Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il est à moi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:54

Damien descendit de scène et se rapprocha de Lokito, car on le demandait. Il alla donc se rapprocher du mage modéliste pour faire plus ample connaissance...
[Damien]- Désolé d'avoir été si long, mais en faisant une standing ovation pour un premier morceau musical... Tu t'en sors plus! T'aurais du voir la réac du public et d'Erza sur "Knight of the Wind", c'est plus acclamant que Sabertooth... Mais je m'égare et je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Damien Skyblazer, mage épéiste et élémental. Je suis nouveau à Fairy Tail, je me suis inscrit en même temps que la petite Melody qui est avec Lucy-Chan... Et toi comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:53

Lokito pris Ricky et la jeta de Fairy Tail.

[Lokito] M’INQUIÉTAIS MOI NOM DE DIEU D:<

Lokito vit le nouveau qui essaya de lui parler.

[Lokito] Ah je vois le truc..Ne t'inquiète pas ça fait rien. ^^
- Je me présente je me nomme Lokito Akony mage de matérialisation de glace et de bambou et je suis un mage de type offensif d’électricité.
- Bref qu'aimerait tu faire ? Une autre chanson ? Une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

Damien, réfléchissa un petit moment et fit un résumé rapide à Lokito...
- Hum... Voyons voir: Je suis arrivé à Magnolia puis j'ai fait quelques courses avant d'arriver à Fairy Tail... J'ai fait connaissance avec quelques figures de la guilde... J'ai du passer un test lancé par Mirajane avec la petite Melody... Je suis revenu à la Guilde et suis devenu Mage Officiel... J'ai voulu chanter un petit coup pour passer le temps...

Sur ce Damien souffla un coup en repensant à la journée.
- Mais là je commence à avoir le poids de la journée sur mes épaules.
Désolé ce sera peut-être pour demain ou une autre fois! Je tiens à profiter de la fête ici, j'ai entendu dire il y'a quelques instants que la Lucy d'Edolas a jumellé leur Fairy Tail, avec le Fairy Tail de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

Lokito fut assez surpris que Damien soit déjà un mage officiel aussi rapidement.

[Lokito]: Oh très bien...Dans ce cas je vais rentré chez moi et y resté pendant le reste de la journée ^^
Ciao Damien ^^

Le mage prit le dragon par la tête et le jeta à côté de la porte de la guilde et rentra chez lui pour ce reposez.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

Quand Lokito partit, Melody aperçu une jeune fille au cheveux roses avec lui. Intriguée, elle demanda à Lucy qui pouvait elle bien être..

- Lu-nee?

[Lucy] - Oui Melo-chan?

- C'est qui cette fille qui était avec Lokito?

[Lucy] - Elle, c'est Mitsuki Hoshiko. Elle fait partie de l'équipe Shining Ice avec Lokito. C'est une équipe assez forte, disons.

- Oh.. *Moment de silence* J'ai aussi remarqué que son oeil droit était caché par un bandage, pourquoi?

[Lucy] - Oh ça, j'en sais rien. Mais elle ne l'a jamais enlevé. En tout cas, pas depuis que je suis là.

- Ah, d'accord..

Les deux filles retournèrent rejoindre les autres.



Dernière édition par Mitsoukie le Lun 17 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:24

Damien rejoignit la Natsu Team, pour faire plus ample connaissance avec ses nouveaux amis de guilde...
- J'me présente plus pour Melody et Lucy ou encore Erza, je suis Damien Skyblazer, ancien membre de Sabertooth, vous pouvez m'appeler Damien. Enchanté de faire votre connaissance à vous: Natsu dit Salamender, Grey, Wendy, Happy, Carla et toi aussi Jubia... Au fait il m'a semblé voir Lokito avoir jeté un dragon à coté de la porte. Ca vous choque pas? Je croyais qu'il avait tous disparus y'a 14 ans...


Dernière édition par SonicPegasus le Lun 17 Déc - 10:42, édité 1 fois (Raison : Oubli qu'on est en X791)
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:09

[Natsu] - Mais oui ça choque, qu'est-ce que tu crois? En fait, c'est un dragon qui n'a pas vraiment rapport avec les notre donc, on en fait pas un plat!

[Lucy] - Je me demande pourquoi il l'a ramené d'ailleurs..

[Natsu] - J'en sais pas plus que toi. Il a l'habitude de toujours ramener des trucs de sa dernière mission et y'a toujours cette fille là, Mitsuki, qui le lâche jamais. Ces deux là sont, à ce que j'ai vu, toujours ensemble quand il reviennent à la guilde ou lorsqu'ils vont en mission.. Quoi que, c'est une équipe après tout.

[Melody] - Oui, vu comme ça..

Un moment de silence fut. Melody hésitait à avouer à Damien qu'elle voulait faire équipe avec lui. Elle était si gênée...

[Melody] - Damien je.. je..

Elle positionna sa main sur sa poitrine et trembla un peu.

[Melody] - *rougit* Je.. je..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:06

Damien souria, car il comprit ce que Melody avait en tête, mais il ne voulait pas décevoir la jeune Lucy...
[Damien]- Je vois ce que tu veux essayer de me dire, Melody-chan. Tu veux faire équipe avec moi, c'est ça? Je suis désolé Lucy, j'ai vu que tu es proche d'elle. Je ne l'ai pas forcée, si c'est ce que tu crois...
[Melody]- En effet, ne m'en veux pas Lu-Nee...
[Damien]- Tout ce ce que j'ai fait c'est lui donner une bouteille d'eau après qu'elle ait reprit ses esprits, et lui proposer de venir avec moi en équipe si elle le veut.
[Happy]- C'est beau l'amouuuurrr!!!

Damien tendit la main vers Melody en signe d'amitié tout en souriant...
- Soyons pas que partenaires, soyons amis aussi tu veux... Au fait t'as un idée pour le nom de l'équipe? Parce que j'en ai pas. *rire gêné*.
C'est alors que la Team Natsu tomba à terre devant la parole stupide de l'épéiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:33

Jubia était en discussion avec Cana.

Jubia: Elle est passé ou Ricky?

Cana: Un type au cheveux orange l'a ramené a sa guilde tout a l'heure. Elle est loin d'égalé ma résistance a l'alcool!

Jubia: Jubia a cru le remarquer oui.

Elle alla rejoindre les autres.

Jubia: Que se passe-t-il ici? Jubia a manqué quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:40

[Lucy] - Oh mais aucun problème! Si elle veut être avec toi, ça ne me dérange même pas! ^^

[Melody] - C'est vrai..?

[Lucy] - Biensûr! ^^

[Melody] - Merci merci merci merciiii Lu-neee! ^///^

Melody saute dans les bras de Lucy. Après le petit moment d'amour entre soeur, Melody se retourne vers Damien.

- Tu sais, je n'ai pas vraiment d'idée mais, on peut aller voir Mira-chan pour qu'elle nous aide?

Damien acquiesça. La nouvelle équipe se dirigea vers Mirajane qui était retournée au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:16

Le mage revint de chez lui avec Mitsuki

[Lokito] Rebonjour les gens ^^ Tiens Natsu ce dragon la,ils m'a dit pas mal de chose à propos des dragons qui ont disparu enfin il m'a surtout parlé de Igneel. Il m'a dit que les dragons ont disparu à cause d'une guerre entre dragon où je ne sais trop quoi il m'a affirmé qu'il est toujours en vie et il a aussi affirmé que tout les autres dragons sont partis à cause de ça et qu'ils sont bien sur en vie. C'est tout ce que je sais,j'éspère que ça te soulages qu'il soit encore en vie ^^

Il alla au bar et prit un truc à boire et pris quelque chose pour Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

Natsu, Wendy, Melody et Gajeel se précipitèrent à une vitesse phénoménale vers le dragon.

[Les 4] - Youhouuu! ~

Au bar, Lokito et Mitsuki s'étaient installer pour boire un petit quelque chose avec d'aller jeter un oeil au tableau des missions pour une future mission.

[Mitsuki] - *s'adresse à Mirajane* Je ne vais prendre qu'un vers de jus de pomme, merci.

[Mira] - Okydouki! ~

[Mitsuki] - Donc, quel genre de mission aimerais-tu faire après ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:25

Alors que Damien et Melody s'approchèrent du comptoir pour s'adresser à Mirajane, le jeune épéiste remarque que Lokito était revenu avec un autre mage...
[Damien]- Tiens Lokito, je te croyais parti? tu me présentes à ton partenaire, voici la petite Melody dont je t'ai parlée tout à l'heure... *S'adressant à Mirajane* Hé! Mirajane, tu pourrais me servir une limonade pour moi et de l'eau pour Melody, ainsi que nous aider si tu peux à trouver pour Melody et moi, un nom d'équipe... Je suis pas doué pour ça!
[Mirajane]- Je m'occupe de quelques commandes et je suis à vous après...

La jolie magicienne de rang S finissait de porter les diverses choppes aux clients de la guilde avant puis lorsqu'elle arriva au comptoir, elle observa le katana de Damien...
[Mirajane]- C'est une très jolie arme que tu as là, je peux la regarder?
[Damien]- Oui, bien sur... La lame est faite d'un alliage de lacrima très rare et d'orichalque. Cette lame est conçue pour être combinée avec ma magie multi-élémentale et elle est indestructible. Je ne lui ai pas encore donné de nom, je pense à "Rédempteur" mais je doute...

Pendant que Mira-Nee après avoir servi Damien et Melody, regardait la lame du katana de Damien, elle pensa au fait que Melody est une Dragon Slayer, ce qui lui fit tilt dans la tête et trouva un nom d'équipe...
[Mirajane]- Tu disais aussi que tu veux faire équipe avec Melody, c'est ça? Je crois avoir touvé un nom que dis-tu de "Umi ryu samurai"?
[Damien]- Moi j'aime bien, reste à savoir ce que pense, Melody de ça...
[Melody]- Je trouve ça mignon, et puis ça me rapelle un peu ma mère adoptive...
[Mirajane] *avec un sourire* - C'est noté! Désormais vous êtes les Umi ryu samurais, félicitations encore!


Dernière édition par SonicPegasus le Jeu 31 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:05

[Melody] - Yatta! ~

L'équipe Umi Ryu Samurai se fit un "high five" avant de retourner près du bar avec l'équipe Shining Ice.

[Melody] - Alors, tu nous présente ta partenaire finalement, Lokito-kun? Ton nom, c'est Mitsuki n'est-ce pas?

[Mitsuki] - *Visage neutre* Effectivement, c'est mon nom.

[Melody] - *sourit* Et qu'elle est ton type de magie?

[Mitsuki] - *Toujours visage neutre* J'utilise l'énergie de la lumière.

Mitsuki fit apparaître une toute petite sphère de lumière au bout de son doigt puis, elle jeta celle-ci sur Lokito.

[Lokito] - Aïe!

[Mitsuki] - *On aperçoit un minime sourire sur son visage* Voilà ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:33

Après que Mitsuki jeta la boule sur Lokito celui-ci pensa à son passé.


(thème http://player.qobuz.com/#!/track/7236217 )
[Lokito] ...baisse les yeux et bois son verre et le laissa sur le bar et avant même de pouvoir faire quoique ce soit il commença à disparaitre mais lui il peut les voir mais ils sont pas très visibles ce sont comme des silhouette noir. la où il est le monde est complétement différent tout est détruit il y a des morts de partout tout est en feu c'était le futur de Fairy Tail.

[Lokito] Qu'es que...?!! Mais bon sang je suis ou la ?

Il sorta du batiments et il y avait plein de dragon qui volaient dans les cieux,les humains déchiqueter tout des carcasses de Dragon était sur le sol et il y avait Igneel entrain de se faire déchiqueter par je ne sais quoi après ça il essaya de le sauver mais c'était trop tard,bizarrement il vit 2 personnes qui couru vers lui c'était les parents de Lokito

[Lokito] Qu'es que c'est que ce délire ?! Ou je suis bon sang !? Qu'es que mes parents font la ?!!

Après qu'il est prononcé ceci il commença à apparaitre dans le monde normal et il retourna dans le bâtiment de Fairy Tail sans dire un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:28

Mitsuki s'aperçu que Lokito avait un léger malaise.

- Ça va Lokito?

Elle mit sa main dans le dos de son partenaire en lui disant cela. Elle cherchait son regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:04

Damien vit Lokito blème comme si il sortait d'un état de transe après que Mitsuki lui a tiré un petite boule de lumière...
[Damien]- Heu... Hello Earthland, ici Damien! On dirait que tu as vu des fantômes, non? Mirajane va chercher la trousse de premiers soins! Je crois que Lokito se sent mal à l'aise!
[Mirajane]- Tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:51

Lokito était encore sous le choque de ce qu'il a vu et il a dit à Mirajane de ne pas amené la trousse de secours et expliqua se ce qui c'est passé.

[Lokito] - Pour tout vous dire j'ai commencé à disparaitre pour vous et ce fut l'inverse pour moi vous étiez entrain de disparaître et après je vis le bâtiment complétement explosé la ville complétement ravagé,des dragons qui s’entre tué,des carcasses d'humains étaient sur le sol,puis mes parents qui étaient entrain de courir vers moi bref je sais vraiment pas du tout ce qui c'est passé. Faut que......

après ses derniers mots le mage commença à boire des litres d'alcool avec Cana pour se déshydratée et se remettre les idées en places.

[Lokito et Cana]- VIVE L'ALCCOOLEUH !! *les deux s'écroulèrent sur le sol*

[Mitsuki] - .... Raaah je vous jure ce type =w="
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:23

Damien réfléchit à ce que Lokito venait d'annoncer...
- Hum... Si ça c'est pas une prémonition je ne m'y connais pas! Il faudrait en parler à Cana *Il voit qu'elle est ivre mais ne put s'empêcher de rougir*... Ou alors avec Carla vu que Cana est complètement saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:15

[Mitsuki] - Quand il commence lui, il ne peut pas facilement s'arrêter! ><"

Mitsuki essaya de ramener Lokito et Cana à leur état normale mais, rien a faire, il faudra attendre. Les Dragons Slayer avaient, pendant ce temps, laissé le dragon qui était dehors parce qu'il commençait à pleuvoir assez fort et Melody et Damien en profitèrent pour trouver Carla qui était, évidemment, avec Wendy.

[Melody] - Hey! Wendy-chan! Carla-chan! Ça va?

[Wendy] - Melo-chan! Damien-kun! Biensûr que ça va! Qu'est-ce qui vous amène?

[Melody] - Et bien, moi et Damien aurions quelque chose à demander à Carla puisqu'elle est bonne dans le domaine des prémonitions.. ^^'

[Wendy] - Oh! ^^'

[Carla] - M'oui, je vous écoute, qu'est-ce qui se passe?

[Damien] - Et bien, on croit que Lokito à eu une vision..

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:19

Voyant que Lokito est devenu ivre et qu'il risque de pas aider Carla, il expliqua à Melody son plan pour rendre sobre le mage modéliste en l'arrosant sauvagement...
[Damien]- Tu as compris?
[Melody]- Hi hi hi! Ca va être facile...

Melody se dirigea vers Lokito en lui annonçant timidement...
[Melody]- Heu... Excuse-moi mais Damien a appelé Carla pour que tu lui parles de ton rêve.
[Lokito]- Gu'ez-ce ké veux la petite?
[Melody]- Désolée, mais tu ne me laisses pas le choix... HURLEMENT DU DRAGON DES MERS!!!

Le plan de Damien entra donc en action laissant Lokito avec une gueule de bois commme c'est pas permis. Puis il le ramassa et le mena vers l'Exceed blanche...
- Désolé Lokito, mais c'est pour ton bien tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

Le mage se prit le coup dans la gueule est fut totalement K.O. mais après ce coup il arriva quand même à parlé un peu.

[Lokito] Sale petite....*s'endors*

Et notre mage ivre se fessa ramassé par Damien et il l'amena vers l'exceed blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:55

Mitsuki aida Damien a asseoir Lokito sur une chaise devant Carla. Puis, Mitsuki s'appuya sur son partenaire.

- Enfin, tu es redevenu calme..

[Melody] - Alors, Carla, tu peux nous aider s'il te dit sa vision?

[Carla] - Absolument! Mais il faudrait que cet ivrogne puisse parler.. -.-

[Lokito] - Zeuh suis pas..!

[Mitsuki] - *met sa main sur la bouche de Lokito* Shh.. T'es un ivrogne, on le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:21

Lokito se réveilla quelque minutes plus tard et dégueula sur le côté.

[Lokito] - Rah putin j'ai un de ces mal de cranes.Bon a ce que je vois vous voulez que je vous racontes ce qui c'est passé ? =w= Bon bah j'ai commencé à disparaitre et je me suis retrouvé au même endroit mais complétement ravagé.Je suis sorti du batiment de la guilde et j'ai vu des dragons s’entretue,j'ai vu des humains morts sur le sol et mes parents couraient vers moi.Bref c'était sacrément bizarre et c'est la première fois que ça m'arrive. =.=

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:32

[Mitsuki] - *toujours appuyé sur l'épaule de son partenaire* Alors, qu'est-ce que ça veut dire?

[Melody] - Attend, Mitsu-chan, je crois que Carla y réfléchit!

[Mitsuki] - Oh..

[Carla] - Hmm.. laissez moi y réfléchir pendant la journée, je vous le direz en fin de soirée.

[Tout le monde] - Ok!

Les mages se dispersèrent pour aller chacun de leur côtés. Melody et Damien retournèrent voir l'équipe de Natsu et Mitsuki aidait Lokito qui n'était pas complètement remit au bar.

[Mitsuki] - Salut Mira, tu peux lui donner un vers d'eau?

[Mirajane] - Tout de suite!

Elle se retourna vers la fontaine à eau et prit un vers, le rempli, et le donna à Lokito qui la remercia du mouvement de la tête avant de caler son vers.

[Mitsuki] - J'imagine qu'on devra attendre pour repartir en mission?..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Contenu sponsorisé





Il est à moi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à moi!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: