Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il est à moi!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:19

Ricky prit un verre de trop et s'écroula par terre, ivre.

[Ricky] J'me sens pas bien moi là, j'ai la tête qui tourne...

Elle essaya de se relever, sans succès. Ses comme si l'eau par terre la retenait au sol.

[Jubia] Reste par terre, ne bouge pas, reste tranquille et tout ira bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Melody fit un joli sourire enfantin à Damien. Puis, Mirajane expliqua ;

[Mirajane] - Donc, ce que j'allais dire, c'est que l'épreuve sera de battre un gorille pervers qui habite dans la forêt, en même temps, ça nous en débarrassera!

[Melody] - Un.. un go-gorille pervers!? ._.

Une silhouette apparu à l'étage des Mages de rang S. Elle donne un coup de talon au sol.

*BAM!*

[Erza] - Assez! Arrêtez de vous comporter comme des gamins! Ce n'est pas parce que nous avec des nouveaux membres qu'il faut faire les idiots devant eux! Allez, débarrassé moi de toute cette neige et arrangez la guilde proprement!

[Tous] - *Appeurés* Oi!

Tout le monde commença à tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:56

Damien imaginait plus coriace comme première mission mais si c'est pour se faire accepter dans la bande de Fairy Tail, alors ça lui conviendra... Il jeta son katana avec son fourreau haut en l'air puis il en profita pour faire quelques jongles avec son manteau avant d'enfiler la manche gauche puis la droite faisant souffler un petit vent quand son manteau fut entièrement enfilé, il récupéra son katana et attacha le fourreau à la ceinture...
- ATCHOUM!!

L'éternument de Damien fit tomber une enseigne décorative de Fairy Tail dans son dos c'est alors que l'épéiste et la Dragon Slayer partirent faire le test de Mirajane...
[Damien]- J'espère que ça sera bien payé... Mais va falloir faire attention à tes sous-vêtements, Melody-chan...
[Melody]*rougissant* - Pourquoi ça doit tomber sur moi, ca? Ou-ou-oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:19

Melody et Damien marchaient dans la forêt à la recherche d'un gorille dont avec parlé Mirajane. Celle-ci les espionnait un peu plus loin.

[Melody] - Alalah! Pourquoi fallait-il qu'il soit "pervers", il ne pouvait pas être un gorille normal!? -.-'

Soudain, on entendit un bruit de pas, de très gros pas.

- Oh, non..

C'était malheureusement un énorme Balkan (le gorille, quoi) qui arrivait dans leur direction. Nos deux débutants ne bougeaient pas, ils l'attendaient. Puis, lorsque le Balkan arriva juste devant eux..

[Balkan] - Haaan! Une petite fille! J'aimerais bien voir tes sous-vêtements! Wouahaha!

- *rougit* Mais heu! C'est quoi ton problème! Je déteste les pervers moi! >////<'

Melody mit rapidement ses mains autour de la bouche et cria :

- Hurlement du Dragon des Mers!

Un gros tourbillon d'eau frappa le gorille en pleine figure, ce qui le fit tomber sur le sol. Mais, il se releva, tout de même un peu sonné.

- Wouah! T'es forte pour une petite! Mais, ça ne m'empêche pas de vouloir te voir en petite culotte! Wouahahaha!

Le Balkan prit Melody par la jambe.

- KYA! >////<"
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:17

Damien se rua vers le Balkan qui tenait la Dragon Salyer d'une seule main et s'apprêtait à la déshabiller avec l'autre, le jeune épéiste attira donc son attention...
[Damien]- Hé! Tête de noeud!!
[Balkan]- Qui moi?
[Damien]- Ouais, tu t'es reconnu! Je ne le dirais pas deux fois... Alors t'as intérêt de partir du coin rapido, de préférence en déposant avec douceur la fille, ou sinon t'aurais droit à une coupe gratuite et à mon pied au trèfle. T'as pigé boule de suif?

Le Balkan fit un rire gras, et commença à déshabiller Melody qui commençait à paniquer méchement et à hurler...
[Melody]- FAIS QUELQUE CHOSE! VITE!!!
[Damien]*soupire* - Non, j'crois pas qu'il a compris! C'est toi qui l'aura voulu face de hareng!

Ni une ni deux, Damien fonça en dégainant son katana que l'instant d'après il disparut et puis on vit Melody tomber et une fraction de seconde plus tard, Damien récupéra la fillette et rangea son katana. Au même moment où Damien finit de ranger son katana, les lumières des coups au katana apparurent et les poils du Balkan tombèrent...
- Je t'avais prévenu mon gros Lulu, et je tiens toujours mes promesses: v'la mon pied dans ton derch'! Je t'avais dit qu'on allait y arriver et facilement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:16

- *rougit* Me-merci Dami-chan.. ^////^'

Damien déposa doucement Melody.

[Balkan] - WOUAH! MES POILS! Quel culots, tu vas me le payer! Et tu vas me rendre la fillette! Wouahaha!

- Ah, ça non! Tu ne le feras pas une deuxième fois! ...C'est le temps d'essayer cette vieille technique, j'espère qu'elle marchera.. lames tranchantes du Dragon des Mers!

D'un seul coup, des centaines de lames d'eau apparurent au dessus de la tête de la jeune fille et filèrent rapidement en direction du Balkan et percèrent le gorille de tout bord, tout côté, et il resta K.O au sol.
Par contre, Melody qui n'avait jamais utilisé cette technique, était très épuisée et tomba par terre, inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:41

Damien attendit que Melody se réveille auprès d'un arbre en jouant de la guitare et les heures passèrent jusqu'à ce que Melody se réveilla. Damien offrit une bouteille d'eau minérale à la Dragon Slayer aquatique...
- Tiens, tu dois avoir soif après un combat pareil... Bois, ça ne te fera pas de mal!

Et pendant ce temps-là à Fairy Tail...
[Erza]- Allez Natsu! Faut que ça brille avant que Maître Makarov arrive!
[Edo-Lucy]- Tu y arriveras pas comme ça en élevant la voix pour motiver les troupes, Scarlet... Je vais te montrer comment on fait à Edolas! *CLAC!!*
[Natsu]- Aye aye lady!
[Lucy]- Elle est pire que barge, elle adore le sado-masochisme...
[Ricky]- Un autre verre d'alcool... Hips!
[Cana]- Tss... Elle arrivera jamais à battre ma résistance à l'alcool
[Mirajane]- Alala!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

Ses yeux s'ouvrirent tranquillement et elle constata qu'elle s'était évanouie et que Damien était resté à ses côtés. Il lui donna une bouteille d'eau minérale.

- Merci.. ^////^'

Lorsqu'elle l'eut finit elle demanda ;

- Mais, au fait, qu'est-ce qui est arrivé après que je sois tombé dans les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

- Va la quantité de lames d'eau que tu as envoyé, je crois que le Balkan a eu son compte et il s'est pas relevé, je lui ai laissé un petit mot si il sait lire. A son réveil, il comprendra que jouer les pervers c'est mal et qu'il faut pas plaisanter avec Fairy Tail... Retournons à la guilde, tout le monde nous attend! Tu sais pendant que je jouais de la musique, je pensais à un truc. Si on formait une équipe? Je t'apprendrais les bases de la vie en guilde, je ne te force pas tu sais! Si tu veux travailler avec Lucy-chan, ce sera ton choix et j'le respecte.

C'est alors que l'ex-épéiste de Sabertooth et la Dragon Slayer retournèrent à Magnolia où à Fairy Tail, le ménage continue de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

Jubia avait presque finit sa par de ménage. Elle remarqua que Ricky était par terre.

[Jubia] C'est l'heure de se réveiller, les membres de ta guilde doivent s'inquiété.

Ricky ouvra légèrement les yeux.

[Ricky] Ma guilde...je suis pas dans ma guilde...c'est où ma guilde?

La mage d'eau remarqua qu'elle semblait trop saoule pour faire quoi que se soit. Elle l'aida à se relever.

[Jubia] Faudrait que quelqu'un t'aide à retourner à ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:58

En revenant à la guilde, Melody avait repensée à l'offre que lui avait fait Damien. Arrivée à Fairy Tail, les deux nouveaux ouvrirent la grande porte, ils découvrirent tout le monde entrain de nettoyer.

- Oh..

Mirajane approcha.

[Mirajane] - Yatta! Vous avez réussi le test! Venez, on va vous ajouter l’emblème de la guilde pour signifier que vous en faite bien parti!

Melody et Damien suivirent Mirajane. Un bon moment plus tard, ils revinrent et Melody accourut vers sa grande soeur.

- Lu-neeee! Lu-nee! Regarde, je fait enfin parti de Fairy Tail!

[Lucy] - *fait un câlin a sa petite soeur* Mais c'est génial, Melo-chan! Alors, tu veux faire partie de l'équipe Lucy, Natsu et Happy?

[Happy] - Aye!

- Hmm.. *elle regarda Damien* Je.. je ne sais pas.. je vais y penser..

[Lucy] - Okay, je ne te pousse pas de toute façon. Allez, si tu veux nous aider à finir de nettoyer les dégâts, ne te gêne surtout pas!

- Justement, je crois que je vais me gêner.. ^^'

Tous les trois se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:22

Damien se dirigea vers Gajeel qui était entrain de manger du fer comme à son habitude lorsqu'il ne joua pas de la musique...
[Damien]- Yo!
[Gajeel]- Qu'est-ce tu m'veux l'nouveau? J'suis occupé!
[Damien]- Je sais que à tes moments perdus, tu aimes jouer les guitaristes. Ca te dirait de jouer avec moi et Mira-Nee un rock de ma composition que j'ai dédié à Erza?
[Gajeel]- Tu m'interesses gamin, je me change et j'arrive!
[Damien]- Très bien, moi je vais appeler Mirajane...

Quelques instants après Damien, Mirajane et Gajeel se trouvèrent sur scène habillés façon rock'n roll, et un oiseau micro virvolta aux environs de Damien.
[Damien]- Cher Fairy Tail... Je suis certes nouveau dans la guilde, mais je ne suis pas qu'un simple mage épéiste. Je suis aussi joueur de guitare à mes heures perdues. J'ai composé une chanson spécialement à Erza pour lui rendre hommage...
[Erza]- Une chanson... Pour moi?

C'est alors qu'un rock médiéval commença (https://www.youtube.com/watch?v=RwFyC6uI34c) puis Damien commença à chanter...
Whoooa,
Whooo, oooo, ooooh
Whooooh, whoooh, whoooh!

Hey all,
Welcome to the greatest storm!
I know,
You have waited much too long
And I,
I will be your shining star
I'm here,
Here to conquer near and far!

Like a sword, I'll run
Into the heat of day
Like a knight, I'll fight
Until the fight is won

In the rain, I'll save
Each and every, each and every
Each and every one
'Til this war is won

And I'm meant to rule
By the sword, slashing through the
every inch of the power
The power in you

As I sit, as I stand
By the table I command
My Kingdom
I'm the Knight of the Wind

Whoooa,
Whooo, oooo, ooooh
Whooooah, whoooah, whoooah!

Hey all,
Welcome to the end is near
I know,
I will bring you pain and fear
On the ground, to the sky!
Face them you and I!
In a flash, I'm gone
Holding your crown high!

In a rain, I'll save
Each and every, each and every each and every one
Til this war is won

And I'm meant to rule,
By the sword slashing through
Every inch of the power
The power in you
As I sit, as I stand
By the table I command
My Kingdom
I'm the knight of the wind
The Knight of the Wind
I'm the Knight of the Wind

My Castle is a massive force
A stronghold of power
My armor stays unbreakable
Battle every hour

Whoooa,
Whooo, oooo, ooooh
Whooooh, whoooh, whoooh!

Like a sword, I'll run
Into the heat of day
Like a knight, I'll fight
Until the fight is won

In the rain, I'll save
Each and every, each and every
Each and every one
'Til this war is won

And I'm meant to rule
By the sword, slashing through
every inch of the power
The power in you

As I sit, as I stand
By the table I command
My Kingdom
I'm the Knight of the Wind
the Knight of the Wind


Dernière édition par SonicPegasus le Lun 24 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:50

Ricky, complètement ivre, se mit à l’acclamer.

[Ricky] Super! Continu! Génial! Go Da...euh..Dan? Darien? Damon? Daniel? Je suis sur que sa commence en Da..attend un peu...

Pendant qu'elle continuait d'essayer de se souvenir de son nom, elle prit une autre gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:56

Tout le monde applaudissaient les trois musiciens qui étaient sur scène.

- Wow! Il est très bon en musique! J'aimerais bien.. chanter avec lui.. un jour..

Melody continua à applaudir avec Natsu, Lucy et Reby à ses côtés. Lorsque la chanson fut terminée, tous se mirent à crier un rappel. Tout le long du spectacle, la petite dragon slayer regardait le jeune chanteur fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:03

Standing ovation! Damien ne s'attendait pas à un tel succès et ce juste pour une chanson en hommage à Erza...
[Erza]- ENCORE UNE!!!
[Mirajane]- Whoah! Je ne savais pas que tu avais autant de talent...
[Damien]- Arrête Mira-Nee, tu vas me faire rougir!
[Gajeel]- J'le crois pas, à croire que t'es né avec une guitare, je m'excuse de t'avoir traité de gamin, t'es un vrai mec!
[Damien]- Je suis le meilleur musicien, personne ne m'arrive à la cheville... C'est incroyable, on peut leur faire écouter n'importe quoi et ils en redemandent! Okay! en v'la encore une spécialement pour vous! Celle-ci m'est plus personnelle je l'ai intitulée "It doesn't matter"

Sur ce le trio commença à jouer une autre chanson (https://www.youtube.com/watch?v=NMgJhB9xOIU) et Damien commença à chanter à nouveau...
Ooooh, yeah!

Well, I don't show off, don't criticize
I'm just livin' by my own feelings
And I won't give in, won't compromise
I just only have a steadfast heart of gold

I don't know why, I can't leave though it might be tough
But I ain't out of control, just livin' by my word
Don't ask me why, I don't need a reason
I got my way, my own way

It doesn't matter now what happens I will never give up the fight
There is no way I will run away from all of my frights
Long as the voice inside me says go, I will always keep on running
There is no way to stop me from going to the very top

It doesn't matter who is wrong and who is right

Ooooh, yeah!

Well, I won't look back I don't need to
Time won't wait and I got so much to do

Where do I stop, it's all a blur and so unclear
Well, I don't know but I can't be wrong

This fight is not for anybody, this is purely for myself
There is no way I'm gonna give up 'til the very end
I can't tell what is wrong and what is right, I've got to find the answer
But until I do there's no way I will ever give up

Place all your bets an the one you think is right

(Solo de guitare)

It doesn't matter now what happens I will never give up the fight
There is no way I will run away from all of my frights
Long as the voice inside me says go, I will always keep on running
There is no way to stop me from going to the very top

It doesn't matter who is wrong and who is right


Après que la musique s'arrêta, Damien glissa sur les genoux pour frimer et lança une exclamation...
- YEAH!! Whaou!!
Avant de tomber sur le dos comme les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:33

Quand les musiciens finirent leur chanson,une personne arriva cette personne avait un manteau vert avec de la fourrure,cette personne la traina une énorme bestiole,un dragon pour être plus préçis

[Lokito] Alors ? On fait la fête sans moi les gars ? Héhé..Oh et je vois que nous avons un nouveau membre hein ?
Et bien bienvenu euh......c'est quoi ton nom,au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:30

Tout le monde s'était arrêté de bouger et de parler. Tous s'étaient retourné vers le nouveau venu qui était en fait un membre de la guilde. Quelques uns se dirigèrent vers lui pour le saluer et lui demander où il était passer et tout le tralala. Pendant ce temps, Melody et Lucy parlaient du spectacle.

[Lucy] - Et puis, t'as aimé?

[Melody] - Oui oui! C'est spécial les spectacle musical ici et c'est assez amusant! hihi

[Lucy] - Ouais j'avoue! Sauf quand .. *chuchote* Gajeel s’essaie seul à la guitare, ça casse les oreilles..

[Gajeel] - AHEM! J'ai tout entendu Lucy.. -.-

[Lucy] - Hen!.. O-O

[Natsu] - Hey! T'es encore rouge tomate! (:

[Lucy] - ... Je t'ai dis.. de ne pas.. m'appeler comme ÇA! >///<"

[Natsu] - Oh, allez! C'est mignon une tomate! ahaha

[Lucy] - Nan ça l'est pas! >///<

[Melody] - Heu.. Lu-nee? Tu devrais peut-être te calmer.. ^^'

[Lucy] - Nan! >///<"

[Melody] - O-okay!.. o-o'
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Lokito discuta avec le membre et à la fin de la discutions il interpella Natsu

[Lokito]Oi,Natsu viens la j'ai quelque chose à te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:30

[Ricky] J'ai trouvé! C'est Damien sont nom, j'en suis sur!

Elle refroidit encore une fois la guilde, se qui énerva Jubia.

[Jubia] Arrête ça, Jubia a froid!

Elle remarqua que Grey se déshabillait encore plus, à cause du froid.

[Jubia] Laisse tomber, continu de refroidir, Jubia n'a plus du tout froid...

[Ricky] Aye sir!

La dragon slayer de glace continua de faire chuter la température.
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:31

Bizarrement Lokito se déshabilla lui aussi.

[Lokito] ......Bah quoi ? Qu'es que vous avez ?

Le problème c'est que il n'avait pas conscience qu"il c'était déshabillé lui aussi....Et tout les membres regardèrent Lokito et Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:52

Ricky se retourna pour regarder Lokito.

[Ricky] Là maintenant c'est moi qui a chaud!

Elle refroidit encore l'air, tellement que de la glace se forme sur le plancher.

[Jubia] Perverse!

[Ricky] Regarde toi dans une glace avant de parler, oh mais attend je vais t'aider! *fait apparaître un morceau de glace devant Jubia*

Jubia brise la glace et fait tomber Ricky par terre, et se cogne la tête. Du au choc et à l'alcool, Ricky resta inconsciente.

[Jubia] Oups...Jubia y est allé trop fort...

Elle tente de la relevé, mais n'y arrive pas.

[Jubia] Eum...il y aurait-il quelqu'un de disponible pour la ramener à sa guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:01

Lokito vit Ricky tombé par terre.

[Lokito] Roh c'est pas très gentil Jubia =w="

Le mage essaye de réveiller Ricky en la secouant et elle finis enfin par se réveiller

[Lokito]Ah bah enfin,tu t'es réveillé !


Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:03

[Jubia] Jubia a pas fait exprès!

Ricky se réveilla un peu, encore sonné.

[Ricky] Vous êtes qui? Je suis où là? Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Pirate
Noka


Masculin Taureau Dragon
Messages : 217
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : à ton avis ? Dans un stri....chez moi. :D

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

Lokito entendit les paroles de Ricky,les dires de Ricky le mit bizarrement en colère.

[Lokito] JUBIA BORDEL § RICKY A PERDU LA MÉMOIRE !! Et c'est de ta faute =w=" Bref il faut trouvé un moins pour lui rendre la mémoire =w=.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:30

[Jubia] Mais...

[Ricky] J'ai pas perdu la mémoire, je me souviens juste pas se que je fais ici, je crois que j'ai trop abusé sur l'alcool. Je suis à Fairy Tail pas vrai? Et merde, ils vont s'inquiété à Warm Phoenix, bon pour Yaku je m'en fiche, mais Yany doit vraiment être inquiet, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est à moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est à moi!   Il est à moi! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est à moi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: RPG principaux :: Fairy Tail-
Sauter vers: