Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un vrai Zoo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:39

Mitsu approcha des deux cousines.

- *à Delia* Ne crois pas t'en sortir si facilement! On n'en a pas fini avec toi. *à Lizzy* Peut-être que, pour être sûr qu'elle ne nous attaque pas, on pourrait chercher s'il n'y aurait pas d'autre seringue rempli de cristalite jaune pour la rendre complètement gentille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:55

Lizzy réfléchie un peu avant de hoché négativement la tête.

Lizzy: Ça ne marcherait pas, la jaune ne sers qu'a retiré la moitié des pouvoirs, peut importe la quantité. On pourrait utiliser la verte, mais je crois que si elle est déjà sous l'influence d'une cristalite elle est immunisé aux autres. Ilas, est-ce vrai?

Ilas: Affirmatif, un Tallus ne peut pas être affecté par deux cristalites en même temps et plus de jaune ne changera rien.

Delia, remarquant que Mitsu et Lizzy ne faisait plus attention à elle, tenta encore de partir. Sauf que cette fois si, ce fut Elise qui la retient.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:36

Profitant du fait que Delia est attachée et affaiblie., Elise annonça...
[Elise]- Je n'aime pas ces méthodes mais... Gardons Delta prisonnière et servons nous-en comme moyen de pression pour forcer l'orgnisme qui a transformé Sally en Sigma à retirer la puce dans le cerveau de ta demi-soeur Lizzy.
[Hope]- Un plan audacieux mais risqué... Qui approuve le plan de ma grande soeur?


Dernière édition par SonicPegasus le Ven 26 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:22

Purin: Purin Approuve!
Lizzy: J'y vois pas d’inconvénient...

Un gros 'bip' sonore se fit entendre, venant de Ilas.

Ilas: C'est pas que je veux vous contredire, mais ça ne marchera pas. Premièrement, il n'y a pas vraiment d'organisme en tant que tel, les différents projets Tallus n'ont pas été fait par les même organisation. De nombreuses organismes se sont inspiré du Projet Alpha pour crée d'autres Tallus. Si tu cherches celui qui a crée Delta, il n'existe plus, le chef a été tué il y a quelque année par un Tallus et l'organisation a été dissoute. Deuxièmement, Sally a de besoin de sa puce pour vivre, elle a subi un accident qui lui a fait perdre de nombreuse fonction dans son cerveau. La puce lui sers avant tout à compenser les manques. Et puis troisièmement...c'est tout.

Lizzy: Attend...troisièmement quoi? Il y a quelque chose d'autre?

L'ordinateur semblait hésité, mais décida de lui révéler la triste vérité.

Ilas: Lizzy, j'ai le regret de te dire que...ta soeur est morte. Elle est décédé peut de temps après avoir quitté la maison de Tomoyo. Je dois te dire que...

L'intelligence artificiel ne termina pas sa phrase, réalisant que Lizzy ne l'écoutait plus. Elle était complètement sous le choc. La Tallus finit par perdre l'équilibre et à tomber dans les vapes.


------------------------------------------------------

Dans un endroit inconnu, loin de la ville, Sally, ou plutôt Sigma, était en grande discussion avec quelqu'un caché dans l'ombre.

Sigma: Bordel tu comprends pas? Je dois tuer Lizzy, sinon tout sera foutu.

Inconnu: Et pourquoi ça? En quoi cette fille nuit a ton projet?

Sigma: Tant que la soeur de Sally sera en vie, son fantôme continuera de me hanté tu piges!? J'habite le corps d'une morte putain, son esprit, ses souvenir, ses sentiments sont en moi merde! Quand je vois Lizzy je ressens les choses que Sally aurait ressentit. Elle m'empêche de mener à bien ma mission. C'est pour ça que je dois l'éliminer, tu comprends?

L'inconnu fit mine que oui, et se prépara à partir.

Inconnu: Garde à l'esprit que je ne suis pas de ton côté. Il y a un but commun entre ta mission et la mienne, mais tout le reste diverge complètement. Quand j'aurais accomplit se pourquoi je suis revenu dans le passé, je te quitterait. Si je reste avec toi c'est uniquement car je m'emmerde et je cherche à passer le temps. Ne l'oubli surtout pas.

L'inconnu s'en alla et Sigma afficha un sourire.

Sigma: * à elle même* Je ne l'oublie pas, le moment venu je me ferais une joie de t’éliminer de mes propres mains. Bon, va falloir que je m'arrange pour Delta, une chance que j'ai pris mes précautions. Plus que quelque heures à attendre et je pourrais refaire mon apparition.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:50

Suprise de l'annonce d'Ilas, Hope resta bouche bée...
- QWA!!! j'comprends pas? Je me souviens d'avoir poursuivie Sally sans m'arrêter et on n'a pas remarqué, une seule fois, le cadavre de la Sigma originale. Y'a un truc qui m'échappe là...

Élise de son coté se gratta la tête, même sans être transformée, elle aussi n'a pas remarqué une morte sur le chemin de la poursuite
- Peut-être on a dû loupé une rue, où son corps gît... Ilas! As-tu une idée du lieu ou git Sigma? Le temps est la clé dans cette énigme et surtout... Qui a prit le corps de Sal pour en faire une copie exacte? On pourra trouver des indices sur le lieu crime quand Lizzy se sera remise de son choc traumatique! Après ça, ce sera à Tomoyo de jouer...

C'est alors que Delia commença à se tirer en douce mais Hope l'en empêcha...
- Hop! Hop! Hop! Te barre pas si vite... Que tu le veuilles ou non, tu vas nous aider! Je demanderais à Lizzy d'user de la cristallite jaune pour te garder "sous contrôle" juste au cas-où tu nous fais un faux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:37

Delia essaya de se débattre, en vain. Elle n'était pas de taille contre Hope.

Delia: Mais fichez moi la paix à la fin! Et puis, elle raconte n'importe quoi la machine qui parle, Sally n'est pas morte! Si vous voulez tout savoir j'ai placé un moucheron en elle quand elle ma rejoint. Bien sur, elle a finit par l'enlevé, mais elle l'avait encore en elle il y a quelques heures. Donc, c'est bel et bien le même corps, alors elle n'est pas morte.

Ilas: Je crois que nous nous sommes mal comprit. Sally est morte il n'en fait aucun doute, mais seul son esprit est mort, son corps est encore intacte, mais il est habitué désormais par Sigma. Je continuerais cette discussion quand Lizzy sera réveillé, il faudrait retournez au domicile de Tomoyo.

Purin transporta avec mal Lizzy.

Purin: Et bah ça alors! Pour quelqu'un de sa taille est pèse vachement lourd!

Ilas: En effet, du à sa composition différente des humains normaux elle doit pesé environ dans les 200 lives.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:03

Arrivées chez Tomoyo, Purin déposa Ricky sur le divan et Mitsu apporta une débarbouillette d'eau froide qu'elle déposa sur le front de Lizzy. Les filles patientèrent quelques minutes pour que Lizzy se réveille.

Puis, après un bon moment d'attente, Lizzy se réveilla enfin. Ilas laissa le temps de reprendre ses esprit avant de continuer son explication de la mort de Sally.


Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:04

Ilas: Comme je le disais, Sally Bands est décédé depuis environ avant-hier. Il y avait dans sa puce un virus endormi, Sigma. Sally l'as appris malheureusement trop tard. Elle su que quand il se réveillerait, ça allait la tuer. Se qu'elle ne savait pas par contre, c'est que Sigma était pas seulement un virus crée pour la tuer, mais aussi un programme ayant une conscience et qui allait prendre le contrôle de son corps après sa mort. Si elle avait su ça, elle se serait arrangé pour détruire son enveloppe corporel. Au lieu de ça, elle a fait semblant de rejoindre le côté de Delta pour avoir le plus d'info sur elle, pour protéger sa grande soeur Lizzy. Une heure avant sa mort, elle a transferé tous ses souvenir dans une intelligence artificiel, c'est à dire moi, Ilas, pour te protégé de Delta.

Lizzy: Donc, ma soeur a toujours été de mon côté, elle n'a jamais été mauvaise...elle savait qu'elle allait mourir depuis le début, elle a fait tout ça pour me protéger...

Delia: De moi...

La Tallus se trouvait désormais attacher sur une chaise dans le salon.

Delia: J'avoue, c'était malin de sa par. Par contre, elle a mal prévu les choses. Elle ne connaissait pas la vraie nature du virus et programme Sigma. Au moins, elle nous a laisser Ilas, qui est en quelque sorte une parti d'elle non?

Ilas: Bien sur, dit mon nom à l'envers.

Delia: Ilas, Sali, oh Sally...

Tomoyo: Donc, Sigma n'est pas un clone de Sally, c'est une intelligence artificiel qui possède une corps organique, celui de Sally.

Ilas: Oui, la seule façon de l'éliminé c'est de détruire son corps au plus vite, sinon elle risquerait de prendre le contrôle de tout les ordinateurs du monde en utilisant son virus!

-----------------------------------------------------------------------------------

Sigma regarda sa montre et souris.

Sigma: Il ne reste pas longtemps à attendre. *Irrité* Ah, si seulement Ilas n'existait pas, sa me simplifiait la chose. Je vais devoir le détruire aussi, son existence met en péril la mienne. Bon, il ne me reste plus qu'à tué Lizzy et Ilas, et je pourrais enfin arrivé à mes fins!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:11

Un cas de conscience se posait pour les sœurs Senshi Turbo, les Sailor Senshis ne peuvent pas tuer d'humains certes, mais là c'est une histoire différente... Avec une entité informatique qui appartenait à un corps mort, elles ne savaient pas quoi faire et surtout si il était possible de transférer Ilas dans son corps originel à nouveau...
[Elise] - Laisse-moi aller droit au but "Sally". Tu serais prête à sacrifier ton corps pour sauver le monde du virus qui le contient c'est bien ça?
[Hope] - Est-ce que tu es sûre de vouloir rester comme ça toute ta vie? Je veux dire... Il y'a surement une autre solution que de te laisser enfermée dans l'ordinateur de Lizzy! Non? Je ne peux pas me résoudre à tuer un corps "humain". C'est comment dire... "Contre-nature"!
[Elise] - Et quand bien même nous devons tuer cette chose en liberté... Il y'a un risque probable que le virus s'échappe du cadavre. As-tu pensé à cette éventualité, Sally? Sigma a comme qui dirait un coup d'avance sur nous... Sauf si je la prends par surprise avec le Chaos Control.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:34

Mitsu, qui était assise en "indien" au sol, se leva pour dire à son tour son opinion.

[Mitsu] - Vous n'avez pas pensez que si on sort Sigma du corps de Sally et qu'on essaie de remettre sa mémoire dedans, ça pourrait seulement la tuer "une deuxième fois"? De plus, Sally est morte et son enveloppe corporel pourri même si Sigma est à l’intérieur alors ça serait un peu... dégueu de remettre Sally l'a dedans. Et puis, comment auriez vous procédé? C'est quand même une "transmutation" d'un corps à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:26

Ilas: J'aimerais juste vous préciser que je ne suis pas Sally, juste une parti de sa mémoire. Si on détruit son corps, même si le virus se serait déjà échappé, sa le détruirait. La puce dans sa tête est son centre d'énergie, Sigma ne peut pas exister sans ça...Pour se qu'il en est de sa condition physique, je ne suis pas sur que son corps sois mort. Si je me fis à la mémoire de Sally, seul son esprit est mort. Si son corps est comme celui d'un zombie ou d'un vampire alors il ne pourrira surement pas, si son corps est mort bien entendu. Mais il se peut aussi que son corps soit vivant et que se soit que son esprit qui soit décédé. 

Lizzy: J'EN AIS RIEN À FOUTRE!!!

Ses yeux étaient devenu complètement noir.

Lizzy: je vais la retrouver, botter le cul de Sigma pour qu'il sorte de ma soeur et je la ferais revivre, même si c'est un zombie!

Ilas: Oui, mais...

Lizzy: il n'y a pas de mais qui tienne! Je vais sauver ma soeur, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:42

Alors que Lizzy se ruait dehors pour intercepter sa grande sœur "maléfique", Hope et Elise la poursuivèrent en essayant de résonner la Tallus énervée...
- Attends-nous!
- Céder à la colère te mènera nulle part!
 
Supplia Elise en attrapant Lizzy par le bras alors que la nuit était tombé depuis un petit moment. La Tallus semblait savoir ou aller pour chercher le cadavre vivant de Sally à cause de ses yeux de lynx, mais la Wild Form de Lizzy fit peur et força Elise à la lâcher et de la poursuivre à distance...
- C'était quoi ça? Elle a réagi comme un animal sauvage!
- Ne te laisse pas distraire, continuons!
 
Arrivée dans une ruelle, Lizzy remarqua sa "fausse" demi-soeur, et un combat fut déjà engagé! C'est alors que les sœurs virent le combat commencer et se transformèrent une énième fois...
- Tu as une idée pour calmer de telles bêtes au combat, Onee-san?
- Nah, la télékinésie pourrait, mais je ne peux qu'immobiliser un adversaire et avec deux ça serait difficile. Je ne veux pas que tu interviennes en mode Frenzy. On a déjà assez de bêtes comme ça alors on ne va pas en ajouter une troisième...
 
C'est alors qu'une lueur ressemblant à une comète rose tomba des cieux, c'était Anya qui finissait de se transformer et atterissa derrière Sally "maléfique", elle vit à travers ses lunettes que le corps de Sally émanaient des ondes informatique bizarres...
- C'est elle, Nova?
- Sans aucun doute, Anya!
Anya lança un caillou sur Sally pour signaler sa présence et fit alors son speech d'avertissement et de présentation devant ce "monstre" bizarre...
- Hé toi! Je ne sais pas ce que tu es, mais je ressens une forte présence de virus maléfiques à l'intérieur de toi! Alors libère l'esprit de cette fille ou je vais me fâcher! Je suis Sailor Navi... Et au nom de l'Internet, je vais t'effacer alors prends garde à toi!


Dernière édition par SonicPegasus le Lun 25 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:10

Le virus se retourna pour faire face au nouvelle venue.

Sigma: M'effacé? Bonne chance, vous ne pouvez rien me faire tant que vous refuser de vous en prendre à se corps que j'utilise...

Elle enfila deux gants qui se chargèrent d'électricité et se retourna vers sa 'grande soeur'.

Sigma: Toi, Lizzy, tu n'as plus de raison de vivre. Toutes les membres de ta famille sont morts à présent, alors pourquoi persistes-tu à vivre? Tu n'aurais jamais du naître, tu n'es qu'un monstre de laboratoire! Pourquoi tu penses qu'on essai toujours de te tué? Parce que personne ne te veux en vie! Même tes meilleurs amis on finit par avoir peur de toi et t'abandonné, alors arrête de te battre et accepte de mourir!

Elle fonça droit sur Lizzy, qui ne bougeait pas du tout. Em réalité, elle accumulait de l'électricité via son pouvoir d'anguille électrique. Quand les deux soeurs furent en contactent, leur charge électrique provoquèrent une mini explosion qui engloba les deux filles...Lizzy se retrouva seule dans un univers tout blanc, avec en face d'elle un monstre tout noir. Sans hésité, elle le frappa de toute ses forces, le détruisant. Tout devint noir ensuite autour d'elle, avant de revenir à la réalité. Sally était devant elle, le regard vide, et s'écroula par terre. Lizzy tenta de la rattrapé mais une flèche se logea dans son coeur, se qui la fit tombé par terre.

Lizzy: merde...je n'arrive plus...à bouger...

Delia apparu devant elle, un arc à flèche à la main. Elle prit le corps de Sally et jeta un sourire mauvais à sa cousine.

Delia: Désolé, mais la cristalite en moi est expiré.

Elle jeta une potion par terre et se téléporta avec l’hôte de Sigma, sous le regard impuissant de Lizzy, qui finit par perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:07

Alors que Sigma et Delta fuient une nouvelle fois, Sailor Navi se précipita vers Lizzy et arracha la flèche puis elle posa sa main sur la plaie et une lueur verte se dégagea des mains de Sailor Navi quand elle s'écria...
- Carte de combat Soin 300, téléchargement!
- La blessure est profonde ça risque de prendre du temps avant qu'elle se remette totalement d'applomb...
- Je sais on va la laisser ici, et je vais demander aux deux autres de m'aider! Est-ce que j'ai des capsules numéro 5 en stock?
- Tu en as le nombre maximum que je peux en porter, à savoir 8.
- Très bien, prépare-moi en une!
 
Sailor Navi se releva et s'approcha de Sailor Mobius et de Sailor Wisp, en essayant de garder son sérieux sans s'énerver...
- Elle s'est encore enfuie! C'est pas vrai ça!
- On les poursuit comment?
- Avec ça! *Anya montra la capsule 5 aux deux autres senshis* mais pourquoi ne pas être intervenues?
- C'est une trop longue histoire...
 
Anya ouvrit la capsule puis une espèce de cercle en forme de boussole se forma autour de la cyber Senshi...
- Activation de la capsule "Recherche Ennemi" *Une flèche rouge apparut et tourna autour du cercle avant de pointer quelque chose* Elles sont là-bas! Accrochez-vous les filles, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
La fonction recherche ennemi fit décoller les senshis, avant de s'envoler dans la nuit puis quelque part aux alentours d'un parc animalier, les filles s'écrasèrent à environ une dizaine de mètres des deux Tallus...
- ENCORE VOUS! Vous ne lâchez jamais le morceau?
- Désolé... Mais moi, je suis arrivée en cours! Au fait, tu disais que je refuserais d'en prendre à ce corps que tu utilises, non? *Sailor Navi pointe son doigt à la Phoenix Wright vers Sally* Je ne suis pas qu'une simple Sailor Senshi comme ces deux-là... Je suis aussi une cyber-duelliste reconnue par l'Etat, une nettoyeuse de virus professionnelle... Alors tu es mal tombée. Programme de bataille, prêt!
- Exécution!
 
Sailor Navi se mit en position de combat et passa à l'initiative rapidement...
- Cartes de combat MiniBombe et Détecteur niveau 3, double téléchargement! *Sailor Navi lança la bombe et profita de la fumée causée par l'explosion pour lancer un Killer Eye miniature sur Sally dans l'ombre, puis elle reprit sa pose initiale et pointa son doigt sur le virus humain* Spector shots!!
 
Sailor Navi tira des lasers sur Sally qui encaissa les coups tout en souffrant petit à petit des attaques de la cyber Senshi! Elle resta toutefois prudente...
- J'en ai pas fini. Carte de combat Piège élémental, téléchargement!
De leur coté les Sœurs Senshis Turbo regardèrent le Sailor Navi vs. Sally avant de se reconcentrer sur Delia...
- T'as vu ce style de combat? C'est trop bizarre!
- Je ne te le fais pas dire, Onee-chan, mais reconcentrons nous sur l'autre... EMERALD POWER FUSION!!
- D'accord, on va y aller pleine puissance! UNLIMITED COLOURS!!! BURST! LASER! ROCKET! DRILL! CUBE! HOVER! SPIKES! FRENZY!
 
Une puissante lueur dorée émana de Sailor Mobius, avant de ressortir toute dorée avec des étoiles qui brillaient auour d'elle. Du coté de Sailor Wisp, des Wisps de chaque couleur fusionnèrent avec la Senshi puis une lueur multicolore aveugla Delia qui vit Sailor Wisp toute blanche après l'absorption des aliens...
- Finissons-en! *Super Sailor Mobius lévita les bras croisés*
- Oh que oui! *L'aura de Super Sailor Wisp commença à émaner une lueur dorée*
- Chaos Control!!
 
Le temps se distort autour de Delia puis Elise en profita pour piquer le sac de potions et le jeta fort en l'air ensuite Hope utilisa le pourvoir du turbo, du vol et des flammes en même temps pour détruire les potions et les cristallites de différentes couleurs à l'intérieur. Enfin le temps reprit son court pour Delia désarmée de son sac...
- Game over... Delia.


Dernière édition par SonicPegasus le Dim 22 Sep - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:34

Delia: Comme si j'allais abandonner aussi facilement maudite sailor!

Pendant se temps là Sally finit par s'éloigner suffisamment de la guerrière pour éviter ses attaques. Malgré ça, elle se mit à cracher du sang et à avoir un gros mal de tête.

Sally: Ma puce...elle a été endommagé par ma sœur tout à l'heure...

À cause de ça sa vision était devenu très flou, et elle avait une jambe presque totalement paralysé. Malgré ça, elle afficha un sourire, pas méchant, un sourire 'content'.

Sally: Cette histoire ne c'est pas passé comme je l'espérais, j'ai commis une grave erreur, si seulement j'avais su, tout ceci ne se serait pas produit. Je suis...vraiment...désolé.

Delia: mais qu'est-ce que tu racontes Sigma??? t'as un court circuit dans la puce ou quoi? Attend...ne me dit pas que tu es...

Avant que cette dernière puisse finir sa phrase, le fameux 'inconnu' apparu, visage caché par un masque, et prit Sally sur son épaule.

Inconnu: Désolé, vous pouvez faire se que vous voulez de delta, mais cette fille vient avec moi. Je ne suis pas votre ennemie, mais si vous essayez de me suivre, gare à vous!

Un portail apparu derrière l'inconnu qui disparu avec Sally vers une destination totalement inconnu, donc pas la peine d'essayer de les suivre ils ont disparu pour un bout de temps.

Delta: Mais...quoi?! c'est qui celui là? *remarque que tous le monde semble vouloir sa peau* ohé...on se calme...je vais vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:29

Sailor Navi essayait de localiser Sally sur ses lunettes VR, mais rien n'était affiché que le mot "ERROR SYSTEM"...
- Error System? C'est pas normal ça, Nova. Tu es sûre que le virus fonctionne?
- Le virus a été bien implanté, c'est comme si il n'est pas sur le cyberespace ou dans le monde réel. Sally doit être dans une autre dimension!
- *soupire* Ca ne sert à rien, l'idée était bonne mais on perd notre temps pour ça... On va accélérer l'interrogatoire parce que j'ai une soirée pyjama à continuer... Carte de combat Epée NéoVariable téléchargement!
 
Une épée jaune apparut dans la main de Sailor Navi, mais la lame différa des épées "habituelles" que Anya utilisa dans ses combats, Sailor Navi pointa la lame sur le cou de Delia...
-HRP: Regardez le spoiler pour l'image de l'épée -HRP
Epée NéoVariable:
- Dis-moi tout ce que tu sais ou je te laisse une entaille en forme de croix... J'ai pas que ça à foutre!
- Un poil trop direct, mais ça marche...
- Connais-tu un moyen de supprimer les virus dans le corps de Sally et aussi un moyen pour que Ilas regagne son corps d'origine?
- Savais-tu que Sally est morte? Si oui pourquoi tu la suis?


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 30 Nov - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:52

La Tallus tomba à la renverse, avec la lame de Navi proche de son cou.

Delia: Vous posez trop de question à la fois...et puis je le savais même pas au début que Sally était morte et possédé par un virus, et puis je m'en fiche moi, c'est elle qui a décidé de me suivre pour m'aider dans mon objectif, j'allais quand même pas refusé.

Elle tenta de se relever.

Delia: Bon, j'en ais marre de faire mumuse avec des guerrières en mini-jupe, je me casse...

Elle tenta encore de s'échapper...

--------------------------------------------------------------------

L'inconnu, portant toujours Sally sur son épaule, arriva à destination. Il s'agissait d'un dimension artificiel qui ressemblait un peu à une cellule de prison. L'inconnu déposa la Tallus.

Sally: Ou je suis ici?

Inconnu: Dans une dimension artificiel que j'ai crée, elles ne pourront pas venir te chercher ici.

La jeune fille fut prise d'une terrible migraine et tomba par terre.

Sally: Ma...puce, elle me fait...mal...

Inconnu: Elle a été sérieusement endommagé à cause de Beta, à l'origine ta puce sert à comblé un vide, tu as perdu certaine fonction de ton cerveau à cause d'un accident.

La Tallus se releva avec peine.

Sally: Oui. On dirait que, ma vision est devenu toute flou, ma jambe ne bouge presque plus, comme un de mes bras...Bon c'est pas important pour le moment, il faut que j'aille voir Lizzy...

Avant qu'elle puisse terminer sa phrase, l'inconnu la plaqua violemment sur un lit.

Inconnu: Écoute, j'ai pas le temps pour tes caprices de gamine préadolescente, je ne suis pas venu du futur pour rien, j'ai une importante mission à accomplir. Alors tu vas rester sagement ici sans te plaindre et tout se passera bien, compris?

Sally: ...compris...mais, qui êtes vous?

Inconnu: Sa ne te servirait à rien de le savoir, on ne se connait pas, ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans le futur...Je te laisse, je vais revenir te chercher plus tard.

L'inconnu quitta la dimension, en laissant Sally seule dedans.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:01

Alors que Delia allait s'échapper à nouveau, Super Sailor Mobius regardait les jambes de sa prisonnière et chargea son énergie en dégageant une aura rouge-noire, on vit même l'illusion que Shadow the Hedgehog est derrière elle...
- Chaos LANCE!!
L'instant d'après, Super Sailor Mobius tira ce qu'il sembla être une Chaos Spear mais avec une lueur dorée qui toucha de plein fouet la Tallus qui trébucha à terre, de son coté Sailor Navi ne trouvait plus la source de Sigma, et annonça aux autres qu'elle rentrait chez elle...
- Bon... Mon job ici est terminé. Je te laisse mon numéro, Sailor... Wisp c'est ça? Si vous avez du nouveau, appelez-moi sur mon P.E.T. Si celle qui a disparue réapparait, je vous en informerais aussi vite que possible...
- D'accord, j'espère qu'on se reverra... Sailor Navi.
 
Sailor Navi repéra une cabine téléphonique avec une connexion infrarouge et puis disparut en se digitalisant et entra dans le réseau informatique...
-Drôle de téléportation...
Commenta Super Sailor Wisp alors qu'elle rejoignit sa sœur dorée qui avait un pied sur le dos de la Tallus... Super Sailor Mobius était passablement énervée, et elle voulait finir vite la soirée, elle en avait même la voix de Shadow qu'elle commençait à imiter...
- There's no time to play games, you won't even get a chance!
- Effrayant...
- On va attendre Lizzy toute les trois que ça te plaise ou non. J'ai tout mon temps ce soir par vos conneries à vous les Tallus et avec celui qui vient de disparaître avec Sally...
 
Anya et Naya.EXE retournent à "Soirée pyj' de folie"
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:34

- Celui qui vient de disparaître? On parle de moi!?

L'inconnu en question réapparaît devant le groupe.

- Ne vous inquiété pas, je ne suis pas votre ennemi. Mais je ne suis pas non plus votre allié...

C'est a se moment que Lizzy revint. On lui expliqua la situation. Elle regarda avec un air féroce l'inconnu.

Lizzy: T'es qui toi? Pouquoi ta enlevé ma soeur. Est-ce que tu as un rapport avec le virus Sigma.

- Je suis juste un être du futur venu ici pour sauver mon monde. Je n'ais pas rapport avec se virus, mais je connais la vérité à son sujet. En réalité il y a deux entité sigma. La première, crée à votre époque, est la puce qui se trouve dans la tête de Sally Bands. La seconde, est un virus crée à mon époque. Puisque la puce n'existe plus dans le futur, des chercheurs malintentionné on envoyé le virus dans le passé, dans la puce, pour détruire votre monde.

Lizzy: Et le virus à tué ma soeur pour prendre le contrôle de son corps?

- Non, Sally a crut à tord qu'elle allait mourir. Et oui, elle savait qu'il y avait un virus dans sa puce, c'est pour ça qu'elle a crée Ilas, pour vous protégé. En réalité, son esprit est juste entré dans une phase de coma, laissant le virus Sigma contrôlé son corps endormit. En se moment le virus la quitté temporairement, à cause du cours circuit qu'elle a subit. Il se trouve présentement dans le plus puissant ordinateur de la ville, et dans moins d'une heure, il se propagera et infectera tous les ordinateurs du monde!

Lizzy: Comment faire pour le vaincre?

- On ne peut pas, à moins de détruire sa source maîtresse, c'est à dire la puce Sigma. Mais si on fait ça, Sally mourra. Il faudrait l'enfermé à tout jamais, mais sa risque d'être dur. Je vous laisse, c'est à vous de choisir se que vous voulez faire.

Sur se, l'inconnu disparu encore une fois.

Delia: Vous aller devoir tué Sally, que c'est dramatique...*ton sarcastique*

Elle reçu un coup de poing de la par de sa cousine.

Lizzy: La ferme! On va l'enfermé, mais il est hors de question qu'on tue ma soeur, c'est comprit!?


Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:48

- Alalah, calmez-vous un peu, c'est pas le moment de vous engueuler non plus. L'heure est grave.

Delia, qui était au sol, se releva tranquillement, la main sur la joue. Lizzy, quant à elle, se calma un peu. Mitsu résuma.

- Donc, nous avons deux choix qui sont tout autant triste l'un que l'autre. On pourrait choisir de vaincre le virus, Sigma, en détruisant la puce. Malheureusement, celà mettrait fin aux jours de Sally. Comme deuxième option, on devra emprisonner le virus, donc la soeur de Lizzy, et ce pour toujours. Bon, je sais que je n'ai fait que recapituler tout ce que monsieur-je-viens-du-futur à dis mais je veux en venir à une chose..

Mitsu déglutit avant de continuer.

- Ne me frappe pas Lizzy pour ce que je vais dire... Alors, vous ne trouvez pas que les deux options se ressemble? J'veux dire, soit elle décède et on ne la revoit plus, naturellement, ou soit elle est enfermé et, même chose, on ne pourra plus jamais la voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:20

La Tallus essaya de se calmé, mais resta tout de même pas mal énervé. Delia se releva et prit la parole.

Delia: Pourquoi pas emprisonné le virus qui se trouve dans sa puce dans une autre puce, comme ça, on aurait ni à emprisonné Sally, ni a la tuer...aller, maintenant je me casse, et pour de bon!

Elle jeta un fumigène par terre qui créa un écran de fumée et en profita pour filer à l'anglaise. Personne ne semblait vouloir la poursuivre, trop occuper à réfléchir sur se que cette dernière avait dit.

Lizzy: C'est pas fou, on pourrait en effet enfermé Sigma le virus dans une autre puce pour toujours. Ça me semble faisable.

---------------------------------------------------

De retour à la dimension artificiel. L'inconnu revint voir Sally.

Inconnu: Je vais te laisser sortir d'ici, par rejoindre ta soeur. Ton sort est désormais entre tes mains.

Sally: Hein? Qu'est-ce que tu as dit à Lizzy? Et il se passe quoi avec le virus dans ma puce?

Inconnu: Pour faire court, à cause de ton virus, le monde est en grave danger. Il m'in interdit en tant qu'être du futur d'agir directement pour modifier l'histoire, donc je laisse au gens de cette époque le choix de se qu'il vont faire de toi...

Sans la laisser lui répondre, l'inconnu la fit disparaître de la dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:23

- Je pense aussi que ça pourrait marcher, déclara Mitsu.

La Neko se releva et appuya ses mains sur ses hanches, et d'une voix claire elle lança ;


- Qui est avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:15

Avec une grande détermination dans sa voix, Lizzy lui répondit:

- Moi!

Elle regarda autour d'elle, cherchant Purin et Tomoyo, qui avait disparu. Elle trouva un petit message par terre et le lu à haute voix:

- Chers amis, j'ai eu une urgence et j'ai du partir. Une histoire d'aliens qui vont envahir la Terre je crois, en gros mon quotidien. Désolé, mais j'ai une responsabilité auprès des autres mew mew, j'espère que vous réussirai à vaincre Sigma et Delta. Oh et en passant, Tomoyo a du partir aussi, une amie en Chine la appelé d'urgence, elle voulait que je vous le dise. Elle dit par contre que vous pouvez toujours utiliser sa maison comme quartier général.

                                                                           Purin Fong

Lizzy: Bon, alors on sera moins, mais on réussira quand même! Il faut juste trouver une puce pour le virus et retrouver ma soeur, avant qu'il soit trop tard. On devrait se séparé, une parti de nous vont la ou le virus est, l'ordinateur central de la ville, et l'autre partie cherche une puce et Sally.

-------------------------------------------------

La soeur de Lizzy apparu au beau milieu d'une ruelle. Elle regarda autour d'elle. Elle était seul, sa soeur et ses amis n'était pas là. Pourtant, l'inconnu l'avait téléporter pour qu'elle la rejoigne...

Delia: Je t'attendais, 'Sigma'. Je me suis permis de changer ta trajectoire de téléportation avec ma magie. Sinon, ils t'auraient capturé. Vient avec moi!

Croyant que sa cousine la prenait encore pour Sigma, Sally la suivit. Elles se téléportèrent ensemble dans le bâtiment ou se trouve l'ordinateur central que Sigma le virus va infecter. Pendant que sa cousine avait le dos tourné, Sally sortit un flingue de sa poche et tira sur Delia à bout portant. Croyant avoir tué sa cousine, elle échappa l'arme par terre. Mais, sans crier gare, Delta se releva sans blessure et électrocuta Sigma, se qui la fit tomber dans l'inconscience. Quand elle reprit connaissance, elle était attaché sur une chaise, avec Delia à côté d'elle.

Sally: Comment tu as su que je n'étais plus Sigma, et pourquoi tu es...

Delia: Vivante? Gilet pare-balle. Pour ton autre question, quand tu es possédé par Sigma tes yeux sont verts, alors que la ils sont turquoise. Aussi bête que ça...

Sally: Que vas-tu...faire de moi?

Delia: Rien, mais cette histoire de virus et de fin du monde m'intéresse tu vois...grâce  ta petite puce, mon rêve de plonger le monde dans le chaos va se réaliser. Je me suis fait passé pour quelqu'un de faible et empoté devant les sailor et la neko, pour qu'elles me sous-estime, qu'elle me pense inoffensive...grave erreur. Je vais leur montrer que je suis l'être le plus mauvais et le plus dangereux du monde, que moi, Delta, suis le bigbad de cette histoire!

Révélant sa véritable nature machiavélique, il n'y avait plus une once d'humanité en elle. Ses yeux avait une lueur orangé et diabolique. Elle ne bluffait pu, elle voulait réellement détruire le monde, et tuer sa cousine. Elle attacha une sorte de dispositif électronique sur la tête de Sally.

Delia: Une armée de robot, avec un mélange de technologie et de magie, sont dehors en attendant ma cousine et les autres. Ses robots sont alimenté
par ta puce, grâce à se petit dispositif sur ta tête. Chaque fois que un sera détruit, tu ressentiras une douleur atroce. Ne t'inquiète pas, tu auras mal mais tu ne mourras pas, j'ai besoin de toi vivante pour que le virus fonctionne.

Sally: Espèce de sadique! Lizzy va venir me sauver et te casser la gueule, tu ne va pas réussir...

Delia: Peut être, on verra. C'est comme un jeu, il y aura un gagnant et un perdant. Ça se peut que je perde la partie, c'est un risque à prendre, mais pour le moment, te voir souffrir me suffit amplement pour être de bonne humeur...

Elle afficha un sourire sadique à son ancienne alliée, attendant avec impatience l'arrivé de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:50

Les deux sœurs Senshi reprirent leurs couleurs "initiales" pour éviter de pomper sur les réserves car maintenir une telle super forme pareille demande à la fois beaucoup de mental, mais aussi beaucoup d'endurance! Ca faisait 3 fois dans la journée qu'elles combattent transformées en Senshi normales et 2 fois pour Elise en Super Forme, cette dernière commençait à s'essouffler quelque peu!
- *Essoufflement répétés* Je commence à mourir de faim, moi... On n'a fait que courir et combattre à chaque fois! On n'a pas eu un seul temps de repos depuis que Sally qu'elle soit dans un ordi, possédée par un virus ou autre chose! J'ai peur que si on ne mange pas quelque chose et vite. Ma sœur et moi, on va plus pouvoir combattre!
- *Essoufflement et gargouillements* Sailor Mobius marque un point, je parie que vous aussi vous devez mourir de faim. Le plan est bien beau, mais si on n'a pas le ventre plein... Eh bé, y sert à rien! Et la famine nous handicapera. J'ai beau être une sportive entraînée naturellement, les muscles ont besoin de carburant et la magie aussi...
- De toute manière... Y faudra probablement faire appel à l'autre Sailor qu'on a vu tout à l'heure avant que vous arriviez les filles. Ses pouvoirs hors du commun ont mis à mal les capacités virales de Sally. Mais elle doit habiter dans un autre quartier, peut-être celui dans lequel tu piquais ta crise Lizzy, tu t'en rappelles? C'est elle qui a soigné ta plaie en arrachant la flèche plantée en toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:00

La Tallus réfléchie un peu à la proposition de la sailor senshi.

Lizzy: D'accord, vous pouvez y aller pour manger et récupéré des forces, mais moi mon organisme est fait pour pouvoir survivre longtemps sans nourriture, donc je n'irais pas avec vous. Je suis désolé, mais c'est ma soeur, je dois aller la sauver au plus vite. vous en profiterez pour trouver une puce pour enfermé Sigma, pendant se temps là, je vais me rendre tout de suite à l'ordinateur central et essayer de ralentir le virus. Si quelqu'un d'autre à pas trop faim, il est libre de me suivre...

La jeune fille regarda les membres du groupe et se retourna, prête à partir. Pendant se temps là, le virus Sigma était en train de se charger dans l'ordinateur central, et allais se répandre dans le monde dans environ 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai Zoo! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Zoo!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, le Vrai dieu de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: