Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai Zoo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:23

Mitsu fit quelques pas rapide pour rejoindre Lizzy et la suivit. Elles marchèrent un bon moment dans les rues devenue sombres. Avec l'odorat extrèmement fin de la Neko, elles purent rapidement se rendre près d'une ruelle, beaucoup plus sombre que ce qu'elles avaient imaginée.

- Bon, quand faut y aller..

[Lizzy] - Faut y aller!

Les deux jeunes filles entrèrent donc discrètement dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:34

Lizzy et Mitsu entrèrent dans la ruelle, le chemin le plus rapide pour se rendre à leur destination.

- Une chance que je vois bien dans le noir, car c'est vraiment sombre ici...

Elles arrivèrent à la fin de la ruelle et en sortir. Devant elle se trouvait un grand bâtiment, celui ou se trouvait l'ordinateur central. Alors qu'elles allaient y entrer, plusieurs étrange robot leur bloqua la route.

- Voila qui est gênant, ses robots ne me dise rien qui vaillent. On dirait que nous avons encore un ennemi qui veut nous barrer la route. Si ce n'est pas Sigma, c'est surement Delia qui nous les envoie!

La Neko et la Tallus commencèrent à affronter les robots, sans savoir que à chaque fois qu'elles en détruisait un, ça faisait souffrir Sally, au grand plaisir de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:51

A travers le réseau de la ville de Tokyo, une Navi ayant l'apparence d'une Sailor Senshi bondissait d'immeuble en immeuble tout en criant à chaque saut...
- COSMIC STARS!!
C'était Nova qui éliminait des virus en dessous d'elle, ces virus sont le résultat de l'esprit dérangé de Delta et de l'infection involontaire de Sigma. C'est pourquoi elle les éliminait aussi facilement! La Navi progressait très rapidement peut-être même trop! Elle se heurta au pare-feu piraté par Delia!
 
- Veuillez présenter le mot de passe...
Un écran apparut avec une image de sa NetOpératrice qui la dirigeait depuis chez elle!
- Zut! Un mot de passe, je connais certes le mot de passe pour une version non piratée... Mais là c'est un cas différent!
- On ne peut pas s'arrêter si près!
- Si cette ne veut pas ouvrir, alors... JE VAIS LA PULVERISER!! Carte de combat Impact Guts, téléchargement!!
Le poing droit de Nova dégagea une aura bleue claire puis une forme de poing géant apparut et la Navi frappa de toutes ses forces en hurlant...
- RAAAAAAAHHHH!!!
 
Après sept ou huit coups environ, le pare-feu crée par la Tallus céda et la NetNavi prit enfin le téléporteur menant au cœur de l'ordinateur central de la ville! Les virus devant elle furent légion, mais ce n'était qu'une avant-garde.
- Y sont trop nombreux pour le Cosmic Rave! Je n'aurais jamais assez de temps...
- Dans ce cas, je vais employer plus de moyens... Carte de combat Météores, téléchargement!
- Disparaissez maudits virus! TOMBEZ METEORES!!
Une trentaine de météores tombèrent sur l'avant-garde des virus qui fût décimé tandis que les groupes suvivants se regroupèrent, mais Nova était prête...
 
- Vous auriez du être effacés ensemble avec les météores. Cosmic... RAVE!!!
Un fin rayon de lumière fut tiré au-dessus des virus puis une boule de lumière se forma et explosa pour créer une pluie de lasers qui effacèrent l'avant-garde restante.
- Effacement terminé!
- Bien joué, continue!
Nova souffla un petit coup, puis elle bondit dans le téléporteur suivant menant à la suite du réseau de l'ordinateur central...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:13

L'ordinateur émettait un système d'alarme, car il était en train d'être piraté. C'était probablement la sailor senshi qui en était la cause. Mais ça ne semblait pas vraiment dérangé Delia. Rien ne semblait pouvoir ébranlé son calme habituel.

Sally: On dirait que ton plan va être déjouer.

Delia: Je n'en suis pas si sur. Même si le virus Sigma dans l'ordinateur central est neutralisé, tant que ta puce est intacte il ne sera pas détruit complètement et pourra revenir.

Sans que la tallus maléfique ne s'en rende compte, la petite soeur de Lizzy avait réussit à défaire ses liens qui la retenait prisonnière. Elle retira le contrôle qu'elle avait sur la tête, coupant le contacte qu'elle avait avec les robots de Delia. Elle tenta de s'attaquer à sa cousine, mais elle s'écroula par terre, trop blessé pour se battre.

Delia: Malheureusement, ta puce à reçu trop de dommage. Sans elle tu es rien, tu es devenu trop faible pour te défendre. Tu as de la chance que j'ai besoin de toi, sinon je t'aurais tué. Mais je peux quand même te faire souffrir, te torturer de te tuera pas...

Avant que Delia puisse faire du mal à Sally, Lizzy et Mitsu firent irruption dans la pièce.

- À quoi tu joues Delia? Laisse ma soeur tranquille!

Delia: Moi? Je joue à t'emmerdé, et je crois que je gagne.

Sally: Va-t-en Lizzy, laisse moi, va plutôt détruire l'ordinateur!

- Jamais je ne t'abandonnerais, je ne te laisserais pas mourir.

Delia: Je crois au contraire que c'est la meilleure chose à faire. Vois-tu, tant que la puce fonctionne, Sigma risque de détruire le monde. Le seul moyen de détruire se virus est d’anéantir la puce, se qui reviendrait à tué ta soeur.

- Ça te fait plaisir hein, que je sois dans cette impasse!?

Delia: En effet, je ne ferais rien pour t'empêcher de faire quoi que se soit. Tu as le choix entre laissez Sigma détruire le monde, ou tuer ta propre soeur. Ses deux choix me font autant plaisir l'un que l'autre, car je sais que les deux te ferrons souffrir!

- LA FERME!

Lizzy fonça sur sa cousine, la rage au ventre, mais cette dernière fut plus rapide. Elle sortit un poignard en titane et l'enfonça dans le ventre de sa cousine. Lizzy tomba au sol en crachant du sang. Elle était assez sérieusement blessé, mais pas mortellement. Mitsu voulu intervenir mais Delia lui jeta une potion qui l'endormit.

Delia: Alors voila se que je te propose, tu va rester sagement par terre pendant que moi je cogne sur Sally. Mais ne t'inquiète pas, je vais m'assuré qu'elle ne mourra pas, ce choix te reviens.

Sally, trop affaiblit, ne pourrait pas se défendre. Depuis que sa puce était endommagé, elle avait de la misère à marcher et elle était presque aveugle. Delia commença à la brutalisé, sous les yeux impuissant de sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:47

Après avoir pris le téléporteur, Nova s'approcha du cœur de ce qui semblait être le virus Sigma qui avait la forme d'une boule lumineuse entourée d'un pare-feu. La NetNavi baissa sa garde car les scanners n'indiquaient rien...
- C'est pas normal, c'est presque trop facile...
- En effet...

Affirma Anya, la jeune opératrice même elle trouvait que le réseau informatique était vide: Pas de virus, pas d'embuscades, aucune dalle suspecte... Jusqu'à ce que Nova marcha sur un bouton camouflé qui fit apparaître un petit groupe de virus ainsi que quelques canons lasers.
- Qu... Un piège?!
- Garde ton calme... Carte de combat Cyclone, téléchargement!
Nova commençait à tourner sur elle-même jusqu'à ce que une tornade vert feuille recouvra la NetNavi, de son coté Anya prit une autre carte de combat dans sa main qu'elle inséra dans son P.E.T...
- Carte de combat Epée de Bambou, téléchargement!
- Bien pensé, la combo du cyclone tranchant!

Nova profita de son élan de rotation pour souffler les petits virus mais aussi pour découper les canons fixés au sol! Même le cœur du virus subissait les entailles répétés du cyclone armé! Quand Nova acheva ses rotations dues à la carte Cyclone, la Navi prit une pose en disant...
- Effacement terminé!
- C'était VRAIMENT trop facile pour une fois...
Au même moment, Sailor Mobius et Sailor Wisp arrivèrent dans la salle de contrôle avec Mitsu qui dormait, les 3 Tallus dont une qui souffrait! Sailor Wisp généra une boule de feu en visant Delia puis la Senshi cria...

- BURST!!!
La boule de feu lancée explosa à l'impact propulsant Delia sur l'ordinateur central dans lequel Nova et le virus étaient, le choc de l'ordinateur fit trembler le cyberespace causant un séisme virtuel de faible intensité, la Navi fut surprise de la secousse. Anya hurla dans son micro via la webcam!
- FAITES GAFFE, BORDEL!!
- Alors c'est vous qui jouez avec le virus Sigma, désolé mais il est indestructible tant que Sally ici présente est vivante!
- DE QUOI?!

Delia injecta de la morphine pour maintenir en vie Sally, avant de rire sadiquement sur l'ordinateur...
- PLUS! PLUS! J'ai besoin de plus puissance du serveur! 50% ne suffisent pas... 100% non plus... 200%? C'est parfait!!
La tension du serveur augmenta et le virus Sigma reprit forme et pire encore, il muta pour ressembler à Nova avec un coté bestial! Nova était étonnée et choquée...
- Un Beast Out? Tu es folle, Delia!!
- Tu peux la battre, Nova! Carte de combat Electro-Sabre, téléchargement!!
- C'est reparti!

Le virus Sigma s'entoura d'énergie puis sa vitesse augmenta progressivement jusqu'à devenir une comète, Nova fit de même et les deux comètes s'entrechoquèrent, mais la comète Sigma commençait à gagner de plus en plus de puissance à chaque choc. Chaque onde dégagée par le choc entraîna destruction sur destruction dans le réseau! Delta interrogea Anya, alors...
- Tu n'abandonnes pas? Mais qu'est-ce qui vous motive?
- Les autres, je ne sais pas mais moi... Je n'abandonnerais pas... Tout le monde m'encourage! Je suis... Ici pour tout le monde! Mes pensées sont leurs pensées... Pour mes amies... Je n'échouerais pas! Je serais le vainqueur!
- Est-ce vraiment ça? J'ai compris, alors. Ton pouvoir... C'est la force du groupe, de sentir la force de leur cœur!

Les deux comètes tentèrent un nouveau choc...
- YAAAHHHH!!
- GRRRRRRR!!!
... Mais cette fois c'est le virus qui eut le dessus, propulsant Nova dans un pilier le détruisant sur le coup et endommageant la Navi sur le coup!
- KYAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! *BOOOOOOOOMMM!!!!!*
- NOVA!!
- Mais... Même avec la force du cœur, je n'abandonnerais pas non plus! Je gagnerais... JE VAIS GAGNER!!

Nova se releva des décombres et toussa de la fumée, elle était quelque peu endommagée et son costume subissait quelques séquelles.
- Pas question que j'abandonne! J'ai tellement de vie en moi. Abandonner... N'est pas une option!
- Bien dit, Nova... Giga carte de combat Patch Hub, TELECHARGEMENT!!
Une lueur étoilée rayonna sur Nova, son uniforme changea et ses cicatrices commençait à disparaître une par une. Sailor Mobius était abasourdie par la transformation de Nova...
- Oah! C'est joli...
Puis une fois la lueur dissipée, Nova dans un nouveau look prit une pose.
- Nova... MYTHOS STYLE!!

Anya regarda sa main, qui contenait plus que 4 cartes de combats. Elle ferma sa poigne fermement et murmura silencieusement...
- Il ne me reste plus que quatre cartes, et aucun plan de secours... Nous allons voir qui est la plus forte! Programme Avancé!!
- Programme Avancé!
- Cartes de combat Cyber Epée, Epée longue portée, et Epée à deux mains... Triple téléchargement!
Alors que Nova fusionna les deux épées pour en faire une troisième bien plus puissante, elle commenta en ressentant la puissance de l'arme...
- Le dernier mouvement... Anya et moi, on va mettre tout dedans! YAAAAAAAAAAHHH!!!!
Nova frappa le sol et envoya une puissante onde de choc avec l'attaque avancée "Epée de Rêve" puis elle attaqua son ennemi au close combat, le combat était intense mais Nova et Anya n'abandonnèrent pas puisque chaque coup les rapprochèrent de la victoire! Sailor Mobius et Sailor Wisp ne pouvaient qu'encourager le duo...
- Vas-y Sailor Navi!
- Tu peux le faire, Nova!

Nova élimina le virus et était essoufflée du combat au close combat, elle s'approcha du cœur et le prit dans sa main alors qu'une plaie s'ouvrit au niveau de la joue d'Anya des suites à la Full Synchro en Mythos Style! La NetOp en profita malgré le handicap pour insérer sa dernière carte
- Ce n'est pas fini... Carte de combat Désinstallation, téléchargement!
Une lueur bleutée apparut dans la main de Nova qui écrasa le virus dans sa poigne.
- Game Over, Delia! En utilisant Désinstallation je neutralise le lien qui lie Sigma à Sally.
- Sally, si tu veux neutraliser ta puce intégrée. C'est MAINTENANT OU JAMAIS!!


Dernière édition par SonicPegasus le Sam 28 Juin - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:08

Lizzy: HORS DE QUESTION!

La tallus balança son poing à la figure de Delia pour qu'elle laisse sa soeur tranquille. Ça blessure au ventre lui faisait encore mal, mais elle s'en fichait, elle avait plus important à penser. Elle fit face à Anya.

- Pas question que Sally neutralise sa puce, je ne l'accepterais pas!

Anya: Pourquoi? C'est le seul moyen de neutraliser Sigma à jamais.

- Je m'en fou! Sally a besoin de cette puce, sans elle, elle va retomber en état végétatif pour toujours!

Delia se releva et pointa un flingue vers Sally.

Delia: Alors je vais la tuer. Ça puce à besoin de son énergie vitale pour fonctionner, donc si elle meurt, Sigma sera obligé d'aller se réfugier ailleurs. Par contre, si on détruit la puce, ça neutralisera Sigma en même temps pour toujours. Choisis Lizzy, soit je la tue, sois elle est dans le coma pour toujours.

Alors que Delia s’apprêtait à tirer, Lizzy se mit devant. Elle se prit une balle de titane dans le dos.

Sally: Arrête Liz! Je vais neutralisé ma puce, je sais comment...

Sa grande soeur l’assomma et la mis sur son dos. Ses deux blessures par le titane la faisait énormément souffrir, mais elle se préoccupait plus pour Sally.

- Je choisis une Sally en vis et réveillé!

Elle s'enfuit avec sa soeur, laissant échappé quelque goutte de sang sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:48

Lizzy: Je choisis une Sally en vie et réveillée!
A ces mots, Lizzy s'enfuit avec Sally mais Sailor Mobius et Sailor Wisp partirent à leur poursuite et les interceptèrent avec leur vitesse élevée, de son coté Anya déconnecta sa NetNavi mais dans une ombre du réseau Sailor Navi DS ramassa ce qui reste du coeur du virus Sigma et l'absorba en elle...
- Merci du cadeau, Sailor Navi! Je vais pouvoir mieux m'infiltrer dans ton monde maintenant... Et plonger ta chute tout en satisfaisant mon sadisme.

Sur ce Sailor Navi DS se déconnecta puis disparut du réseau informatique, et dans la rue Sailor Wisp gueula sur Lizzy...
-Je veux bien croire que tu as des gènes d'animaux, et tu dois en avoir certainement d'une mule... PARCE QUE TU ES BORNEE ET TETUE COMME C'EST PAS POSSIBLE!!! Tu n'as toujours pas compris, que si ta petite sœur est vivante elle est une menace pour le monde réel et informatique!
- La leçon dans la salle d'ordinateur ne t'a pas suffi, tu as vu les ravages causés par le combat entre Sailor Navi et le virus, si Anya n'était pas intervenue ça serait pire à l'heure actuelle dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:06

Lizzy: Non mais vous vous écoutez parler? Seriez vous capable de sacrifié votre propre soeur pour sauver le monde? Vous me demander de faire quelque chose qui est totalement inacceptable, bon sang! Vous ne pouvez pas me demander de laisser ma petite soeur mourir, c'est inhumain!

Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer les Sailor, elle se mit à cracher du sang et s'écoula au sol. Ses blessures du au titane était trop sévère pour être ignoré. Delia en profita pour capturé Sally, qui était encore inconsciente, et s'enfuir avec. S'en était trop pour Lizzy. Ses yeux devinrent noirs et injecté de sang, et de gros cernes mauve/rouge apparu sous ses yeux. Elle commençait à se transformé dans sa forme la plus féroce. Elle se releva. Elle ne sentait plus la douleur, la colère l'ayant emporté dans son esprit. Elle se mit à courir à une vitesse folle, comparable à celle d'un guépard, et rattrapa Delia. Les Sailor la rattrapa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai Zoo! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Zoo!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Je me présente, le Vrai dieu de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: