Otaku Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku Sekai

Forum pour parler des mangas/animes, en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note ^^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un vrai Zoo!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:31

Plus loin dans le centre ville, une jeune fille aux cheveux orangés avec un t-shirt court noir, un jean et une veste courte rose sortit d'une boutique de CD. C'était Elise Starlight, la grande soeur de Sailor Wisp. Puis elle remarqua les 2 Tallus qui se précipitaient ailleurs dans un autre coin, bien sur elle vit à la va-vite que ce se sont des mutants, mais pas aussi nocifs que ce qu'elle combat habituellement...
- Je ne m'en mêle pas, c'est pas mes oignons...

Se répétait la jeune Senshi jusqu'à ce qu'elle repéra sa soeur cadette, Hope voler dans le ciel avec Purin dans ses bras comme si elle cherchait quelqu'un depuis les airs...
- Dans quoi, elle s'est fourée la p'tite soeur? Et c'est qui cette fille mi-singe qu'elle trimballe? Je ferais mieux de l'aider... *Elise partit se cacher dans un coin de rue puis la bague qu'elle porte rayonna et elle leva la main en criant* Mobius power... MAKE UP!!!

Une lueur bleue et rose rayonna sur Elise puis son uniforme se forma suivi de ses gantelets et des bracelets dorés apparurent sur les gantelets, ses cheveux orangés virent au bleu ciel puis ses bottes apparaissent et son double fuku en fit de même, une tiare argentée apparut avec une gemme aussi bleue que ses cheveux. Ses yeux devinrent verts puis, Elise prit sa pose en criant.
- Sailor... MOBIUS!!

Elise regarda le ciel pour voir sa soeur et Purin puis une lueur rouge rayonna dans la main de la Senshi...
- Chaos... *Elise chargea de l'énergie dans sa main* ... SPEAR!!!
Elise tira dans le ciel une puissante flèche rouge-noire dans le ciel, manquant de peu, Hope et Purin...
[Purin]- C'était quoi ça? Purin veut savoir!
[Hope]- Ca, Purin? C'est ma soeur qui s'est transformée et a tiré un Chaos Spear pour nous signaler qu'elle est là! Elle va sûrement nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:40

Mitsu se releva et s'approcha de Tomoyo.

- Dis, qu'est-ce qu'on fait nous, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:08

Tomoyo: *sort une boite de sa poche* Je sais que Lizzy voulait pas s'en servir, mais on a pas le choix...

Elle ouvre la boite, laissant voir la cristalite rouge.

Tomoyo: Delia est quelqu'un de dangereux, nous devons la neutralisé au plus vite avec sa!

De retour a Hope et Purin.

Purin: Ta sœur tu dis? Elle aussi c'est une sailor?

Dans un endroit inconnu, Lizzy se réveille, par terre.

Lizzy: Ou suis-je? Ou sont les filles, et Delia...

Delia: Moi? Juste a côté de toi!

Lizzy se retourna et vit sa cousine, qui la pointait avec un revolver.

Lizzy: Les balles de plombs ne me font rien tu sais.

Delia: J'avais une réserve de balle en titane, alors tient toi tranquille si tu veux pas que je t'en colle une!

Lizzy n'eut même pas le temps de répliquer que Delia commença a la frapper avec un batte de baseball en métal.

Delia: T'a intérêt a rester calme, j'en ais pas finis avec toi!

Elle continua de massacrer sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:23

Fonçant vers la ruelle, Elise décidea d'attaquer par surprise Délia au moment ou elle tabassa Lizzy avec une batte en métal...
[Elise]- ... SPEAR!! *Elise lança un Chaos Spear à demi chargé comme coup de semonce*
[Delia]- AIEUH!! T'es qui, toi? Ta tenue me rappelle l'autre multicolorée que j'ai électrocutée...
[Elise]- Gardienne de Mobius et de l'esprit de ses héros, protectrice de la Terre! Je suis Sailor Mobius et au nom de Mobius. Je vais te punir!!
[Delia]- Vous avez toutes le même speech, vous les Sailors? C'est mon prob...
[Elise]- Ta gueule, toi... *Elise claque du doigt et fait apparaître une sphère blessant dans le dos Delia* Chaos Distorsion!
[Delia]- AOUCH!!

Non loin de là Hope atterissa, avec Purin et lui prit la main avant de courir en accélérant progressivement...
[Hope]- Ouais, ma soeur c'est Sailor Mobius! Elle utilise les capacités dites des "héros de Mobius". Tu dois en connaître quelques-unes, si tu as joué à des jeux vidéos de l'univers "Sonic the Hedgehog"... Je croyais que c'était des légendes du fait que ce soit un jeu vidéo. Mais en les voyant en action pour de VRAI lorsque je combats avec elle sous ma forme de Senshi, j'ai vite compris que certains jeux vidéos ne sont pas des légendes... Accroche-toi Purin, je vais mettre la gomme!!

Hope usa le pouvoir des Wisps blancs pour mettre le turbo et rejoindre rapidement sa soeur ainée qui semblait maîtriser la situation en soulevant par télékinésie Delia.
[Elise]- Ca ne sert à rien... *Elise jette avec force Delia sur un mur* PRENDS CA!!
[Hope] *expliquant à Purin* - Le coup classique du spam de Silver: Tu prends et tu immobilises avec la télékinésie puis tu jettes sur un mur... Et tu recommences sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:45

Delia se releva péniblement de l'attaque d'Elise. La colère se lisait parfaitement sur son visage et ses yeux prirent une teinte doré.

Delia: Enfoiré! Je vais te le faire payer très cher!

Lizzy se releva aussi, et ne semblait pas blessé, malgré le nombre de coup qu'elle avait reçu.

Lizzy: Tu peux uniquement me blessé si tu utilises tes propres points, sa marche pas avec des armes!

Elle se retourna, et malgré la situation, elle adressa un sourire amical a Elise.

Lizzy: Merci du coup de main, je vais m'occuper d'elle maintenant.

Delia: *soulève sa batte de baseball* Tu vas voir...

Elle fonça droit sur sa cousine qui restait immobile, et la frappa dans le ventre. Soudain, Delia se prit une décharge électrique qui semblait venir de Lizzy, et s'écroula par terre. Lizzy porta sa ma a son ventre et cracha un peu de sang.

Lizzy: Technique...de l'anguille électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:46

Tomoyo et Mitsu arrivèrent en courant avec la cristalline rouge.

[Mitsu] - Maintenant, on lui jette dessus?

[Tomoyo] - On attend le bon moment.

[Mitsu] - D'accord.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

Delia se releva avec difficulté, malgré sa résistance aux pouvoirs de sa cousine. Elle se tenait debout avec quelques cicatrices et bleus visibles mais avec aucun dommage intérieur, alors que Lizze se mit à cracher du sang...
[Delia]- Je vais commencer par toi celle qui m'a jeté dans tous les coins, puis je vais continuer par l'autre multicolore, puis je vais m'occuper du singe et de la chatte, je ferais souffrir la médium et pour finir je t'achève Lizzy... Regarde comment tes amies vont y passer une par une!
[Elise]- Hé bien si tu veux commencer par moi, viens te servir...
[Hope]- Heu... On dit "Viens prendre ta dose", soeurette!
[Delia]- Vous êtes soeurs hein? Alors je vais vous éliminer en même temps, ce sera plus fun!

Delia fonça coller un puissant coup de poing en plein dans la face de Elise, qui subit un recul suite à l'impact du choc et au même moment la jeune Tallus avait la main qui fume comme si elle avait prit feu...
[Elise]- C'est tout ce que tu as en stock?
[Delia]- Ta tiare... Elle est en argent, non?
[Elise]- Ca te pose un problème? Ma broche sur mon noeud avant l'est aussi...

Scène au ralenti... Hope s'apprêtait à user le Turbo quand elle vit Delia se bruler au contact de la tiare de sa grande soeur, du coup une aura rougeoyante émana de Sailor Wisp qui saisit la main brulante de Delia avant que l'aura de Hope s'enflamma littéralement...
[Delia]- Lache-moi, sale garce!
[Hope]- Je vais amplifier ta brûlure, moi... BURST!

*BOOM!!!*
Delia s'effondra KO avec la puissance de l'explosion des Wisps rouge et quelques-uns de ses vêtements finirent de brûler avec les flammes de l'explosion...
[Hope]- Vite! Je ne sais combien de temps, elle va être hors-service!


Dernière édition par SonicPegasus le Ven 18 Jan - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:02

Lizzy finit par arrêter de cracher du sang. Elle vit que Delia était a terre. Tomoyo et Mitsu arrivèrent avec la ceistalite rouge, se qui fit tomber Lizzy par terre.

Lizzy: Éloignez vous de moi avec cette chose!

Les deux s'éloignèrent un peu.

Lizzy: J'avais pourtant dit qu'il était hors de question d'utiliser la rouge contre Delia!

Purin: De toute façon elle a K.O. la...

Delia: *toujours par terre* S'en est pas finit, elle viendra, Sigma viendra et te détruira, Bêta! *perd connaissance*

Purin: Bêta?

Lizzy: C'est mon nom scientifique, celui de Delia c'est Delta, et Sigma...je sais pas. J'ai toujours cru qu'il y avait que 5 Tallus, Alpha, Bêta, Gamma, Dela et Zêta. Faut croire que des nouveaux on été crée et que se Sigma en fait partit.
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:10

Elise s'approcha avec prudence, de Delia et s'accroupissa avec prudence pour lui demander une question...
[Elise]- Qui est Sigma? Réponds!
[Delia] *Toujours K.O avec les yeux en spirale* - ...
[Elise]- La petite singe a raison, elle est au tapis pour le compte...

Hope s'approcha de Lizzy et l'aida à se relever et à rejoindre Tomoyo, Mitsu et Pruin...
[Hope]- La vache, si Nee-san ne serait pas intervenue je pense que tu aurais été bonne pour l'hôpital. Ou pire encore et excuse-moi du terme, mise en bière! Tomoyo et toi Mitsu vous pouvez m'aider à la soigner en toute discrétion, je pense pas qu'une fille avec un tel ADN particulier sera facilement admise dans un hopital "normal" après tout... *rire gêné de Hope*
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:49

Mitsu aida Hope à relever Lizzy.

- Ouais, t'as surement raison! *rit à son tour* De plus, j'ai appris un peu de la magie de guérison de ma petite soeur, Oshizu. Je devrais pouvoir être assez utile. ~

Les trois filles, plus Purin et Elise qui suivaient en arrièrent, transportèrent leur amie à la maison de Tomoyo pour la soigner.





Dernière édition par Mitsoukie le Ven 4 Jan - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:13

Lizzy: Vous savez, je vais bien, c'est pas un coup de batte de baseball qui va m'achevé.

Purin: Tu es sur? Pourtant tu crachais du sang...

Lizzy: Oui je suis sur, je guérie très rapidement.

Malgré les contestations de Lizzy, ses amies l'amenèrent quand même chez Tomoyo pour la soigner. Ils oublièrent Delia, qui se réveilla. Elle prit son cellulaire et appela quelqu'un.

Delia: Sigma, c'est Delta, occupe toi du Bêta...
Revenir en haut Aller en bas
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:00

Pendant ce temps, chez Tomoyo... Elise et Hope reprirent leurs formes civiles, elles n'aimaient pas rester en Sailor Senshi chez quelqu'un quand le danger est levé. Elise resta perplexe sur Sigma pendant que Hope et Purin jouaient ensemble dans les arbres...
[Purin]- Purée! Vous êtes fortes, toutes les deux! En plus t'as vachement été rapide quand mis le feu sur Delia, tu t'y es pris comment?
[Hope]- Je lui ai pas vraiment mis le feu, mais il m'a semblé que quand Delia a tapé sur la tiare en argent de ma grande soeur elle s'est brulée. Du coup j'ai foncé pour aggriper sa main et j'ai usé le pouvoir explosif des Wisps rouges pour lui mettre le feu et la calmer un moment... *Hope descendit de l'arbre et se rapprocha de Elise*
[Elise]- Qui peut être Sigma? Et quels sont ses aptitudes?
[Hope]- Arrête de te tracasser pour ça et détends-toi... Ils ou elles se montreront tôt ou tard... Et si c'est un ou une Tallus, il y'a des chances que nos aptitudes Sailors puissent les blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:37

Arrivée chez Tomoyo, Mitsu avait demandée à la propriétaire si elle pouvait bien prendre un bain, Tomoyo accepta. Dans le bain, Mitsu jouait avec la mousse et chantait des chansons en crinquant sa boîte à musique.

[Mitsu] - [...] Ta douce mélodie, m'apporte la joie et l'espoir. Cette chanson, si tu l'entend jamais tu le l'oublieras [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:25

Tomoyo servit une tasse de thé a Lizzy.

Tomoyo: Tu es sur que tu ne veux pas te faire soigner?

Lizzy: Oui, je suis déjà guérit de toute façon.

Lizzy repensa au dénommé Sigma, tout en finissant sa tasse de thé. Purin alla voir se que faisait Mitsu.

Purin: Mitsu, t'es ou?

Elle entendit du bruit derrière une porte et l'ouvrit brusquement, pour se rendre compte qu'il s'agissait de la salle de bain.

Purin: Mitsu! *se rendant compte que cette dernière prenait son bain* Je...désolé, je savais pas que c'était la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:33

[Mitsu] - [...] Le paradis des Sept mers existe vrai.. KYA! *lance sont éponge à la figure de Purin* Qui va là!?.. Oh, gomen Purin, tu veux prendre un bain aussi? ~

Mitsu ajouta de l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:44

Elise buva du thé pendant que Hope regarda la grande collection de cassettes de Tomoyo relatant les exploits de Sakura Kinomoto...
[Hope]- Capture du Vol... Capture du Saut... Capture de la Vitesse... Whoah! T'en as des cassettes!! Je peux les regarder?
[Tomoyo]- Huh?! Vas-y! Te gêne pas! Mais reclasse-les comme elles le sont... Tu vois, les cartes de Clow et le cartes de Sakura sont classées par Eléments et par valets
[Hope]- Euh... Okay!

Hope et Elise regardèrent les cassettes des combats et des transformations des cartes de Sakura...
[Hope]- Je suis sans voix... Elle serait digne de faire une Sailor Senshi, si y'avait pas autant de cartes à user. T'en penses quoi, Nee-San?
[Elise]- Ouais c'est pas faux...
[Tomoyo]- Si vous voulez pour votre prochain combat, je peux vous filmer?
[Hope]- Ca va pas nous gêner, du moins je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Purin se trouvait encore dans la salle de bain. Elle essuya son visage qui était plein de savon.

Purin: Euh, sa ne te dérange pas que je t'ais vu toute...nu? J'veux dire, sa ne te gêne pas?

Retourne dans le salon. Pendant que Elise et Hope regardait les vidéos de Sakura, Tomoyo entendit du bruit venant de dehors.

Tomoyo: Désolé, il faut que je sorte quelque minute, pour vérifier quelque chose...

Sur se, elle sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

- Salle de Bain -

[Mitsu] - Beh en fait, un peu oui.. *rougit* Mais on est entre fille alors j'me dis, on toute le même corps, hen? aha! *sourit* Allez, tu peux venir si tu veux, han. De toute façon, le bain est vraiment trop grand pour une seule personne!

Mitsu ajouta plus d'eau et de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:18

Elise regarda sa montre, ça faisait au moins 9-10 minutes que Tomoyo est sortie, au même moment Hope continua à voir les exploits et les différentes tenues de Sakura...
[Hope]- Wah... Non seulement elle a des pouvoirs impressionnants mais en plus elle porte toujours des tenues originales... Dommage qu'on a un uniforme magique nous les Sailor Senshis...
[Elise]- Si c'est Tomoyo qui les conçoit elle-même, elle a un sacré talent de couturière! J'me demande ou elle est passée?

30 minutes plus tard, les filles sortirent de la salle de bains mais Tomoyo n'est toujours pas revenue, Hope commença à s'inquieter...
[Hope]- Ca fait 40 minutes que Tomoyo est partie, elle avait dit qu'elle en avait que pour quelques minutes, et elle est pas revenue... Vous venez les filles, on va la chercher!
Juste quand elles sortaient de la maison, Elise vit Tomoyo dans les vappes comme si elle avait été électrocutée, et une fille qui a environ une douzaine d'années apparut devant la jeune camérawoman. Cette dernière avait un gant particulier qui émettait des éclairs...
[Elise]- Qui es tu et qu'est-ce que tu as fait à Tomoyo?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:46

La jeune fille fit face au filles.

Ally: Ne vous inquiété pas, je ne l'ais pas tué. La seule personne qui m'intéresse ici c'est Bêta. Alors si vous n'êtes pas Bêta, dégagez de mon chemin!

Se qu'il avant l'arrivé des filles:
Tomoyo était sortit dehors car elle avait cru voir quelqu'un. Après plusieurs minute de recherche elle décida de retourner a l'intérieur, mais une fille vint la voir. Tomoyo fut surprise de la voir.

Tomoyo: Lizzy, c'est toi? Non, mais tu lui ressemble vraiment, tu as juste l'air un peu plus jeune qu'elle.

Sally: (Elle parle...de ma grande sœur?)

Tomoyo: Quoi qu'il en soit, qui es-tu et que fais tu ici?

Sally: Je cherche Bêta.

Tomoyo: (Bêta? Mais c'est Lizzy...) Pourquoi?

Sally: Pour le tuer.

Tomoyo: Tu veux la tuer? Je ne te laisserais pas faire, je...

Sally enfila son gant et électrocuta Tomoyo, et juste après elle se fit surprendre par Elise et les autres.

Fin du flash back.
Lizzy arriva en courant, et reconnu l'agresseur.

Lizzy: Ally? Qu'est-ce que tu fais ici? Qu'est-ce que tu as fais?

Sally: Grande sœur, c'est plutôt a moi de te poser cette question! (Bordel, Delta aurait du me dire que Lizzy était ici, sa risque d'être plus compliquer pour tuer Bêta...)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:07

Mitsu et Purin suivaient Lizzy et elle aperçu la mini Lizzy.

[Mitsu] - Wah.. elle te ressemble vachement.. ._.

[Lizzy] - C'est ma soeur.

[Mitsu] - Oh!.. *S'approche de Ally* Salut toi, tu viens rendre visite à ta grand soeur? dit-elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:07

Hope craignant que Mitsu se prenne un coup de jus, la choppa par le col et ramena la Neko dans le groupe...
[Hope]- Désolée Mitsu mais quelque chose me dit qu'elle est pas là pour rigoler... Dis-moi Lizzy, y sont tous psychotiques comme ça dans ta famille? Elle a quand même électrocutée Tomoyo, j'te rapelle!
[Elise]- Et je parie à 1000 contre 1, que c'est elle la fameuse Sigma dont Delia a parlé avant de finir K.O... Elle a du l'appeler quand on a ramené Lizzy blessée dans notre dos.
[Hope] OH! COME ON! Pour une fois que je voulais faire les paris, tu gâches tout Nee-San...

Elise se mit devant Lizzy, et étendit ses bras comme si elle chercher à la protéger...
[Elise]- Si tu es Sigma, désolée mais je ne peux pas te laisser lui faire du mal. Il faudra me passer sur mon corps et celui de ma soeur, tu as entendu?
[Hope]- Parée à l'action, Purin-Chan?

Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Ricky Otaku
Yuri-sama
Ricky Otaku


Féminin Poissons Buffle
Messages : 5280
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : Pays du Soma dans la ville de Motherfuckerhood

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:15

Sally ne comprenait pas de quoi Hope et Elise parlait, n'étant pas au courant de la réelle identité de Bêta, ni celle de Delta.

Sally: De quoi vous parlez, je n'ais pas l'intention de faire du mal a Lizzy, c'est ma grande sœur! Moi j'en ais juste après Bêta, et a se que j'ai pu comprendre c'est une fille, peut être l'une d'entre vous!

Entre temps Tomoyo c'était réveillé et avait entendu une bonne parti de la conversation. Elle se rapprocha d'Elise et lui murmura quelque chose.

Tomoyo: Elle n'ait pas au courant de l'identité de Bêta, essayons de la calmé et de garder sa secret, on en apprendra un peu plus sur elle et Delia.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mitsou♥
Super Saiyan 4
Cho Mitsou♥


Féminin Verseau Tigre
Messages : 2833
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Inazuma Tower, chillin' with Ichirouta-kun~

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:57

Mitsu et Purin se déguisèrent en détective avec le carnet, les lunettes et tout. Elles s'approchèrent de Sally.

[Mitsu] - Alors.. tu cherche Beta, hmm?

[Purin] - Hmm hmm! *fait un signe de "oui" avec sa tête*

[Sally] - Heu.. oui pourqu..

[Mitsu] - *coupe la parole* Et tu veux la tuer n'est-ce pas, hmm?

[Purin] - Hmm hmm! *fait la même chose qu'avant*

[Sally] - Beh en fait c'est que..

[Mitsu] - Alors, qu'elle est la raison qui t'amène à la tu..

Lizzy tire le col de Mitsu et Purin et les ramène au groupe une fois de plus.

[Lizzy] - Vous êtes vraiment nul côté subtilité! -.-"

[Mitsu et Purin] - Mais heu...! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/potiteleaf
SonicPegasus
Empereur
SonicPegasus


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 780
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:51

[Sally]- De quoi vous parlez, je n'ais pas l'intention de faire du mal a Lizzy, c'est ma grande sœur! Moi j'en ais juste après Bêta, et a se que j'ai pu comprendre c'est une fille, peut être l'une d'entre vous!

A ces mots, Elise fut surprise et commença même à s'énerver, elle avait envie de se transformer et de lui coller un Chaos Distorsion, mais elle garda son contrôle...
[Elise]- Non mais t'es complètement barge à accuser sans preuves. Mais je peux t'assurer que moi et ma soeur, nous ne sommes pas Beta!
[Hope]- Et n'essaye pas d'accuser aussi Purin et Mitsu, elles sont innocentes!
[Elise]- Quand à Tomoyo, pourquoi tu l'as électrocutée? Elle ne t'a rien fait! Et supposons que si ta grande soeur était Beta, irais-tu la tuer? Tu n'en aurais pas le cran! Je ne le crois pas... J'espère ne pas avoir rendu suspecte Lizzy en parlant de nous cinq à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakoutreality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un vrai Zoo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Zoo!   Un vrai Zoo! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Zoo!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, le Vrai dieu de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Sekai :: RPG :: Crossover :: RPG libre-
Sauter vers: