Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vrai Zoo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:22

Sally commença a paniquer et tenta de s'enfuir, mais sa sœur la retient.

Lizzy: Tu crois aller ou comme ça? On a des choses a se dire, tu me dois des explications!

Sslly: Lâche moi!

Lizzy traina sa sœur jusque dans la maison, suivit par Tomoyo, Mitsu, Purin, Elise et Hope. Lizzy lâcha sa sœur.

Lizzy: Tu dois des excuses a quelqu'un...

Sally: Hein? A oui *se retourne vers Tomoyo* Je m'excuse de t'avoir électrocuté tout a l'heurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

[Mitsu] - Béta, Sigma, Alpha, Omega.. J'y comprend plus rien! On s'croirait dans un film de science fiction!

[Purin] - Hmm hmm!

[Mitsu] - Arrête Purin-chan, on est plus en détective là.. ^^'

[Purin] - Ah oui! C'est vrai.. o:

Purin, Elise et Hope étaient assise sur le divan, Mitsu sur le bras du divan, Tomoyo dans un fauteuil à part et Lizzy et Sally étaient juste devant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:04

Tomoyo se leva et fit face à Sally. Elle lui adressa un sourire réconfortant.

Tomoyo: C'est bon je te pardonne. Par contre, j'aimerais savoir si tu es Sigma, car j'ai pas tout suivis.

Sally: Oui je suis Sigma, Tallus de seconde génération.

Lizzy: Depuis quand tu es un Tallus? Ça un rapport avec ton opération?

Sally: Oui, on m'a implanté une puce dans la tête alimenté par une cristalite bleu, ça augmenté mes capacités cérébrales et mon taux d'électron. D'ailleurs, le gant que j'utilise canalise mon surplus d'électron pour faire des charge électrique. En gros je suis comme un isotope.

Lizzy: Ah d'accord...

Silence.

Lizzy: C'est quoi un isotope?

Sally: Laisse tomber...

Lizzy: Pourquoi cherches-tu a détruire le Bêta?

Sally sembla hésiter avant de répondre.

Sally: Car le Bêta possède un pouvoir dangereux et puissant, qui risque de le rendre mauvais et faire beaucoup de mal au gens. J'aimerais ne pas avoir à faire ça, mais les Tallus de seconde génération ont été crée dans le but d’anéantir les Tallus de première génération qui sont un danger pour la société.

Cette déclaration sembla avoir choqué Lizzy, ainsi que les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:34

Malgré la stupeur des filles, seule Elise resta calme déja du fait qu'elle savait indirectement que Sally était Sigma. Et bien sur qu'elle devrait la combattre tôt ou tard si Lizzy est démasquée... La jeune senshi posa alors une question qui lui trottait la tête.
- Tu dis donc que t'es à la recherche de Beta et que son pouvoir est dangereux et puissant ainsi que causer du tort aux innocents. Mais quel genre de pouvoir est-ce? Boules de feu? Télékinésie? Laser optique? Explosion par un geste? Décharges électriques?... Ca aide pas des masses si on connaît pas ses pouvoirs par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:42

Sally: Selon se que j'ai lu Bêta possède des pouvoirs qui lui vient du règne animal, donc ses capacités physiques sont supérieurs à ceux des humains. Rien de grave la dedans, pas contre Bêta possède aussi un instinct animal et sauvage qui risque de la plonger dans les ténèbres. Si elle se fait envahir par la haine ses pouvoirs augmenteront, pour devenir presque invincible, la colère est une source de pouvoir pour elle. Donc, Bêta risque de devenir maléfique un jour, et si elle le devient elle sera trop puissante pour être vaincu, donc il faut la tuer avant que sa arrive.

Lizzy resta de marbre devant les paroles de sa soeur. Elle savait déjà tout ça et ça l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:48

Toutes les filles sauf Elise étaient figée. C'était tellement malaisant comme situation.. La propre soeur de Lizzy voulait la tuer. Une chance que Sally ne connaissait pas la vrai identité de Beta ou sinon, s'en aurait été fini pour Lizzy. Ou pas..

[Mitsu] - En fait, qui t'as dis tout ça déjà? Je suis désolé, j'ai des pertes de mémoire courte..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

Sally pointa sa tête.

Sally: Tout ceci est enregistré dans ma puce, par contre j'ai fais des recherches extérieur pour m'assurer que c'était vrai. Je suis allé récemment dans un des labo de recherche sur les Tallus et tout se que je savais était exacte. Et puis j'ai rencontré Delta, qui m'a prévenu que Bêta était déjà adolescent, donc plus susceptible de devenir mauvais. D'ailleurs c'est cette personne qui m'a dit que Bêta se trouvait dans cette maison.

Lizzy sortit de sa stupeur.

Lizzy: Et, pourrai-je savoir qui est Delta?

Sally: Un Tallus je crois, je sais pas pourquoi mais j'ai rien le concernant dans mes fichiers et j'ai rien trouvé au labo. Je ne les vu qu'une seul fois en vrai et il portait un masque étrange, avec un symbole grec, la lettre delta.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Hope regarda fixement Sally répondre aux questions d'Elise, Lizzy, ou encore de Mitsu, ce qui fit en trotter une dans le cerveau de la Senshi des Wisps...
- Quatrième question: Tu dis que Beta se trouverait dans cette maison, as-tu une preuve tangible de ce que tu avances? Et si oui, comment as-tu trouvé cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:09

Sally: Delta m'a dit avoir vu Bêta entrer dans cette maison, mais peut être qu'il c'est trompé finalement...

Purin se rapprocha de Lizzy et Sally.

Purin: Dites, vous êtes jumelles?

Lizzy: *choquer* Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai 4 ans de plus que elle!!!

Sally: Et en plus, nous sommes que demi-soeur, nous n,avons pas le même père.

Purin: Ah bon? Pourtant vous vous ressemblez beaucoup et vous avez que quelque centimètre de différence...

Le regard de Lizzy devint plus sombre. Elle avait horreur qu'on lui parle de sa petite taille, encore moins qu'on la prenne pour la jumelle de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

Mitsu tira la manche de Purin.

[Mitsu] - Petit conseil, reste pas devant elle.. ^^'

Mitsu se rassit sur le "bras" du divan et croisa les jambe.

[Mitsu] - Bon, si je répa.. réta..

[Purin] - Récapitule!

[Mitsu] - Heu oui, merci Purin-chan. Donc, si je récapitule, tu es venu ici pour tuer Beta qui pourrait sombrer dans les ténèbres d'après Delta qui t'as dit que Beta était entrée ici?

Personne ne comprenait. Même Mitsu était toute mélangée. Sous ce silence malaisant, personne ne parlait.

[Mitsu] - Heu.. bon.. *se lève* On s'fait un karaoké? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:46

Elise vit Sally avouer qu'elle est Sigma, et Mitsu proposer comme si de rien n'était un karaoké, la Senshi comprit alors que Lizzy est en danger. Elle cria alors...
[Elise]- Un vrai Zoo! - Page 5 Bubble-holdit(french)
*Elise tapa sur la table tel Phoenix Wright*
*SLAM!!!*

[Elise]- Mitsu, tu comprends pas. Delia qui est Delta en fait lui a demandé surement par téléphone d'éliminer Beta! Cette fille est dangereuse! C'est surement elle qui a demandé d'éliminer tu-sais-qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:29

Sally sursauta quand Elise dit que Delta était en réalité Delia.

Sally: *à Lizzy* Delia, notre cousine? Je croyais qu'elle était morte!

Lizzy: Moi aussi, quand j'ai appris qu'elle était encore en vie tu étais partit vivre en Angleterre. La vérité, c'est moi qui est tenté de la tué, car elle n'est plus celle que nous connaissions. Elle est devenu Delta, un des plus dangereux Tallus, et a perdu toute son humanité.

Sally: *complètement perdu* Donc, tu as tenté de tué Delia, qui est en réalité Delta, qui est dangereuse. Alors pourquoi voudrait-elle que je tue Bêta, si elle aussi est censé être dangereuse? Pourquoi ne voudrait elle pas s'associer avec elle?

Lizzy retira sa veste et commença a retrousser la manche de son chandail.

Lizzy: Parce que, Delta est dangereuse comme Bêta, sauf qu'il y a quelque chose de très différents entre elles. Delta souhaite faire le mal, tandis que Bêta non. C'est pour ça qu'elle ses servit de toi pour pouvoir m'éliminer!

Après cette révélation, Lizzy lui montra un étrange tatoo sur son épaule gauche. Un B grec majuscule, la lette bêta.

Sally: Alors...c'est toi...Bêta?

Lizzy remet sa veste. Sally sort un fusil et pointe sa soeur. Les autres tentes de l'arrêter mais Lizzy les en empêche.

Lizzy: Je suppose que les balles sont en titane, cadeau de Delta *elle semble sentir quelque chose* (Delia, elle est dehors, je la sens...). Vas-tu me tuer?

Sally sembla hésité, sa main tremblait trop et était sur le bord de piquer une crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:37

Mentalement instable, Hope s'approcha avec prudence de Sally qui jeta son fusil au sol avant de fuir en criant et en pleurant...
[Elise]- J'en étais sûre, elle en a pas le cran...
[Hope]- On fait quoi? On la poursuit et on la calme? Ou bien on la laisse fuir, et y'a des chances que Delia revienne avec Sally? *Soupire* Si seulement on avait une aide extérieure qui puisse nous aider sans la traumatiser davantage...

Alors que les filles cherchent des idées, Hope regarda les cassettes vidéos, un bref instant et une idée germa dans son cerveau...
[Hope]- Eurêka! Tomoyo, penses-tu que Sakura puisse aider Sally avec ses cartes magiques? Certes les Tallus ont une structure ADN "spéciale", mais y'a bien une des 52 cartes qu'elle a qui puisse marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

Tomoyo: je suppose que oui, il doit bien avoir une carte pouvant l'aider, mais malheureusement Sakura se trouve à Hong Kong en se moment...

Lizzy sortit discrètement de la maison pour poursuivre sa soeur. Personne ne semblait l'avoir remarqué, sauf Purin.

Purin: Euh...c'est mou ou Lizzy a disparu? Elle est peut être partit chercher sa soeur!

Dehors, dans les environs de la maison de Tomoyo.

Lizzy: Attend, Ally! Revient...

Sally: Laisse moi tranquille!

Elle se retourna, et contrairement à tout à l'heure, elle pointa sa soeur avec son fusil sans hésitation et tira a bout portant. Lizzy reçu la balle en niveau de son torse et s'écroula par terre, tandis que sa soeur affichait un sourire de satisfaction. Lizzy tenta de se relevé mais quelque chose semblait l'en empêcher, elle avait réalisé quelque chose. Sally disparu, probablement partit rejoindre Delta pour lui faire par de la situation. Lizzy resta allongé par terre, ne semblant pas vouloir se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Pendant que tout le monde discutait, Mitsu était dans son petit paradis à elle et observait la nuit remplit d'étoile à travers la fenêtre. Elle descendit les yeux et vit quelqu'un au sol. Esquivant la discution des autres filles, Mitsu se leva du bras du divan et approcha tranquillement de la fenêtre et s'aperçu que la personne étendue par terre était Lizzy. Elle mit ses mains devant sa bouche, trop surprise quelle soit au sol et qu'elle ne bouge plus. Incapable de parler, elle prit un peu de temps avant d'être capable d'avertir les autres qui étaient toujours entrain de parler d'un futur plan. Mitsu se retourna donc vers elles et essaya de les avertir.

[Mitsu] - L-les filles!..

Elles se retournèrent tous.

- Re-regardez dehors..

Tous se levèrent, regardèrent par la fenêtre et vu leur amie coucher au sol. Les cinq filles se dirigèrent rapidement à l'extérieur de la maison de Tomoyo pour aller voir l'état de Lizzy. Elise et Hope la prirent après leur épaules et l'aida à entrer à l'intérieur pour pouvoir voir de plus près. Elles la déposèrent sur le divan et elles virent que ce n'était qu'un balle dans son torse. Mais, elles étaient inquiète car ça pourrait bien être une balle de titane..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:02

Lizzy était tellement dans ses pensé qu'elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait changé d'endroit. Elle remarqua qu'elle était désormais revenu chez Tomoyo. Elle regarda l'étendu de sa blessure.

Lizzy: Sa ne saigne plus, et ça commence déjà a cicatrisé. C'était qu'une ball de plomb finalement...

Lizzy retomba dans la lune face à cette étrange constatation, puisqu'au départ le fusil de Sally était censé possédé des balles de titane.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Hope regarda la balle en plomb tirée par le fusil de Sally, elle trouva que cette balle est un peu particulière...
[Hope]- Heu.. C'est normal, cette lueur verte sur la balle tirée par le fusil qui émet des bips tout le temps?
[Elise]- C'est pas une balle particulière... C'est une sorte d'émetteur! On va les intercepter avant qu'ils ou elles arrivent plus nombreux. Ma soeur et moi on part les premiers!

Elise et Hope foncèrent en sprintant normalement, les bagues des soeurs commencèrent à briller.
[Hope]- Parée, soeurette?
[Elise]- Quand tu veux!
[Hope]- Wisp power...
[Elise]- Mobius power...
*Les 2 soeurs sautent en faisant un high five et en criant en même temps*
[Hope et Elise] MAKE UP!!!

*FLASH!* Hope et Elise se transforment en Sailor Wisp et Sailor Mobius et continuent de sprinter vers les Tallus fugitifs et retrouvèrent assez vite Delia en échaînant les poses de présentations...
[Hope]- Protectrice de l'énergie hyperdynamique, je suis Sailor Wisp!
[Elise]- Gardienne de l'esprit de ses héros, mon nom est Sailor Mobius
[Hope et Elise]- Nous sommes les Soeurs Senshis Turbos, et au nom des planètes... Nous te punirons!!


Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:02

Delia laissa échapper un bâillement.

Delia: Se n'est que vous, les p'tites guerrières en mini-jupe avec vos discours à la noix. Bon j'ai pas de temps à vous accorder, j'attend quelqu'un vous voyez...

Elle essaya de s'en aller, mais les sailors len empêcha.

Delia: Oh aller soyez sympa, c'est pas moi qui est tenté de tué Lizzy. Si voulez un conseil, vous devriez arrêter de traîner avec le Bêta, si vous trouver que moi je suis dangereuse et bien elle elle est bien pire. Elle a peut être l'air gentille, mais je vous garantit qu'un jour elle se retourna contre vous, et vous tuera!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:13

Hope craqua ses mains et elle avait un sourire maléfique, de plus ses yeux brillèrent d'un violet ténébreux en émanant une aura de la même couleur, elle avança vers sa cible comme un prédateur...
[Hope]- Je peux l'avoir pour moi toute seule? J'ai deux-trois choses "à lui dire"...
[Elise] *reculant de quelques pas* - Fais comme tu le sens, mais laisse-là vivante pour une fois...
[Hope]- Je vais essayer... Si Lizzy se compare à un ange et qu'elle te compare à un diable... Hé bien moi je suis un véritable démon quand je m'y mets, tu vas comprendre pourquoi... FRENZY!

L'instant d'après l'aura de Sailor Wisp explosa, et la Senshi amplifiée par le pouvoir des Néga-Wisps se rua bestialement sur Delia en la ruant d'attaques physiques tels les griffures, des coups de poings, de genoux ou même de pieds, elle n'hésita pas aussi à porter des coups lâches comme des coup de boules ou des morsures... Delia ne pouvait rien faire devant cet assaut désordonné mais aussi quelque peu bestial.
[Hope]- Du sang... Il me faut plus de sang!! *respire un coup et réattaque brutalement Delia*
[Elise]- Je veux bien calmer ma soeur, si tu me dis qui est ton boss. Sinon je la laisse continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:51

Après le nombre de coup qu'elle avait reçu, Delia se retrouva bientôt à terre, incapable de répliquer. Par contre quand elle entendit la question de Elise elle poussa un ricanement presque fou et se dégagea un peu d'Hope pour lui répondre.

Delia: Mon boss? J'en ais pas, personne ne me dit quoi faire, s'il y a un boss ici et bien c'est moi!

Non satisfaite de cette réponse, Hope continua de la massacrer. Sally était en train de regarder la scène caché. Elle semblait nerveuse et regardait sa montre.

Sally: Tout se passe comme prévu, plus que quelque seconde et se sera....la fin.

Sa montre fit un petit bip et la Tallus eu durant quelque seconde une migraine. Quand cette douleur passa, c'est yeux, habituellement turquoise, était vert émeraude. Elle enfila son gant électrique et bondit hors de sa cachette. Elle fonça droit sur Hope et s'interposa entre elle et sa cousine. Avec son gant elle l'électrocuta, se qui la fit reculer.

Sally: Ne t'approche pas d'elle, j'en ais besoin! *regarde Delia* regarde dans quel état tu es, c'est pas le moment de jouer les maso, ont a une mission a remplir je te signal.

Delia la regarda, l'air de ne pas comprendre, tandis que Sally faisait face aux soeurs Senshi.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:45

Elise s'approcha de Sally en chargeant de l'énergie du Chaos dans ses deux doigts, tout en tenant Hope comme un chien furieux pour la calmer...
- Je ne vais pas t'empêcher de partir avec ta cousine à la condition de la raisonner de l'empêcher de tuer ta grande soeur. Mais avant j'ai encore quelques questions à élucider: Pourquoi avoir tiré un traceur sur Lizzy au lieu de la tuer? Et quelle est ta mission à remplir? Réponds sinon t'auras à subir un Chaos Spear chargé à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:24

Tandis que Delia continuait de ne rien comprendre, Sally adressa un sourire moqueur à Elise.

Sally: Raisonner Delia? Tu te fiches de moi là, cette fille n'a pas d'âme, on ne peux pas la raisonner! Pour le traceur, je me souviens en avoir mis un dans la balle que j'ai tiré sur Lizzy, mais j'ignore pourquoi j'ai fais ça. Se que je sais par contre, c'est que mon intention était bel et bien de la tuer.

Son sourire devint sadique.

Sally: Et oui, ma mission comme tu dis est de tuer ma soeur, c'est se que souhaite le plus au monde. Et pour ça, j'ai de besoin de ma cousine, alors je ne peux pas vous laisser la massacrer.

Elle fit sortir de sa manche une sorte de poignard et entailla le bras de Elise, avant d'agripper sa cousine.

Sally: Vite, utilise une de tes potions pour nous téléporter!

Delia: D'accord, mais évite de me toucher, la cristalite verte dans ton corps risque de m'affecter!

Delia jeta une potion par terre, et les deux Tallus disparurent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

[Sally]- Et oui, ma mission comme tu dis est de tuer ma soeur, c'est se que souhaite le plus au monde. Et pour ça, j'ai de besoin de ma cousine, alors je ne peux pas vous laisser la massacrer.

A ces mots, Elise était entrain de faire le geste pour lancer le Chaos Spear mais...
[Elise]- Comme si je vais te laisser tuer Lizzy! Chaos... URK!!
La blessure causée par Sally, fit tomber Sailor Mobius à terre et la Tallus laissa son poignard dans le bras de la Senshi faisant instantanément perdre la transe de Hope devant l'état de choc!
[Hope]- ONEE-SAN!!!
[Elise]- Je vais bien, j'ai été surprise par l'attaque de cette garce... Prends ce poignard et retourne chez Tomoyo et essaye de localiser Sally avec la lame, moi je vais poursuivre les 2 autres...
[Hope]- Mais... Et ton bras? T'inquiète pas je récupèrerais assez vite

Salior Wisp retira le poignard dans le bras de Sailor Mobius, non sans oublier que cette dernière poussa un hurlement qui résonna dans les rues environnantes.
[Elise]- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! Moins fort, la prochaine fois quand tu retires une lame de mon corps...
[Hope] *goutte de gêne* - OK! Je fonce voir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:37

Au moment ou les filles allaient sortir..

*BAM!*

La porte s'ouvrit brutalement et on y vit Hope entrer.

[Mitsu] - Hope!? Mais où est Elise? Qu'est-ce qui c'est passé!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:56

Hope résuma vite fait la situation aux autres: Comment elles ont trouvé les Tallus, qu'elle a mis KO temporairement Delia avant de se faire électrocuté par Sally, que Sally voulait bien tuer Lizzy, le coup de poignard dans le bras d'Elise, les Tallus en fuite et Elise partie à leur poursuite tout en cicatrisant...
- Une chance que Sigma, a laissé son couteau... Ca peut aider à la localiser. Quelqu'un s'y connait en localisation par pendule pour trouver l'objet à son propriétaire

Quelques pavés de maison plus loin Sailor Mobius continua la poursuite en essayant de détecter les auras, elle avait la tentation d'user le Chaos Control mais elle a pas envie de passer en Super Forme, du moins pas avant d'avoir retrouvé les deux tueuses...
- Quelle poisse, à ce rythme-là je vais les perdre! J'ai pas le temps de me concentrer pour me soigner, et encore moins pour faire un bandage avec mon ruban... *Sur ce, la Senshi sauta sur les toits et fit un bandage de fortune en reprenant son souffle.* Tant pis... Il tiendra ce qu'il tiendra!

Sailor Mobius se remit à la poursuite des tueuses, malgré son saignement maîtrisé en sautant de toit en toit....
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un vrai Zoo! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Zoo!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, le Vrai dieu de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: