jubia.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

Lucy et Reby n'avaient pas vu la lame d'eau arriver. Lorsqu'elles l’aperçurent, les deux jeunes filles réagirent à la façon de Sami et Scooby Doo et Reby sauta dans les bras de Lucy.

[Lucy et Reby] - AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Lucy perdit l'équilibre et tomba sur le sol, écrasé par Reby.

- Faut toujours que je chois écrazé, hen? ><"

[Reby] - Aïe.. Désolé Lu-chan!..

La petite au cheveux bleus se releva et avant même qu'elle tende la main pour aider son amie qui était toujours allongée par terre, Natsu se plaça devant celle-ci et prit la main de Lucy à sa place.

[Reby] - Hey!.. D:

- Oh.. Merci Natsu.. ^///^'

[Natsu] - Mais ça fait plaisir, Miss Tomate! *Sourire de la mort*

- GNA! ÇA FAIT DES MILLIERS DE FOIS QUE JE TE DIS DE NE PAS M'APPELER COMME ÇAAA! >////<"

[Natsu] - Je sais, je sais! Mais c'est toujours mignon de te voir fachée! ^^

- Haaan.. *///*

[Reby] - Hého! Les amoureuuuux! =w=

La bulle de Lucy éclate.

- On est pas amoureux! >////<

[Natsu] - Ouais! On est pas amoureux! >////<"

[Reby] - Ils disent toutes ça.. =w=

- J'vais t'assassiner Reby! >////<

[Reby] - Gna! o_o

Pendant que Lucy chasse Reby, Natsu se fait emmerder par Grey.

[Happy] - Aye! Vive Fairy Tail! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

- Je te tiens, Natsu!!
Hurla Erza en le frappant avec son tuyau d'acier et elle profita du moment ou Natsu est sonné pour se transformer à nouveau...
- Reéquipement! Armure Impératrice des mers!!

L'instant d'après, Erza se retrouva équipée d'une armure verte assez sexy avec des épaulettes et un casque bleuté basé sur la forme des créatures, elle portait aussi un bikini de couleur sombre et a dans sa main un épee de cristal qui commençait à émettre de la magie...
- Ca va faire plus mal à toi qu'a moi, mon cher Natsu... WATER SLASH!!!
Disait Titania en lançant une puissante onde d'énergie aquatique via son épée de cristal qui devint assez rapidement une vague d'eau noyant tout sur son passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

Ricky se mangea une vague d'eau en pleine figure, se qui la fit tomber à la renverse.

[Ricky] Au secours! Je sais pas nagé, je me noie!

Jubia la regarda avec un esquisse de sourire, se qui inquiéta la Dragon Slayer.

[Jubia] Alors comme ça, tu ne sais pas nager, héhé *sourire sadique*

Jubia se servit de sa magie pour augmenter le niveau de l'eau, se qui fit paniquer Ricky.

[Ricky] Ju-chan, arrête, je t'en pris, c'est sérieux je vais me noyé!

La mage d'eau agrippa sa "rivale" par le collet, et la regarda droit dans les yeux.

[Jubia] Jubia en a pas encore finit avec toi Ricky, je vais te faire payer l'affront que tu as fait a Jubia!


Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

Reby se tenait de toute ses forces contre Lucy, qui essayait de nager de son mieux jusqu'au 2e étage pour pouvoir invoquer Aquarius et faire taire Erza et Jubia.

Lucy déposa Reby et prit la clé du Verseau.

- Ouvre toi, porte des esprits! Viens à moi, Aquarius!

*Ding Dong!*

[Aquarius] - Arf, qu'est-ce que tu me veux enocre?

- On a pas le temps pour ça! Fait arrêter tout ça!

[Aquarius] - Hey! Ne me donne pas d'ordre!

Aquarius prit son vase et envoya une grosse vague vers Erz et Jubia mais qui atteigna aussi Reby et Lucy qui se trouvaient en lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

Arrivée à Fiore, Edo-Lucy trouva assez rapidement la guilde de Fairy Tail malgré la surprise de voir certains passants de voir une deuxième Lucy passer quelques minutes après la première...
- C'est ici leur Fairy Tail? *Sifflement d'admiration* C'est plus classe que le notre. J'ai vraiment hâte de voir leur réaction quand ils sauront que je vais me marier avec Dragion...

Ashley défonça la porte de l'établissement d'un grand coup de pied comme ceux de Salamender.
- Salut la compag... WHOA!!!!
C'est alors que Edo-Lucy se prit la vague géante d'Aquarius sans rien comprendre.
- C'est quoi ce bordel? Quelqu'un peut m'expliquer? Y sont encore plus dingos qu'a Edolas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

La vague d'eau d'aquarius n'eut aucun effet sur Jubia.

[Jubia] Jubia est fait d'eau, tu ne peux pas blessé Jubia avec son propre élément!

Elle continua de "torturer" Ricky en lui mettant régulièrement la tête sous l'eau, simulant une noyade.

[Ricky] *entre deux plongés* Y'en a mare!

Ricky congela toute l'eau présente, ainsi que Aquarius. Elle plaqua Jubia sur la glace.

[Ricky] Mon tour maintenant...

Elle remarqua la présence de Edo-Lucy et devient toute rouge.

[Jubia] Lucy?

[Ricky] Woah, la vache, elle est canon, on dirais Lucy mais plus vieille. Peut être sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est à moi! Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: