Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un vrai Zoo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

Sally et Delia était caché dans un des repères secret de Delia.

Delia: Pourquoi tu as laisser ton couteau là bas? Elles vont nous retrouver!

Sally: Tu veux savoir le point faible dans tes plans? Tu considères tes adversaires comme étant de simple pion qui bougerons sur ton échiquier à ta guise. Quand tu fais un plan tu dois prenbdre en compte que la réaction de l'adversaire sera imprévisible, donc tu dois préparer plusieurs plan au cas ou le premier ne fonctionne pas.

Delia: Et en quoi ça à rapport avec le fait de laisser ton couteau?

Sally: Il y en a pas, je veux juste voir se qu'il va se passer. Ah et au fait, c'est pas mon couteau, je l'ais emprunté à quelqu'un *sourire diabolique*.

De retour chez Tomoyo.

Lizzy: Et merde, maudite Delia, elle a corrompu ma soeur! Je vais la buté, et cette fois si je la manquerais pas! *ses yeux virent au noir*

Tomoyo: Calme toi, peut être que Delia a juste jeté un sort à ta soeur pour la rendre mauvaise, on peu toujours la sauver. *elle prend le couteau* Je vais demander au esprit de retrouver l'ennemi grâce au poignard *pendant quelque seconde, elle ferme les yeux, avant de les réouvrir avec un air d'effroi* Oh mon dieu!

Purin: Qu'est-ce que se passe?

Tomoyo: Les esprits...ils disent que le propriétaire du couteau est dans ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Mitsu approcha de Tomoyo.

[Mitsu] - Mais comment ça pourrais être possible? C'est trop bizarre.. Tu sais à qui appartient le couteau alors?



Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

Hope croisa les bras et se rapprocha de Lizzy...
- Holà t'emporte pas! Rapelle-toi que Sally a dit tout à l'heure qu'elle a une puce dans sa tête! Je ne pense pas que Delia a jeté un sort, ça serait plus de la technologie à distance selon moi.

Puis elle s'approcha de Tomoyo après sa réaction au couteau avec un air de surprise quand elle a dit que le proprio du couteau est dans ces murs...
- Huh? T'es vraiment sûre de ça? Ca doit surement être un espion, vous pensez pas? Je suis d'avis de se séparer...

Du coté d'Elise, elle commença à s'essouffler de ses multiples sauts sans trouver la trace des Tallus, elle avait beau se concentrer mais elle ne trouva rien...
- C'est pas possible qu'elles ont disparu comme ça, elles ont des gênes de caméléon ou quoi?


Dernière édition par SonicPegasus le Jeu 6 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:09

Tomoyo comprit la situation.

Tomoyo: *à Mitsu* Se couteau, Sally a du le prendre ici. Après l'avoir poignarder avec, elle a décidé de le laisser, sachant qu'on risquait de s'en servir pour la retrouver. En réalité se couteau est à moi, c'est pour sa que les esprit localise ma maison. *à Lizzy* T'as soeur, est-ce que c'est quelqu'un de très intelligent?

Lizzy: Oui, c'était un enfant surdoué, et je suppose qu'avec sa puce elle l'ais encore plus. Elle a toujours été doué pour faire des stratégies, je crois même qu'elle est plus rusé que Delia. Si ses deux là travail ensemble, sa me dit rien de bon...

De retour à Delia et Sally.

Delia: Sérieux? Le couteau apartenait à la proprio de la maison ou tu étais? T''as fait fort sur se coup!

Sally: Au départ j'avais pas penser que je pouvais m'en servir pour les trompé, cette idée met venu quand j'ai blessé la sailor. Sa devrait les occuper pour un moment, le temps que je prévois la suite.

Delia: Mais, pourquoi ne pas avoir tuer ses filles quand tu en avait l'occasion? Sa aurait été bien plus simple si tu l'avais fait!

Sally: Non, si j'en avais tuer une, sa aurait été mal pour nous. Quand on tue quelqu'un, sa cause du chagrin à quelqu'un. Le chagrin se transforme en colère, qui devint de la haine, et il est beaucoup plus dure de prévoir les actions de quelqu'un qui est dans cette état. La haine rend les gens terriblement imprévisible, et se genre de personne est un véritable obstacle pour les stratèges.

Delia: Alors, tu ne veux pas les tuer?

Sally: Détrompe toi, la seul personne que je veux tuer c'est ma soeur. Les autres ne m'intéresse pas, quand j'aurais tué Lizzy je disparaitrez, de sorte qu'elles ne me retrouve pas. J'ai de besoin de ton aide, pour la tuer. Il faut évité de tuer les autres filles pour le moment, et si nous sommes obligé de le faire, il faudrait les tuer tous d'un coup pour évité le problème que je t'ais dis.

Delia: D'accord, alors trouvons un plan pour se débarrasser de ta soeur une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:18

Du coté de chez Tomoyo, Hope reprit sa forme humaine pour éviter de consommer sur ses "réserves" pour maintenir sa transformation d'autant plus que Frenzy l'avait déjà assez bien fatiguée...
- Récapitulons la situation pour le moment depuis que je suis entrée en scène:
1) Delta est la cousine de Lizzy
2) Delta est allergique à l'argent et toi Lizzy, au titane
3) Delta a appelé Sally alias Sigma
4) Sigma est la petite soeur de Lizzy, de plus elle a une intelligence hors norme.
5) Ma soeur et moi avons trouvé Delta et Sigma, mais ma soeur a été blessée au bras
6) Sally a usé une potion de téléportation et veut tuer Lizzy sous prétexte qu'elle est un danger...
7) La blessure au bras a été faite avec un des couteaux de la maison de Tomoyo...
... Tout cela mêne à un vrai casse-tête chinois et on a aucun indice viable. Je propose qu'on retourne sur les lieux ou ma soeur a été blessée, mais je doute qu'on trouve quelque chose à moins d'un indice d'apparence "banal" qu'on a oublié. Qui en est?

Plus loin aux alentours de la planque de Sally et de Delia, Elise continua toujours ses recherches en sautant de toit en toit, elle souffla un coup avant de penser en s'asseyant sur un rebord...
- C'est inutile! J'ai beau essayer de percevoir une quelconque aura animale sur un être humain, ça ne marche pas! Pourtant je sens qu'il y'a quelque chose qui cloche dans la zone, mais j'arrive pas à savoir quoi...


Dernière édition par SonicPegasus le Lun 4 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:23

Mitsu se leva.

- Moi je veux bien venir, si ça ne te dérange pas.

Elle frappa avec son poing droit dans sa main gauche.

- On essayera de toute nos force pour résoudre se problème alors, venez toutes avec nous! dit-elle avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:40

Lizzy se leva aussi, le regard plus noir que jamais.

Lizzy: Je viens! N'importe quel piste est bonne si on veut retrouver Delia. Je vais lui faire payer se qu'elle a fait à ma soeur!

Purin: Purin vient aussi!

À se moment, quelqu'un cogna à la porte. Tomoyo alla ouvrir et revint aussitôt avec un colis.

Tomoyo: Lizzy, tu as reçu quelque chose, mais il y a pas de nom, juste cet étrange symbole...

Lizzy prit la boîte et l'examina attentivement.

Lizzy: Le symbole, on dirait un b minuscule de l'alphabec grec, le bêta! *elle ouvra la boîte, et en sortit son contenu* Sa ressemble a un mini ordinateur portable se truc...et il y a encore le même symbole gravé dessus! *elle le met dans sa poche* Bon, peux importe, allons-si!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:35

Hope réfléchissait, bien sur elle détesta ça car son truc c'est l'action et l'adrénaline qui monta en elle. C'est alors que les filles arrivèrent sur les lieux du précédent combat avec Sailor Mobius...
- C'est ici que ma soeur et moi, on s'est séparés. Les traces de sang sont encore fraîches... Elle a du essayer de les poursuivre en utilisant sa vitesse. Tu penses qu'elles veulent nous faire un jeu de piste?

C'est alors que le mini-ordinateur que Lizzy gardait dans sa poche résonna comme si il a reçu un e-mail...
[Hope]- Tu devrais voir ce que c'est j'parie ma barre chocolatée contre le pain au chocolat de Purin que ça vient des 2 autres Tallus...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:19

Lizzy: Tu as peut être raison.

Elle sortit le mini ordinateur de sa poche et l'ouvrit. Une voix électronique mais pas neutre en sortit.

Voix: Salutation, Bêta!

La Tallus failli échapper l'ordinateur à cause qu'elle à sursauté.

Lizzy: Qui est à l'appareil? Delia? Sally?

Voix: Non, personne à l'appareil. Je suis une intelligence artificiel, le Ilas. J'ai été crée par les même gens à l'origine des Tallus. La mission qui m'a été confié est de défendre le Bêta contre les Tallus de seconde génération.

Lizzy: Donc t'es à mon service si j'ai bien comprit, Ilas?

Ilas: Affirmatif.

Ayant des doutes sur l'ordinateur, Lizzy le confia quelque instant à Mitsu.

Lizzy: Vérifie si c'est bien une intelligence artificiel s'il te plait, ça pourrait être un coup de ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:25

Mitsu prit l'ordinateur et l'examina. Après quelques instant à tout vérifier, elle donna sa réponse.

- C'est bien un intelligence artificiel, pas de doute!

La Neko repassa l'ordinateur à Lizzy.

- Il a même l'air assez sympa. Mais, il va t'aider à faire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:49

Lizzy ouvrit encore une fois l'ordinateur.

Lizzy: Je sais pas trop en faite...hey, Ilas, en quoi tu pourrais m'aider à vaincre ma cousine?

Ilas: Delta? Je ne suis pas très renseigné sur elle, c'est plus Sigma que je connais.

Lizzy: Comment ça tu est mieux renseigné sur ma soeur?

Ilas: À la base j'ai été conçu pour servir Sigma, mes données on été récemment changer pour obéir au Bêta. Connaissant l'intelligence de Sigma, je pourrais vous aider à contrecarrer ses plans.

Lizzy: D'accord, je vais te faire confiance, mais si tu nous trahi je te transforme en tas de ferraille.


Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:19

Une goûte de gêne se forma derrière la tête de Mitsu.

- Héhé, c'est pas très gentil de faire des menaces, Lizzy.. ^^'

Mitsu prit le mini ordinateur avec précaution.

- Alors, pour commencer, tu peux nous aider à trouver Sa.. Sigmas et Delta? Ou c'est pas dans ta programmation?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:35

Hope regarda le sol et vit des éclats des fioles de la potion de téléportation assez petits et souvent difficiles à voir puisque certains morceaux se trouvaient dans les flaques de sang d 'Elise et d'autres à cause de leur transparence se trouvaient entre les flaques, elle préleva donc un des échantillons qui ne se trouvent pas dans les tâches de sang, et le confia à Lizzy.
- Dis-moi Lizzy, ton ordinateur peut-il faire scanner? Je sais que ça fait "série policière" mais si il peut analyser ce morceau de flasque, ça pourrait aider...

Plusieurs pavés de maisons plus loin, un chat roda non loin de la planque de Sally puis il sauta dans une fenêtre délabrée ce qui fit hurler Delia de peur et Elise qui commençait à désespérer entendit le cri et réagissa au quart de tour...
[Delia]- SALLY! ENLEVE-MOI CA!! JE SUIS ALLERGIQUE!
[Elise]- Huh?! Ce sont elles? Je commençais à désespérer pour ne plus les trouver!

Elise sauta du batiment et atterissa devant la maisonnette puis elle défonça la porte blindée au premier abord avec un Burst Dash, la tornade enflammée qu'etait Elise s'arrêta devant les Tallus et elle souffla un peu à cause de sa blessure au bras, mais avant elle jeta sa broche étoilée en plein sur Delia tel un shuriken...
- Alors on a failli se louper?
Puis l'instant d'après le regard d'Elise se durcit alors qu'elle remit ses bracelets d'or en place...
- Je ne voulais pas faire ça mais vous m'y avez obligé... Dis-toi Sally que c'est de ta faute pour avoir osé attaqué ta grande soeur et moi aussi... EMERALD POWER! FUSION!!

Elise toucha son coeur et en sortit son Star Seed qui ressemblait à un éclat microscopique de laMaster Emerald. Son corps devient nu et doré en brillant de mille feux puis une nouvelle tenue se forma. Elle était similaire à celle qu'elle avait avant mais elle était d'un jaune doré, sa blessure au bras disparut également, ses cheveux prirent une teinte jaune claire et ses yeux devinrent rouges. Une aura jaune apparut et des étoiles brillaient autour d'elle...
- Désormais aucune de vos attaques ne peut me toucher...*Delta essaya d'atteindre son sac de potions mais Elise réagit au quart de tour...* Chaos... Control!!

Le temps s'arrêta net puis Elise prit le sac de fioles que Delta détenait sur elle et le jeta hors de portée des deux Tallus puis le temps reprit son cours et Elise provoqua en flottant non loin de Delia les bras croisés.
- Si c'est tes potions de téléportations que tu cherches, je les ai jetées ailleurs et elles sont hors de portées pour vous deux...

Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:49

Lizzy alluma l'ordinateur Ilas.

Lizzy: Est-ce que tu peux scanner des choses?

Ilas: Affirmatif! Met le morceau ou la substance que tu veux analyser sur mon mini scanner.

Lizzy mit l'échantillon sur son ordinateur. Il lumière verdatre en sortit et analysa l'objet.

Ilas: Un puissante potion de téléportation à été en contacte avec cette objet, et j'ai même pu relevé une empreinte digitale. Ça vous intéresse?

De retour à la planque des deux Tallus. Elise avait réussit à leur mettre la main dessus et avait dépouiller Delia de ses potions.

Delia: Et merde! J'avais pas prévu ça, on est mal barré...

Sally: Possibilité numéro 6, pour une raison inconnu une des Sailor réussit à nous retrouver. L'option 14 semble approprié pour s'en sortir...

Delia: Hein? Attend, t'avais prévu ça? Tu vas faire quoi maintenant?

Sally ne répondit pas et aggripa sa cousine par le bras et lui mit dans le dos, l'empêchant de boucher. La cristalite verte dans le corps de Sally annula la méchanceté de Delia, la rendant plus ou moins gentille.

Delia: Lâche moi! Tu fais renaïtre en moi mes satanés bonne émotion avec ton pouvoir! Tu...c'est mal, se qu'on fait c'est mal...

Sally: *à Elise, en se servant de Delia comme bouclier* Celle que tu as en face de toi n'est plus la même Delia, c'est celle d'avant. Je suppose que ma soeur t'en a parler, Delia était une bonne personne avant de devenir une Tallus. Si tu m'attaques, cette bonne version d'elle prendra tout les coups. Et si ça ne suffit pas....

Elle sortit un détonateur de sa poche.

Sally: Il y a une bombe caché ici. Si je la fais exploser, non seulement on va mourir tout les trois, mais une bonne partie de la ville aussi. Alors maintenant tu vas nous laisser partir gentiment si tu ne veux pas qu'il y ait des blessé ou des morts.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:50

Elise continua de léviter les bras croisés en regardant les 2 Tallus... Elle n'était pas impressionnée par les paroles de Sally, elle sentait même qu'elle bluffe. Mais elle décida de jouer le jeu jusqu'au bout, histoire de voir la véracité de ses paroles.
- Hmph... Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit depuis que j'ai libéré ma Super Forme. Je suis invincible! De plus je fonce à la vitesse de la lumière, mes pouvoirs psychiques et aussi du Chaos sont amplifiés. Si je le voulais, je pourrais même arrêter le temps avant que tu appuies sur le détonateur... Alors je crois qu'il serait sage que tu ranges ce joujou, ou tu me verras obligée de frapper fort.

Elle atterissa et s'approcha lentement de Sally en la pointant du doigt...
- Tu n'as pas pu tuer ta grande soeur tout à l'heure, tu tiens ta cousine blessée avec une brûlure en otage, et tu m'a légèrement blessée tout à l'heure. Ton seul espoir réside sur une bombe qui n'aura pas le temps d'exploser tant que je suis là. Alors interro surprise: Super "Bitch". T'as une Sailor Senshi de rang "Super" qui peut arrêter le temps et foncer ou attaquer à la vitesse de la lumière. Tu tiens une otage qui brûle petit à petit... Qu'est-ce que tu comptes faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:17

Sally esquissa un sourire face à se que Elise lui disait.

Sally: Se que je compte faire? Rien, la parti était déjà terminé au moment ou tu as posé le pied ici. J'avais juste envie de passer le le temps un peu. D'ailleur se détonateur n'est qu'un vulgaire jouet qui est aucunement connecté à une bombe.

Elle injecta quelque chose dans le corps de sa cousine, avant de la laisser tomber par terre, inconsciente.

Sally: Par contre, même si se détonateur ne sert à rien, il y a bel et bien une bombe. Elle a été activé au moment ou tu es entré ici. Je les programmer pour sauté 2 minutes après que quelqu'un d'autre que moi, Delia ou Lizzy entrait ici. Le meilleur dans tout ça, c'est que la bombe ne se trouve pas ici. Je l'ais laisser la ou on c'est battu la dernière fois...*regarde sa montre* Elle va sauté d'ici quelque seconde, je me demande bien qui pourrais se trouver à cette endroit en se moment...

-----------------------------------------------------------

Ilas: Ne vous inquiété pas, mon but est de vous aider à arrêter Sigma et Delta, si tel est la volonté de Bêta.

Lizzy: D'accord, je vais te faire confiance. Est-ce que tu peux...

Ilas: Je viens de repéré quelque chose de dangereux dans les environs! Va voir là bas, proche de l'arbre.

Le groupe s'il rendit et découvrit se qu'il semblait être une bombe.

Ilas: C'est bien se que je pensais. Rapproche moi de la bombe que je l'analyse.

Lizzy fait se que l'ordinateur lui demanda et ce dernier scanna l'objet.

Ilas: Mauvaise nouvelle, c'est une bombe qui risque de détruire tout le quartier ou nous nous trouvons, et elle va sauté dans 10 secondes! Pas moyen de l'évité...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:02

- Quoi!?

Mitsu eut juste le temps d'agir.

- Shīrudo!

Elle forma une grosse sphère d'eau autour de ses amies et les introduit à l'intérieur, ayant la capacité de respirer dans la sphère, ça ne posa aucun problème. Mitsu donna donc un coup de pied surpuissant sur la sphère qui s'envola dans le ciel et sauta, elle aussi, vers le ciel. L'explosion se déclencha deux secondes après l'envol de la Neko qui flottait maintenant dans les airs avec les autres filles. Elle dû faire cette action à contre coeur car, laisser des gens périr dans une si grosse explosion la faisait sentir mal. Assise sur la grande sphère d'eau, elle attacha ses cheveux en une très longue tresse.

- Ouf! C'était moins une! Je suis désolé de vous avoir enfermé là-dedans et je suis aussi désolé de ne pas avoir pu sauver tous les gens qui résidaient dans le quartier... Attendons que la fumé se dissipe pour retourner au sol et examiner les dégâts..

Après quelques secondes, Mitsu descendit à la terre ferme et libéra ses amies. Chacune des filles de leur petit groupe cherchèrent des survivants. Tous avaient survécu mais beaucoup étaient blessés. Mitsu et ses amies se dirigèrent vers l'endroit où Sally et Delia se trouvait avant l'explosion. Mitsu défonça la porte d'un coup de pied. Le groupe de jeunes filles était maintenant face aux Tallus.

- Vous êtes dérangés ou quoi!?

Elle pointa du doigt la seule Tallus qui était debout, Sally.

- C'est quoi ton problème de faire exploser un quartier tout entier, hen!? On ta frapper à la tête ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:09

La fille dorée qu'est Elise flotta avant de foncer et de ligoter à une vitesse hypersonique Sally et Delia avant de tenir fermement la corde
- Désolée! Je ne vous ai pas trop inquiétées, mais je controle via mon super pouvoir et je vous ramène 2 primes en plus... *Elise montra la corde avec Sally et Délia attachées solidement*
- Ton plan a échoué, Sally... Encore une fois de plus! Maintenant tu sais ce que c'est de voir en action quelqu'un qui manipule le temps et l'espace. *L'aura dorée et les étoilles d'Elise s'amplifèrent et elle regarda d'air furieux les 2 Tallus* Capitulez si vous voulez vivre longtemps et laissez Lizzy tranquille... Vous vous en êtes prises à la mauvaise personne quand elle est super transformée...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:55

Sally semblait un peu frustré de la tournure de la situation, mais ne semblait pas vraiment inquiète.

Sally: Ça ne sais pas passé comme j'avais prévu, mais en même temps c'est pas plus mal, j'ai mon plan de secours toujours à disposition...

Elle reçu un violent coup de poing de la part de sa soeur.

Lizzy: Sa suffit maintenant! Tu vas arrêter tout de suite, je ne supporte plus de te voir agir ainsi. Qu'est-ce qui t'ais arrivé bon sang? T'es rendu aussi mauvaise que Delia!

Sally: Se qui m'ais arrivé? Rien de spécial, j'ai juste décidé de changer de camp. Bon j'ai aussi réalisé que j'avais une terrible envie de te tuer, juste ça. Alors, c'est pas que je m'ennuis avec vous, mais il est temps pour moi de partir...SUBTITUTION!

Le corps de Sally disparu mystérieusement, et fut remplacé par celui...d'un chat! Ce dernier pourtait un étrange collier, semblable à la montre que Sally portait. Le chat, prenant moins de place que Sally, fit que la corde était plus lousse et Delia tomba par terre, toujours inconsciente.

Lizzy: Heu....est-ce que ma soeur vient de se changer en chat? *regarde de plus près l'animal* Non, c'est un mâle...



Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:15

Mitsu s'approcha aussi du petit animal.

- Alors, si c'est pas ta soeur, c'est qui ce chat?

Mitsu remua ses petites moustaches de chat et approcha son visage du félin.

- Nyaaa?

Bizarrement, le chat répondit.

[Chat] - Nya! Nyaaa..

[Mitsu] - Nyaa nyaaaa?

[Chat] - Nyaaa!

Les autres les regardaient d'un air découragé. Puis Mitsu se releva et regarda ses amies avec un regard qui disait "attention, grosse nouvelle!".

- Ce n'est.. *sourit* qu'un chat errant! Sally lui a mit se collier pour qu'ils puissent échanger de place, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:52

Alors que Sally s'etait échappée, Delia de son coté reprit peu à peu conscience et s'apprêtait à s'enfuir mais Super Sailor Mobius l'intercepta en profitant du fait qu'elle soit encore étourdie en s'asseyant dessus la Tallus avant que cette dernière se releva...
- Oh non! Toi, tu restes ici avec moi...

Elise siffla le groupe pour les rappeler du fait que Sally est trop loin mainteant...
[Elise]- Hé ho! Vous avez pas oublié une autre Tallus ici, les filles?
[Hope]- Elle a raison, les amies... Y'a toujours Delia qui est prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:30

Delia essaya de se dégager de l'emprise de Sailor Mobius, sans succès.

Delia: Laisse moi partir ,espèce de brute. Je dois aller rejoindre Sigma!

Lizzy se rapprocha de sa cousine et fit signe à Mobius de se lever.

Lizzy: J'aurais de besoin de m'entretenir avec elle, si ça ne te dérange pas trop...

La sailor se releva, laissant Delia à Lizzy.

Delia: J'ai rien à te dire à toi, alors fiche moi la paix...

Bêta l'aggripa et la plaqua au mur violemment. Ses yeux reprirent une couleurs noirs.

Lizzy: Comment tu t'y est prit, comment t'as fais pour manipuler ma soeur pour qu'elle devienne comme ça? Tu lui à jeté un sort, hein? Tu lui a fais quelque chose je le sais!

Delia: Mais de quoi tu parles? Je lui est rien fais moi, elle a fait ça de sont plein gré...

Lizzy: MENTEUSE!!!

Lizzy lui asséna un violent coup de poing dans le ventre, se qui fit tombé sa cousine par terre.

Lizzy: Relève toi! Mes coup de poing ne sont pas sensé te faire tant de mal non? Alors lève toi!

Pas de réponse, Delia était réellement assommé.

Lizzy: Impossible, elle est sensé résister aux pouvoirs des Tallus. *elle sort son ordinateur* Ilas, qu'est-ce qui se passe?

Ilas: *fait un scanne rapide* Et bien, on dirait qu'il y a de la cristalite jaune dans son sang en se moment qui diminue son pouvoir de moitié. Selon les probabilité, je dirais que c'est Sigma qui lui a injecté à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:04

La Neko approcha de Lizzy et Delia.

- Dites, vous en faite du bruit vo... *remarque que Delia est assommée* Woah.. tu n'y as pas été de main morte, Lizzy!

Mitsu relève doucement la tête penchée de Delia et regarde ses yeux.

- Hey Lizzy, t'as remarqué que la couleur de ses yeux à changée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:30

Elise reprit sa forme civile et entendit une phrase de l'ordinateur de Lizzy qui lui mit la puce à l'oreille...
[Ilas]- ... Selon les probabilités, je dirais que c'est Sigma qui lui a injecté à un moment donné.
[Elise]- Ton ordi a pas tort. J'ai vu tout à l'heure, Sally lui injecter quelque chose avec une seringue. C'était juste avant que Sal me parle de la bombe qui a explosé, mais vous avez été plus rapide à agir que moi... C'est sûrement ça!
[Hope]- Et maintenant, la question à un million: Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:55

Ilas: Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais croyez moi, Sigma de fait jamais rien sans aucune raison. Je vous conseille de restez vigilante.

Delia se réveilla, encore un peu sonné de coup qu'elle avait reçu de sa cousine. Comme Mitsu l'avait constaté, ses yeux avait changé de couleur. Ils étaient auparavant doré, signe de son côté maléfique, tandis que là, ils étaient devenu marron.

Delia: Sally...elle m'a injecté de la cristalite jaune, et ça a diminuer mon pouvoir de moitié. *À Lizzy* Même réduit de moitié, ton coup de poing à eu un sacré impacte!

Lizzy fut surprise de se que Delta venait de lui dire, habituellement cette dernière aurait du réagir agressivement, mais là elle avait plutôt l'air de s'en fichez un peu.

Lizzy: Attend, si t'es pouvoir son réduit de moitié, tu est juste à moitié méchant non? Donc aussi à moitié gentille...est-ce que ça fait de toi quelqu'un de neutre?

Delia: Possible, en se moment je ne ressent pas le besoin de vous tuer et de faire le mal, mais si vous étiez attaquer je doute que je ferais quelque chose pour vous aider. Bon, si vous en avez finit avec moi, moi je me casse!

Elle tenta encore une fois de filer à l'anglaise, mais Lizzy la retient.

Delia: Quoi encore!?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai Zoo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Zoo!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, le Vrai dieu de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: