Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un vrai Zoo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:31

Les filles sortirent de la maison.

Purin: On va lui botter le cumulus!

Elle pensa a quelque chose.

Purin: Comment on va faire pour retrouver Delia?

Lizzy: hum, bonne question. Je suppose que c'est elle qui nous trouvera...

Un peu plus loin, caché derrière arbre...

Delia: Elles préparent quelque chose, je le sens. Il c'est passé quelque chose dans cette maison. Et en plus, il semblerait qu'une nouvelle fille les a rejoint.

Petit moment de réflexion.

Delia: Cette fille...je la connais je crois...Tomoyo...Daidoji.

Un sourire apparu sur son visage.

Delia: Je sens qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:59

Mitsu s'arrêta et commença à flairer l'air.

- *Chuchote* Je sens l'odeur de Delia, elle est la! Elle nous observe..

Elle regarda alentour d'elle pour trouver Delia et les autres firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:04

Delia réalisa qu'elle avait été repéré, et que ça lui servait a rien de rester caché.

Delia: *a Mitsu* Pas mal, tu m'as trouvé.

Elle leur adressa une attitude qui semblait plutôt amical. Tomoyo semblait plutôt mal en l'aise en sa présence.

Lizzy: Tomoyo, ça va?

Tomoyo: La mort, elle est tout autour d'elle, je la sens. Plein d'âme on été envoyer dans l'au-delà par sa faute, je les entends hurler dans ma tête!

Delia afficha un sourire a la fois mignon et sadique.

Delia: Tu leur dira bonjour de ma par, et aussi mes condoléances.

Purin: *dégouté* Monstre!

Tomoyo tomba par terre, ne supportent plus cette situation. Purin alla l'aider.

Lizzy: Sa suffit maintenant, Delia. Ça ne peu plus duré, je ne peu plus te laisser faire du mal au gens, mais je ne peux pas non plus te tuer...

Elle se retourna vers Mitsu.

Lizzy: Vite, sort la cristalite!

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:01

Alors que Hope s'amusa à faire quelques acrobaties et grinds dans les environs, elle entendit une voix de fille dire quelque chose ainsi qu'un monstre...
[Lizzy]- Ca suffit maintenant, Delia. Ça ne peut plus durer, je ne peux plus te laisser faire du mal au gens, mais je ne peux pas non plus te tuer...
[Hope]- Ca c'est mon genre d'action que j'aime faire! Tabasser du vilain en règle!!

La jeune sportive accéléra et se rua sur le monstre en lui donnant une rafale de coups de poings et un coup de pied pour l'envoyer dans le décor...
- WATATATATATATATATATATA!!! YATTA!!!!
C'est alors que la bague de Hope rayonna signe qu'elle est prête à se transformer...
- Attention, les filles. Ce dernier ne va pas se laisser faire... Wisp power... MAKE-UP!!!

Une lueur arc-en-ciel rayonna sur Hope et cette dernière se transforma en Sailor Wisp et fit son speech de présentation.
- Senshi hyperdynamique et protectrice de la Terre, je suis Sailor Wisp et au nom de la planète Wisp. Je vais te punir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:30

Lizzy, Purin, Mitsu, Tomoyo et Delia regardèrent la nouvelle venue.

Delia: Encore une autre qui aurait mieux faire de se mêler de ses affaires...

Elle pointa le monstre que Hope avait tabasser.

Delia: J'avais l'intention de m'en servir, de se monstre, mais je ne pourrais pas, a cause de toi. *d'une voix neutre et monotone* Tu vas le regretter.

Lizzy: Vite Mitsu, la cristalite!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:33

- Mais qu'est-ce qui te prend to..

[Lizzy] - Vite Mitsu, la cristalite!

- Heu.. oui oui!

Elle prit la cristalline.

- *stressée* Je fais quoi avec!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:42

Lizzy: Pointe la dans la direction de Delia, et avance vers elle.

Purin alla voir Hope.

Purin: Super le coup pied final, t'as l'air vraiment balèze toi!

Delia réalisa que Mitsu possédait une cristalite verte.

Delia: Je t'avertis, t'as pas intérêt a t'approcher de moi avec ça, sinon...

Elle semblait réellement effrayé, se qui n'était pas dans ses habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:55

Alors que Mitsu paniqua avec de la cristalite, Purin félicita pour le coup de pied. Hope remarqua avec curiosité que cette fille avait des oreilles et une queue de singe...
[Purin]- Super le coup pied final, t'as l'air vraiment balèze toi!
[Hope]- J'pourrais pas vraiment dire que je suis balèze puisque j'étais pas transformée. Je suis surtout une fille hyperactive qui n'aime pas rester une seule seconde en place... J'étais entrain de faire quelques acrobaties et des glissades pour passer le temps. Mais quand j'ai entendu "je ne peux plus te laisser faire du mal au gens, mais je ne peux pas non plus te tuer...". Je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne pour le mettre KO avec mon Energie Hyperdynamique avant de me transformer en Sailor Wisp. Je papote, je papote et je ne me suis pas présentée: Je suis Hope Starlight, ancienne Princesse des Wisps, réincarnée en humaine vivant sur Terre. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Purin: Je suis Purin Fong, mon ADN a été mélangé avec celui d'un singe, dans le but d'un projet scientifique. Depuis je peu me transformé en fille-singe et je sauve les gens en danger, comme Lizzy!

Lizzy se retourna.

Lizzy: Je suis pas vraiment en danger tu sais...

Voyant que Mitsu hésitait avec la cristalite verte, Delia sortit un objet de sa poche. Il s'agissait d'une seringue.

Delia: Vous ne devriez pas vous relâcher, vous me sous estimé trop...

Elle profita de l'inattention de Lizzy pour lui injecter le contenu de sa seringue dans le bras. Lizzy paru apeuré.

Lizzy: Ah! Je haie les piqures, surtout quand c'est fait avec une seringue.

Elle paru soudain fatiguer, et s'écroula par terre.

Delia: Un peu de cristalite orange liquide, parfait pour rendre un Tallus trèes faible.

Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:13

- Connasse!..

Mitsu, qui ne savait pas comment l'utiliser, approcha à toute vitesse de Delia et la frappa avec la cristalline.

- Prend ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:43

Delia: AIE!!! Sa fait mal espèce de folle...je vais te tué!

Elle paru sous le choc par se qu'elle venait de dire.

Delia: Euh non, désolé, c'est pas se que je voulais dire...en faite si, je vais te...non! Qu'est-ce qui se passe, pourquoi je suis désolé, je suis pas sensé avoir se genre de sentiment moi! Sa me donne la migraine tout ça...

Lizzy resta par terre, trop faible pour se relevé. Sa risque de prendre un certain temps avant que la cristalite orange dans son corps ne fasse plus effet.

Lizzy: La cristalite verte annule ses pouvoirs, dont celui de ne plus être en contacte avec son âme. Mitsu, si tu restes près d'elle avec ça, son humanité refera surface pendant un moment, la rendant incapable de nous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:45

- Okay!

Mitsu prit un fragment de cristalline et le mit subtilement dans la poche de Delia tout en gardent la plus grosse près d'elle.

- Mais pourquoi tu voudrais me tuer? C'est méchant ça! -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:14

Delia ne se sentait vraiment pas bien.

Delia: Je...c'est vraiment, je voulait te tuer, mais je ne peux pas, sa serait mal...

Elle tomba a la renverse. Tandis qu'elle se releva, Tomoyo, qui foutait rien depuis un moment, se positionna devant elle.

Delia: Qu'est-ce que tu me veux toi? Va t'en!

Tomoyo: Tu sais, ces gens que tu as tué? Eux aussi, ils veuillent te dire quelque chose...

Tomoyo fit entendre dans la tête de Delia les voix des âmes des gens qu'elle avait tué. Delia tomba par terre et ne s'en releva pas.

Delia: Arrête ça, je t'en supplis, je ne veux plus les entendre!!!

Tomoyo ne fit rien, Lizzy regarda la scène, en tentant toujours de se relever, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

Hope recula d'un pas, elle n'était pas rassurée devant la réaction de Délia, une aura cyan commença à se dégager de la Senshi qui prit une pose de garde avant de foncer avec le pouvoir Laser du Wisp cyan au cas ou Délia se releva brutalement et en furie...
- C'est moi ou il y'a comme une réaction de rejet et de résistance? Parce que je ne suis pas douée pour les réactions à propos de vos pierres spéciales et de votre race...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

Mitsu donna la pierre a Tomoyo.

- Reste près de Delia avec ça et continue de lui faire entendre les voix!

[Tomoyo] - Ok!

Mitsu en profita pour aller voir Lizzy.

- Est-ce que tu te sens mieux ou ça fait encore effet?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

Lizzy: Sa se dissipe, il y avait pas beaucoup de cristalite dans sa seringue, une chance!

Ne pouvant plus supporter se qui lui arrivait, Delia finit par perdre connaissance.

Tomoyo: Elle est K.O., qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Lizzy réussit a se relever.

Lizzy: J'en sais rien, c'est la première fois que je la voit dans cette état...

Purin tenta de calmé Hope.

Purin: Ne t'énerve pas, ce sont des humains (sauf Mitsu, mais elle a pas a le savoir) un peu différent, comme toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:31

- Ne t'inquiète pas Purin, je ne suis pas énervée... Je me mettais juste en garde au-cas où Delia se rebellerait en se réveillant. Et puis, il faut pas m'en vouloir d'être aussi hyperactive, c'est ma nature de Wisp...

Hope s'approcha de Tomoyo en diminuant son aura, en la questionnant...
- Tu es une sorte de médium, non? Je m'appelle Hope, Hope Starlight. Sous cette forme je suis Sailor Wisp... Tu penses à pouvoir faire retirer l'énergie négative de cette fille en lui faisant entendre la voix des morts? Sinon j'pars chercher ma grande soeur en hyper vitesse et quand elle se transforme en Super Sailor Mobius, elle pourrait faire changer la personnalité négative de quelqu'un en une personnalité positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Tomoyo: Et bien...eum...je mis connais pas assez pour te répondre...

Lizzy prit la parole.

Lizzy: Delia et moi sommes des Tallus, des sortes de mutant en gros. Je ne crois pas que sa soit possible de changer la nature de nos pouvoirs, car se qui nous les donnes c'est de la cristalite bleu qui est partout dans nos cellules. Bon la cristalite verte annule la cristalite bleu, mais ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

- Heu Lizzy, je crois que tu as mal compris. Je ne parlais pas de la nature de vos pouvoirs, mais de la personnalité... Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais ma soeur m'a relaté des faits où un certain hérisson doré a réussi à changer le coeur empli de vice et de tristesse d'un ancien Dieu scéllé dans une Emeraude géante en un coeur bon et pur. Ce même hérisson a réussi a changé la colère de ma mère qui l'a changée lorsque ses pouvoirs ont été drainés lorsque j'étais une Wisp en la faisant redevenir comme avant ainsi que les Wisps ayant subi le même sort... Bien sur ce n'est qu'une théorie et je déteste réfléchir trop. Pour résumer lorsque ma soeur est transformée en Super Sailor Mobius, son pouvoir "purificateur" pourraît agir comme votre cristalite verte mais sur une plus longue échelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:22

Lizzy y réfléchie un peu.

Lizzy: J'ai des doutes. La cristalite est une pierre ayant des propriétés particulières, ça relève plus du domaine de la science.

Pendant qu'elles discutaient, Delia se réveilla. Elle retira sa veste, qui avait un morceau de cristalite verte dans la poche. Elle remarqua que Tomoyo était toujours près d'elle, avec le gros morceau de cristalite. D'un geste rapide, elle frappa violemment Tomoyo par derrière, qui échappa la cristalite. Delia l'agrippa et l'amena loin de la pierre.

Delia: Navré de vous interrompe, mais je vous ais déjà dit de ne pas me sous-estimé...

Delia tenait Tomoyo en otage, un couteau sous la gorge.

Tomoyo: Désolé, je n'ais pas été assez attentive et elle m'a eu.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:46

En voyant Tomoyo prise en otage, le sang de Hope ne fit qu'un tour avant que l'aura cyan de la Senshi n'émane à nouveau pour se préparer à l'action!
- Et merde! Pardonne-moi Lizzy mais j'ai pas le choix, maintenant!
Le corps de Hope devint complètement cyan puis elle prit une pose spéciale et cria...
- LASER!

L'instant d'après, Hope devint un laser vivant passant à travers Délia puis Hope usa le Turbo pour faire volte-face et aggriper la mutante à son tour...
- Lâche ce couteau et relâche la fille, ou c'est TOI qui y passe, je suis bien plus rapide que tu ne le penses... SPIKES!
Après le cri de Hope, des épines apparîssent au niveau des gants et bottes de la senshi qui émana aussi une aura rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:19

Delia afficha un léger sourire.

Delia: Tu es rapides, c'est vrai. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac...

Elle lâcha son couteau et libéra Tomoyo. Elle prit son teaser et s'électrocuta elle même, se qui électrocuta aussi Hope, qui l'agrippait. Cette dernière la lâcha, sous le choc. Delia s'éloigna un peu et sortit son flingue.

Tomoyo: Mais comment...

Delia: Facile, j'ai une très grande résistance a la douleur, avec le temps et l'expérience on si fait.

Elle prit une potion dans sa poche. Elle sauta sur Lizzy.

Lizzy: Essaie même pas de me prendre en otage, les balles de plombs de me font rien!

Delia: Je sais, mais j'ai autre chose en tête tu vois...

Elle assomma sa cousine avec son teaser et jeta sa potion par terre. Une fumée blanche les enveloppas, et elles disparurent quand elle se dissipa.

Purin: Elles ont disparu! Lizzy a été kidnappé!

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:47

Se relevant péniblement de l'électrocution "forcée" de Délia, Hope souffrit de quelques convulsions dûes aux dégagements électriques et aussi de sa tiare qui est un conducteur électrique...
- Je le... DZZZ!! retiens le... DZZZ!! foutu concepteur... DZZZ!! des tenues Senshis... CUBE! *Hope tapa du pied et l'enfonça dans le sol pour faire dégager l'électricité en elle* Fiou... Ca va mieux quand t'as plus d'éclairs dans ton corps...

Soudain les yeux violets de Hope brillent d'un violet pourpre signe qu'elle commence à être sous l'effet "Frenzy" des Néga-Wisps malgré elle, toutefois la Senshi arriva à garder le contrôle d'elle-même pour le moment...
- Je m'en vais lui casser la figure à cette Délia, je vais lui apprendre qu'on ne m'électrocute pas et qu'on ne s'en prend pas aux personnes qui vous rendent service... HOVER!

Les ailes translucides de la Senshi brillièrent puis Hope se mit à planer en aggripant Purin...
- Excuse-moi de faire ainsi, mais je ne sais pas si les singes ont une vision supérieure à l'homme en tout cas tu vas m'aider. On va survoler la ville, puis attaquer Délia depuis les airs dès que tu la repères... Simple, non? *Puis elle s'adressa à Tomoyo* Malheursement je ne peux porter qu'une seule personne à la fois, il va falloir que tu trouves un moyen pour nous rejoindre... Je suis désolée de t'avoir mise en danger en usant Laser puis Spikes! Et je ne connais toujours pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:04

[Mitsu] - *Assise au sol* Et moi, vous m'oubliez ou quoi? -.-

[Niilue] - Pon Pon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:33

Purin alla voir Mitsu.

Purin: Mais non en t'oublie pas, c'est juste que tu ne t'était pas manifesté depuis un moment.

Tomoyo: *a Hope* Je m'appelle Tomoyo Daidoji. Ne t'inquiète pas pour moi, je te rejoindrai avec Mitsu, par devant avec Purin et retrouve Delia, Lizzy est peut être en grave danger a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai Zoo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Zoo!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, le Vrai dieu de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: